| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 12:03:59 ![]() ![]() |
Laeleth Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message édité par Buta43 le 15-12-2011 à 12:11:08 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 15-12-2011 à 12:48:48 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 13:35:58 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
32.99 c'est ça sur uk? soit +39 euros tout de même n'oublions pas tu gagnes une monture! ça vaut facilement 20 euros ça. Message édité par allerailleurs le 15-12-2011 à 13:43:35 --------------- Mon feed |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
(pas vraiment en 10HM où tu vas à 4 heal sur Morchok et tu finis avec 1 minute d'avance sur l'enrage Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 15-12-2011 à 14:07:26 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Laeleth Transactions (0) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Ho fait les brothers notre guilde est repasser en 10 pour l'instant on à fait 2 roster. En une soirée l'un est à 2 HM et l'autre 3.
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | Je parle de Morchok oui, le nombre de kills en 10HM m'étonnait un peu au début Message édité par _deskira_ le 15-12-2011 à 15:09:25 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | @ musacorp : Tu parles post ou pré nerf pour TDF ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Pré-nerf, y'a que Ragna que j'ai tué post nerf. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Y'a eu plusieurs vagues de nerf HM aux FL.. Attendons le second coup de hache de Blizzard pour Mardi / Mercredi prochain. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bon, 1er try Madness of DW hier soir. En gros on wipe au moment de la bolt lors de la 4ème plateforme (3, 1, 2, 4). On était à 2 Tanks et 3 heals. Le soucis c'est que la corruption est pas depop au moment de la bolt. On peut pas se packer pour heal et on perd systématiquement 1 ou 2 personnes. Alors on s'est dit qu'on allait passer à 1 tank et 3 heals mais impossible de depop la corruption avant le 2eme empaler et encore moins avant la bolt (meme avec la fury). On serait bien passer à 1 tank 2 heals mais pas de spé dps valable chez nos 3 healers On a essayé de changer l'ordre des plateformes (3, 1, 4, 2) mais là on se fait depop par le cataclysme Des idées ? Pour moi il nous faut simplement plus de DPS. Donc compo 1 tank, 2 heals. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 16-12-2011 à 10:00:18 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | pour l'ordre on fait 3,1,2,4 également pas contre on le fait à 1 tank 3 dps. Pour l'empaler si vous avez pas le dps pour en n'voir qu'un il reste la solution des Cds. Première plateforme normalement avec le bouton vert ça passe tranquille, pour les autres plateforme tu demandes une sacri pour le premier empaler et un Cd tank sur le 2ième. Si sur la dernière plateforme t'as plus de sacri bah faut esperer que ton tank est tous ses cds |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | j'ai fait mon 2eme LFR hier --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
nadefred Transactions (0) |
ben la il a pas eu 4 vote contre lui Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 16-12-2011 à 10:36:45 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Perdre Alex en 1er doit être un peu chiant sur les adds à single target Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 16-12-2011 à 10:56:56 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | j'aimerais un conseil avisé sur ailedemort, dernier combat, dernier plateforme, on a plus aucun buff. la bolt vient de percuter le sol. le raid est vivant mais avec pas grand chose de vie.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
_deskira_ Transactions (3) | shield wall sur le raid, barrier, aura mastery, war cry ... ça doit bien être possible de trouver quelque chose |
Message édité par Buta43 le 16-12-2011 à 14:55:08 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | échine tombé à 25 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
shadowblade Transactions (0) |
Un truc me chiffonne, en lfr je m'occupais de les stopper au vol, ça ne fonctionne plus en normal et + ? Message cité 1 fois Message édité par shadowblade le 16-12-2011 à 15:16:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |