Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4692 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7997  7998  7999  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°7963009
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-05-2011 à 08:25:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi ce qui m'inquiète c'est le "Premium"... ca sent le malus à payer sur l'abonnement.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2011 à 08:25:44  profilanswer

n°7963013
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 18-05-2011 à 08:29:08  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Moi ce qui m'inquiète c'est le "Premium"... ca sent le malus à payer sur l'abonnement.

ou le bonus ca dépend de quel coté tu te places [:babouchka:5]  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7963079
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-05-2011 à 09:00:18  profilanswer

karoliko a écrit :

ou le bonus ca dépend de quel coté tu te places [:babouchka:5]

Reviens on pourra jouer ensemble.

---------------
Mon feed
n°7963241
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Transactions (0)
Posté le 18-05-2011 à 09:48:41  profilanswer

Je pense que je risque de prendre un abonnement au service premium si ça fonctionne.
Pendant ma période d'arrêt fin BC, mes anciens guildies sont partis sont plein de serveurs différents, et j'ai gardé des contacts IRL avec eux, une bonne nouvelle si on veut se faire une instance entre potes (type ZA/ZG ...)

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°7963244
aout

Transactions (0)
Posté le 18-05-2011 à 09:48:58  profilanswer

Hier soir :

Premier pull Malo 10HM, il tombe (alors qu'on a passe 1h la veille a wipe en p3 a cause d'un nouveau tank qui faisait n'imp dans le placement du boss et du fail sur les orbes). 26k5 dps au passage  [:implosion du tibia]  

On va sur le conclave parceque y'a une rumeur comme quoi 2 tetes tombent sur Al'akir. Conclave tombe au premier pull. Al'akir pareil. On file sur Nefa. Il tombe au premier pull. Sachant que le groupe de hier c'etait tous les bras casses de la guilde (dont moi :o) qui n'etaient pas pris dans le groupe 1 pour Conclave HM. [:tinostar]

Message édité par aout le 18-05-2011 à 10:11:38
n°7963307
chatcag

Transactions (0)
Posté le 18-05-2011 à 10:10:44  profilanswer

Je crois que même avec des abonnées en moins (l'histoire des 600k), ils se feront toujours de plus en plus de bénéfices avec tt ces services payant et la boutique en ligne :D

n°7963367
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 18-05-2011 à 10:30:40  profilanswer

Shitan a écrit :

La première fois que blizzard va vendre quelque chose qui va vraiment apporter un "plus" niveau gameplay à mes yeux pour certains les montures, l'hv mobile etc s'en était déjà, et pour d'autre, ce service offert n'est pas un "plus" .

Ca fait bizzare quand même :o

Clairement, c'est moche :/

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7963493
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 18-05-2011 à 11:04:07  profilanswer

ouaip ça fait peur ce premium, a terme on va avoir droit à quoi??
je fabule peut être, mais ça sent le truc merdique genre compte premium acces à du contenu supplémentaire, donjon, boss etc....
c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres  :kaola:

n°7963503
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Transactions (0)
Posté le 18-05-2011 à 11:05:25  profilanswer

lordbubu a écrit :

ouaip ça fait peur ce premium, a terme on va avoir droit à quoi??
je fabule peut être, mais ça sent le truc merdique genre compte premium acces à du contenu supplémentaire, donjon, boss etc....
c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres  :kaola:

pour l'instant ce sont les services mobiles

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°7963504
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-05-2011 à 11:05:42  profilanswer

ça fait 2 ans que vous nous sortez ça ... et rien de plus que du cosmétique pour le moment

mood
Publicité
Posté le 18-05-2011 à 11:05:42  profilanswer

n°7963525
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 18-05-2011 à 11:09:06  profilanswer

_deskira_ a écrit :

ça fait 2 ans que vous nous sortez ça ... et rien de plus que du cosmétique pour le moment

un débat vieux de 2 ans c'est un débat jeune à l'echelle de ce topic  [:aaaabe:2]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7963534
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-05-2011 à 11:11:48  profilanswer

wow é mor :(

---------------
Last.fm
n°7963542
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 18-05-2011 à 11:13:41  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

pour l'instant ce sont les services mobiles

je t'invite à relire le post de cacahuete3 en haut de page  :o

n°7963547
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Transactions (0)
Posté le 18-05-2011 à 11:15:10  profilanswer

lordbubu a écrit :

je t'invite à relire le post de cacahuete3 en haut de page  :o

nan, mais je l'ai lu !
il ne parlent pas de rajouter du contenu avec ce sur-abonnement !

---------------
n°7963556
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 18-05-2011 à 11:17:12  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

nan, mais je l'ai lu !
il ne parlent pas de rajouter du contenu avec ce sur-abonnement !

Non mais d'ajouter une fonctionnalité sur le client PC/Mac qui n'a rien de cosmétique comme une monture de merde ou  un pet en mousse.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 18-05-2011 à 11:17:26

---------------
n°7963560
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 18-05-2011 à 11:18:16  profilanswer

je comprendrai jamais ce genre de ouinouin alarmiste. :sarcastic:

qu'ils le sortent leur truc premium, ceux qui en voudront le prendront, d'autre s'en foutront, si un jour, le jeu ne vous plait plus, couper votre abo et changez de jeu.  
si vous estimez que blizzard vous prend pour des cons en sortant des pet femelle/HF/heroweak déjà vu/etc.. a la place de contenu, coupez votre abo.
mais arretez de couiner a chaque nouveau truc payant. ouin ouin la monture, ouinouin la peluche, ouinouin le mini pet..  serieusement quoi. -_-

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7963566
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Transactions (0)
Posté le 18-05-2011 à 11:19:41  profilanswer

MrGnou a écrit :

Non mais d'ajouter une fonctionnalité sur le client PC/Mac qui n'a rien de cosmétique comme une monture de merde ou  un pet en mousse.

ça reste une fonctionnalité qui n'est pas restrictive vis-à-vis du contenu ! Si tu ne prends pas le truc premium, tu continue à jouer en PU random classique, ou avec ta friend list du serveur, ou avec ta guilde :spamafote:
c'est juste un gadget pour les gens qui comme moi ont des amis sur pas mal de serveurs  :o  

---------------
n°7963571
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 18-05-2011 à 11:20:57  profilanswer

Buta43 a écrit :

je comprendrai jamais ce genre de ouinouin alarmiste. :sarcastic:

qu'ils le sortent leur truc premium, ceux qui en voudront le prendront, d'autre s'en foutront, si un jour, le jeu ne vous plait plus, couper votre abo et changez de jeu.  
si vous estimez que blizzard vous prend pour des cons en sortant des pet femelle/HF/heroweak déjà vu/etc.. a la place de contenu, coupez votre abo.
mais arretez de couiner a chaque nouveau truc payant. ouin ouin la monture, ouinouin la peluche, ouinouin le mini pet..  serieusement quoi. -_-

ah perso j'avais toujours dit que j'arreterai le jour ou il faudrait payer pour avoir un gain substantiel sur les autres joueurs en jeu contre de l'argent .

bon j'aurai arreté avant finalement , mais comme tu le dis , la meilleure des sanctions dans ce monde capitaliste de merde  [:kastor94:1] c'est bien de ne pas payé quand on aime plus  [:hect0r:1]

---------------
n°7963575
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-05-2011 à 11:21:51  profilanswer

Buta43 a écrit :

je comprendrai jamais ce genre de ouinouin alarmiste. :sarcastic:...

Je crois que t'as pas compris ce qui nous gènes. Le fond du problème ce n'est pas de proposer des trucs payant que tu as le choix d'acheter ou pas, mais plutôt la création d'un niveau "Premium" qui à terme peut diviser les joueurs en 2 catégories. Reste à voir par la suite ce qu'ils vont ajouter pour les "Premiums". Si ca reste du gadget cosmétique genre monture etc... on s'en fout mais s'ils finissent par y inclure des trucs vraiment utilse niveau gameplay ca fait chier. Le pire scénario ==> Imagine qu'un truc comme l'outil de dongeon soit réservé aux Premium et que les autres se tapent le vieux système avec listing de recherche au lieu que ce soit gratos pour tout le monde...

Message cité 4 fois
Message édité par Kikasstou le 18-05-2011 à 11:24:13
n°7963583
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Transactions (0)
Posté le 18-05-2011 à 11:23:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je crois que t'as pas compris ce qui nous gènes. Le fond du problème ce n'est pas de proposer des trucs payant que tu as le choix d'acheter ou pas, mais plutôt la création d'un niveau "Premium" qui à terme peut diviser les joueurs en 2 catégories. Reste à voir par la suite ce qu'ils vont ajouter pour les "Premiums". Si ca reste du gadget cosmétique genre monture etc... on s'en fout mais s'ils finissent par y inclure des trucs vraiment utilse niveau gameplay ca fait chier.

j'avais bien compris ... :o
mais pour le moment, ce n'est pas le cas :spamafote:

---------------
n°7963585
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 18-05-2011 à 11:23:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je crois que t'as pas compris ce qui nous gènes. Le fond du problème ce n'est pas de proposer des trucs payant que tu as le choix d'acheter ou pas, mais plutôt la création d'un niveau "Premium" qui à terme peut diviser les joueurs en 2 catégories. Reste à voir par la suite ce qu'ils vont ajouter pour les "Premiums". Si ca reste du gadget cosmétique genre monture etc... on s'en fout mais s'ils finissent par y inclure des trucs vraiment utilse niveau gameplay ca fait chier.

ben dans ces cas là tu pourras arreter ton abo, en attendant pas la peine de jouer les alarmiste, ça changera rien. [:airforceone]

---------------
n°7963588
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-05-2011 à 11:24:40  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

j'avais bien compris ... :o
mais pour le moment, ce n'est pas le cas :spamafote:

Je parlais à Buta mais 2 posts se sont insérés avant ma réponse ;)

Buta43 a écrit :

ben dans ces cas là tu pourras arreter ton abo, en attendant pas la peine de jouer les alarmiste, ça changera rien. [:airforceone]

C'est pas faux mais ca ne m'empêchera d'être inquiet de la tournure des choses surtout quand on sait qu'il y a Activision en arrière salle qui pousse dans ce sens. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 18-05-2011 à 11:25:53
n°7963597
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 18-05-2011 à 11:27:28  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je crois que t'as pas compris ce qui nous gènes. Le fond du problème ce n'est pas de proposer des trucs payant que tu as le choix d'acheter ou pas, mais plutôt la création d'un niveau "Premium" qui à terme peut diviser les joueurs en 2 catégories. Reste à voir par la suite ce qu'ils vont ajouter pour les "Premiums". Si ca reste du gadget cosmétique genre monture etc... on s'en fout mais s'ils finissent par y inclure des trucs vraiment utilse niveau gameplay ca fait chier. Le pire scénario ==> Imagine qu'un truc comme l'outil de dongeon soit réservé aux Premium et que les autres se tapent le vieux système avec listing de recherche au lieu que ce soit gratos pour tout le monde...

+1

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°7963601
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-05-2011 à 11:28:46  answer

Kikasstou a écrit :

En attendant, tu brasses de l'air.

n°7963604
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-05-2011 à 11:29:18  profilanswer

imagine que ... et si ... qui à terme ... ils pourraient faire ...

ça fait beaucoup de conditions quand même :o

n°7963612
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 18-05-2011 à 11:30:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pas faux mais ca ne m'empêchera d'être inquiet de la tournure des choses surtout quand on sait qu'il y a Activision en arrière salle qui pousse dans ce sens. :jap:

mais ça sert a rien d'etre inquiet, c'est qu'un jeu.
c'est comme se tapper un coup de blues parce que tout tes potes ont arreté de jouer. c'est toujours tes potes, osef du jeu. :o

---------------
n°7963616
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 18-05-2011 à 11:32:03  profilanswer

Que l'on ai accès à des pets montures, et autre truc visuel de wow ça ne me dérange pas. libre à chacun de faire ce qu'il veux.
là sur cette histoire de compte premium, en soit c'est une bonne idée, on ne peut le nier.
L'inquiétude que j'ai (je dit inquiétude, mais je me ronge pas les ongles pour autant) c'est l'évolution du business model que prend wow.
Petit à petit, de plus en plus de fonctionnalités deviennent/vont devenir payante, et cela en plus d'un abonnement mensuel,abonnement que je paye volontiers, que je ne trouve pas trop cher, au vu du contenu du jeu.
Je ne dit pas également "avant c'était mieux" Vanilla c'était trop bien.
C'est juste que l'abus de fonctionnalité payante prévisionnelle vu l'évolution du jeu me fait penser que l'on prend les joueurs pour des vaches à lait décérébrés.
Et ce n'est pas l'image que je me faisait de Blizzard
Pour moi Blizzard c'était des passionnés, pour des passionnés, et il est juste de payer pour un service et un jeu de qualité, mais faut pas abuser.
Sans rentrer dans le débat Vivendi/activision/blizzard tous des enculés, je suis juste déçu de certaines choses.

n°7963621
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 18-05-2011 à 11:32:40  profilanswer

_deskira_ a écrit :

imagine que ... et si ... qui à terme ... ils pourraient faire ...

ça fait beaucoup de conditions quand même :o

et D3 sera sorti  :D  

Citation :

c'est comme se tapper un coup de blues parce que tout tes potes ont arreté de jouer. c'est toujours tes potes, osef du jeu. :o

exact , moi tout mes potes ont arreté sauf un , je fais pas une dépression pour autant  [:eraser17]

---------------
n°7963626
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 18-05-2011 à 11:33:48  profilanswer

karoliko a écrit :

exact , moi tout mes potes ont arreté sauf un , je fais pas une dépression pour autant  [:eraser17]

la meme, hier je petai le feu en repensant a notre down de nefarian. :D

---------------
n°7963627
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-05-2011 à 11:33:52  answer

On va rajouter "philosophie de comptoir" dans le titre du topic...

n°7963633
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-05-2011 à 11:34:32  profilanswer

Buta43 a écrit :

C'est un jeu auquel j'aime jouer, ça me gaverait de devoir arrêter parce que mon gameplay est limité si je paye pas les x€ supplémentaire du Premium. Si ca te fais ni chaud ni froid l'idée d'arrêter WoW c'est qu'il est temps d'arrêter dès maintenant ;)

n°7963642
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 18-05-2011 à 11:36:10  profilanswer

Buta43 a écrit :

la meme, hier je petai le feu en repensant a notre down de nefarian. :D

vaut mieux penser à ca qu'a tes rouste à SC2 c'est sur  [:djo djo]  

Citation :

On va rajouter "philosophie de comptoir" dans le titre du topic...

11h35 on est dans le timing  [:ash ray cure:5]

---------------
n°7963651
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 18-05-2011 à 11:36:42  profilanswer

karoliko a écrit :

sauf qu'on l'a pas tombé rapelle toi. :o

---------------
n°7963654
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-05-2011 à 11:37:24  answer

karoliko a écrit :

[:htaed:1]  

n°7963712
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 18-05-2011 à 11:49:04  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

ça reste une fonctionnalité qui n'est pas restrictive vis-à-vis du contenu ! Si tu ne prends pas le truc premium, tu continue à jouer en PU random classique, ou avec ta friend list du serveur, ou avec ta guilde :spamafote:
c'est juste un gadget pour les gens qui comme moi ont des amis sur pas mal de serveurs  :o

euh si, on parle d'un MMO là. Donc d'un jeu à caractère social. On permet quand même à des gens de jouer à volonté avec des personnes sur d'autre serveur. Par exemple les impacts niveau gestion de guildes sont juste énormes !

Ce genre de feature, c'est clairement du "contenu".

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 18-05-2011 à 11:51:55

---------------
n°7963729
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-05-2011 à 11:51:41  answer

MrGnou a écrit :

euh si, on parle d'un MMO là. Donc d'un jeu à caractère social. On permet quand même à des gens de jouer à volonté avec des personnes sur d'autre serveur. Par exemple les impacts niveau gestion de guildes sont juste énormes !

[:canardeur]  [:je rage]

n°7963735
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 18-05-2011 à 11:52:38  profilanswer

[:fenix_man]

---------------
n°7963751
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-05-2011 à 11:56:43  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ce genre de feature, c'est clairement du "contenu".

si ta guilde ne fait que des instances normales / héroïques ... bref le truc dont tout le monde se fout

n°7963901
nikolai

Transactions (0)
Posté le 18-05-2011 à 12:37:51  profilanswer

Préparez vous les gars, bientôt on va avoir droit a des fusions de serveurs et à de la vente de pack de quêtes !

Message édité par nikolai le 18-05-2011 à 12:38:00

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°7963921
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 18-05-2011 à 12:44:03  profilanswer

j'ai toujours pensé que quand ils nous annonceront que la horde et l'alliance s'uniront dans un meme raid pour tuer un  boss commun le jeu sera définitivement enterré .

ca arrivera à la sortie de leur nouveau MMO ,vous pouvez quoter

---------------
n°7963928
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 18-05-2011 à 12:46:22  profilanswer

Ca dépend si ils activent le friendly fire dans un même raid  [:as253]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7997  7998  7999  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)