Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4750 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  828  829  830  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°2575659
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 14:46:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faut jouer sur un serveur RP les gars :D
Pour l'instant, tout les groupes que j'ai fait ce sont tres bien passé, tout le monde jouait comme il fallait.
C'est d'ailleurs ca qui m'a principalement amené au serveur RP, un minimum de boulay

Message édité par capitainx le 22-03-2005 à 14:46:43

---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 14:46:17  profilanswer

n°2575660
zdarus
No RulZz !
Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 14:46:40  profilanswer

aujourd'hui javais cours de Dreamweaver ... et oui il en faut ... et donc je vois ma prof pour la première fois, une nana de ptete 30 ans maxi, elle nous demande à chacun de se présenter. Une fois que tout le monde y est passé c'est sont tour et elle se présente donc à nous... patati patata jsuis webmaster oldschool mes loisirs principaux sont ..... les MMORPG , les jeux de rôle massivement multijoueurs, WOW ! J'étais bleuffé !!  
J'crois que je vais lui demander sur quel serveur elle joue jsuis sur cest une hardcore gameuZ ! :)

n°2575662
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 14:48:02  profilanswer

zdarus a écrit :

aujourd'hui javais cours de Dreamweaver ... et oui il en faut ... et donc je vois ma prof pour la première fois, une nana de ptete 30 ans maxi, elle nous demande à chacun de se présenter. Une fois que tout le monde y est passé c'est sont tour et elle se présente donc à nous... patati patata jsuis webmaster oldschool mes loisirs principaux sont ..... les MMORPG , les jeux de rôle massivement multijoueurs, WOW ! J'étais bleuffé !!  
J'crois que je vais lui demander sur quel serveur elle joue jsuis sur cest une hardcore gameuZ ! :)

trav spotted  [:guiotv2]

n°2575664
waouzzaaa

Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 14:48:29  profilanswer

tin t'as bien de la chance toi

---------------
Saigneur : Druide 60 elfe serveur Hyjal
n°2575669
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 14:53:10  profilanswer

c'etait une feinte pour démasquer les geeks de la classe :o

---------------
Last.fm
n°2575672
waouzzaaa

Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 14:56:16  profilanswer

:lol:

---------------
Saigneur : Druide 60 elfe serveur Hyjal
n°2575683
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 15:00:48  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

et la on peut dire que ton nain pue le bouquetin (et en plus ca rime) :D

depuis le lvl 1 deja :D, comment , tu n'apprécies pas ce capiteux fumet?  :o

n°2575684
zdarus
No RulZz !
Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 15:01:10  profilanswer

lol ouai en plus elle nous fait nous présenter avant elle alors quand elle m'a demandé quels sont tes hobby j'ai fait .. ben le sport (d'abord) et les jeux vidéos, et la elle me fait quel genre de jeu ? J'ai dit les jeux pc histoire de pas me faire griller genre jsuis à fond dans l'univers WOW et je kif jouer ;)
Trav spotted je ne pense pas ...

n°2575706
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 15:13:30  profilanswer

C'est facile de changer de pseudo un perso ? j'ai prit un pseudo a la con et j'ai bien envie de le changer

n°2575707
jashugan17

Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 15:14:39  profilanswer

MyGoul a écrit :

Bonjour à tous,

Suis un démoniste et je me pose des questions sur les pierres d'ame. D'apres ce que je comprends je peux en générer une et en bénéficier ou en faire bénéficier une autre personne (mais pas les deux en mémé temps). Apparemment je ne peux pas générer plusieurs pierres, tant qu'il y en a une d'active, faut attendre son expiration pour en produire une autre. Pourtant suis assez étonné de voir qu'on m'en demande régulièrement. Y aurait un démoniste pour m'éclairer la dessus ?

Thx

Une seule pierre d'ame peut etre attribuee dans les 30 minutes de delai.
Par contre, il me semble que tu peux en creer d'autres pendant ces 30 minutes, mais tu ne peux pas t'en servir avant ce temps la, donc inutile.
Que le gars qui porte la pierre meurt ou non, qu'elle soit utilisee ou non, le delai reste inchange.
Si tu viens deja d'attribuer une pierre a qq1, il ne sert a rien aux autres personnes de t'en reclamer, tu ne pourras rien leur donner.

Je ne sais pas si je te donne les infos que tu cherchais la ...

mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 15:14:39  profilanswer

n°2575708
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 22-03-2005 à 15:15:12  profilanswer

warmastercs a écrit :

C'est facile de changer de pseudo un perso ? j'ai prit un pseudo a la con et j'ai bien envie de le changer

Très facile, suffit de recréer un perso :D

n°2575714
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 22-03-2005 à 15:18:55  profilanswer

et ca serta a quoi cette pierre d'ame ?
Ca coute combien a fabriquer ou plutot ca se vend combien ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°2575716
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 15:19:19  profilanswer

ca à déja du être posé, mais il sort quand le prochain patch ?

n°2575718
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 22-03-2005 à 15:20:02  profilanswer

www.wowdbu.com ca marche chez vous ?
J'arrive a la pinger mais pas a y acceder et ca ping plutot bien

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°2575719
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 15:20:22  profilanswer

foul a écrit :

Vendredi, "normalement"  :sarcastic:

Message édité par latruffe le 22-03-2005 à 15:20:45

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°2575720
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 22-03-2005 à 15:20:23  profilanswer

foul a écrit :

vendredi :D
Voila maintenant vous etes dispo pour mes questions :p

---------------
n°2575721
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 15:21:11  profilanswer

Nan, marche pas non plus wowdbu :)

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°2575722
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 15:21:40  profilanswer

ca devait pas sortir vendredi dernier déja ?

Sinon wowdbu marche pas chez moi ...

n°2575727
jashugan17

Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 15:25:59  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

hello ;  

javou que cela m est arrivé une fois de roll sur du tissus lie quand ramassé a cause d une maccro a la con , pour me faire pardonner , je suis retrouner avec la personne faire l instance pour qu il ai son item  ;)  :jap:  

de plus je suis un chasseur et ma guilde remerci topujours mon pet LeOuf pour ses services rendu  :D , en instance ou c vraiment tres chaud , bah je le met en mode neutre ,comme ca il aggro pas ni attaque qui que ce soit sans un ordre de ma part  :jap:  

Et puis tant que nous sommes dans les petits reproche , messieurs les non chasseurs, savez vous que normalement il est de notre role d ggro pour vous  :o ,certes, il faut le faire correctement mais un chasseur qui sait roll son perso , c super utile  :o  

pour le pb de rool ; c simple :

en debut d instance , chacun dit ce qu il need et on passe qaund il dit need , si personne ne dit rien , on roll tous  :) , idem pour les coffres , on roll et si jamais on a un item qui nous sert pas , on le donne , j appel ca jouer avec intelligence  :jap:  :)

Plop

Je reproche rien aux chasseurs hein :)  
C juste que le gus qui a chope la Robe d'Arugal etait chasseur et faisait son petit chef parce qu'il avait deja fait l'instance :/
Donc, il m'a passablement fait sortir de mes gonds (interieurement, je reste poli dans le jeu)
Et puis, je sais ce que c'est qu'avoir un pet, je suis Demo ;) (enfin la, je reroll un voleur, le Demo c pas ca pour le pvp)

Je reponds la pour les msg qui parlent de gars sympas :
J'ai moi aussi trouve une perle rare, et je passe tout mon temps a jouer avec lui. On a reroll nos voleurs ensemble et on les monte ensemble. Les gars comme ca sont plutot rares, autant les garder avec soi.
Par contre (je vais p'tet faire sectaire) le nombre de Mago egocentriques qui comprennent pas qu'ils n'ont pas une classe de tank :heink: Bcp de mago avec qui j'ai groupe trouvent le malin plaisir de pull dans leur coin et ne sont pas foutu de laisser les guerriers faire leur boulot !!
Et pareil, les gars qui groupent mais ne decrochent pas un mot m'insupportent. Mais bon, tant qu'ils jouent correctement ...

n°2575730
sony astro​bald

Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 15:29:36  profilanswer

Ryo357 a écrit :

J'imagine bien le truc à l'install du jeu.
Le gars à la fiche de création se dit : bon je teste d'abord vite fait avec un perso crée à la va vite. Pis après je m'en fait un bien..

Terrible erreur, car WoW est si envoutant qu'il n'avait même pas remarqué que son perso est déjà lvl 30 et qu'il y a passé 10 jours de jeu dessus. Depuis, il se traine avec super perso nommé "jojo".

Et je vous  cite pas tous les noms "originaux" que je croise..

Message édité par sony astrobald le 22-03-2005 à 15:30:42
n°2575731
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 15:29:42  profilanswer

foul a écrit :

ca devait pas sortir vendredi dernier déja ?

Sinon wowdbu marche pas chez moi ...

Hm hmm, restons courtois, ou Meg va péter une durite :whistle:  

Toutes les réponses à ces questions sont disponibles sur le site officiel du jeu, en français, rubrique "bientôt" (accessible depuis la page de garde), nous vous invitons donc à faire l'effort minimal de chercher par vous-même avant de compter sur les autres pour le faire à votre place. Bonne journée :whistle:

Message édité par guillaume le 22-03-2005 à 15:30:08

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2575732
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 15:31:31  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Elégante réponse :D

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2575733
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 15:31:32  profilanswer

A priori le patch c'est ce soir pour la Version US et confirmé pour vendredi en Europe.

---------------
Last.fm
n°2575737
MANFOX

Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 15:36:07  profilanswer

Quelqu'un peut mettre sur le forum ce que le patch apporte ? Et pas de lien vers site plz car au taff ya accès à rien...

n°2575740
Gugus2000
Transactions (1)
Posté le 22-03-2005 à 15:37:23  profilanswer

sony astrobald a écrit :

Le gars à la fiche de création se dit : bon je teste d'abord vite fait avec un perso crée à la va vite. Pis après je m'en fait un bien..

Terrible erreur, car WoW est si envoutant qu'il n'avait même pas remarqué que son perso est déjà lvl 30 et qu'il y a passé 10 jours de jeu dessus. Depuis, il se traine avec super perso nommé "jojo".

:cry: -> Lapatate

Message édité par Gugus2000 le 22-03-2005 à 15:37:51

---------------
n°2575745
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 15:38:41  profilanswer

c'est super long....

---------------
Last.fm
n°2575746
foul
Amiga forever...
Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 15:39:00  profilanswer

sony astrobald a écrit :

c'est exactement ca  :D

n°2575750
MANFOX

Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 15:40:41  profilanswer

DeathMask a écrit :

c'est super long....

pour le patch ?

n°2575753
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 15:41:48  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

www.wowdbu.com ca marche chez vous ?
J'arrive a la pinger mais pas a y acceder et ca ping plutot bien

Citation :

ERROR
The requested URL could not be retrieved

While trying to retrieve the URL: http://www.wowdbu.com/

The following error was encountered:

* Connection Failed  

The system returned:

(111) Connection refused

The remote host or network may be down. Please try the request again.

n°2575754
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 15:41:48  profilanswer

MANFOX a écrit :

pour le patch ?

Mp :o

---------------
Last.fm
n°2575755
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 15:42:11  profilanswer

warmastercs a écrit :

si il est hors charte demande à un GM sinon bah DTC :p

n°2575756
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 15:42:21  profilanswer

gebreugg a écrit :

En parlant de nos amis les boulays :
........................................................
Heureusement que je connais des joueurs bien plus sympa/compétents sinon je ne pense pas que je continuerais l'abonnement.

Oh mon petit gebreugg, nous sommes encore là  nous ^^

mais il est vrai qu'un nombre impressionnant de joueurs sans gène peuplent les serveurs.  
mais on se fait facilement une liste de contacts capable de jouer correctement.  

Faut faire la part des choses.  

Je dis ca mais je m'enerve aussi vite que geb lorsqu'un joueur fait n'importe quoi. Moi même je n'aurais jamais continué à jouer si on avait pas un cercle de joueurs comme on l'a actuellement.

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°2575762
KrisCool
“Verbeux„
Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 15:44:52  profilanswer

jashugan17 a écrit :

Ce qui m'a tue un jour, c le gars qui dit "Je roll parce que j'aime pas avoir la fenetre en plein combat"
Ben, passe !! Tire pas les des :cry:

Personnellement j'avertis toujours mon groupe au début: quand en plein combat je vois une fenêtre de roll, je ne regarde pas, je roll (quand il est manifeste qu'il ne s'agit pas d'une erreur, en effet dans les endroits un peu étriqués, il arrive souvent de rater son clic droit sur un mob et de cliquer sur un cadavre à cause des élucubrations de la caméra).

Looter volontairement lors d'un combat est une marque de cupidité, de manque de respect du groupe ou encore d'inattention ("ah tiens c'est pas fini le combat ?" ). C'est d'autant plus énervant quand on tank et qu'on se retrouve souvent à être le dernier à être engagé en combat.

Par contre il est clair que je ferai pas ça sur un item lié quand ramassé, y'a des limites à tout quand même.

Gugus2000 a écrit :

Et qu'on ne me parle pas du lié qand ramassé ya une fenetre qui previent dans ce cas la et on fait un peu plus attention c'est tout !

La fenêtre sera systématiquement affichée au prochain patch au moment des rolls si l'objet est lié quand ramasser ("Si vous prenez cet objet il sera lié à vous" ).
Actuellement, ce sont des mods d'interface qui proposent cette fonctionnalité (comme LootSafety).

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°2575764
Winnuke

Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 15:46:22  profilanswer

Ptit screen d'uldaman. Ya eu un bug avec le boss, il etait en dehors de sa salle et suivait un gars du groupe, sans le tapper... un peu comme un pet quoi, c'etait bien fun ^^
http://winnuke.free.fr/boss.jpg

PS: le gars voulait retourner a IF avec mais bon on lui a dit que le boss passerait pas l'instance :p

n°2575765
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 15:47:25  answer

sony astrobald a écrit :

Moi j'essaie toujours d'avoir un nom pas bidon (ou le moins possible)

Comme le jour ou j'ai croise un niv 39 "Grozob"  :heink:  

n°2575767
MANFOX

Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 15:47:44  profilanswer

Merci DeathMask   ;)

n°2575768
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 15:48:27  profilanswer

Winnuke a écrit :

Ptit screen d'uldaman. Ya eu un bug avec le boss, il etait en dehors de sa salle et suivait un gars du groupe, sans le tapper... un peu comme un pet quoi, c'etait bien fun ^^

PS: le gars voulait retourner a IF avec mais bon on lui a dit que le boss passerait pas l'instance :p

ca doit tout de suite etre plus facil a faire sans les add :o

n°2575769
MANFOX

Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 15:50:39  profilanswer

Winnuke a écrit :

Lol c'est bien itker le guerrier sur archimonde ou illidan?

n°2575770
shaker114
Lost in translation
Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 15:51:22  profilanswer

hier j'ai croisé un glatrik  ou qqch comme ça ;(

enfin il m'a donné la page 9 du manuel qui me manquait :)

---------------
Closed eyed sky wide open,
n°2575774
shaker114
Lost in translation
Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 15:54:06  profilanswer

sinon boulet attitude hier sur garona (première fois selon moi) : étant seul :
tué par un elf alors que j'avais aggro déjà 2 mobs et que je tentais de m'en sortir
3 min plus tard : tu par un raid de 20 - 30 elf
15 min plus tard tué par 5 elfs qui campaient en fufu la route
ds la soirée : tué par un nain alors que je venais de finir un mob et qu'il me restait moins d'1/3 de ma vie///

heureusement qu'ils sont pas ts comme ca !

j'étais passablement énervé et voulais me venger, dc je croise un elf seul lvl 25 (moi 33), je commence à l'éclater puis pris de remords je l'ai laissé partir :)

---------------
Closed eyed sky wide open,
n°2575784
sony astro​bald

Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 16:00:07  profilanswer

Bah en même temps, je compatie.
C'est dur de prendre le temps de réfléchir à un nom qui te collera durant tout le jeu, alors que tu trépignes d'impatience et que juste après ça, c'est le monde de Warcraft qui s'ouvre à toi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  828  829  830  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)