Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5001 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7995  7996  7997  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°7958899
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 14:11:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

_deskira_ a écrit :

on a fait notre 1er kill avec 30s d'avance et sans mage transformé, ça ne sert pas à grand chose :o

on le bute avec presque 2min30 d'avance avec cette technique, tu as un add en moins, moins d'aoe à faire, beaucoup plus de dps sur les éléms donc moins d'erreur possible etc. Ce n'est que du positif cette stratégie ! (mais on peux faire sans mais pourquoi se priver de faire plaisir a nos mages ^^)

mood
Publicité
Posté le 16-05-2011 à 14:11:56  profilanswer

n°7958903
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 16-05-2011 à 14:12:57  profilanswer

karoliko a écrit :

alors cette beta de D3 ?

plus tard, toujours plus tard  [:tomatookc]  

n°7958911
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 14:14:23  profilanswer

Laeleth a écrit :

Ah excuse-moi, vous parlez du truc du démoniste ? Je n'ai jamais joué de démoniste.
Je pense que c'est utilisable uniquement si tous vos dégâts de zone arrivent en même temps, et sont super violents, donc tuent très très vite. De ce que j'ai compris, certains l'utilisent ;)

en mage arcanes tu peux AOE à l'exposions des arcanes (up au 4.2, c'est vraiment pas mal violent pour le moment), ou avec le blizzard (pluie de glace, up au 4.2 aussi), avant la spé était pourrie en AOE

matissecastagne a écrit :

réponse tardive mais réponse quand même !

Sur cho'gall hm, un tips consiste a faire monter 2 mages feu a 100 d'insanité (ou le spell je sais plus la) pour qu'il cast 100% plus vite et fassent 100% plus de dégats (spam pyro en bref). Le principe général de cela, c'est qu'ils ne sont pas healable donc censer avoir 1 priest qui s'occupe d'eux lors des moments ou le boss fait de grosse aoe (add ombre).

Si tu met ce totem lorsque les mages ont 10% de vie, ils remonteront a 100% en même temps que le raid .. bug connu de tous mais pas encore modifié par blizzard.

Ce totem peux aussi servir sur les electrocute en hm sur nefarian ou le raid prend très cher pour que tlm soit équilibré niveau pv (si un membre trop bas ca peux sauver). Encore sur magmaw hm lors du début de la P3 ou nefarian bolt le raid et les crachats de magma ca peux aussi aider grandement. Sur maloriak en P3 avec l'aoe de nature etc.  

A chaque boss ou il y a une aoe qui pique un peu le raid ce totem est utile :)

le prêtre leur colle des boucliers ?

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°7958912
aout

Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 14:14:29  profilanswer

Laeleth a écrit :

Tu t'adresses à qui au juste ?  :o  
Nos dps ont un dps correct (notre guerrier fait du 18k, notre chevalier de la mort un peu moins, notre voleur du 16k).
Mais nos distances sont moins bons, c'est la vérité :/
Et notre chamélio est kif kif avec nos distances.

Et on monte sur la plateforme, hein, mais j'y arrive morte :/ Pourtant avant l'incantation du prorotype, que j'ai le temps d'interrompre d'ailleurs :D

Bein a toi. Tu nous a dit l'autre jour que t'etais a 13k sur Nefarian, regulierement tu nous parles de dps qui font 0 dps, genre ton ami mage. 16k en rogue sur Cho'gall par exemple c'est pas grand chose, 18k non plus (surtout s'ils restent non stop sur cho'gall). Mais tant que vous tombez les boss c'est pas un probleme, apres apparemment c'est pas le cas sur cho'gall.

n°7958939
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 14:20:51  profilanswer

chatcag a écrit :

Hum je vois pas l'intérêt de dot les mobs si c'est pour pointe mental ensuite ?
Perso, les mobs qui crevent vite (moins de 10 secondes) en raid -> pointe mental + attaque et mort.
Les mobs avec pleins d'hp : dots + attaque + mort à 25%.

Avec le prochain patch et le nerf du multi dot, je sais pas si ce sera rentable de multi dot par contre :D

je dot ceux qui ne sont pas focus et apres je passe au focus...

en gros pour les boss, tu n'utilises pas pointe mentale ?

dots+fouets+attaque mentale ?

Message cité 1 fois
Message édité par lesamericains le 16-05-2011 à 14:22:08

---------------
c'est nous lesamericains
n°7958941
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 14:21:19  answer

chatcag a écrit :

Hum je vois pas l'intérêt de dot les mobs si c'est pour pointe mental ensuite ?
Perso, les mobs qui crevent vite (moins de 10 secondes) en raid -> pointe mental + attaque et mort.
Les mobs avec pleins d'hp : dots + attaque + mort à 25%.

Avec le prochain patch et le nerf du multi dot, je sais pas si ce sera rentable de multi dot par contre :D

Citation :

Priest  

* Devouring Plague damage done has been decreased by 12%.
    * Mind Blast damage done has been increased by 12%.
    * Shadow Word: Death damage done has been increased by 12%.
    * Shadow Word: Pain damage done has been decreased by 12%.

Shadow

* Mind Flay damage done has been increased by 12%.
    * Vampiric Touch damage done has been decreased by 12%

mais à quoi ils jouent  [:monsieur poussin]  ?

Message édité par Profil supprimé le 16-05-2011 à 14:22:06
n°7958951
aout

Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 14:25:14  profilanswer

Leger up monocible, grosse perte multicible (et comme sur quasi tous les boss t'as l'occaz de faire du multi doting).

Bref au final nerf du SP.

n°7958992
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 14:41:29  profilanswer

Laeleth a écrit :

ankh ? :o
Je rigole !

juste comme ça par hasard, t'as pas un sort qui te permet de caster des heal en bougeant?

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7958993
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 14:42:06  profilanswer

aout a écrit :

Bein a toi. Tu nous a dit l'autre jour que t'etais a 13k sur Nefarian, regulierement tu nous parles de dps qui font 0 dps, genre ton ami mage. 16k en rogue sur Cho'gall par exemple c'est pas grand chose, 18k non plus (surtout s'ils restent non stop sur cho'gall). Mais tant que vous tombez les boss c'est pas un probleme, apres apparemment c'est pas le cas sur cho'gall.

Oui, 13kdps sur Cho'Gall hier soir (un peu plus), on était 3 dans un mouchoir de poche niveau dégâts, avec le guerrier et le chevalier de la mort au-dessus des autres.
Sur Nefarian, hier soir, on a fait seulement 2 vrais essais, et j'étais dans les 14kdps, toujours pas au point. Donc, oui, faut que je trouve pourquoi, mais ce n'est pas si simple.

Citation :

juste comme ça par hasard, t'as pas un sort qui te permet de caster des heal en bougeant?

Je l'utilise déjà, mais pas en sautant. Surtout quand je suis rivée à un type à interrompre.
Bref, je saurai que ce n'est pas forcément que je m'y prends mal, mais qu'il faut tout claquer pour survivre ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 16-05-2011 à 14:45:57
n°7958997
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 16-05-2011 à 14:43:15  profilanswer

aout a écrit :

Leger up monocible, grosse perte multicible (et comme sur quasi tous les boss t'as l'occaz de faire du multi doting).

Bref au final nerf du SP.

*en théorie*

on a testé hier sur ptr, on s'est retrouvé à 8-9k sur poteau à orgri en single target ... il y a un truc louche dans leurs chiffres :o

mood
Publicité
Posté le 16-05-2011 à 14:43:15  profilanswer

n°7959010
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 14:49:00  profilanswer

tu te foire forcément dans ton cycle, CD ou autres. il y a des sites assez bien foutu pour connaître le cycle dit "parfait" pour optimiser tes dégats!

Rankings are based on the following priorities:

1) Elemental Mastery used as often as possible
2) Flame Shock dot is kept up
3) Unleash Elements
4) Lava Burst
5) Searing Totem
6) Earth Shock with 6 or greater charges of Lightning Shield
7) Lightning Bolt

l'ordre (en cherchant sur le net) de priorité ressemblait à ca a la 4.0.1, je peux faire de plus amples recherche si tu le désire.

n°7959020
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 14:52:03  profilanswer

matissecastagne a écrit :

tu te foire forcément dans ton cycle, CD ou autres. il y a des sites assez bien foutu pour connaître le cycle dit "parfait" pour optimiser tes dégats!

Rankings are based on the following priorities:

1) Elemental Mastery used as often as possible
2) Flame Shock dot is kept up
3) Unleash Elements
4) Lava Burst
5) Searing Totem
6) Earth Shock with 6 or greater charges of Lightning Shield
7) Lightning Bolt

l'ordre (en cherchant sur le net) de priorité ressemblait à ca a la 4.0.1, je peux faire de plus amples recherche si tu le désire.

Mis à part le déchaînement des éléments que je n'utilise qu'en mouvement, car ça baisse mon dps si je l'utilise (moi j'ai lu qu'il est conseillé de ne pas perdre un temps de recharge universel pour lui), je fais exactement ça ;)
Je fais du 16kdps sur poteau à Orgrimmar, ce qui n'est pas mirobolant mais honorable.
Faut croire que je me foire dans le feu de l'action surtout ;)

Message cité 3 fois
Message édité par Laeleth le 16-05-2011 à 14:52:37
n°7959022
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 14:52:39  profilanswer

Laeleth a écrit :

Bref, je saurai que ce n'est pas forcément que je m'y prends mal, mais qu'il faut tout claquer pour survivre ;)

ouais enfin en hunt j'ia pas de cd, j'ai de la maille comme toi, et pourtant je crève pas. faudrait regarder du coté des healeurs hein. :D
mais en dernier recourt t'as tout ce qui a été dit. :o

---------------
n°7959028
chatcag

Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 14:53:39  profilanswer

lesamericains a écrit :

en gros pour les boss, tu n'utilises pas pointe mentale ?
dots+fouets+attaque mentale ?

J'utilise pas la pointe sur les boss.
La pointe mental faut l'utiliser que si le mob crève vite (et donc pas rentable à dots).

n°7959037
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 14:56:53  profilanswer

Laeleth a écrit :

Mis à part le déchaînement des éléments que je n'utilise qu'en mouvement, car ça baisse mon dps si je l'utilise (moi j'ai lu qu'il est conseillé de ne pas perdre un temps de recharge universel pour lui), je fais exactement ça ;)
Je fais du 16kdps sur poteau à Orgrimmar, ce qui n'est pas mirobolant mais honorable.

je sais pas si tu connais mais il existe un addon en faite qui te met tes touches de ton cycle en surbrillance et qui t'indique quand les utilisés et dans quel ordre (spellflash je crois de mémoire). Si ca existe pour chaman tu pourrais test! comme ca le coté foirage dans le feu de l'action tu l'éviterai peut etre ^^

Faut aussi voir si tu pense a gratter au dps dés que tu peux, si tu te déplace, balancer des instants des conneries etc, si tu pré-pot avant le fight et pendant le fight.

n°7959072
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 15:14:26  profilanswer

chatcag a écrit :

J'utilise pas la pointe sur les boss.
La pointe mental faut l'utiliser que si le mob crève vite (et donc pas rentable à dots).

:jap:

---------------
c'est nous lesamericains
n°7959074
Beanbob

Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 15:15:51  profilanswer

Laeleth a écrit :

@ aout aussi

Je fais exactement pareil. 13k sur Cho'gall.
Je suis dans les derniers en dps. Comparé aux 16-18k Dps des chassous/Dk givre.
Cependant question interupt (Laeleth aussi je pense) je suis toujours premier. Parce que c'est notre rôle.
Ça me dérange pas de perdre 1 ou 2 k Dps pour interupt ou donner quelques buffs de plus que les autre.

Btw : j'utilise "elementarist" et "spell flash". Ils doivent tous les deux être basés sur le même code. Ils sont sympa mais pas infaillibles. Ils donnent quand même une bonne indication.

Maintenant je trouve que notre élémentaire de feu est vraiment mal foutu (crit @ 30k / 4 k rési). Il tape super fort. Dure 2 min, mais avec 7 min de cooldown.
Tu fais un try, tu le lâche. Tu wipe. Re try : il est pas up. Supayr.  [:seagal_bored] .
Aussi le miens mongolise sur Halfus. Il frappe 2-3 coup puis s’arrête.   [:poutrella:5]  
Une grosse perte de Dps si il marche pas/ n'est pas utilisé correctement/ n'est pas up.

n°7959075
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-05-2011 à 15:16:24  profilanswer

Laeleth a écrit :

UnL de ton arme langue de feu up les dégats de ton prochain sort de feu de 30% je crois .
je ne vois pas pourquoi il ne faut pas le faire

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7959078
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 15:21:50  profilanswer

Beanbob a écrit :

@ aout aussi

Cependant question interupt (Laeleth aussi je pense) je suis toujours premier. Parce que c'est notre rôle.
Ça me dérange pas de perdre 1 ou 2 k Dps pour interupt ou donner quelques buffs de plus que les autre.

Btw : j'utilise "elementarist" et "spell flash". Ils doivent tous les deux être basés sur le même code. Ils sont sympa mais pas infaillibles. Ils donnent quand même une bonne indication.

Maintenant je trouve que notre élémentaire de feu est vraiment mal foutu (crit @ 30k / 4 k rési). Il tape super fort. Dure 2 min, mais avec 7 min de cooldown.
Tu fais un try, tu le lâche. Tu wipe. Re try : il est pas up. Supayr.  [:seagal_bored] .
Aussi le miens mongolise sur Halfus. Il frappe 2-3 coup puis s’arrête.   [:poutrella:5]  
Une grosse perte de Dps si il marche pas/ n'est pas utilisé correctement/ n'est pas up.

Ah je suis bien d'accord pour l'élem de feu. Pas possible de l'envoyer à chaque essai (encore que sur Chocho qui est un combat relativement long, ce ne soit pas tout à fait vrai).
Mais en plus, il crève parfois sans raison en bien peu de temps, ce que je trouve fort déplaisant ... Ca m'arrive sur Chocho, ou Chichi :D

Sinon, je passe mon temps à courrir sur Chocho, entre les corrupteurs, les interruptions de ses déflagrations (je sais plus le nom) et les conversions, et les blobs et pose de totems pour ralentir, etc.
J'étais dernière au dps, d'un chouilla derrière un démoniste  :o (gen 100k de dégâts en moins sur le combat entier).
Et j'utilise toujours flacon et bouffe.

Mais je ne doute pas que je puisse faire mieux encore. J'utilise power aura qui m'indique le nombre de charges de mon boubou de foudre, si je peux envoyer mon horion, combien de temps il reste à mon horion de feu sur la cible et quand ma maîtrise élem est disponible.

Citation :

UnL de ton arme langue de feu up les dégats de ton prochain sort de feu de 30% je crois .

En pratique, cela te prend un temps de recharge pour un dégât assez maigre, et ce que tu gagnes sur ton prochain sort n'est pas si énorme. Mais je retesterai si la 4.1, ou mon équipement, a changé la donne.
Jusqu'à présent, mon dps était moindre en l'utilisant plutôt qu'en incantant un éclair, et je le gardai pour les déplacements (un instantané ça se chouchoute).

Message cité 2 fois
Message édité par Laeleth le 16-05-2011 à 15:25:38
n°7959082
aout

Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 15:22:53  profilanswer

Beanbob a écrit :

@ aout aussi

C'est une tres bonne chose que tu sois premier sur les interrupts mais 13k ca reste hyper low, surtout que les kicks sont plus sur le GCD il me semble donc ca doit vraiment pas etre une grosse perte de DPS. Apres je connais pas ton ilvl, et puis si vous arrivez a tomber les boss tant mieux mais dites vous que vos healers en chient a cote, et que 13k dps ca sert qu'a prolonger le fight encore et encore, et donc ca tire d'autant plus pour la mana des healers.

Et quand vous aborderez les HM y'a des adds/boss/etc qui necessitent d'etre burst et avec du 13k dps dessus c'est pas gagne :O

n°7959085
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 15:23:42  profilanswer

Pouaaa, je viens de voir le bonus T12 du sham heal, c'est franchement tout pouris

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7959117
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-05-2011 à 15:37:52  profilanswer

Laeleth a écrit :

Ah je suis bien d'accord pour l'élem de feu. Pas possible de l'envoyer à chaque essai (encore que sur Chocho qui est un combat relativement long, ce ne soit pas tout à fait vrai).
Mais en plus, il crève parfois sans raison en bien peu de temps, ce que je trouve fort déplaisant ... Ca m'arrive sur Chocho, ou Chichi :D

Sinon, je passe mon temps à courrir sur Chocho, entre les corrupteurs, les interruptions de ses déflagrations (je sais plus le nom) et les conversions, et les blobs et pose de totems pour ralentir, etc.
J'étais dernière au dps, d'un chouilla derrière un démoniste  :o (gen 100k de dégâts en moins sur le combat entier).
Et j'utilise toujours flacon et bouffe.

Mais je ne doute pas que je puisse faire mieux encore. J'utilise power aura qui m'indique le nombre de charges de mon boubou de foudre, si je peux envoyer mon horion, combien de temps il reste à mon horion de feu sur la cible et quand ma maîtrise élem est disponible.

Citation :

En pratique, cela te prend un temps de recharge pour un dégât assez maigre, et ce que tu gagnes sur ton prochain sort n'est pas si énorme. Mais je retesterai si la 4.1, ou mon équipement, a changé la donne.
Jusqu'à présent, mon dps était moindre en l'utilisant plutôt qu'en incantant un éclair, et je le gardai pour les déplacements (un instantané ça se chouchoute).

heu ... l'UnL pour un amélio c'etait enorme et un must have , c'etait vraiment pas pourri pour un heal , ca m'etonne vraiment que le claquer par exemple avant ton horion de feu ou ton lava burst ca serve a rien

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7959123
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 15:40:04  profilanswer

karoliko a écrit :

heu ... l'UnL pour un amélio c'etait enorme et un must have , c'etait vraiment pas pourri pour un heal , ca m'etonne vraiment que le claquer par exemple avant ton horion de feu ou ton lava burst ca serve a rien

et pourtant. :D

---------------
n°7959130
Beanbob

Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 15:41:15  profilanswer

aout a écrit :

C'est une tres bonne chose que tu sois premier sur les interrupts mais 13k ca reste hyper low, surtout que les kicks sont plus sur le GCD il me semble donc ca doit vraiment pas etre une grosse perte de DPS. Apres je connais pas ton ilvl, et puis si vous arrivez a tomber les boss tant mieux mais dites vous que vos healers en chient a cote, et que 13k dps ca sert qu'a prolonger le fight encore et encore, et donc ca tire d'autant plus pour la mana des healers.

Et quand vous aborderez les HM y'a des adds/boss/etc qui necessitent d'etre burst et avec du 13k dps dessus c'est pas gagne :O

Je passe mon temps a bouger sur Cho'gall.
-Rester a porté de cisaille de vent ça implique de pas mal bouger (20 ou 25 mètres)
-Une fois l'add mort aller poser les 2 totems près des flaques
-Se repositionner derrière Cho'gall
-Hop un p'ti Cs de MC.
-Je peux repasser sur le boss.
Et puis stop je vais arrêter de me justifier sur le dps de mon chaman.

Laeleth a écrit :

Citation :

Je valide pour le déchainement. Cf Ej  :o  

n°7959160
aout

Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 15:50:37  profilanswer

Beanbob a écrit :

Je passe mon temps a bouger sur Cho'gall.
-Rester a porté de cisaille de vent ça implique de pas mal bouger (20 ou 25 mètres)
-Une fois l'add mort aller poser les 2 totems près des flaques
-Se repositionner derrière Cho'gall
-Hop un p'ti Cs de MC.
-Je peux repasser sur le boss.
Et puis stop je vais arrêter de me justifier sur le dps de mon chaman.

Je valide pour le déchainement. Cf Ej  :o  

ok  [:petoulachi]

Message édité par aout le 16-05-2011 à 15:51:26
n°7959169
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 15:53:54  profilanswer

aout a écrit :

surtout que les kicks sont plus sur le GCD il me semble donc ca doit vraiment pas etre une grosse perte de DPS.

la bonne affaire quand tu passes ta vie a incanter quand meme. :D

---------------
n°7959187
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 16:00:30  profilanswer

Citation :

Je valide pour le déchainement. Cf Ej

En fait, je l'utilisai au départ, et je me demandai pourquoi un autre élem faisait plus que moi. On discute, et il ne l'utilisait pas. Je l'ôte du cycle, et je gagne du dps ...
Depuis, je ne l'ai pas réinséré, or mon équipement ayant évolué, je vais tester voir sur poteau si ça a changé. Mais vu le dps d'un éclair, certains font quand même très mal, je doute que ça ait un intérêt.

Le déchaînement fait dans les 6000 dégâts en gros, plus 30% sur le prochain sort, soit environ 9000 (plutôt moins mais faut que je vérifie). En gros 15k. Contre à peu près pareil en moyenne de tous mes éclairs. Et en plus, un éclair peu générer surcharge élem, pas le déchaînement.

Citation :

surtout que les kicks sont plus sur le GCD il me semble donc ca doit vraiment pas etre une grosse perte de DPS.

C'est une perte de dps, car en général, tu as placé un "stopcasting" sur ton interruption, donc le sort que tu incantes passe à la trappe. Les incantations durent rarement 3 secondes hélas. Donc faut pas se louper.

Message cité 2 fois
Message édité par Laeleth le 16-05-2011 à 16:01:59
n°7959190
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-05-2011 à 16:02:01  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

En fait, je l'utilisai au départ, et je me demandai pourquoi un autre élem faisait plus que moi. On discute, et il ne l'utilisait pas. Je l'ôte du cycle, et je gagne du dps ...
Depuis, je ne l'ai pas réinséré, or mon équipement ayant évolué, je vais tester voir sur poteau si ça a changé. Mais vu le dps d'un éclair, certains font quand même très mal, je doute que ça ait un intérêt.

Le déchaînement fait dans les 6000 dégâts en gros, plus 30% sur le prochain sort, soit environ 9000 (plutôt moins mais faut que je vérifie). En gros 15k. Contre à peu près pareil en moyenne de tous mes éclairs. Et en plus, un éclair peu générer surcharge élem, pas le déchaînement.

ton lava burst ne fait que 6000 ?

---------------
n°7959199
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 16:03:37  profilanswer

karoliko a écrit :

ton lava burst ne fait que 6000 ?

Relis bien :o
6000 de déchaînement + 9000 (30% de l'explosion de lave), soit 15k.
A peine le dégât moyen d'un éclair.

Message cité 2 fois
Message édité par Laeleth le 16-05-2011 à 16:03:51
n°7959204
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-05-2011 à 16:06:13  profilanswer

Laeleth a écrit :

ok ben continue comme ca alors, mais je suis d'accord avec mi janvier  
13k c'est faible pour ton stuff ,y a clairement un truc que tu dois mal faire

---------------
n°7959210
Beanbob

Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 16:08:19  profilanswer

Laeleth a écrit :

De mémoire plutôt 4500.
Et l'éclair plutôt 11-13k.
Mais on est dans  [:bidem] là.
De toute façon en statique spa rentable en elem et pi c'est tout.
 [:cloud_]

n°7959211
aout

Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 16:08:20  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

[:petoulachi]  

Food for thought :

http://elitistjerks.com/f79/t11030 [...] tch_4_1_a/

n°7959218
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 16:09:33  profilanswer

karoliko a écrit :

ok ben continue comme ca alors, mais je suis d'accord avec mi janvier  
13k c'est faible pour ton stuff ,y a clairement un truc que tu dois mal faire

[:viscere musc]  +  [:thana54:2]  +   [:chat sur la tv]

---------------
n°7959220
Beanbob

Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 16:10:03  profilanswer

Un copié collé svp ?

n°7959221
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 16:10:41  profilanswer

trop facile les lien quand tout le monde est proxytaffé.  [:shimay]

---------------
n°7959224
aout

Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 16:11:26  profilanswer

C'est l'article d'EJ concernant le shamelem, il fait une dizaine de pages et il debattent d'UE. Grosso modo l'OP dit qu'il ne faut pas l'inclure, et les autres demontrent pourquoi il a tord.

J'ai pas tout lu parceque je fais (semblant) de travailler mais tu le liras sur ton ipod en rentrant de l'ecole :).

n°7959229
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-05-2011 à 16:13:12  profilanswer

Buta43 a écrit :

[:viscere musc]  +  [:thana54:2]  +   [:chat sur la tv]

ta pensée est devenu vachement sommaire depuis que tu es passé dans la horde

---------------
n°7959231
aout

Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 16:13:34  profilanswer

Puisque la plebe insiste :O

Citation :

Spell Priority (Rotation)

[top]Basics

The Elemental playstyle has undergone some significant changes. Instead of a fairly static and predictable rotation, we now have many active abilities and procs to watch for on a constant basis. The key to strong DPS as Elemental is to react to these abilities quickly, as well as minimizing DPS lost during movement phases.

[top]Priority List

Elemental uses a priority list to determine what spell to cast at a given moment. This list can very often be affected by fight conditions, so use the following as a guideline rather than a gospel.

The spell priority list, in order of importance from most to least:
Fire DPS totem down (Searing, Fire Elemental)  
Flame Shock DoT on the target  
Lava Burst (whenever it's up)  
Earth Shock (7-9 charges of Lightning Shield)  
Lightning Bolt filler  

The most important things to watch for while following this spell priority are Lava Surge procs and Lightning Shield charges. Ideally you will want to cast Lava Burst any time it is up, but do not interrupt a queued cast to start casting Lava Burst, as the loss of time from an interrupted spell will usually outweigh any extra damage from LvB.

Lightning Shield charges via Rolling Thunder stack up to 9, and any additional charges generated are wasted. The ideal time to cast Earth Shock to use these charges is between 7 and 9 stacks; for the reasons behind this, read the next section.

[top]Fulmination, Lightning Shield Charges and the Shock Cooldown

Fulmination, which uses Lightning Shield charges when Earth Shock is cast, throws a wrench in our previously easy DoT management by occasionally causing Flame Shock and Earth Shock to bump up against each other via the shock cooldown. The easiest way to deal with this problem is to give yourself some flexibility on when one of these abilities is cast, and since Flame Shock has a fixed duration the best approach is to use Earth Shock with Flame Shock's duration in mind, ideally at any point between 7 and 9 Lightning Shield charges as previously mentioned.

This serves several functions. Casting LvB without FS present or delaying an LvB cast is always a DPS loss, as is wasting Lightning Shield charges by proccing more stacks of LS while already at the maximum (9). Therefore it is best to cast Earth Shock when it is convenient to do so, i.e. between 7 and 9 stacks of LS when FS does not need to be refreshed in the next 5 seconds.

Other strategies to minimize the impact of the shock cooldown:
Glyph Flame Shock. This extends FS's duration and gives you more room to work with. You will still run into moments where ES and FS could interact, but there will be less of them over a given period of time.
Spec into Reverberation. By reducing the shock cooldown itself, you give yourself more space between Earth Shock and Flame Shock casts to work with.

[top]Movement

The difference between a great Elemental shaman and a mediocre one is the ability to mitigate the DPS loss caused by movement. There are a few things you can do while moving:
Use Spiritwalker's Grace. If a period of movement is longer than usual, you should take advantage of this ability, and try to use it at least once or twice depending on fight duration.
Cast Unleash Elements or recast a shock spell. Get in the habit of casting something while moving, as it's one of the only things you can do. Movement is when Unleash Elements is best used, especially if Flame Shock will need to be recast soon or LvB is coming off cooldown.
Thunderstorm. As long as it's safe to use Thunderstorm (or you've glyphed it), you can gain some mana back and potentially do a little DPS. Most bosses are immune to the knockback portion of Thunderstorm.
Redrop totems. If the fight is guaranteed to last more than 5 minutes, a GCD used on redropping your totems while moving gives you that GCD later for a damaging spell. Also useful if a boss is moved and you need to move with it, or if Searing is expiring.

[top]"Clipping" Flame Shock

Cataclysm changed DoT mechanics so that "clipping" a DoT, or recasting it before the existing DoT expires, resets the duration of the spell after the next tick rather than immediately. This means that recasting a DoT on a target with a single tick left causes no loss in DPS, so if possible you should aim to recast Flame Shock as close to this point as you can. This also makes it possible to have near-100% uptime of Flame Shock if you are good about recasting it at the right time, since there will be no gap between DoTs.

Ca c'est l'Op et apres on trouve des trucs du genre :

Citation :

To not include Unleash Elements in a Rotation is a huge loss of dps. I've done some calculations and I've come to the conclution that Unleash Elements should be used the Exact second as you throw you LvB, This way you avoid a GC that would normaly come if you use UE before casting LvB. This works only if your standing on a "good" distance away from the Target. With good it's hard to say the exact ammount of yards but You will get the hang of it. Long enough for the UE to be active before the LvB hits the Target, If you fail a new FS DoT is recommended before the UE runs out. Don't throw the FS right away (Unless your FS DoT is about to expire) instead wait and see if you will get a Lava Surge. Then throw your LvB.

ou

Citation :

I don't find that I agree with your advice to omit Unleash Elements from the rotation.

Yes, it is a dps loss when purely compared to a LB cast. However, when using it immediately prior to a LvB, one has to compare BOTH the damage from the UE itself, plus the extra 20% gained on the LvB following it to the damage from a single LB alone.

Looking through my data for my fight on Argaloth a couple of days ago, I found that when I added the average damage from UE itself, plus the extra from the LvB, this came out as roughly 1000 more than an average LB cast (14500 vs 13500).

So, even without factoring the reduced casting time of the UE compared to the slightly longer LB, it seems that this is, in fact, bringing a definite dps boost.

etc

n°7959242
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 16:17:36  profilanswer

karoliko a écrit :

ta pensée est devenu vachement sommaire depuis que tu es passé dans la horde

j'ai jamais beaucoup reflechi au pourquoi du comment machin ou truc a un dps de merde.
chacun sa façon de jouer. [:cosmoschtroumpf]

c'est pas pour etre mechant ou quoique ce soit, mais dans le cas de laeleth qui m'a l'air de quelqu'un de très sympathique, elle a un dps a la rue, une survie dans les choux, y'a un truc qui cloche, et je pense pas que ce soit ni sont stuff, ni un defaut de renseignement concernant la classe.

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 16-05-2011 à 16:18:50

---------------
n°7959243
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 16:18:01  profilanswer

En gros, il dit qu'il gagne quasiment rien, et en plus, il perd la chance de déclencher la surcharge élementaire.
Moi, j'avais supprimé ce truc suite à des test sur poteau.

Et dans tous les cas, si différence il y a, cela n'explique pas un dps de 13k dps par rapport à un de 16k dps, sinon aucune discussion n'existerait sur le sujet :D

n°7959245
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-05-2011 à 16:18:20  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'ai jamais beaucoup reflechi au pourquoi du comment machin ou truc a un dps de merde.
chacun sa façon de jouer. [:cosmoschtroumpf]

pour opti nazi c'est rigolo comme phrase  [:eraser17]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7995  7996  7997  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)