| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 13:09:53 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | dites, chui connement tombe du bateau arrive a pandaria, et j'ai ete deco, je sais pas comment, mais je me suis retrouve a orgrimmar.
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
pharmajo Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Kayou Transactions (0) |
|
|
Kayou Transactions (0) | Toute façon, dans 2-3 mois, ça se sera à nouveau bien vidé sans doute... |
pik3 Transactions (0) |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
travize Transactions (0) | J'ai fait mon gros panda hier, et je n'ai pas pu me coucher avant de quitter la zone. J'ai trouvé les quêtes assez prenantes, et l'ambiance réussie.
|
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 13:28:17 ![]() ![]() |
uluhkay Transactions (0) |
TBC c'était de l'ordre de 1000 personnes devant le portail et encore, sans doute 2000 sur certains serveurs. Mon PC de brut à l'époque était à 0.01 image sec et ça crashait en chaine. Sinon j'ai fini la forêt de jade et les deux premières instances (enfin le tempe de jade a buggué deux fois :x). C'est agréable et bien ficelé, je suis 86 et demi en 4 heures 30 de jeu. C'est également décevant, aucune amélioration graphique, les textures toujours aussi pauvres etc etc, manque d’originalité, TBC puis WOtlk apportait tout de même à chaque fois une qualité graphique plus léchée, là depuis cata rien à part des micro effets. Le pex a l'air court, un ami m'a dit qu'il allait ding d'ici deux heures max. Y aura déjà une vingtaine de 90 sur mon serveur pas imba vers 15h soit moins de 15h de pex soit comme cata voire moins Message cité 1 fois Message édité par uluhkay le 25-09-2012 à 13:42:30 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 25-09-2012 à 13:47:51 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kayou Transactions (0) | On entend souvent le chiffre de 9M d'abonnés mais quand je vois le nombre de ceux qui ont un compte encore actif alors qu'ils ne jouent plus (offre 1 an avec DIII...)
|
pik3 Transactions (0) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kayou Transactions (0) | Non mais on est d'accord, MoP est une réussite et WoW ne s'est jamais aussi bien porté |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | coté Nz, qui est un serveur mort... je fût étonné ce midi en me co' a l'arrache de voir autant de monde en train de queter dans la foret de jade !!!!
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Encore un frustré. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Norg Transactions (0) | D’ailleurs vivement que les gens arrêtent car y’a trop de monde, on se marche dessus |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
pik3 Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) | Je me demande si MOP fera un nouveau record de ventes comme l'a été BC puis Wotlk puis Cataclysme |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 25-09-2012 à 14:38:40 |
lordbubu Transactions (0) | de mon temps pour l'ouverture des portes d'AQ, ça en faisait du monde |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Laeleth Transactions (0) |
|
Cubito Transactions (0) | Merci pour les sorts de rez, j'ai validé en fonction de l'ordre d'arrivée. --------------- Gagnez 25 % de stockage supplémentaire et gratuit sur Dropbox, en cliquant ici : http://db.tt/Og7UeNRx |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Laeleth Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
|
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 25-09-2012 à 15:21:02 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |