Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5779 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7994  7995  7996  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°7958663
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 12:53:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Buta43 a écrit :

quel serveur? :D

Throk Feroth je crois (dernière connexion en 2008, faut m'excuser :o). C'est vrai que ça douille la migration de serveur... :/ (en fait je compte peut être y mettre ma copine, donc si ça se trouve, je vais reroll du début [:ddr555]).

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le 16-05-2011 à 12:53:36  profilanswer

n°7958664
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 12:53:41  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Les raids sont loin d'être consommateur de temps :o

c'est clair qu'en ce moment c'est touchette. :jap:

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7958665
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 12:54:22  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Throk Feroth je crois (dernière connexion en 2008, faut m'excuser :o). C'est vrai que ça douille la migration de serveur... :/ (en fait je compte peut être y mettre ma copine, donc si ça se trouve, je vais reroll du début [:ddr555]).

c'est toujours la meme? :o

---------------
n°7958668
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 12:55:21  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Les raids sont loin d'être consommateur de temps :o

Ouais j'ai souvenir que sur BC les raids à 25 prenaient bien trois heures, temps dont je ne dispose pas, entre machin tank ultra qui s'écrase parce que c'est l'heure du diner, les glands qui ne lisent pas les strats avant de venir et les guild leaders autoritaires qui se prennent trop au sérieux...et j'ai testé plusieurs guildes, toujours le même déplaisir à jouer au final.

Par contre en instance à cinq en mode run, c'était marrant ouais (surtout le tankage en chaman elem :o).

---------------
n°7958670
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-05-2011 à 12:55:45  profilanswer

porte mort plutot non ?  

Spoiler :

mouhahaha les nains

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7958671
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 12:56:43  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'est toujours la meme? :o

Depuis un peu plus de deux ans oui, sinon tu aurais vu le topic nigauds fermer :o
Je l'ai fait jouer un peu à SC2 aussi, mais bon c'est une fille, elle sera toujours plus skillée à mario / final fantasy.

Edit : au fait j'attends toujours de te prendre sur SC2 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 16-05-2011 à 12:57:24

---------------
n°7958677
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 12:58:47  answer

[:dolores:1]

n°7958678
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 12:58:51  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Par contre en instance à cinq en mode run, c'était marrant ouais (surtout le tankage en chaman elem :o).

pour ça faut voir avec android. [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

pour me prendre une branlée ça ira hein. saloperie de zerg. :o

---------------
n°7958681
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 13:00:03  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Depuis un peu plus de deux ans oui, sinon tu aurais vu le topic nigauds fermer :o
Je l'ai fait jouer un peu à SC2 aussi, mais bon c'est une fille, elle sera toujours plus skillée à mario / final fantasy.

Edit : au fait j'attends toujours de te prendre sur SC2 :o

Si ta copine joue, organise un parrainage entre vous deux :o

n°7958687
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 13:01:11  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Si ta copine joue, organise un parrainage entre vous deux :o

Ca rapporte quoi le parrainage ? (Blibli est devenue une société pyramidale ? :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 16-05-2011 à 13:02:28

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-05-2011 à 13:01:11  profilanswer

n°7958688
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 13:02:10  profilanswer

Buta43 a écrit :

pour ça faut voir avec android. [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

pour me prendre une branlée ça ira hein. saloperie de zerg. :o

Android ?

Je joue rarement en 1v1 en ce moment, depuis que je suis passé diam', donc tu n'as rien à craindre :o

---------------
n°7958690
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 13:02:17  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ca rapporte quoi le parrainage (Blibli est devenue une société pyramidale ? :o)

uen xp multipliée par 3 quand vous jouez tous les deux ensemble, elle peut te donner des niveau qu'elle a pris, vous pouvez vous invoquer a différent endroits, une monture 2 places au bout de deux mois d'abo.

---------------
n°7958691
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 13:02:48  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Android ?

le mec qui a posté au dessus de moi. :o

---------------
n°7958698
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 13:05:23  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Android ?

Je joue rarement en 1v1 en ce moment, depuis que je suis passé diam', donc tu n'as rien à craindre :o

ça permet de traverser les niveau jusqu'au level 60 assez rapidement.
(en gros si tu veux vraiment tracer lvl 1-60 = 2 soir de 4 heures :o
par contre si vous visiter pépère, ça durera plus longtemps mais sans être saoulant)

+ la téléportation mutuelle, bien pratique.

Message édité par Xxxaaavvv le 16-05-2011 à 13:07:28
n°7958700
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 13:05:39  profilanswer

Buta43 a écrit :

uen xp multipliée par 3 quand vous jouez tous les deux ensemble, elle peut te donner des niveau qu'elle a pris, vous pouvez vous invoquer a différent endroits, une monture 2 places au bout de deux mois d'abo.

Partage d'exp limité à dix niveaux de différence toujours ?

edit : 4h effectivement ça change tout :D

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 16-05-2011 à 13:06:30

---------------
n°7958701
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-05-2011 à 13:05:54  profilanswer

Buta43 a écrit :

le mec qui a posté au dessus de moi. :o

c'est toi qui a posté au dessus de toi  [:clooney25]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7958712
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 13:08:48  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Partage d'exp limité à dix niveaux de différence toujours ?

J'en sais rien, mais ça va tellement vite de progresser ensemble que ça ne vaux VRAIMENT pas le coup de perdre du temps a prendre de l'avance sans ton parain/parainné...

en gros s'il elle ne se connecte pas, monte tes métiers :D

n°7958720
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 13:10:38  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

J'en sais rien, mais ça va tellement vite de progresser ensemble que ça ne vaux VRAIMENT pas le coup de perdre du temps a prendre de l'avance sans ton parain/parainné...

en gros s'il elle ne se connecte pas, monte tes métiers :D

Bon c'est pas mal, le farmage jusqu'au level 85 m'ennuyait un peu (et aurait peut être un peu rebuté ma copine).

Tiens par contre, je pars de BC (et ma copine de queudale), quels sont les meilleurs plans pour acquérir les clefs pour aller dans un premier temps sur WOTLK puis Cataclysm ?

---------------
n°7958735
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 13:16:42  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bon c'est pas mal, le farmage jusqu'au level 85 m'ennuyait un peu (et aurait peut être un peu rebuté ma copine).

Tiens par contre, je pars de BC (et ma copine de queudale), quels sont les meilleurs plans pour acquérir les clefs pour aller dans un premier temps sur WOTLK puis Cataclysm ?

Si tu fais un parrainage, oublie ton ancien perso :
refais en un nouveau.

L'xp est tripplé jusqu'au level 60 uniquement.
par contre tu peut démarer BC au lvl 58
et démarer LK au lvl 68
(le pexing du 60 -> 80 à été réduit en temps aussi)

les quètes et les zones du level 1 au 60 ont beaucoup changés
(azhara est une zone noob maintenant; avec une ouverture sur orgrimar par exemple)
le pexing est sur le meme modèle que LK et cataclysme :
(t'as toujours 2 ou 3 quètes qui se font en pack, sur les mêmes mob ou la même mini zone)

la seule période chiante est celle de BC qui n'as pas été retouchée.

Message cité 1 fois
Message édité par Xxxaaavvv le 16-05-2011 à 13:17:30
n°7958741
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 13:19:13  profilanswer

C'est les quètes qui seront très rentable en XP
assurez vous d'êtres a proximité l'un de l'autre au moment de les rendre...
(en gros restez synchro.)

certain niveaux se bouclent en 6 ou 7 quètes en mode parainage.

n°7958761
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 13:27:59  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Si tu fais un parrainage, oublie ton ancien perso :
refais en un nouveau.

L'xp est tripplé jusqu'au level 60 uniquement.
par contre tu peut démarer BC au lvl 58
et démarer LK au lvl 68
(le pexing du 60 -> 80 à été réduit en temps aussi)

les quètes et les zones du level 1 au 60 ont beaucoup changés
(azhara est une zone noob maintenant; avec une ouverture sur orgrimar par exemple)
le pexing est sur le meme modèle que LK et cataclysme :
(t'as toujours 2 ou 3 quètes qui se font en pack, sur les mêmes mob ou la même mini zone)

la seule période chiante est celle de BC qui n'as pas été retouchée.

Pourquoi oublier mon ancien perso ? (le parrainage se fait de compte à compte ?).

Désolé de débarquer :D  

Et sinon donc des bons plans pour avoir les clefs à pas cher ? (parce que remettre 70€ dans le bousin...)

---------------
n°7958781
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 13:36:30  profilanswer

bah parceque pour profiter du parainage faut pexer ensemble.
ensuite je parle d'oublier ton ancien perso, pas ton compte...

pour les clé par cher, aucune idée, t'as des packs plus ou moins complets en vente sur le net.

(j'avais eu wow+BC puis LK, puis cata)

n°7958796
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 13:41:09  profilanswer

Pour le parainage, il faut que tu réactive ton compte, que tu offre a ta copine une période d'essais de wow depuis ton compte (ça lui envoie une clé d'essai), et qu'elle convertisse l'offre d'essai en compte normal grace a une clé achetée, vous serez ensuite en parainage.

n°7958806
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 13:45:57  profilanswer

aout a écrit :

Earthbind Totem - Thottbot: World of Warcraft Summons an Earthbind Totem that lasts 45 sec. and periodically reduces the movement speed of nearby enemies to 50% of normal speed.

C'est quand même étrange, j'avais lu il y a peu ... Bah tant mieux, mais honnêtement, ça m'a semble nettement moins efficace que la patinoire du chasseur, peut-être qu'elle a plus d'envergure ? Enfin, je ne sais pas, mais avec mon totem, j'ai toujours l'impression de voir une horde de blobs se précipiter sur moi  :pt1cable:

Le souci des totems, aussi, c'est que parfois, ces saletés me les cassent  :fou:  

Bref, le secret sur ce boss, c'est d'avoir de gros dégâts de zone et un ralentissement, assommer suffisant pour les tuer pendant ces quelques secondes.

Et n'oubliez pas de répertorier tout ce qui permet d'enlever le contrôle mental du boss, car c'est le second secret de ce boss :D
Le troisième, c'est focus et interrompre ces fichues créatures assombries  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 16-05-2011 à 13:47:45
n°7958808
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 13:46:57  profilanswer

Laeleth a écrit :

C'est quand même étrange, j'avais lu il y a peu ... Bah tant mieux, mais honnêtement, ça m'a semble nettement moins efficace que la patinoire du chasseur, peut-être qu'elle a plus d'envergure ? Enfin, je ne sais pas, mais avec mon totem, j'ai toujours l'impression de voir une horde de blobs se précipiter sur moi  :pt1cable:

Le souci des totems, aussi, c'est que parfois, ces saletés me les cassent  :fou:  

Bref, le secret sur ce boss, c'est d'avoir de gros dégâts de zone et un ralentissement, assommer suffisant pour les tuer pendant ces quelques secondes.

y'a moyen de se les faires en explosion des arcanes ? On sera 4 à DPS dessus normalement  :o  

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°7958814
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 13:49:18  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

y'a moyen de se les faires en explosion des arcanes ? On sera 4 à DPS dessus normalement  :o  

On a une seule magette, et elle a un bien faible dps, donc c'est difficile de te répondre.
On avait amené un mage de nos amis, excellent dps au demeurant lui, et il avait moins de dps sur les globules en arcane qu'en feu, mais c'était avant la 4.1.

Je te donnerai 4 conseils sur ce boss, qui regroupent les difficultés auxquelles nous nous sommes heurtés :

- Tuer le corrupteur assez vite, pour que la suppuration intervienne APRES que vous avez reculé et posé vos ralentissements, etc (par exemple, sur les 3 cacs qui étaient avec nous, l'un d'eux nous accompagniat tout le temps, et l'un d'eux nous donnait ponctuellement de l'aide quand le corrupteur était proche du boss).
- Trouver la bonne composition pour tomber les globules rapidement, sans prendre de sang vicié
- Affecter quelqu'un à interrompre le corrupteur, le tank peut normalement le faire, sauf au début squand il le déplace beaucoup.
- Il faut que les gens soient réactifs sur les conversions, chacune qui passe fait frapper le boss de plus en plus fort ... Chaque seconde qui passe en conversion même (ou chaque 2 secondes).
- Après, une fois en phase 2, les créatures assombries sont une priorité, à tuer et interrompre une fois de plus. Donc, il faut avoir quelques personnes capables d'interrompre. Les soigneurs devraient ne jamais soigner si affecteé par le -75% soin ... Il vaut mieux qu'ils interrompent s'ils le peuvent.

Message édité par Laeleth le 16-05-2011 à 13:55:15
n°7958830
aout

Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 13:53:57  profilanswer

Mais comment vous reussissez a tomber des boss avec des dps qui dps pas, des gens qui savent pas sauter sur le plate forme etc :/ ?

n°7958834
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 13:56:09  profilanswer

aout a écrit :

Mais comment vous reussissez a tomber des boss avec des dps qui dps pas, des gens qui savent pas sauter sur le plate forme etc :/ ?

il suffit d'avoir un tank et un healer, ça a déjà été dit  [:sweet-memories:3]

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°7958846
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 13:58:17  profilanswer

aout a écrit :

Tu t'adresses à qui au juste ?  :o  
Nos dps ont un dps correct (notre guerrier fait du 18k, notre chevalier de la mort un peu moins, notre voleur du 16k).
Mais nos distances sont moins bons, c'est la vérité :/
Et notre chamélio est kif kif avec nos distances.

Et on monte sur la plateforme, hein, mais j'y arrive morte :/ Pourtant avant l'incantation du prorotype, que j'ai le temps d'interrompre d'ailleurs :D

Message cité 3 fois
Message édité par Laeleth le 16-05-2011 à 13:58:44
n°7958847
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 13:58:18  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

hum le problème de l'explosion des arcanes, c'est qu'il faut être quasi au cac, et si cac sang vicié sur les blobs, me demande avec le up du blizzard, si ça vaut pas mieux le coup

n°7958856
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-05-2011 à 13:59:52  profilanswer

Laeleth a écrit :

Tu t'adresses à qui au juste ?  :o  
Nos dps ont un dps correct (notre guerrier fait du 18k, notre chevalier de la mort un peu moins, notre voleur du 16k).
Mais nos distances sont moins bons, c'est la vérité :/
Et notre chamélio est kif kif avec nos distances.

Et on monte sur la plateforme, hein, mais j'y arrive morte :/ Pourtant avant l'incantation du prorotype, que j'ai le temps d'interrompre d'ailleurs :D

En parlant de dps normal
za, j'ai sorti le dps de ma vie, 18.5k sans bloodlust, le tank se barre juste derrière le down du boss sans rien dire (sans doute il n'a pas eu son loot?), fin du groupe  :cry:

---------------
Mon feed
n°7958858
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 14:00:29  profilanswer

lordbubu a écrit :

hum le problème de l'explosion des arcanes, c'est qu'il faut être quasi au cac, et si cac sang vicié sur les blobs, me demande avec le up du blizzard, si ça vaut pas mieux le coup

Ah excuse-moi, vous parlez du truc du démoniste ? Je n'ai jamais joué de démoniste.

Je pense que c'est utilisable uniquement si tous vos dégâts de zone arrivent en même temps, et sont super violents, donc tuent très très vite. De ce que j'ai compris, certains l'utilisent ;)

Citation :

En parlant de dps normal
za, j'ai sorti le dps de ma vie, 18.5k sans bloodlust, le tank se barre juste derrière le down du boss sans rien dire (sans doute il n'a pas eu son loot?), fin du groupe  :cry:

Sur quel boss ?
Moi, j'ai décidé de tenter en PU pour voir dimanche soir, je pêche en attendant.
Ca lance au bout de 25 minutes, je rentre, je vois une pat, je crève ...
Ils en étaient au 5ème boss de ZA, on a fini en 15 à 20 minutes (un échec sur chaque boss je crois). Et encore, je fus la seule survivante sur la fin de Daakara, ils se prenaient les sortes de trucs de flammes du boss oiseau. Pourtant, je le trouve vraiment simple celui-là, j'aime moins les tornades :D

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 16-05-2011 à 14:03:04
n°7958861
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 14:00:52  profilanswer

dites, je rejoue mon prêtre en ce moment.

tout allait bien niveau levelling, jusqu'à l'apparition de pointe mentale. Outre le fait que ce sort est complètement fumé combiné à attaque mentale il bouleverse complètement ma vision du dps SP vu qu'il vire les dots.
du coup je suis tout perdu.

mon dps multicible en instance:
mot de l'ombre: douleur sur les mobs puis je bourrine le focus à la pointe mentale / attaque mentale et finish au mot de l'ombre: mort x2

mon dps monocible boss:
là j'hésite encore:
alternance de phases dots et phase pointe mentale je suppose.

je sais pas trop comment optimiser mes orbes, dois-je les réserver pour attaque mentale ou pointe mentale ?
comment doter correctement ?

Help  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par lesamericains le 16-05-2011 à 14:03:09

---------------
c'est nous lesamericains
n°7958862
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 14:00:55  profilanswer

Laeleth a écrit :

et tu trouves pas la solution pour rester en vie? en etant chaman? cherche un peu. :o

---------------
n°7958874
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 14:04:14  profilanswer

Buta43 a écrit :

et tu trouves pas la solution pour rester en vie? en etant chaman? cherche un peu. :o

ankh ? :o
Je rigole !

n°7958878
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 14:04:45  profilanswer

Z_cool a écrit :

j'arrive franchement pas a comprendre dans quel cas l'utiliser ce totem

réponse tardive mais réponse quand même !

Sur cho'gall hm, un tips consiste a faire monter 2 mages feu a 100 d'insanité (ou le spell je sais plus la) pour qu'il cast 100% plus vite et fassent 100% plus de dégats (spam pyro en bref). Le principe général de cela, c'est qu'ils ne sont pas healable donc censer avoir 1 priest qui s'occupe d'eux lors des moments ou le boss fait de grosse aoe (add ombre).

Si tu met ce totem lorsque les mages ont 10% de vie, ils remonteront a 100% en même temps que le raid .. bug connu de tous mais pas encore modifié par blizzard.

Ce totem peux aussi servir sur les electrocute en hm sur nefarian ou le raid prend très cher pour que tlm soit équilibré niveau pv (si un membre trop bas ca peux sauver). Encore sur magmaw hm lors du début de la P3 ou nefarian bolt le raid et les crachats de magma ca peux aussi aider grandement. Sur maloriak en P3 avec l'aoe de nature etc.  

A chaque boss ou il y a une aoe qui pique un peu le raid ce totem est utile :)

n°7958881
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-05-2011 à 14:05:45  profilanswer

Buta43 a écrit :

equipé un bouclier pour bloquer les coups ?  [:eraser17]  
moi j'utilisais la rage du chaman ,et je faisais  :bounce: pour pas qu'on oublie de me heal sur ma plateforme

---------------
n°7958886
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 16-05-2011 à 14:08:08  profilanswer

matissecastagne a écrit :

réponse tardive mais réponse quand même !

Sur cho'gall hm, un tips consiste a faire monter 2 mages feu a 100 d'insanité (ou le spell je sais plus la) pour qu'il cast 100% plus vite et fassent 100% plus de dégats (spam pyro en bref). Le principe général de cela, c'est qu'ils ne sont pas healable donc censer avoir 1 priest qui s'occupe d'eux lors des moments ou le boss fait de grosse aoe (add ombre).

Si tu met ce totem lorsque les mages ont 10% de vie, ils remonteront a 100% en même temps que le raid .. bug connu de tous mais pas encore modifié par blizzard.

Ce totem peux aussi servir sur les electrocute en hm sur nefarian ou le raid prend très cher pour que tlm soit équilibré niveau pv (si un membre trop bas ca peux sauver). Encore sur magmaw hm lors du début de la P3 ou nefarian bolt le raid et les crachats de magma ca peux aussi aider grandement. Sur maloriak en P3 avec l'aoe de nature etc.  

A chaque boss ou il y a une aoe qui pique un peu le raid ce totem est utile :)

on a fait notre 1er kill avec 30s d'avance et sans mage transformé, ça ne sert pas à grand chose :o

n°7958892
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-05-2011 à 14:09:31  profilanswer

_deskira_ a écrit :

on a fait notre 1er kill avec 30s d'avance et sans mage transformé, ça ne sert pas à grand chose :o

alors cette beta de D3 ?

---------------
n°7958894
chatcag

Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 14:10:39  profilanswer

lesamericains a écrit :

dites, je rejoue mon prêtre en ce moment.

...

Hum je vois pas l'intérêt de dot les mobs si c'est pour pointe mental ensuite ?
Perso, les mobs qui crevent vite (moins de 10 secondes) en raid -> pointe mental + attaque et mort.
Les mobs avec pleins d'hp : dots + attaque + mort à 25%.

Avec le prochain patch et le nerf du multi dot, je sais pas si ce sera rentable de multi dot par contre :D

n°7958899
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 16-05-2011 à 14:11:56  profilanswer

_deskira_ a écrit :

on le bute avec presque 2min30 d'avance avec cette technique, tu as un add en moins, moins d'aoe à faire, beaucoup plus de dps sur les éléms donc moins d'erreur possible etc. Ce n'est que du positif cette stratégie ! (mais on peux faire sans mais pourquoi se priver de faire plaisir a nos mages ^^)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7994  7995  7996  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)