| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
pik3 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 16:22:36 ![]() ![]() |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Bon bon bon, j'ai monté un deuxième perso 600 en archéo, tjrs pas de monture raptor ! |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | oh oui !
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Laeleth Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
edit: c'est bon, j'ai trouvé Message édité par Z_cool le 23-10-2012 à 09:32:04 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 09:27:59 ![]() ![]() |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Si c'est le 2eme boss du caveau c'est normal, quand il channel son épicentre tu as un débuff hit |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | En fait si un des tank utilise sa capacité qui shield et que t'es dedans t'as pas le débuff, mais chut |
finelame Même pas malTransactions (0) | Est-ce qu'une âme charitable pourrais faire un ptit recap des boss raid et une vue rapidoss des strats tanking de chacun ?
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | faut 2 tank sur tous les boss sauf le 4. Pour les strats y a icy veins qui est pas mal --------------- Nothing to Say |
uluhkay Transactions (0) | Sinon en stuff 463, c'est galère d'etre cap hit ou expertise pour cac.
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 23-10-2012 à 12:12:15 --------------- Nothing to Say |
uluhkay Transactions (0) | Ouais enfin ça répond pas à la question |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | idem pour les 2 x 90pts de vaillance.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | si un calli a les compos.
YuFr Transactions (10) | Si il a les compos il peut. Mais il faut un parchemin de sagesse et ça, c'est LQR et il ne peut en faire qu'un par jour.
|
Kayou Transactions (0) | Ouep |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Tu peux faire plus de parchemins si tu utilises des esprits d'harmonie |
VinZ13 Transactions (0) |
J'aurais pas cru ça. Je pensais que c'était une fois pour toute par semaine. D'ailleurs les breloques ça marche ! J'ai chopé le casque lfr en voulant tester Ouais je sais j'ai de la moule Message cité 1 fois Message édité par VinZ13 le 23-10-2012 à 16:12:08 --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Re-Drap après 4ans de Break |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
|
Kayou Transactions (0) | Ok |
|
|
finelame Même pas malTransactions (0) | Concernant les breloques, j'ai valider une fois la quêtes et ca ma donné les 3 breloque, mais depuis j'ai 150 inférieurs et personne pour les échanger, il y a un truc ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |