Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4825 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8232  8233  8234  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°8481769
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 11:59:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrGnou a écrit :

20% pour arreter le grip. Donc au 5eme max ca pop. Après oui si tu en as que 4 c'est que les DPS assigné au stop du grip bourinnent un poil trop.

quelle idée de faire des assign. :sarcastic:

tout le monde bourre épicétou. [:cloud_]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 13-12-2011 à 11:59:54  profilanswer

n°8481771
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 12:00:07  profilanswer

MrGnou a écrit :

Le Paragon il pourra me chier dessus autant de fois qu'il veut. En LFR, normal ou HM je connaîtrais la strat' meme si j'aurai du mal à l'appliquer :o

Il y a certain fondamentaux que tu dois avoir dans tous les modes :o En LFR, ce que je vois c'est qu'une partie des gens portent le raid à chaque fois.

Non mais même en normal y'en a toujours qui portent les autres :)

n°8481789
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 12:05:27  profilanswer

J'étais sur ce cette réponse :D

Buta43 a écrit :

quelle idée de faire des assign. :sarcastic:

tout le monde bourre épicétou. [:cloud_]

Mais qu'est ce que tu me poses des questions couillons [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 13-12-2011 à 12:10:48

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°8481803
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 12:09:29  profilanswer

Bah oui, quelle idée de refuser de choper du stuff pour pouvoir faire les autres modes, plus difficiles.

C'est quand même la base du jeu : je fais des instances normales, pour pouvoir faire des heros, qui vont me permettre de faire du normal, qui devrait, si le skill/volonté/guildie est là, me permettre de faire du HM.

Bin là, Blizza a rajouté LFR entre heroiques (qui gavent ABSOLUMENT tout le monde après 50 fois chaque heroique) et le raid normal

Louons Blizzard ! [:shimay:1]

n°8481807
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 12:10:31  profilanswer

MrGnou a écrit :

Mais qu'est ce que me poses des questions couillons [:ddr555]

on s'occupe comme on peu. [:airforceone]

non mais j'avais pas vraiment la notion du timer des grip et des pop de sang.

je tank moi, je reflechi plus vraiment. :o

---------------
n°8481831
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 12:15:35  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tu peux répondre et je répondrai ensuite à ta question.
Mais si tu veux je peux directement te donner le rapport.
Pour toi il faut du défi, et ce défi commence en normal.
Pour certaines personnes ce défi ne commence qu'en HM et d'autres encore ce défi ne commence que si tu est rank en HM et en 25. Même sur ce topic, je ne citerai pas de noms, mais certains n'accordent que peu de crédits au r10.

Pourquoi tu considères que toi tu fais des efforts et tu t'amuses et que les gens qui font du LFR ne s'équipent que pour s'équiper? On s'amuse comme on veut et comme on peut. Sinon si on va à l'extrême, seuls ceux qui sont les premiers à tomber les boss en HM 25 méritent leurs loots, le reste ce sont que des mecs qui viennent se stuff pour le stuff.
Le dédain que tu as envers ceux qui font du LFR (tu pourra appeler cela comme tu veux à la place de dédain hein) vaut-il mieux que celui qu'un membre de paragon aurait envers toi? Tu aurai plus raison que ce membre de paragon?

C'est toi qui dis que je prends de haut les gens qui font du raid aléa.
J'en ai fait avec ma prêtresse équipée 372, et je trouve que, ludiquement, ça n'a aucun intérêt.

Pour moi, l'intérêt d'un raid, c'est d'être une équipe qui tente de progresser contre des gros méchants, on crève, on se relève, on tente de s'améliorer, etc ...

Alors que là, c'est un vaste "chantier", joyeux "bordel", aucune cohésion, des gens qui arrivent, qui repartent, y a pas deux essais de suite avec le même groupe, ou presque, bref je ne trouve pas cela amusant.
Et je trouve les récompenses disproportionnées par rapport à la difficulté requise.

C'est tout, ça n'est pas un mépris, ni un dédain de quoi que ce soit ...

Et on en est seulement à 4/8 en 25, meilleur essai à 9% sur Ultrachiant, y a toujours des gens qui oublient de cliquer, de un, et de 2, on doit manque un poil de dps dans ce mode. Quand je pense qu'en 10 on l'a passé, j'avais laissé mon bijou jcj à la place de celui de Ragna  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 13-12-2011 à 12:16:55
n°8481910
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 12:39:35  profilanswer

Laeleth a écrit :

Alors que là, c'est un vaste "chantier", joyeux "bordel", aucune cohésion, des gens qui arrivent, qui repartent, y a pas deux essais de suite avec le même groupe, ou presque, bref je ne trouve pas cela amusant.
Et je trouve les récompenses disproportionnées par rapport à la difficulté requise.

Un peu comme les nouvelles instance 5 à peine 10 jours après leur sortie, elles étaient carrément plus simples que les Zul'Aman et Zul'Gurub.

Laeleth a écrit :

Et on en est seulement à 4/8 en 25, meilleur essai à 9% sur Ultrachiant, y a toujours des gens qui oublient de cliquer, de un, et de 2, on doit manque un poil de dps dans ce mode. Quand je pense qu'en 10 on l'a passé, j'avais laissé mon bijou jcj à la place de celui de Ragna  :pt1cable:

Bah il faut croire que le DPS ca sert même plus de savoir en faire, combien de fois je vois mes "coéquipiers" d'instance (voir aussi LFR) faire à peine plus que le DK Blood même en mono cible. Ça me CHOQUE de pulvériser au kikimeter des mecs avec 378+ d'Ilevel alors que j'en avais même pas 370. Bah d'un autre coté, pour un mec s’emmerderait a comprendre les bases de sa classe quand les autres font le boulot à sa place ?

n°8482070
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 13-12-2011 à 13:14:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8482114
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 13:23:05  profilanswer

MrGnou a écrit :

A 10, tu fais ca à un tank et win.

on est en 25 ...

mais notre deuxieme tankk ce transforme en chat le temps du tendon, mais ça reste super tendus  ;)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°8482129
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 13:27:31  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Un peu moins quand même, en normal on est obligé de cliquer sur le bouton sur Ultraxion.

Et en LFR on peut éviter tous les barrages sur blackhorn le bateau survit quand même :o

en LFR, si on est grand max 3 à le faire, c'est champagne...

---------------
Clan Torysss.
mood
Publicité
Posté le 13-12-2011 à 13:27:31  profilanswer

n°8482138
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 13:29:18  profilanswer

Ralph- a écrit :

Un peu comme les nouvelles instance 5 à peine 10 jours après leur sortie, elles étaient carrément plus simples que les Zul'Aman et Zul'Gurub.

Euhhh je suis pas retourné dans Za/Zg, depuis un bout de temps mais je pense que ces deux instances reste plus compliqué que l'ersatz e qu'ils nous ont pondue a la 4.3

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°8482142
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 13:30:36  profilanswer

Z_cool a écrit :

Euhhh je suis pas retourné dans Za/Zg, depuis un bout de temps mais je pense que ces deux instances reste plus compliqué que l'ersatz e qu'ils nous ont pondue a la 4.3

c'est bien ce qu'il dit. :o

---------------
n°8482223
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 13:46:02  profilanswer

Z_cool a écrit :

on est en 25 ...

mais notre deuxieme tankk ce transforme en chat le temps du tendon, mais ça reste super tendus  ;)

Il y a pas de raison qu'à 25 il y ait besoin d'un 2eme tank non plus  [:transparency]

---------------
n°8482278
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 13:55:26  profilanswer

MrGnou a écrit :

Il y a pas de raison qu'à 25 il y ait besoin d'un 2eme tank non plus  [:transparency]

Nous on le fait à 2 tanks en 10 :D Un des tanks récupère tous les sangs viciés pendant qu'on descend l'amalgmae, et quand il est bien descendu, on tue les sangs dessus. Le dps sur le tandon est un peu tendu d'ailleurs, mais ça passe.

n°8482294
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 13-12-2011 à 13:58:06  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'est bien ce qu'il dit. :o

[:clemlegrand]

Message édité par karoliko le 13-12-2011 à 13:58:19

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°8482299
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 13:59:32  profilanswer

Ralph- a écrit :

Pour les récompenses, c'est clairement disproportionné. Je n'ai pas trouvé grand plaisir dans ces instances, mes préférées restent celles de BC, pas trop bordliques dans leur agencement (je me perds trop quand c'est grand, même si c'est super sympa le Pic de rochenoire, ou les profondeurs), et chaque boss avait sa spécificité.

Ralph- a écrit :

Bah il faut croire que le DPS ca sert même plus de savoir en faire, combien de fois je vois mes "coéquipiers" d'instance (voir aussi LFR) faire à peine plus que le DK Blood même en mono cible. Ça me CHOQUE de pulvériser au kikimeter des mecs avec 378+ d'Ilevel alors que j'en avais même pas 370. Bah d'un autre coté, pour un mec s’emmerderait a comprendre les bases de sa classe quand les autres font le boulot à sa place ?

J'avoue que je n'ai jamais fait le raid aléa avec ma chamane (enfin si, mais en guilde, donc pas représentatif). Avec ma prêtresse, je me suis retrouvée 6ème dps avec du 18k dps ... Ca fait peur (pour mon dps et pour le leur :D ).

Message édité par Laeleth le 13-12-2011 à 14:00:04
n°8482425
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-12-2011 à 14:24:58  profilanswer

J'ai rarement vu un raid aussi compliqué que kara niveau agencement perso (je ne parle pas des raids level 60)

Message cité 2 fois
Message édité par allerailleurs le 13-12-2011 à 14:25:51

---------------
Mon feed
n°8482520
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 14:40:40  profilanswer

allerailleurs a écrit :

J'ai rarement vu un raid aussi compliqué que kara niveau agencement perso (je ne parle pas des raids level 60)

SSC était pas mal aussi a ce niveau

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°8482639
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 15:04:45  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Temple noir ?

Je me perds dedans :o

n°8482649
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-12-2011 à 15:06:13  profilanswer

Pupoul a écrit :

Temple noir ?

Je me perds dedans :o

Ah oui le temple était aussi pas mal tu as raison
en fait finalement les raid de merde c'est pas nouveau  :lol:

---------------
Mon feed
n°8482745
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 15:27:46  profilanswer

le temple noir avait rien de bordélique, y avait juste des couloirs de 25km de long entre chaque boss.

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°8482787
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 15:37:20  profilanswer

Ça vaudrait jamais le Corpse Run Cimetière Vael, voir pire, Nefarian ou à AQ40 quand il n'y avait pas de monture.

n°8482797
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 15:39:41  profilanswer

Ralph- a écrit :

Ça vaudrait jamais le Corpse Run Cimetière Vael, voir pire, Nefarian ou à AQ40 quand il n'y avait pas de monture.

et le corpse run ICC à 28% au lieu de 280? hein? on l'oublie trop souvent celui là. [:tim_coucou]

Message édité par Buta43 le 13-12-2011 à 15:39:49

---------------
n°8482799
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-12-2011 à 15:40:05  profilanswer

Ralph- a écrit :

Aq et les montures  :lol:

---------------
Mon feed
n°8482800
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 15:40:10  profilanswer

bonehead a écrit :

le temple noir avait rien de bordélique, y avait juste des couloirs de 25km de long entre chaque boss.

Au moins ça avait de la gueule !

n°8482823
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-12-2011 à 15:44:45  profilanswer

Tien en parlant de aq.
Mon plus gros choc à wow a été la découverte de huhuran. J'avais pas spoil, et on disait, on va faire la princesse, je ne savais pas à quoi elle ressemblait, mais je me représentais plus ou moins une princesse... quand j'ai vu le truc tout moche :/

---------------
Mon feed
n°8482882
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 13-12-2011 à 15:53:49  profilanswer

Donc t'as pas été surpris par la Princess Theradras :ro

En tout cas ca du être douloureux d'aller sur huhuran à poil :o

---------------
n°8482912
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 13-12-2011 à 15:59:21  profilanswer

Ralph- a écrit :

AQ40 avec finalement les grosses guildes qui ont bug exploit pour traverser la texture pour aller a ct'hun. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°8482922
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-12-2011 à 16:01:29  profilanswer

MrGnou a écrit :

Donc t'as pas été surpris par la Princess Theradras :ro

En tout cas ca du être douloureux d'aller sur huhuran à poil :o

Bah je ne me disais pas que j'allais affronter une princesse si tu veux au level 40, je découvrai le jeu  :o
C'était l'époque où tout était beau, même passer une aprem pour gagner un demi level et wipe 60 fois sur une instance de merde level 20 pour un objet vert qui ne correspondait même pas à ta classe.

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 13-12-2011 à 16:03:09

---------------
Mon feed
n°8484692
xav_78

Transactions (1)
Posté le 14-12-2011 à 06:12:48  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Bah je ne me disais pas que j'allais affronter une princesse si tu veux au level 40, je découvrai le jeu  :o  
C'était l'époque où tout était beau, même passer une aprem pour gagner un demi level et wipe 60 fois sur une instance de merde level 20 pour un objet vert qui ne correspondait même pas à ta classe.

Qu'est-ce que l'on a bien "galerer" n’empêche à cette époque.  

Deja, si tu voulais aller faire Maraudon, le trajet prenait bien 30 mn depuis Stormwind. Si tu n'avais pas le fly à Desolace , ni la monture terrestre... pffui, il fallait être motiver pour aller voir la belle et charmante Princesse  :D    

Le pire c'est qu'une fois mort, le cimetière était assez loin, mais encore fallait-il retrouver l'entrée de l'instance...  :lol:

Les nouveaux joueurs n'ont pas connu tout ça, aujourd'hui le jeu est moins "prise de tête",  moins galère, on devait être un peu sado-maso pour aimer se faire mal à ce point la  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par xav_78 le 14-12-2011 à 06:49:47
n°8484756
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 14-12-2011 à 08:48:49  profilanswer

xav_78 a écrit :

Qu'est-ce que l'on a bien "galerer" n’empêche à cette époque.  

Deja, si tu voulais aller faire Maraudon, le trajet prenait bien 30 mn depuis Stormwind. Si tu n'avais pas le fly à Desolace , ni la monture terrestre... pffui, il fallait être motiver pour aller voir la belle et charmante Princesse  :D    

Le pire c'est qu'une fois mort, le cimetière était assez loin, mais encore fallait-il retrouver l'entrée de l'instance...  :lol:

Les nouveaux joueurs n'ont pas connu tout ça, aujourd'hui le jeu est moins "prise de tête",  moins galère, on devait être un peu sado-maso pour aimer se faire mal à ce point la  :lol:

y avait rien d'autre  [:aaaabe:2]  

bon hier 22h15 je lance un LFR , 10 minutes plus tard je me retrouve dans un raid qui a tué le premier boss et vient de mourrir sur le 2eme .

etant donné qu'aucune strat n'a été expliqué , en qualité de chaman amélio je me suis dit :
fait comme si de rien n'était colle toi au poteau et tape  

23h30 le raid tuait hagara .... pas trop compris quoi faire sur les trucs électriques  
bilan j'ai rien looté , j'ai rien compris mais j'ai fini entre 3 et 5eme dps selon le boss
ca ressemble vraiment au boss pvp , tu viens tu groupes tu loot .. ou pas mais c'est pas grave  

celui avec les gelées à l'air sympa

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 14-12-2011 à 08:49:49

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°8484913
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 09:51:50  profilanswer

on a monté un raid reroll10 en normal, pas en LFR ( des spé bizzaroide, un drood tank en stuff DPS, le war tank ilvl 362 etc... )
résultat => 4 boss tué avec des DPS @ 18K max [:ddr555]
 le top : le wartank ( palaheal de son état ) qui hurle pour recevoir du heal ( à 170KpV max la moindre baffe le mettait mi-life  :D  ) et moi " ahhh.. tu vois ce que ca fait hein  [:sstarshoot] je veut plus t'entendre que "...le heal a failli partir..." quand je me fais ouvrir"

Message cité 1 fois
Message édité par bothary le 14-12-2011 à 09:54:33

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°8484916
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 14-12-2011 à 09:53:14  profilanswer

karoliko a écrit :

y avait rien d'autre  [:aaaabe:2]  

bon hier 22h15 je lance un LFR , 10 minutes plus tard je me retrouve dans un raid qui a tué le premier boss et vient de mourrir sur le 2eme .

etant donné qu'aucune strat n'a été expliqué , en qualité de chaman amélio je me suis dit :
fait comme si de rien n'était colle toi au poteau et tape  

23h30 le raid tuait hagara .... pas trop compris quoi faire sur les trucs électriques  
bilan j'ai rien looté , j'ai rien compris mais j'ai fini entre 3 et 5eme dps selon le boss
ca ressemble vraiment au boss pvp , tu viens tu groupes tu loot .. ou pas mais c'est pas grave  

celui avec les gelées à l'air sympa

Cela prouve bien que le LFR n'est pas si simple, tu n'a rien compris et tu as été porté par les tanks pgm  :o  

---------------
Mon feed
n°8484921
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 09:55:11  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Cela prouve bien que le LFR n'est pas si simple, tu n'a rien compris et tu as été porté par les tanks pgm  :o

Et les DPS qui faisaient la bonne assist :o

Hier madness of DW en LFR. Je potale avec mon war fury. On wipe en P2. "Bon, le RL rale sur l'assist des add, tentacules en P2. On va peut être faire l'effort au prochain try :whistle: "

Je suis reparti avec une petite épée à deux mains :whistle: Dramatique comment j'arrive pas à DPS avec mon war. Ca n'a rien à voir avec LK. J'suis en galère constante pour sortir un DPS à la limite du honteux.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 14-12-2011 à 09:56:56

---------------
n°8484932
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 09:58:32  profilanswer

bothary a écrit :

on a monté un raid reroll10 en normal, pas en LFR ( des spé bizzaroide, un drood tank en stuff DPS, le war tank ilvl 362 etc... )  
résultat => 4 boss tué avec des DPS @ 18K max [:ddr555]  
 le top : le wartank ( palaheal de son état ) qui hurle pour recevoir du heal ( à 170KpV max la moindre baffe le mettait mi-life  :D  ) et moi " ahhh.. tu vois ce que ca fait hein  [:sstarshoot] je veut plus t'entendre que "...le heal a failli partir..." quand je me fais ouvrir"

en normal ou aléa ?  :pt1cable:  

Nous, hier, on part pour s'amuser sur T4V héro. Mais voilà, quelqu'un doit déco, on ne trouve personne pour remplacer, du coup, on a fait les 2 boss en normal à 9, trop dur, et des vieux trucs, genre les dragonnets d'Ony 25 à 9 :D Malygos 25 à 9, le pauvre était à 27% en début de P2, sans furie ... C'est un peu n'imp quand même la puissance de nos persos par rapport à wotlk.
On a fini par faire des HF passionnants sur Naxx 25, pauvres boss ...

n°8484961
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 10:03:46  profilanswer

Laeleth a écrit :

normal  :o  j'ai édité

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°8484998
nadefred

Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 10:13:07  profilanswer

MrGnou a écrit :

Et les DPS qui faisaient la bonne assist :o

Hier madness of DW en LFR. Je potale avec mon war fury. On wipe en P2. "Bon, le RL rale sur l'assist des add, tentacules en P2. On va peut être faire l'effort au prochain try :whistle: "

Je suis reparti avec une petite épée à deux mains :whistle: Dramatique comment j'arrive pas à DPS avec mon war. Ca n'a rien à voir avec LK. J'suis en galère constante pour sortir un DPS à la limite du honteux.

ah oui ce n'est plus du spam FH, la rage qui ne manquait jamais c'était le bon vieux temps  [:adodonicoco]  

il m'arrive encore souvent d'avoir des gros trous de rage, le 2p T13 devrait permettre d'améliorer tout ça ;)

j'hésite à changer ma double spé tank contre une spé arme qui m'a l'air d'avoir été up pour le pve, y a t il des war parmis vous pour me donner leur avis ?

---------------
9.SifredO
n°8485051
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 10:27:51  profilanswer

Laeleth a écrit :

Nous, hier, on part pour s'amuser sur T4V héro. Mais voilà, quelqu'un doit déco, on ne trouve personne pour remplacer, du coup, on a fait les 2 boss en normal à 9, trop dur, et des vieux trucs, genre les dragonnets d'Ony 25 à 9 :D Malygos 25 à 9, le pauvre était à 27% en début de P2, sans furie ... C'est un peu n'imp quand même la puissance de nos persos par rapport à wotlk.
On a fini par faire des HF passionnants sur Naxx 25, pauvres boss ...

Pourtant, j'en vois tellement même pas capables de sortir un DPS équivalent à celui fait à WotLK en instance...

n°8485313
mangaflip
Pain & Gain !
Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 11:36:53  profilanswer

Aion passe Free to play x) , purée meme pas envie dessayer  

et dire que quand wow va finir free to play , yaura facilement 20millions de joueurs ....

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°8486388
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 15:53:51  profilanswer

Il va y avoir pas mal de départs surtout quand WoW passera en F2P.. Déjà qu'hier soir c'était plus calme de d'habitude pour un mardi soir, effet Pré-commande SWTOR ?

n°8486417
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 16:00:05  profilanswer

Dites une question horriblement conne.....

Je joue War tank....

J'ai dépassé les 50 en valeur de blocage grace à la maitrise (53.20 exactement) du coup, lorsque je passe le curseur sur Blocage ou "Maitrise"(ingame), je vois maintenant : "un score de 0 vous donneras 0.00% de blocage" (en gros)

et je vois que je bloque en permanence 30% des attaques....

le cap réel a atteindre est de 50.01 ??

une idée là dessus ?

si je continue a monter ma maitrise, c'est intéressant ? ou je peux revoir mes stats secondaires...... (parade/esquive)

Merci

un sc vaut mieux que de longues explications....

http://sentence.fr/images/cap.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par ibagni_fr le 14-12-2011 à 16:04:31

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8232  8233  8234  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)