| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 08:25:44 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) | Je pense que je risque de prendre un abonnement au service premium si ça fonctionne.
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
aout Transactions (0) | Hier soir :
Message édité par aout le 18-05-2011 à 10:11:38 |
chatcag Transactions (0) | Je crois que même avec des abonnées en moins (l'histoire des 600k), ils se feront toujours de plus en plus de bénéfices avec tt ces services payant et la boutique en ligne |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
lordbubu Transactions (0) | ouaip ça fait peur ce premium, a terme on va avoir droit à quoi??
|
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
_deskira_ Transactions (3) | ça fait 2 ans que vous nous sortez ça ... et rien de plus que du cosmétique pour le moment
|
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 11:05:42 ![]() ![]() |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
pak2kro Transactions (0) |
lordbubu Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 18-05-2011 à 11:17:26 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | je comprendrai jamais ce genre de ouinouin alarmiste. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 4 fois Message édité par Kikasstou le 18-05-2011 à 11:24:13 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Je parlais à Buta mais 2 posts se sont insérés avant ma réponse
C'est pas faux mais ca ne m'empêchera d'être inquiet de la tournure des choses surtout quand on sait qu'il y a Activision en arrière salle qui pousse dans ce sens. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 18-05-2011 à 11:25:53 |
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2011 à 11:28:46 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) | imagine que ... et si ... qui à terme ... ils pourraient faire ...
|
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
lordbubu Transactions (0) | Que l'on ai accès à des pets montures, et autre truc visuel de wow ça ne me dérange pas. libre à chacun de faire ce qu'il veux.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2011 à 11:33:52 ![]() On va rajouter "philosophie de comptoir" dans le titre du topic... |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2011 à 11:37:24 ![]() |
Ce genre de feature, c'est clairement du "contenu". Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 18-05-2011 à 11:51:55 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2011 à 11:51:41 ![]()
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
_deskira_ Transactions (3) |
|
nikolai Transactions (0) | Préparez vous les gars, bientôt on va avoir droit a des fusions de serveurs et à de la vente de pack de quêtes ! Message édité par nikolai le 18-05-2011 à 12:38:00 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | j'ai toujours pensé que quand ils nous annonceront que la horde et l'alliance s'uniront dans un meme raid pour tuer un boss commun le jeu sera définitivement enterré .
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Ca dépend si ils activent le friendly fire dans un même raid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |