| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 12:46:22 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Nebulah Transactions (0) |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
lordbubu Transactions (0) |
|
nikolai Transactions (0) | woot woot bientôt la page 8000 ! --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 13:58:05 ![]() ![]() |
chatcag Transactions (0) |
|
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | ils ont déjà commencé a faire circuler des petitions? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | INADMETABLE §§§§ --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
aout Transactions (0) | Je pense que peu de gens paieront le truc premium. Deja parceque y'a un paquet d'etudiants/chomeurs/ados qui financierement ne peuvent pas se le permettre, et d'autre part parcequ'il est evident que le jeu continuera d'etre sur un abonnement de 13e par mois qui te permettra de beneficier de TOUT, sauf de trucs a la con comme les machins mentionnes dans les derniers posts : montures, nouveau skin, truc interserveur.
|
_deskira_ Transactions (3) | en même temps, je ne sais pas à combien ils peuvent facturer ça ... 1 euro / 2 euros ? certainement pas 5 ou 10 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 18-05-2011 à 14:44:59 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | ouais un pet. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
chatcag Transactions (0) |
Message édité par chatcag le 18-05-2011 à 15:01:46 |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
surtout que tu ne pourras pas grouper ton pote s'il n'est pas premium aussi Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 18-05-2011 à 15:10:56 --------------- c'est nous lesamericains |
_deskira_ Transactions (3) | il faut lire jusqu'au bout, seul celui qui lance les invits a besoin d'un accès premium |
allerailleurs Transactions (2) | En fait tu pourras faire un max de po avec le compte premium
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 18-05-2011 à 15:29:55 |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 18-05-2011 à 16:01:58 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Message édité par Kikasstou le 18-05-2011 à 16:04:25 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | IWH 8000 to
Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 18-05-2011 à 16:14:46 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |