| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
finelame Même pas malTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 10:08:05 ![]() ![]() |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Laeleth Transactions (0) |
|
Cubito Transactions (0) | Petite question sur les raids ID, les remises a jour des journalières etc ... etc... --------------- Gagnez 25 % de stockage supplémentaire et gratuit sur Dropbox, en cliquant ici : http://db.tt/Og7UeNRx |
Message édité par ___alt le 24-10-2012 à 11:54:36 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
morpheus67 Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 14:43:30 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | coucou
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
t-w HDBNG clubTransactions (0) |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Cubito Transactions (0) | Merci pour les réponses sur les raids id. Bon je suis enfin 90 , 438 en iLvl ( aie ) mais je peux quand même faire des héros ( c'est à partir de combien d'ailleurs ? ) J'ai constaté hier avec regret que les items bleus lvl 458 que je convoitais tant sont uniquement récupérables si on a monté les réputs. Y a t'il tout des mêmes du stuff achetables en point de justice sans aucune réput liées ? ( Stuff mop ) Les breloques elles s'échangent contre quoi ? Désole de ma montagne de question à chaque fois --------------- Gagnez 25 % de stockage supplémentaire et gratuit sur Dropbox, en cliquant ici : http://db.tt/Og7UeNRx |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | mamamia toutes les journas, c'est l'extension chinoise ou bien ?
|
professionnal Transactions (6) | quasi 90 , ba en tout cas ca donne pas envie de re-up un autre perso vu comment les quetes sont chiantes... tout le temps la meme chose |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | ca up moins vite en donjon --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | quelle idée d'avoir zappé les tabards à réput, je me vois pas faire le chinois à faire les journas --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | bah j'aime bien avoir tout en exalté, je suis fan des hf --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
bonehead Râleur néTransactions (0) | Extraordinaire, incroyable, impensable... --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 25-10-2012 à 12:54:57 |
Laeleth Transactions (0) |
Message édité par Laeleth le 25-10-2012 à 13:53:28 |
bonehead Râleur néTransactions (0) | un paquet de serveurs EU hors ligne... Message édité par bonehead le 25-10-2012 à 16:16:22 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | yep c'est down --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Gotchaaaaa Transactions (9) | Je ne suis pas sur un des serveurs cités comme inactifs, mais pourtant quel que soit le perso que je choisis je ne parviens pas à me connecter... et vous ? |
Gotchaaaaa Transactions (9) | pour moi, ça roule depuis 30 minutes .... j'arrive à me co. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | sacré probleme ca fait longtemps que j'ai pas vu crashcarotte offline aussi longtemps --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |