| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par karoliko le 19-03-2012 à 11:01:16 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 11:00:05 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | En gros pour faire court c'est un dérivé du système de Diablo 3, sauf que contrairement à Diablo 3 tout le monde ne loot pas.
En fait "convient" a un double sens qui est pourri, puisque ça peut aussi signifier que c'est un objet qui était aussi désirable pour le joueur (donc ça exclut un objet qui n'est pas un upgrade de l'existant, un objet qui est bon pour une autre spé, un objet que le joueur a déjà). "Approprié" aurait été meilleur. En gros ils vont tag les items par classe dans la table de loot et tu vas avoir un item au pif de la table de loot adapté à ta classe, donc en gros issu d'une table de loot propre à ta classe. Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 19-03-2012 à 11:04:02 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
cacahuete Transactions (12) |
C'était drôle les 500 premières fois edit: vous ne recrutez plus? Message édité par allerailleurs le 19-03-2012 à 11:15:10 --------------- Mon feed |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | c'est à dire que je ne joue plus --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 11:17:55 ![]() ![]() |
--------------- Mon feed |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
chatcag Transactions (0) | http://media.mmo-champion.com/imag [...] rewery.jpg
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | c'est quoi "item squish"? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Message édité par bonehead le 19-03-2012 à 14:28:02 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ding level 66 à Nagrand |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Ils offrent un up à 80 d'un de tes persos si tu te fais rez un compte inactif depuis au moins 30j par un actif. Message édité par CK Ze CaRiBoO le 19-03-2012 à 15:37:40 --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | mouais, mais j'ai bien aimé faire les nouvelles quetes de bas niveau |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Le NDA de MoP levé et pas un post ici --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
pro8888 Victory has defeated you !Transactions (0) |
Laeleth Transactions (0) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | les copieurs ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
pro8888 Victory has defeated you !Transactions (0) | ça serait bête de s'en priver |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Des trucs tirés des dernières news :
|
Message cité 2 fois Message édité par bonehead le 20-03-2012 à 12:26:22 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
A mon avis il ne pourra rien échanger du tout et tout le monde va rand. Message édité par ___alt le 20-03-2012 à 12:17:17 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message édité par coolboarder le 20-03-2012 à 12:22:05 |
___alt Transactions (0) | Ça n'enlèvera pas les glandus qui n'ont pas lu les patchnotes et qui n'ont rien compris au fonctionnement mais bon --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Quelle bande de râleurs --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | ouep --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
bonehead Râleur néTransactions (0) | une extension digne de ce nom... c'était ce qu'on pensait que cata serait. wait and see. Message édité par bonehead le 20-03-2012 à 13:51:41 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |