| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
chatcag Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 17:16:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2011 à 17:25:18 ![]() war armes, stuff de foire, pas opti pas enchanté, avec pleins de pièce +agi au lieu de + force, 11k dps en héro et c'était mois le plus haut... je vous laisse imaginer les autres |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 15-05-2011 à 17:27:11 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2011 à 19:29:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2011 à 19:29:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2011 à 19:31:42 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2011 à 19:32:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2011 à 19:32:34 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 15-05-2011 à 23:42:33 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Laeleth Transactions (0) | Petite question : Y a t-il un moyen de minimiser les dégâts qu'on reçoit au début de la P2 de Nefarian ? Enfin, je ne sais pas, je crève très souvent à ce moment là, j'ai un peu de mal à sauter, mais j'arrive désormais sur la plateforme avant l'incantation du prorotype, donc ça s'améliore, et je meurs quand même Message cité 2 fois Message édité par Laeleth le 16-05-2011 à 09:06:26 |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 09:05:29 ![]() ![]() |
matissecastagne Transactions (0) | totem chaman, tranquilité d'un druide, bulle prêtre, popo de soins, pierre de soins, bandage (oué ca parait con), DS du paltank |
_deskira_ Transactions (3) | et virer la collision de l'eau dans les options |
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Laeleth le 16-05-2011 à 09:14:20 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message édité par Buta43 le 16-05-2011 à 09:16:23 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
matissecastagne Transactions (0) | je ne pense pas aussi bizarrement |
aout Transactions (0) | 26k dps sur malo 10hm hier, ilvl 358 o/ |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Il a combien de rési Malo ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) | ma guilde a tombé le conseil pour la première fois hier soir --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
matissecastagne Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Et comme toute phase "heal dependent" bah l'objectif du reste du raid c'est de minimiser les dégâts pris (bon ça doit toujours être le cas en théorie mais là faut ca doit être l'objectif prio) et "surtout particulièrement" lors de la phase de transition : Une fois que la vie de la plateforme est stabilisée. Normalement c'est "in ze pocket". Reste à voir selon votre strat : Message édité par MrGnou le 16-05-2011 à 11:44:55 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
aout Transactions (0) | A chaque fois que tu te chie dessus en sautant sur la plate forme tu gagnes un debuff qui augmente les degats de la lave de X.
|
lordbubu Transactions (0) |
|
aout Transactions (0) | Si t'as pas de chasseur mais que t'as un shaman ca passe nickel. Apres si en plus t as un destru/mage/poulet, c'est que du bonus. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 16-05-2011 à 12:09:30 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
aout Transactions (0) | Raid de la semaine derniere, on avait |
Message édité par Laeleth le 16-05-2011 à 12:16:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2011 à 12:16:24 ![]() |
aout Transactions (0) | Earthbind Totem - Thottbot: World of Warcraft Summons an Earthbind Totem that lasts 45 sec. and periodically reduces the movement speed of nearby enemies to 50% of normal speed. Message cité 1 fois Message édité par aout le 16-05-2011 à 12:39:36 |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2011 à 12:50:59 ![]() |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Plantage de drapal Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 16-05-2011 à 12:52:29 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |