| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
cacahuete Transactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 01:38:37 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | First Realm Pêche sur Archimonde, qui dit mieux --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
pharmajo Transactions (0) | Tout s'est bien passé pour nous, un peu de lag au début mais après, malgré 50 personnes minimum par spot, c'est passé sans problème. Les nouvelles zones sont très sympa en tout cas, ils ont encore amélioré les graphs on dirait. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Comment on retourne en Pandarie ? |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | perso avec un guildoux on a tenter une instance ... 1er boss down ... 2éme plantage du boss ... on décide de se suicider pour rez ... on peu pas libérer ... --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Cubito Transactions (0) | Bonjour a tous, |
pik3 Transactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) |
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 09:02:04 ![]() ![]() |
schefka Transactions (0) |
|
nadefred Transactions (0) | Les riches gisement d'ectofer nécessitent une compétence de 550, les normaux 525. --------------- 9.SifredO |
lordbubu Transactions (0) | J'attends les retours de la crème de la crème sur les raids |
pik3 Transactions (0) |
|
pik3 Transactions (0) |
|
nadefred Transactions (0) | Oui au tout début de la zone pandarie, il reste les minerais que les joueurs n'ont pas pu miner tout de suite. Fais un tour un peu plus loin et des minerais normaux tu trouveras --------------- 9.SifredO |
lordbubu Transactions (0) |
|
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) | Alors 90 anyone ? --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | pas encore. les mecs qui rush sont 88 là il me semble. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) | CTMA --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
starkm4 Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a deja plein de 90. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 25-09-2012 à 10:55:17 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
pik3 Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
pik3 Transactions (0) |
|
starkm4 Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
pik3 Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
Kayou Transactions (0) |
|
travize Transactions (0) | Bah le kikoo look des armures, ça motive les masses. |
gnak Transactions (0) | wow é vréman mor |
glabouni Transactions (1) | C'est la 4ème extension, ça fait la même chose pour les sims. |
pharmajo Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) | Non le topic était bien vivant avant, genre des dizaines et des dizaines de pages avant la sortie d'une extension et même pendant. Mais c'était avant, je vous parle d'un temps que les moines lvl 90 ne peuvent pas connaître... |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
pik3 Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | wow é mor |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |