| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 12:53:36 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 16-05-2011 à 12:57:24 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2011 à 12:58:47 ![]()
|
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 16-05-2011 à 13:02:28 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 13:01:11 ![]() ![]() |
Message édité par Xxxaaavvv le 16-05-2011 à 13:07:28 |
Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 16-05-2011 à 13:06:30 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Xxxaaavvv le 16-05-2011 à 13:17:30 |
Xxxaaavvv Transactions (0) | C'est les quètes qui seront très rentable en XP
|
Xxxaaavvv Transactions (0) | bah parceque pour profiter du parainage faut pexer ensemble.
|
Xxxaaavvv Transactions (0) | Pour le parainage, il faut que tu réactive ton compte, que tu offre a ta copine une période d'essais de wow depuis ton compte (ça lui envoie une clé d'essai), et qu'elle convertisse l'offre d'essai en compte normal grace a une clé achetée, vous serez ensuite en parainage. |
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 16-05-2011 à 13:47:45 |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Message édité par Laeleth le 16-05-2011 à 13:55:15 |
aout Transactions (0) | Mais comment vous reussissez a tomber des boss avec des dps qui dps pas, des gens qui savent pas sauter sur le plate forme etc |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Message cité 3 fois Message édité par Laeleth le 16-05-2011 à 13:58:44 |
lordbubu Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 16-05-2011 à 14:03:04 |
lesamericains so unfairTransactions (0) | dites, je rejoue mon prêtre en ce moment. tout allait bien niveau levelling, jusqu'à l'apparition de pointe mentale. Outre le fait que ce sort est complètement fumé combiné à attaque mentale il bouleverse complètement ma vision du dps SP vu qu'il vire les dots. mon dps multicible en instance: mon dps monocible boss: je sais pas trop comment optimiser mes orbes, dois-je les réserver pour attaque mentale ou pointe mentale ? Help Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 16-05-2011 à 14:03:09 --------------- c'est nous lesamericains |
|
matissecastagne Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
matissecastagne Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |