| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 11:41:01 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
Bah il met son stuff plus de toucher moins kiki j'ai la plus grosse je ne prend rien, et pour les dps, vous vous contrôlez sur za et basta Message édité par allerailleurs le 06-05-2011 à 11:43:38 --------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2011 à 11:46:33 ![]() Serveur d'authentification mort.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
lordbubu Transactions (0) | cette plaie sur magma hier Message cité 1 fois Message édité par lordbubu le 06-05-2011 à 13:47:01 |
Laeleth Transactions (0) |
|
aout Transactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Beanbob Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
19 22 avec les changement de posture F1, F2, F3 Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 06-05-2011 à 14:41:23 |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 14:31:04 ![]() ![]() |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 06-05-2011 à 14:41:14 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 06-05-2011 à 14:42:25 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 06-05-2011 à 14:45:11 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 06-05-2011 à 14:50:05 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 06-05-2011 à 14:56:57 |
uluhkay Transactions (0) |
|
aout Transactions (0) | j'dois avoir 35-40 raccourcis moi aussi. |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 06-05-2011 à 14:58:17 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Non c'est surtout des add-ons d'interface pour le visuel ou les barres. Niveau war j'utilise Omen pour vérifier mon niveau d'aggro quand j'ai un doute. Et sinon Omni CC pour les cooldowns des buff/debuffs posés. Edit : J'allais oublié Deadly Boss Mod assez pratique contre les boss Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 06-05-2011 à 15:02:11 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Beanbob Transactions (0) | |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 06-05-2011 à 15:07:49 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Laeleth Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 06-05-2011 à 15:10:37 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- Mon feed |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les mages c'est hors catégorie. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- Mon feed |
aout Transactions (0) | Le hasard fait parfois bien les choses.
Message cité 4 fois Message édité par aout le 06-05-2011 à 15:30:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |