| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bonehead Râleur néTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par bonehead le 20-03-2012 à 13:51:41 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 13:51:03 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Les nouveautés et améliorations diverses, c'est toujours bien.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
chatcag Transactions (0) |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | S'ils développent correctement le mode challenge, ça devrait être plus riche en dehors des heures de raid. --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ah oki, merci...
|
uluhkay Transactions (0) | MoP s'annonce bien pour le joueur casual, comme cata était bien pour le joueur casual avec un revamp très réussi et plaisant. Excellent jeu solo et ça ne m'etonne pas, quand je lis les interviews du quest designer on sent que le mec est vraiment brillant à l'inverse d'un type insignifiant comme ghostcrawler.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Perso je pense pas ^^ y'a tellement plus personnes sur les serveurs, qu'effectivement, c'est un jeu plus solo que multi |
___alt Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 17:11:58 ![]() ![]() |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par CK Ze CaRiBoO le 20-03-2012 à 17:14:03 --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | une chose est sûre c'est que le joueurs VHL va avoir de moins en moins ç à se mettre sous la dent. a commencer par l'allégèment plus que conséquent des arbres de talents au grés des extensions. |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Sachant qu'il n'y a jamais eu qu'une poignée de builds optimaux, je pense que le joueur VHL n'en a strictement à battre. Plein de talents inutiles, c'est de la complexité artificielle et sans intérêt, c'est le genre de trucs que tu ne dois pas laisser dans ton gameplay. Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 20-03-2012 à 17:20:36 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
siro'd'13 Transactions (0) | comme tous new mmo ou extension,passé la découverte et le down des boss après c'est la routine tu t'fait chier....y'a plus que le pixel purplezzz pour tenir le chaland..... |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par VydoLL le 20-03-2012 à 17:39:19 |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Je suis sur plusieurs serveurs FR... Sargeras, Throk' Feroth, et d'autres... et le constat est le même partout... Si t'es < 85, tu te fais chier à trouver des groupes... edit : en outreterre, j'ai croisé un seul allianceux (80)... en une semaine ! Ils sont tous à Orgrimmar j'ai l'impression Message cité 2 fois Message édité par Tamahome le 20-03-2012 à 17:50:08 |
mouais parait qu'ils l'ont buffé... Message édité par Tamahome le 20-03-2012 à 17:49:09 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon j'ai fini par reroll sur archimonde, au moins ya du monde la --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
stefaninho Transactions (2) | J'ai une petite envie de m'y remettre, j'avais pas finit cata à l'époque de la sortie.
Message édité par stefaninho le 20-03-2012 à 22:00:18 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dew67 Transactions (0) | Perso, je m'y suis remis aussi y à 2 petites semaine. J'ai un stuff bidon 378/384/398 et je viens de faire finir DS 8/8 en Normale en PU.. oui c'est pas ce qui a de plus difficile, mais en tout cas ça ma redonné envie de faire du HM ! |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | C'est pas déconnant ce niveau de stuff pour faire du mode normal, on était en 391 en y entrant. --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
dilus Transactions (0) |
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Deuxième ID ? Mais pourquoi je te parle --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Dew67 Transactions (0) |
Message édité par Dew67 le 20-03-2012 à 22:42:56 |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Normal, Yor'sahj et Zon'ozz nécessitent un peu plus d'apprentissage que Morchok (c'est l'apéritif lui --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Dew67 Transactions (0) | Oui on m'a dit pour Zon'ozz.. Message édité par Dew67 le 20-03-2012 à 22:46:55 |
uluhkay Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |