| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par capitainx le 22-03-2005 à 14:46:43 --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 14:46:17 ![]() ![]() |
zdarus No RulZz !Transactions (0) | aujourd'hui javais cours de Dreamweaver ... et oui il en faut ... et donc je vois ma prof pour la première fois, une nana de ptete 30 ans maxi, elle nous demande à chacun de se présenter. Une fois que tout le monde y est passé c'est sont tour et elle se présente donc à nous... patati patata jsuis webmaster oldschool mes loisirs principaux sont ..... les MMORPG , les jeux de rôle massivement multijoueurs, WOW ! J'étais bleuffé !! |
ToxicAvenger Transactions (0) |
|
waouzzaaa Transactions (0) | tin t'as bien de la chance toi --------------- Saigneur : Druide 60 elfe serveur Hyjal |
pak2kro Transactions (0) |
waouzzaaa Transactions (0) |
--------------- Saigneur : Druide 60 elfe serveur Hyjal |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
zdarus No RulZz !Transactions (0) | lol ouai en plus elle nous fait nous présenter avant elle alors quand elle m'a demandé quels sont tes hobby j'ai fait .. ben le sport (d'abord) et les jeux vidéos, et la elle me fait quel genre de jeu ? J'ai dit les jeux pc histoire de pas me faire griller genre jsuis à fond dans l'univers WOW et je kif jouer |
warmastercs Transactions (0) | C'est facile de changer de pseudo un perso ? j'ai prit un pseudo a la con et j'ai bien envie de le changer |
jashugan17 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 15:14:39 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | et ca serta a quoi cette pierre d'ame ?
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
foul Amiga forever...Transactions (0) | ca à déja du être posé, mais il sort quand le prochain patch ? |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | www.wowdbu.com ca marche chez vous ?
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
latruffe BdovoreTransactions (0) |
Message édité par latruffe le 22-03-2005 à 15:20:45 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
latruffe BdovoreTransactions (0) | Nan, marche pas non plus wowdbu --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
foul Amiga forever...Transactions (0) | ca devait pas sortir vendredi dernier déja ?
|
jashugan17 Transactions (0) |
|
sony astrobald Transactions (0) |
Message édité par sony astrobald le 22-03-2005 à 15:30:42 |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
Message édité par guillaume le 22-03-2005 à 15:30:08 --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | A priori le patch c'est ce soir pour la Version US et confirmé pour vendredi en Europe. --------------- Last.fm |
MANFOX Transactions (0) | Quelqu'un peut mettre sur le forum ce que le patch apporte ? Et pas de lien vers site plz car au taff ya accès à rien... |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
Message édité par Gugus2000 le 22-03-2005 à 15:37:51 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
|
MANFOX Transactions (0) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
|
momotte ghyhd72kTransactions (0) |
--------------- XxX Momotte XxX WoW |
KrisCool VerbeuxTransactions (0) |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Winnuke Transactions (0) | Ptit screen d'uldaman. Ya eu un bug avec le boss, il etait en dehors de sa salle et suivait un gars du groupe, sans le tapper... un peu comme un pet quoi, c'etait bien fun ^^
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2005 à 15:47:25 ![]()
|
|
|
shaker114 Lost in translationTransactions (0) |
--------------- Closed eyed sky wide open, |
shaker114 Lost in translationTransactions (0) | sinon boulet attitude hier sur garona (première fois selon moi) : étant seul :
--------------- Closed eyed sky wide open, |
sony astrobald Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |