| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 11:01:52 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | aillé, on a tombé la spine,.... 7/8 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | j'oublie toujours. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message édité par Buta43 le 13-12-2011 à 11:29:53 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Laeleth Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 11:24:50 ![]() ![]() |
Laeleth Transactions (0) |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Ralph- le 13-12-2011 à 11:30:32 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Tu peux répondre et je répondrai ensuite à ta question. Pourquoi tu considères que toi tu fais des efforts et tu t'amuses et que les gens qui font du LFR ne s'équipent que pour s'équiper? On s'amuse comme on veut et comme on peut. Sinon si on va à l'extrême, seuls ceux qui sont les premiers à tomber les boss en HM 25 méritent leurs loots, le reste ce sont que des mecs qui viennent se stuff pour le stuff. Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 13-12-2011 à 11:42:00 --------------- Mon feed |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | Aucun intérêt |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | je dis peut être une grosse connerie mais l'amalgame ne sort que quand on tue une tentacule. Donc normalement tu en tues 3 tu roll tu tues la derniere un amalgame une nouvelle qui repop et voila pas d'autre amalgame |
Parce que si tu as pas assez de DPS sur l'elem alors tu auras plus de grip et donc tu vas forcément buter ta corruption avant de faire sauter l'add. Passer à un tank devrait résoudre vos deux soucis Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 13-12-2011 à 11:50:54 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
@ buta43 : Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 13-12-2011 à 11:53:42 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message édité par Buta43 le 13-12-2011 à 11:54:37 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | 20% pour arreter le grip. Donc au 5eme max ca pop. Après oui si tu en as que 4 c'est que les DPS assigné au stop du grip bourinnent un poil trop. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Il y a certain fondamentaux que tu dois avoir dans tous les modes Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 13-12-2011 à 11:57:00 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | comme en instance 5 :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |