| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 11:59:54 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | J'étais sur ce cette réponse
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 13-12-2011 à 12:10:48 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bah oui, quelle idée de refuser de choper du stuff pour pouvoir faire les autres modes, plus difficiles.
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 13-12-2011 à 12:16:55 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 13:27:31 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message édité par karoliko le 13-12-2011 à 13:58:19 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Message édité par Laeleth le 13-12-2011 à 14:00:04 |
allerailleurs Transactions (2) | J'ai rarement vu un raid aussi compliqué que kara niveau agencement perso (je ne parle pas des raids level 60) Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 13-12-2011 à 14:25:51 --------------- Mon feed |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
bonehead Râleur néTransactions (0) | le temple noir avait rien de bordélique, y avait juste des couloirs de 25km de long entre chaque boss. --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Ça vaudrait jamais le Corpse Run Cimetière Vael, voir pire, Nefarian ou à AQ40 quand il n'y avait pas de monture. |
Message édité par Buta43 le 13-12-2011 à 15:39:49 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | Tien en parlant de aq.
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Donc t'as pas été surpris par la Princess Theradras :ro
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bah je ne me disais pas que j'allais affronter une princesse si tu veux au level 40, je découvrai le jeu Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 13-12-2011 à 16:03:09 --------------- Mon feed |
xav_78 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par xav_78 le 14-12-2011 à 06:49:47 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 14-12-2011 à 08:49:49 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | on a monté un raid reroll10 en normal, pas en LFR ( des spé bizzaroide, un drood tank en stuff DPS, le war tank ilvl 362 etc... ) Message cité 1 fois Message édité par bothary le 14-12-2011 à 09:54:33 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Hier madness of DW en LFR. Je potale avec mon war fury. On wipe en P2. "Bon, le RL rale sur l'assist des add, tentacules en P2. On va peut être faire l'effort au prochain try Je suis reparti avec une petite épée à deux mains Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 14-12-2011 à 09:56:56 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Aion passe Free to play x) , purée meme pas envie dessayer --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Il va y avoir pas mal de départs surtout quand WoW passera en F2P.. Déjà qu'hier soir c'était plus calme de d'habitude pour un mardi soir, effet Pré-commande SWTOR ? |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Dites une question horriblement conne..... Je joue War tank.... J'ai dépassé les 50 en valeur de blocage grace à la maitrise (53.20 exactement) du coup, lorsque je passe le curseur sur Blocage ou "Maitrise"(ingame), je vois maintenant : "un score de 0 vous donneras 0.00% de blocage" (en gros) et je vois que je bloque en permanence 30% des attaques.... le cap réel a atteindre est de 50.01 ?? une idée là dessus ? si je continue a monter ma maitrise, c'est intéressant ? ou je peux revoir mes stats secondaires...... (parade/esquive) Merci un sc vaut mieux que de longues explications....
Message cité 2 fois Message édité par ibagni_fr le 14-12-2011 à 16:04:31 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |