| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 16:18:20 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 16-05-2011 à 16:21:08 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
aout Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par aout le 16-05-2011 à 16:26:37 |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | fake t'aurais jamais dit qu'elle etait sympathique.
Message édité par Buta43 le 16-05-2011 à 16:27:28 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 16-05-2011 à 16:37:15 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 16:37:01 ![]() ![]() |
|
Message édité par Buta43 le 16-05-2011 à 16:51:41 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) | on s'est fait ouvrir par cho'gall hier soir --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par cacahuete le 17-05-2011 à 11:12:59 |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
_deskira_ Transactions (3) | fear prêtre glyphé et dispel ? |
Beanbob Transactions (0) | Ça passe a 3 adds et 3 heals. Souvent le 4 eme pop mais est off tank le temps de passer le méchant en p2. |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | torrent arcanique?
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | WoW et Seven 64, faut prendre des précautions particulières ? Ou pas ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | ca doit etre leur premiere soirées try dessus --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
lordbubu Transactions (0) |
|
aout Transactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
lordbubu Transactions (0) | il nous faudrait des Message édité par lordbubu le 17-05-2011 à 13:43:44 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai remarqué dernièrement que l'affichage des PNJ/mobs étaient très tardif. Dès fois quand je me pose avec ma monture volante, les PNJ n'apparaissent que 1 à 2s après alors que je suis à 1m d'eux. Avez vous constaté la même chose? Message édité par Kikasstou le 17-05-2011 à 14:34:07 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Oui, constaté la même chose, vérifie ton temps de latence, moi ça venait de ça --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shitan detailer :oTransactions (0) | La première fois que blizzard va vendre quelque chose qui va vraiment apporter un "plus" niveau gameplay à mes yeux pour certains les montures, l'hv mobile etc s'en était déjà, et pour d'autre, ce service offert n'est pas un "plus" .
--------------- Ci git une signature. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Moi ce qui m'inquiète c'est le "Premium"... ca sent le malus à payer sur l'abonnement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |