| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
aout Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par aout le 06-05-2011 à 15:30:37 |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 15:27:30 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
Comme quoi j'ai quand même de la chance en fait malgré mes déboires parfois en pu Tien on peut faire à combien ulduar? J'ai envie d'aller revoir le "Non non non non" Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 06-05-2011 à 15:30:46 --------------- Mon feed |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
_deskira_ Transactions (3) | si il la remplit |
Laeleth Transactions (0) |
|
Beanbob Transactions (0) |
|
aout Transactions (0) | Oep mon budget c'est un peu plus large genre 400e grand max. Le truc c'est qu'un pote m'a bassinne en me disant que "y'a une offre de porte sur la carte graphique trucmuche c'est un truc de malade tu DOIS la prendre et tout et tout", donc je l'ai prise et cette merde m'a coute 120e.
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
aout Transactions (0) | C'est ca http://www.sapphiretech.com/presen [...] &pid=1152.
|
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 15:46:24 ![]() ![]() |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
mkclain Transactions (0) | les serveurs sont-ils de retour? |
aout Transactions (0) | Perso j'avais lu l'inverse, comme quoi wow c'etait au contraire un jeu tres gourmand en CPU, pas vraiment en carte graphique. |
chatcag Transactions (0) | Il y a la config proposé par nvidia qui a l'air pas mal à petit budget : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] andy-b.htm
|
mkclain Transactions (0) |
Message édité par mkclain le 06-05-2011 à 15:50:44 |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | "System busy" c'est quoi 5830 ? 5850 ? En intel je dépasse un poil ton budget : 294€ (boitier , alim , CM , RAM , proco) En AMD : 276€ pour un quad
FAUX ! Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 06-05-2011 à 15:52:00 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
aout Transactions (0) | celle la : http://www.b4udirect.com/Graphics% [...] 9334?ai=40 |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | Config AMD
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) |
Message édité par karoliko le 06-05-2011 à 16:08:23 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 06-05-2011 à 16:10:10 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
|
chatcag Transactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 06-05-2011 à 16:20:02 |
|
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ah oui c'est revenu le chat guilde fonctionne de nouveau sur l'Armurerie mobile. Message édité par Kikasstou le 06-05-2011 à 16:26:37 |
edit: en jouant hunt en plus. Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 06-05-2011 à 16:26:13 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Xxxaaavvv Transactions (0) | Ni les binds winamp |
--------------- Mon feed |
tu veux la liste en mp? Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 06-05-2011 à 16:32:19 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Xxxaaavvv Transactions (0) | alors la monture kikoo, c'est A
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |