| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
uluhkay Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 08:30:36 ![]() ![]() |
cacahuete Transactions (12) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Cool, 7ans sur WoW mais pas d'anual pass donc je peux aller me faire mettre ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 21-03-2012 à 10:34:44 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Tu peux aussi prendre 1 an d'abo avec l'offre Diablo 3, ça donne accès à la beta --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Quand j'ai commencé à joué à WoW, y'avait des files d'attentes pour rentrer sur les serveurs, et quelques soient les zones (1-10, 10-20 etc...), c'était toujours blindé de monde. A tel point qu'ils avaient fait une mise à jour pour que le repop de mob soit proportionnel à leur ratio de down... Je ne retrouve plus du tout cet esprit de 10 joueurs au m² à essayer de down les meme mobs Message cité 3 fois Message édité par Tamahome le 21-03-2012 à 11:56:44 |
___alt Transactions (0) |
Ok, ceci explique cela Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 21-03-2012 à 11:56:43 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 11:56:38 ![]() ![]() |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
|
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | je ne parlais pas de la sortie de Litch, je n'ai pas connu, je parlais de Vanilla... edit : la faute, je pense, aux extensions justement, qui rajoute des territoires alors que le nombre de joueurs actifs baissent, diluant encore plus le tout... A l'époque de Vanillia, y'avait Kalimdor et les royaumes de l'est et basta. On se retrouvait tous au Moulin de Tarren pour se foutre sur la gueule Message cité 2 fois Message édité par Tamahome le 21-03-2012 à 12:15:54 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ah tiens d'ailleurs, j'ai jamais testé les tp de donjon... Là je suis a Nagrand, pour éviter de voler jusqu'a Shattrah pour prendre le TP vers orgri, est ce que je peux me "DJ TP" |
glabouni Transactions (1) |
|
C'est ça. Message édité par ___alt le 21-03-2012 à 12:25:41 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
allerailleurs Transactions (2) | Ou sinon faut sortir à pieds du donjon pour sortir à l'entrée du donjon et ne pas se faire tp edit: quoique j'ai un doute, en sortant du donjon on n'est pas tp? Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 21-03-2012 à 12:27:16 --------------- Mon feed |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
glabouni Transactions (1) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Ué fin, si tu es level 64 tu as plus accès au donjon level 25 Message cité 1 fois Message édité par Hadead le 21-03-2012 à 12:30:46 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | on a déjà une idée de qui prendra la place de garrosh en fin de MoP? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Le fait de pop level 1 avec tous les fly kalimdor/Azeroth c'est une grosse blague je trouve aussi.
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Ce n'est pas tout a fait vrai. Les fly sont dispo en fonction de ton level. Mais effectivement, tu n'as plus besoin de les découvrir pour les activer sur la map (pour peu, encore une fois, que ton level s'y prête). Tu peux par contre les découvrir et les activer manuellement, s'ils n'apparaissent pas sur la map (et donc si ce n'est pas de ton level, mais du coup c'est plus dur de survivre pour y aller Message édité par Tamahome le 21-03-2012 à 14:00:57 |
|
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Vous allez pas dire que ça vous manque l'ancien système de donjon quand même ? --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
dilus Transactions (0) | si car en attendant un ou deux membres de ton groupes yavait presque toujours moyen de se foutre sur la gueule avec les moches d'en face Message cité 1 fois Message édité par dilus le 21-03-2012 à 14:31:52 |
___alt Transactions (0) | C'était à chier. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
dilus Transactions (0) | c'est vrai que c'est complétement con de vouloir rencontrer des gens dans un mmorpg |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Si tu veux "rencontrer des gens", suffit d'AFK capitale, ça marche aussi. Tu dois sans doute trouver ça formidable. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 21-03-2012 à 14:39:11 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
dilus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |