Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4699 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7972  7973  7974  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°7938195
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 16:42:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
alors la monture kikoo, c'est A
puis l'autre monture un peu moins kikoo c'est B
pour pécher c'est C
...
:o

mood
Publicité
Posté le 06-05-2011 à 16:42:48  profilanswer

n°7938212
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 16:49:29  profilanswer

aout a écrit :

Oep mon budget c'est un peu plus large genre 400e grand max. Le truc c'est qu'un pote m'a bassinne en me disant que "y'a une offre de porte sur la carte graphique trucmuche c'est un truc de malade tu DOIS la prendre et tout et tout", donc je l'ai prise et cette merde m'a coute 120e.

Il me reste donc 280 pour les autres composants.

J'ai fais une tour pour un pote qui lui est revenu à 400euros, y a moyen de faire tourné wow très bien, par contre avec un écran ça sera plus serré.

Je te conseille ce forum si tu t'y connais pas trop, les configs de jys sont vraiment très bien rapport qualité/prix :  

http://forum.canardpc.com/threads/ [...] 0%C2%80%29

Sinon la carte à 120euros pour une config à 400 ça me choque pas du tout, la carte graphique est le plus important.

Message édité par vince 186 le 06-05-2011 à 16:50:59
n°7938213
aout

Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 16:49:29  profilanswer

En palaheal t'as un paquet de binds :

les 3 heals+lib+prot+bulle+bene salut+stun+3 sceaux(celui qui stun+mana+dot)+jugement+bouclier saint+fear UD+exorcisme+dispell+truc qui reduit la mana de moitie+la supplique+le coup critique+imposition+ailes+consecration+sacrifice+2e sacrifice+taunt+2benes+coup de bouclier (je l'utilisais pour peter les totems) et j'en oublie surement d'autres, j'ai plus touche mon pal depuis LK.

n°7938217
aout

Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 16:50:22  profilanswer

Thx pour le lien vince.

n°7938314
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 17:20:05  profilanswer

chatcag a écrit :

Bin oui, avec tout à fond, je rame en raid 25 sur un i7 950 - 6go de ram - gtx570 twin frozr 2 [:cosmoschtroumpf]  
Il est plus gourmand que Crysis warhead :o

Ca c'est de la config mon bon monsieur !

n°7938321
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-05-2011 à 17:23:50  profilanswer

aout a écrit :

En palaheal t'as un paquet de binds :

les 3 heals+lib+prot+bulle+bene salut+stun+3 sceaux(celui qui stun+mana+dot)+jugement+bouclier saint+fear UD+exorcisme+dispell+truc qui reduit la mana de moitie+la supplique+le coup critique+imposition+ailes+consecration+sacrifice+2e sacrifice+taunt+2benes+coup de bouclier (je l'utilisais pour peter les totems) et j'en oublie surement d'autres, j'ai plus touche mon pal depuis LK.

Juste une question a quoi cela sert consécration?

---------------
Mon feed
n°7938336
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 17:28:30  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Juste une question a quoi cela sert consécration?

plus a rien maintenant.
a l'epoque de lk, on pouvait la lacher sans tuer la mana, c'est plus le cas.

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7938337
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 17:29:22  profilanswer

Ainsi que le taunt  [:tinostar]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7938341
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 17:31:45  profilanswer

ah le taunt ça peut servir. :D
de très loin sur chima pour remonter en top liste d'aggro juste avant la p2 histoire de tanker un petit peu pour laisser les dps l'achever. [:aloy]

---------------
n°7938343
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 17:32:55  profilanswer

Buta43 a écrit :

ah le taunt ça peut servir. :D
de très loin sur chima pour remonter en top liste d'aggro juste avant la p2 histoire de tanker un petit peu pour laisser les dps l'achever. [:aloy]

De là à le binder [:tantor]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 06-05-2011 à 17:32:55  profilanswer

n°7938346
aout

Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 17:33:26  profilanswer

Beh c'etait en pvp :

Consecration pour tuer le piege serpent du hunt par exemple, le taunt ca faisait un degat et ca permettait de peter les totems a distance.
En instance a 5 c'etait utile le taunt aussi, genre le tank hyper bas en vie, toi t'es derriere a 30-40m tu taunt le mob, le temps qu'il arrive sur toi t'as remonte le tank etc... je sais que ca m'avait bien servi au debut.
Pis de maniere generale ca sauve un tissu si t'as pas ta bop UP.

n°7938409
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-05-2011 à 18:04:28  profilanswer

On peut quand même dire que 50% de vos binds sont plus que peu utilisés.
Certains sorts ne sont pratiquement jamais utile 80% du temps et même à 99% du temps en raid, donc les utiliser en binds, vous faites comment pour vous en souvenir?

Pour consécration jamais pas vu au début que c'était à lk, parce que maintenant même en vindict je me demande si c'est utile de l'avoir.... alors en bind

---------------
Mon feed
n°7938415
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 18:08:35  profilanswer

MrGnou a écrit :

De là à le binder [:tantor]

j'l'ai pas bindé. [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Buta43 le 06-05-2011 à 18:08:44

---------------
n°7938417
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 18:10:39  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Certains sorts ne sont pratiquement jamais utile 80% du temps et même à 99% du temps en raid, donc les utiliser en binds, vous faites comment pour vous en souvenir?

ben suffit d'avoir toujours les memes au meme endroit.

perso j'avais pas le temps d'aller zieuter ma barre de sort pour y cliquer. donc bind et c'est tout.

---------------
n°7938418
aout

Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 18:11:34  profilanswer

Bein t'as un paquet de sorts réflexes aussi, que t'utilises peu mais qui non-bindés ne servent à rien. Et là je pense à l'imposition et à la bop. A moins d'être un as de la souris, c'est hyper tendu de bien le caler & à temps

n°7938424
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 18:16:31  profilanswer

aout a écrit :

Bein t'as un paquet de sorts réflexes aussi, que t'utilises peu mais qui non-bindés ne servent à rien. Et là je pense à l'imposition et à la bop. A moins d'être un as de la souris, c'est hyper tendu de bien le caler & à temps

voila, c'est le souci de ces sorts, ça demande d'etre calé en urgence, et en palheal, y'en a masse.
le combo sacrifice/bubulle, l'impo, la main de protec, la main de salut si le gars a pas fait gaffe, etc..

---------------
n°7938435
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-05-2011 à 18:22:21  profilanswer

Buta43 a écrit :

voila, c'est le souci de ces sorts, ça demande d'etre calé en urgence, et en palheal, y'en a masse.
le combo sacrifice/bubulle, l'impo, la main de protec, la main de salut si le gars a pas fait gaffe, etc..

a la place une petite macro  
/w t'es mort dans une seconde  

ca peut etre bien plus utile  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7938436
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-05-2011 à 18:22:29  profilanswer

aout a écrit :

J'ai pas bind impo et je le trouve très facilement à la souris, je ne vois pas... et 80% du temps je choisi d'impo à un moment x, en laissant la vie du tank descendre sans le heal pour regen un peu et ensuite lui coller l'impo pour avoir du mana avec la glyphe et encore gagner 2 précieuses secondes avant de nouveau heal.
Je considère franchement qu'un bon placement et de l'anticipation sont largement plus importants qu'être un as du clavier sur wow. Au moins en heal.  
En pvp dur à dire j'ai jamais dépassé les 2k de côte toute saison confondue, je perdais invariablement mes mates car arrêt de wow and co, pas essayé sur cata mais en pve en tout cas j'ai pas plus de difficulté à retrouver un sort que j'utilise peu par rapport à un bind que j'utilise très peu aussi. Enfin suis pas un ultra dégourdi du clavier, suffit de voir comment j'étais mauvais à cs  :o  

---------------
Mon feed
n°7938438
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 18:23:53  profilanswer

C'est clair que les CD d'urgences, même si y a un gros CD de plusieurs minutes et qu'on l'utilise une fois par pleine lune, ça vaut carrément le coup de les binds.

Genre en druid heal/equi le mec qui bind pas sa forme félin et son sprint, bah en cas de coup dur, il va mettre un petit moment à faire ça à la souris, et ce sera souvent trop tard.
Pourtant en drood le sprint felin en combat tu l'utilises TRES rarement.

Ça se voit encore plus en arène, une team reactive qui bind ses touches contre une autre aussi réactive qui bind pas ses touches c'est limite no match.

Message cité 1 fois
Message édité par vince 186 le 06-05-2011 à 18:25:18
n°7938439
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-05-2011 à 18:24:01  profilanswer

allerailleurs a écrit :

J'ai pas bind impo et je le trouve très facilement à la souris, je ne vois pas... et 80% du temps je choisi d'impo à un moment x, en laissant la vie du tank descendre sans le heal pour regen un peu et ensuite lui coller l'impo pour avoir du mana avec la glyphe et encore gagner 2 précieuses secondes avant de nouveau heal.
Je considère franchement qu'un bon placement et de l'anticipation sont largement plus importants qu'être un as du clavier sur wow. Au moins en heal.  
En pvp dur à dire j'ai jamais dépassé les 2k de côte toute saison confondue, je perdais invariablement mes mates car arrêt de wow and co, pas essayé sur cata mais en pve en tout cas j'ai pas plus de difficulté à retrouver un sort que j'utilise peu par rapport à un bind que j'utilise très peu aussi. Enfin suis pas un ultra dégourdi du clavier, suffit de voir comment j'étais mauvais à cs  :o  

parce que tu n'as jamais su te déplacer en sautant ni straffer comme un porc pendant les phases ou on est sensé etre immobile et packé  :D

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7938446
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 18:27:29  profilanswer

karoliko a écrit :

parce que tu n'as jamais su te déplacer en sautant ni straffer comme un porc pendant les phases ou on est sensé etre immobile et packé  :D

D'ailleurs pour ça faut binder ses touches, mais aussi binder les strafes, car de base la manière de tourner n'est pas opti pour ce genre de gameplay.

n°7938451
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-05-2011 à 18:30:22  profilanswer

vince 186 a écrit :

C'est clair que les CD d'urgences, même si y a un gros CD de plusieurs minutes et qu'on l'utilise une fois par pleine lune, ça vaut carrément le coup de les binds.

Genre en druid heal/equi le mec qui bind pas sa forme félin et son sprint, bah en cas de coup dur, il va mettre un petit moment à faire ça à la souris, et ce sera souvent trop tard.
Pourtant en drood le sprint felin en combat tu l'utilises TRES rarement.

Ça se voit encore plus en arène, une team reactive qui bind ses touches contre une autre aussi réactive qui bind pas ses touches c'est limite no match.

Oui mais moi je ne try pas sinestra et je n'ai pas 2800 de côte comme je le disais à buta  :o  

---------------
Mon feed
n°7938453
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 18:31:28  profilanswer

musacorp a écrit :

Est-ce que vous aussi vous avez remarqué que les tanks tenaient moins l'aggro?

Personnellement depuis le patch c'est flagrant sur notre MT tank, qui est war.
Avant oui je reprenais parfois l'aggro au début de fight, mais la ça arrive quand même assez souvent, encore pire à ZG/ZA, a chaque pack je reprends l'aggro, oui je connais les excuses "j'ai pas de rage, c'est de l'hero, sur mon stuff 359/372 ca me fait rien" blablabla.
Pourtant j'ai pas vu de nerf aggro, ni de changement des skills war niveau génération d'aggro non plus, j'ai pour idée que notre MT se touche tout simplement mais bon...

Ca arrive parfois à notre pal tank aussi, pourtant fureur et compagnie... je joue avec des plots c'est ça? :(

Des constations?

Marrant je joue wartank et je n'ai rien constaté de tel (personne ne m'a fait de remarque). Bon OK si quelqu'un tape avant et sait aps s'arrêter ...

Ton wartank joue avec la maitrise ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7938467
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 18:37:46  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Oui mais moi je ne try pas sinestra et je n'ai pas 2800 de côte comme je le disais à buta  :o  

C'est quoi le rapport?  :heink:  

Je connais des gens qui ne raid pas, sont pas intéresser par le pvp, mais ça les empêche pas de bind un maximum de touches, pour tout les avantages que ça apporte, même si c'est juste pour faire des instances 5 personnes.

Comme t'as des mecs qui raid et font du pvp à haute cote sans le faire, ils partent avec un désavantage mais arrivent à le combler autrement. J'avais vu une vidéo d'un mec qui arène à haute cote, le mec cliquait a une vitesse de dingue, mais bon c'est pas donné à tout le monde.  :ouch:

musacorp a écrit :

Est-ce que vous aussi vous avez remarqué que les tanks tenaient moins l'aggro?

Personnellement depuis le patch c'est flagrant sur notre MT tank, qui est war.
Avant oui je reprenais parfois l'aggro au début de fight, mais la ça arrive quand même assez souvent, encore pire à ZG/ZA, a chaque pack je reprends l'aggro, oui je connais les excuses "j'ai pas de rage, c'est de l'hero, sur mon stuff 359/372 ca me fait rien" blablabla.
Pourtant j'ai pas vu de nerf aggro, ni de changement des skills war niveau génération d'aggro non plus, j'ai pour idée que notre MT se touche tout simplement mais bon...

Ca arrive parfois à notre pal tank aussi, pourtant fureur et compagnie... je joue avec des plots c'est ça? :(

Des constations?

J'avais pas vu ce post, je viens de le voir avec le quote de Gilbert Gosseyn.

Perso en drood heal, quand je fais un ZG/ZA je mets toujours une épine sur le tank au pull, ça aide beaucoup.

En raid je fais pareil, mais souvent ça me dit "impossible, un sort plus puissant est déjà sur votre cible", je sais pas qui fait ça et quelle skill c'est par contre.  :D  

Ça sans compter le détourn, et si y a pas de classe à détourn dans le raid de présent, bah là les dps sont obligés d'y aller mollo au début clairement.

Message cité 1 fois
Message édité par vince 186 le 06-05-2011 à 18:46:12
n°7938474
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 18:42:44  profilanswer

aout a écrit :

Le hasard fait parfois bien les choses.

Edit : pour faire un post constructif, vous pouvez lister le nom/modele du processeur avec lequel vous jouez ? J'en peux plus de jouer sur un 13'' (et en plus mon pote irl avec lequel j'ai l'habitude de jouer fait de meme) donc je vais investir pour la premiere fois de ma vie dans un vrai ordi (petit budget ceci dit), mais avec un budget limite, donc j'aimerais savoir ce que vous avez pour jouer correctement histoire de pouvoir benchmarker.

Pour l'instant :
Core 2 Duo E6750 (2,66 Ghz)
4 Gio de RAM (3,4 GiO réellement utilisables car OS 32 bits)
ATi HD3870 512 MiO RAM
Double disque dur WD Caviar Bkack 250 Go (un pour l'OS et le swap et l'autre pour les jeux).

Ca donne une config équilibrée mais vieillissante. Je compte changer assez rapidement mais ... Je ne sais pas si j'irai chez AMD ou je resterai Intel.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7938475
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 06-05-2011 à 18:45:37  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Marrant je joue wartank et je n'ai rien constaté de tel (personne ne m'a fait de remarque). Bon OK si quelqu'un tape avant et sait aps s'arrêter ...

Ton wartank joue avec la maitrise ?

Oui full maitrise, no hit ou exp a part sur le stuff de "base", mais reforge.

allerailleurs a écrit :

Pour consécration jamais pas vu au début que c'était à lk, parce que maintenant même en vindict je me demande si c'est utile de l'avoir.... alors en bind

Bah ca dépend aussi, j'ai commencé en 2005, et je n'ai JAMAIS cliqué, même au début, je supporte pas cliquer sur mes icones, déjà tu es moins réactif (c'est un mensonge de dire je suis plus réactif à la souris qu'au clavier, c'est techniquement impossible !), et puis c'est une habitude à avoir, de toute façon quand t'as les mêmes binds depuis 6 ans et que tu joues le même personnage, tu vas pas te mettre à cliquer sur un sort ou le de-bind car il devient moins utile. :D

Après chacun joue comme il veut, après tout c'est fait pour s'amuser, si certains ca les emmerde d'avoir 130 binds, suffit de pas en avoir.  :p

Message édité par musacorp le 06-05-2011 à 18:52:40

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°7938478
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-05-2011 à 18:46:19  profilanswer

vince 186 a écrit :

C'est quoi le rapport?  :heink:

Je connais des gens qui ne raid pas, sont pas intéresser par le pvp, mais ça les empêche pas de bind un maximum de touches, pour tout les avantages que ça apporte, même si c'est juste pour faire des instances 5 personnes.

Comme t'as des mecs qui raid et font du pvp à haute cote sans le faire, ils partent avec un désavantage mais arriver à le combler autrement. J'avais vu une vidéo d'un mec qui arène à haute cote, le mec cliquait a une vitesse de dingue, mais bon c'est pas donné à tout le monde.  :ouch:

Non mais je parle surtout de bind les trucs qui servent très très très rarement, Réussir à se souvenir de ces binds et les utiliser à bon escient alors même qu'on les utilise jamais c'est avoir un skill largement au dessus de ce qu'il faut pour faire le mode normal en pve et pvp.
J'ai binds mes sorts principaux, j'utilise quelques addon pour aider un peu, mais je ne pense pas que apprendre par coeur 30 sorts et les binds soit nécessaire ( évidemment je parle d'appuyer sur le bouton presque aussi rapidement, sans regarder, que les sorts principaux dès que la situation de stress se produit) et demande un niveau de skill bien plus élevé que celui qui est demandé dans une guilde normal voir même qui fait un peu de hm..et jusqu'à 2k de côte.

Message édité par allerailleurs le 06-05-2011 à 18:48:21

---------------
Mon feed
n°7938500
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 18:56:03  profilanswer

Moi perso pour les binds j'ai jamais pu tout faire d'un coup, j'ai commencé à jouer avec peu de binds, et depuis j'en ai rajouté au fur et à mesure mais toujours 1 par 1, et j'attend de bien le maîtriser avant d'en ajouter un autre.

Message édité par vince 186 le 06-05-2011 à 18:56:29
n°7939055
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-05-2011 à 23:07:37  profilanswer

Rassurez moi, malacrass qui prend les ailes du palouf... on peut le dispell?

---------------
Mon feed
n°7939080
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 06-05-2011 à 23:20:50  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Rassurez moi, malacrass qui prend les ailes du palouf... on peut le dispell?

Jamais vu ça perso, mais il fait que poser une consécr et se heal de toute façon, ça devrait pas poser de problémes :o

n°7939091
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-05-2011 à 23:31:58  profilanswer

Morgul a écrit :

Jamais vu ça perso, mais il fait que poser une consécr et se heal de toute façon, ça devrait pas poser de problémes :o

Euh... il était gros et avait les ailes donc si si c'est un gros soucis  :o  
Enfin dps en carton qui ne savent ni kick ni dps pour l'un, ni dispell, ni cc donc au bout de 4 wipe sur le boss (et de nombreux avant) j'ai leave  :sweat:

---------------
Mon feed
n°7939139
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 07-05-2011 à 00:14:36  profilanswer

ça s'appelle un groupe pick-up  :o

n°7939162
Seth_
I warn you, I'm armed !
Transactions (1)
Posté le 07-05-2011 à 00:41:03  profilanswer

Pourquoi les orbes du chaos sont en liées quand ramassées et pas libre comme les orbes gelées ?
J'ai du faire 15/20 héroïques, j'en ai ramassé que 3... Alors que mon pote avec qui je joue, il les ramasse quasi à chaque fois :/

n°7939228
cisko

Transactions (0)
Posté le 07-05-2011 à 01:56:01  profilanswer

Seth_ a écrit :

Pourquoi les orbes du chaos sont en liées quand ramassées et pas libre comme les orbes gelées ?
J'ai du faire 15/20 héroïques, j'en ai ramassé que 3... Alors que mon pote avec qui je joue, il les ramasse quasi à chaque fois :/

pour que les "crafteurs" puissent se faire un peu de po ?

Message édité par cisko le 07-05-2011 à 01:56:49
n°7939310
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 07-05-2011 à 09:02:47  profilanswer

Seth_ a écrit :

parce que c'etait comme ca au début de LK aussi et que les kevinou ont couinés  
donc ne t'inquiete pas , ton post montre que l'histoire est en marche

Spoiler :

et aussi qu'avec la sortie du T12 le stuff a crafter 359 sur inférieur au tiers de raid dispo donc pas besoin de ces craft la

Message cité 2 fois
Message édité par karoliko le 07-05-2011 à 09:03:33

---------------
n°7939494
Seth_
I warn you, I'm armed !
Transactions (1)
Posté le 07-05-2011 à 11:31:59  profilanswer

karoliko a écrit :

parce que c'etait comme ca au début de LK aussi et que les kevinou ont couinés
donc ne t'inquiete pas , ton post montre que l'histoire est en marche

Spoiler :

et aussi qu'avec la sortie du T12 le stuff a crafter 359 sur inférieur au tiers de raid dispo donc pas besoin de ces craft la

:D
Mais c'est chiant mon pote les ramasse toutes :D
Je fais un donjon avec lui, il la gagne, je fais un donjon sans lui, on fini jamais le donjon parce que le tank/heal quitte après être mort 3 fois sur les premiers packs :o (et c'est sa faute :o)

Edit : et je fais pas de raid, pas le temps, alors le T12 :o

Message édité par Seth_ le 07-05-2011 à 11:32:26
n°7939520
musacorp
Transactions (1)
Posté le 07-05-2011 à 11:51:01  profilanswer

Beh tu demandes a ton pote de t'en laisser un sur deux. :o

Perso' j'ai 30 orbes en banque depuis le début de Cata... j'ai du me craft 3 trucs pour les vendre (les boucliers au début de Cata pour des $$), mais franchement, ça sert pas tant que ça. :/

Mais ils vont surement faire comme les orbes glacés, les échanger contre des gadgets.

Message édité par musacorp le 07-05-2011 à 11:51:28

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°7939572
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 07-05-2011 à 12:31:23  profilanswer

karoliko a écrit :

parce que c'etait comme ca au début de LK

non. les orbes gelées n'ont jamais été lqr. sur la quasi-totalité de bc oui, et c'était une vraie plaie.

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°7939619
musacorp
Transactions (1)
Posté le 07-05-2011 à 13:04:39  profilanswer

bonehead a écrit :

non. les orbes gelées n'ont jamais été lqr. sur la quasi-totalité de bc oui, et c'était une vraie plaie.

Aaaah les néants primordiaux et les vortex à BC... quelle merde.  :fou:

---------------
n°7939672
baubaud
In binch we trust !
Transactions (0)
Posté le 07-05-2011 à 13:37:35  profilanswer

musacorp a écrit :

Aaaah les néants primordiaux et les vortex à BC... quelle merde.  :fou:

Bof .... Néants = farm hero (loot sur boss) et vortex => à l'oeil ça tombait à la pelle  :D

n°7939679
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 07-05-2011 à 13:46:21  profilanswer

Encore fallait il etre chanceux pour les vortex sur les mobs a TK/SSC...

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7972  7973  7974  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)