| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Joyrock Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 17:45:04 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ca fait bien longtemps que je n'ai pas entendu parlé d'un edrama pour du loot.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | le set chaman et démoniste Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 13-05-2011 à 22:37:32 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 13-05-2011 à 23:18:15 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | arrêter de pleurer le pire de tous ça reste le druide, sans parler du fait qu'il n'a rien à voir avec les flammes contrairement à tous les autres sets |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 23:18:22 ![]() ![]() |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
cacahuete Transactions (12) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Aujourd'hui sur LCE, un connard a trouvé le moyen d'envoyer des invitations anonymes à tous le serveur :
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Horde. Et aucun moyen pour le joueur lambda de tracer l'invit' c'est indiqué 'Inconnu' |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | invite crée et delete dans la foulée --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
clement13 Transactions (0) | Même chose sur Rash coté horde. Goldseller avec offre spéciale 100k PO pour 87 euros Message édité par clement13 le 14-05-2011 à 13:59:09 --------------- ID PSN : clement_13 / GT : Lylythium |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | ZOMG, je viens de test mon druide 81 pour la toute 1ère fois en heal à BlackRock... C'est n'imp comment c'est cheated --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) |
Message édité par ShmacPat le 14-05-2011 à 18:03:28 --------------- Envoyé de mon iPhone |
Joyrock Transactions (0) |
Message édité par Joyrock le 14-05-2011 à 18:29:49 |
Nebulah Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je comprends pas pourquoi ils rajoutent ENCORE des pets, surtout que 150 ça devient tendu sans ceux du pet store / les indisponibles / collector / blizzcon / whatever. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Ce PTRNerf du SP Deskira va pas être content...bon les démos sont pas en reste, fini le DPS au drain de vie, il est nerfé de 25% La PTRTruelle est de retour ! Par contre pas d'inquiétude les mages y a un buff arcanes le proc de arcanes missiles est a 100% now (mais on peut parier sur un bug...si, un bug, forcement...) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah pour moi c'est pas un énorme nerf, ils nerf un truc de X% et up un autre truc de X%. pour moi c'est pour apporter un changement de gameplay surtout je dirais. --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) | voilà, ça nerf le multi dot pour lequel on avait un avantage énorme : tous les boss en fait sauf atramedes / chimaeron / conclav / al'akir au final, ça ne changera pas grand chose en single target edit : je parle en pve Message édité par _deskira_ le 14-05-2011 à 19:38:22 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Mais quel âne, j'avais pas vu que certains sorts étaient up |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | J'ai reforge toute ma Hâte en Critique (en gardant mon cap toucher évidemment) pour voir (je suis démo affli). Feedback bientôt --------------- Envoyé de mon iPhone |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
tain mais cette blague, utilisez le WoG sur un collégue et le CD dimuera de 10 sec Edit: ah en fait j'ai mal compris ça serait pas un effet lié au proc de Selfless healer mais un effet lié au talent, ce qui est déjà mieux Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 15-05-2011 à 12:30:41 |
Manara Transactions (0) | J'ai depuis peu des wows error en chaine : |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Une RAM qui commence à montrer des signes de faiblesse, ou bien le PC qui est vérolé ou bien tenter une réparation du jeu |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
chatcag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |