| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 07-05-2011 à 13:46:21 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ouais, après tu pouvais faire steamvault/slave pens/auchenai crypts --------------- Ci git une signature. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | la même pour nous --------------- Ci git une signature. |
bonehead Râleur néTransactions (0) | quelle plaie ce boss en plus... j'ai rarement été fan des fights à résistance, mais celui-là pouvait être vraiment pénible par son coté total aléatoire. autant des fois tu pouvais l'ouvrir comme un trash mob, autant d'autre fois elle pouvait passer la soirée à tp les gens sur le tank Message édité par bonehead le 07-05-2011 à 15:20:14 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ouaip --------------- Ci git une signature. |
bonehead Râleur néTransactions (0) | à bien y réfléchir y avait quelques fights à bt où tu passais ton temps les doigts croisés pour qu'il ne se passe pas le truc qui fout la merde... Message cité 2 fois Message édité par bonehead le 07-05-2011 à 15:30:02 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Clazix Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 07-05-2011 à 15:33:32 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Au fait j'ai verifié aujourd'hui et effectivement Malacrass se sert bien des ailes du pala, mais ça ne change rien au fait qu'il suffise de kick et de se bouger le cul pendant cette phase |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
efficace leur systeme , ils tardent vraiment pas a lancer les promos pour faire revenir les joueurs Message édité par karoliko le 07-05-2011 à 22:17:18 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Sauf qu'il y a de grandes chances que les mecs potentiellement interessés ne soit : |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Le temps de ces 7 jours à la limite pour voir la gueule des instances, maintenant que le PU moyen a une meilleure connaissance des strats c'est tout bénéf, mais effectivement deux instances à rush en boucle je suis pas sur que ça soit ça qui redonne de l'interet au jeu |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ca devrait pas tarder aux derniéres nouvelles |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | oh si ya du nouveau , on sait à quoi le Tauren Paladin va ressembler en T12 : Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 08-05-2011 à 12:55:25 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2011 à 14:45:47 ![]() Autant certains T12 sont magnifiques je trouve, autant les paladin mais OMG.
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | le T12 Pal est correct pour l'instant sur un EDS ou Humain --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | bah les T12 sont pas si degueux si tu trouve la classes avec laquel le set donne tout son style Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 08-05-2011 à 15:16:36 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
allerailleurs Transactions (2) | Dites sur le trones de 4 vents, sur le conclave je me fais bump sur le vent et je ne vois pas les tornades qui me bump c'est étrange, c'est visble?
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | oui !
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
allerailleurs Transactions (2) | étrange je vois les tornades super loin de moi... et de temps en temps suis bump --------------- Mon feed |
chatcag Transactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
l'espèce de machin qui sort de ses bras? sinon au bout de x wipe on a compris qu'il faut être beaucoup sur nezir pour se partager les dégâts de la pluie... moi qui pensais que j'étais pas assez au taquet au heal Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 08-05-2011 à 23:32:22 --------------- Mon feed |
_deskira_ Transactions (3) |
bonehead Râleur néTransactions (0) | raid 25 annulé ce soir --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Laeleth le 09-05-2011 à 09:27:31 |
Laeleth Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |