| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
pharmajo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 24-09-2012 à 20:09:41 |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 20:08:24 ![]() ![]() |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
_deskira_ Transactions (3) |
edit : j'ai craqué également, même si je pars en vacances à la fin de la semaine Message édité par _deskira_ le 24-09-2012 à 20:33:31 |
_deskira_ Transactions (3) |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 24-09-2012 à 20:53:41 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
chatcag Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
eluneate Transactions (0) | Je veux bien avouer que mon message était un poil trollesque mais j'imaginais pas ces réactions
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Boulet a la fnouc !
|
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 21:59:56 ![]() ![]() |
pik3 Transactions (0) |
|
eluneate Transactions (0) | Si y'a besoin de l'inter-serveur pour voir du monde |
--------------- BFV / STRAVA |
allerailleurs Transactions (2) | Dites, les sorts de rez ne marchent que sur ceux ayant arrêté avant le 5 mars? ou c'est un délai mis à jour en temps réel? --------------- Mon feed |
pik3 Transactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | J'adore les phases de pex puis découverte des nouvelles instances&raids et ensuite je sais si je continue ou pas. Et c'est comme ça depuis vanilla |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | wow é mor --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
pik3 Transactions (0) |
travize Transactions (0) | Panda de sortie |
___alt Transactions (0) | World server : down.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Clazix Transactions (3) | Je vais investir dans un SSD, 10 minutes de chargement |
poupounet Transactions (0) | ca lag et bug comme jamais,la blizzard a fait fort |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Mais quelle bande de pleureuses Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 25-09-2012 à 00:39:51 |
poupounet Transactions (0) |
|
Clazix Transactions (3) |
|
sony astrobald Transactions (0) | Soit WoW est mort, soit vous avez tous honte d'avoir repris et éviter de poster ici |
dilus Transactions (0) | ya de nouveaux du monde sur les servers
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
dilus Transactions (0) |
|
--------------- Chic not Geek |
--------------- Chic not Geek |
Litfiba Issa nissaTransactions (6) | Pareil --------------- GT: Litfiba |
pik3 Transactions (0) |
|
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | bon j'ai fait le tour des deux donjons, à peine 25% de la barre d'XP , pex en donjon c'est pas rentable --------------- Fekir "I recup ze ball" |
cacahuete Transactions (12) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |