| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
uluhkay Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 08:43:48 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | --------------- I am an angel who dresses in red |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai fdait ma premiere instance hero avec mon moine tank hier, et ca tient a peu près la route on dirait avec un ilvl 436.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
ichigo56 Transactions (0) |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 12:44:31 ![]() ![]() |
Maugsooz Transactions (81) | C' est même pire que ça pour le moine tank.
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
uluhkay Transactions (0) |
Message édité par uluhkay le 31-10-2012 à 16:54:06 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Je suis étonné du peu de dps que tu as Z_Cool quand même. A titre de comparaison j'ai tenu 21k dps sur Belle hier en SP. Même si le périmètre est légèrement différent, ca ne peut qu'augmenter. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2012 à 14:41:00 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2012 à 15:13:35 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2012 à 16:27:36 ![]() C'est pas faux, c'est vrai que ça peut être utile dans certains cas.
|
duncan78 Transactions (0) | Ca sert surtout pour une deuxième spé dps quand tu es healer/tank, c'est largement suffisant pour aller faire des quêtes |
ichigo56 Transactions (0) |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
gnak Transactions (0) | Bon ben ilvl 471 (le sha d'il y a 2h a bien aidé en dropant un item saison 12 483 et ma breloque m'a aidé à avoir les jambières 496), prêt pour le nouveau raid en lfr |
bonehead Râleur néTransactions (0) | y en a vraiment qui sont du bon coté du random... Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 02-11-2012 à 20:07:58 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 03-11-2012 à 11:02:18 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Il y en a qui jouent a WoW sous W8 et si oui no soucy ? Bien envie d'y passer, j'ai lu pas mal de tests et n'y vois aucun desavantage apparent. Message cité 2 fois Message édité par lovingbenji le 03-11-2012 à 16:27:42 --------------- Chic not Geek |
starkm4 Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
la_lootre Transactions (0) | question conne, mais je tourne en rond dans la foret de Jade sans trouve le moyen de revenir vers Orgrimmar ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
_deskira_ Transactions (3) |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Ladalle1988 Transactions (0) | c'est normal que les gemmes vertes qui "proc" bleu, elles ont les memes stats que les gemmes bleus "normal"? (et donc , qu'elles coutent 3-4fois moins cher? 0o ) Bon, haut moins comme ca les gemmes vertes ont une utilité, mais c'est etrange quand meme Message cité 1 fois Message édité par Ladalle1988 le 04-11-2012 à 11:47:38 |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |