| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Reprise du message précédent : Je joue War tank.... J'ai dépassé les 50 en valeur de blocage grace à la maitrise (53.20 exactement) du coup, lorsque je passe le curseur sur Blocage ou "Maitrise"(ingame), je vois maintenant : "un score de 0 vous donneras 0.00% de blocage" (en gros) et je vois que je bloque en permanence 30% des attaques.... le cap réel a atteindre est de 50.01 ?? une idée là dessus ? si je continue a monter ma maitrise, c'est intéressant ? ou je peux revoir mes stats secondaires...... (parade/esquive) Merci un sc vaut mieux que de longues explications.... http://sentence.fr/images/cap.jpg Message cité 2 fois Message édité par ibagni_fr le 14-12-2011 à 16:04:31 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 16:00:05 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par coolboarder le 14-12-2011 à 16:07:21 |
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Laeleth le 14-12-2011 à 16:14:26 |
chatcag Transactions (0) |
|
|
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
De plus la maitrise n'est pas sujette au rendement décroissant. Donc : go stacker la maitrise comme un cochon. Message édité par blast3r le 14-12-2011 à 17:46:30 --------------- Le topic des vélos vintage |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
lordbubu Transactions (0) |
je crois qu'il y a une différence entre chance de blocage et score de blocage. chance de blocage c'est le % de chances pour que tu puisse bloquer, Message édité par lordbubu le 15-12-2011 à 08:59:46 |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 10:08:46 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | ça fait hype de dire qu'on aime les épisodes 4 5 6 et pas les 1 2 3 (qui sont pourtant bons) --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | non mais de toute façon y'a pas a tortiller, si les 4 5 et 6 ont été fait en premier, c'est pas pour faire joli. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Nan mais moi j'admets que j'aime le 1 2 3 (et aussi jajar binks) sauf les scènes à la con d'anakin. Et la force qui est basée sur les médicloriens (je sais plus le nom exact) --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | utopia recrute --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 15-12-2011 à 11:25:56 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Message édité par Buta43 le 15-12-2011 à 11:28:00 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bon bah hier les 2 boss HM, confirmation du 2ème en gros, assez vite (5 try je crois) et assez propre (5morts a la fin).
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 15-12-2011 à 11:40:25 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
_deskira_ Transactions (3) |
|
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
_deskira_ Transactions (3) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |