Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3947 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7968  7969  7970  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°7935852
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 17:01:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grubnatz a écrit :

Je jouais pas au début de wow, mais me semble pas que les paloufs étaient considérés comme cheatés à l'époque, ça date plutôt du début de lk quand ils ont commencé à essayer d'en faire une classe qui sert à autre chose que healer :o

Si en pvp ils étaient cheatés :o

karoliko a écrit :

des palouf dps à vanilla ?
j'ai  pas souvenir la

T'en avais pas en raid parceque ça suxxait clairement mais t'avais au moins la moitié des pals lev 60 qui jouait ret et qui soulait dans les donjons à servir à rien à part à béné.
Et même beaucoup de pals heals en raid étaient des rets frustrés faut dire que blizzard te marketait la classe comme une classe de cac de ouf qui peut en plus se soigner, enfin bref tout ça faisait que tu te tapais des whines de la part des pals dès que t'avais une untamed blade ou une ashkandi qui dropait à BWL [:verdasco pfff]

mood
Publicité
Posté le 05-05-2011 à 17:01:39  profilanswer

n°7935854
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-05-2011 à 17:02:20  profilanswer

Morgul a écrit :

Tu confonds avec WotLK, avant ça le palret était juste inexistant

Sinon autant j'execre (mais vraiment) les mecs qui ne font aucun efforts sur l'orthographe sur les chats, autant je me laisse souvent aller à employer des semblants d'anglicismes tels qu'ils sont en vigueur dans les discussions fr, parce que limite si tu remplaces "go pull" par "va attirer" les mecs comprendront pas de toute façon :o

Il y a eu des tonnes de phases différentes suites au divers whines sur les forum. Je t'assure que la phase palouf ubber roxxor existait déjà Vanilla c'est sur qu'en DPS c'était loin de WoTLK mais comparativement surtout pour une classe en plaque qui pouvait se heal, le DPS réhaussé en plus sur une classe increvable c'était la goutte d'eau en trop.

n°7935860
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 05-05-2011 à 17:04:29  profilanswer

Ca a bien changé depuis en tout cas, parce qu'aujourd'hui toutes les classes peuvent se heal (et les pal encore moins que les autres surtout depuis le nerf WoG) et puis niveau invinsibilité à part la bulle à 8sec qui se dispel en 1 sec... c'est la déche aussi  :o  

Mais j'avoue que je ne jouais pas encore pal à vanilla

n°7935870
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 17:07:06  profilanswer

Ceux que je préfère c'est les peudo roxxor, qui tappent systématiquement le mob que les autres ne touchent pas, dont le tank.
Vu que la plupart du temps en instance je suis en tank et mon pote heal, après 3 ou 4 pack, avec reprise d'aggro, mort, refus de rez et retour à pied.

Je pense qu'à ce moment là c'est la déferlante de testostérone chez Kevin, qui pour prouver qu'il est post pubère s'emploie à nous injurier copieusement.

Dans ces moments, mon manque de tolérance me pousse à utiliser le kick en citant Denis Brogniart
"le conseil a voté, désormais vous ne faites plus partie de l'aventure" [:avis_defavorable:1]  :p

n°7935896
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-05-2011 à 17:19:42  profilanswer

Le palouf était boring à Vanilla, mais il faisait du bon dps / burst, en fait ce que vous appelez la période cheat Wotlk, c'est la refonte à la fin de Bc avec la refonte palouf, sur les sceaux / dps / blablabla

Je me souviens encore des duels pal vs pal au niveau 60, des trucs qui duraient 50 ans, l'impo des mains, bubulle, blabla, la horde nous enviait. :D

Par contre oui, au début de BC jusqu'à quasiment la fin, le palouf était bien inférieur a ce qu'il a été a vanilla puis ce qu'il est devenu à wotlk, c'était une grosse grosse merde, pour avoir up R14 avec un paladin, puis avoir joué avec lui en ret à BC en arena (je suis war), on a vu la différence de malade. :D

Le pal ret a pas été gâté a BC, heureusement il a pu tank et heal en pve !

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 05-05-2011 à 17:20:19

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°7935905
aout

Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 17:23:27  profilanswer

Le pal en temps que tank ca a ete assez tardif, fallut attendre le debut/milieu de SSC pour que ca rentre dans les moeurs.

n°7935914
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 17:27:59  profilanswer

aout a écrit :

Le pal en temps que tank ca a ete assez tardif, fallut attendre le debut/milieu de SSC pour que ca rentre dans les moeurs.

ah l'époque dorée du paltank ninja d'épée casteur, ou masse c'était le top pour le drama sous ts  [:cerveau lent]

n°7935915
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-05-2011 à 17:28:07  profilanswer

aout a écrit :

Le pal en temps que tank ca a ete assez tardif, fallut attendre le farm Hyjal / BT pour que ca rentre dans les moeurs.

[:aloy]

n°7935916
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-05-2011 à 17:28:19  profilanswer

coolboarder a écrit :

Et après on se demande pourquoi je coupe tous les canaux généraux...

Le "seek" et "fat" c'est insupportable :'(

you ve got a MP  :o

en tous les cas une journée sur HFR à l'image de wow , du passé , des souvenirs mais finalement pas de nouveau contenu depuis un moment et franchement on se fait chier

Message édité par karoliko le 05-05-2011 à 17:30:45

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7936009
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-05-2011 à 18:02:57  profilanswer

Vous vous êtes déchainés cette après midi

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 05-05-2011 à 18:02:57  profilanswer

n°7936043
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 18:14:43  profilanswer

musacorp a écrit :

Le palouf était boring à Vanilla, mais il faisait du bon dps / burst, en fait ce que vous appelez la période cheat Wotlk, c'est la refonte à la fin de Bc avec la refonte palouf, sur les sceaux / dps / blablabla

Je me souviens encore des duels pal vs pal au niveau 60, des trucs qui duraient 50 ans, l'impo des mains, bubulle, blabla, la horde nous enviait. :D

Par contre oui, au début de BC jusqu'à quasiment la fin, le palouf était bien inférieur a ce qu'il a été a vanilla puis ce qu'il est devenu à wotlk, c'était une grosse grosse merde, pour avoir up R14 avec un paladin, puis avoir joué avec lui en ret à BC en arena (je suis war), on a vu la différence de malade. :D

Le pal ret a pas été gâté a BC, heureusement il a pu tank et heal en pve !

Pl dps pve est arrivé tardivement puisqu il fallait le stuff aq40 et au moins ashkandi dans les mains ( "la force irresistible" a la limite) .
pala a cette époque c'était envoyer les bénés les refresh envoyer les jugement et les refresh absolument et faire autre chose pendant les 2 3 gcd du combat ou tu savais pas quoi faire.  

Par contre faut pas oublier qu a cette époque le pala possédait les plus gros buff du jeu ( béné roi, lumiere, sagesse) les jugements étaient monstrueux mais tout ca n'apparaissait pas dans les premier kikimeter lors de l'arrivée des adds ons et du jour au lendemain les palas ont commencé leusr "whine" qui ne sont tjrs pas terminé d'ailleur.

n°7936051
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-05-2011 à 18:20:11  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Vous vous êtes déchainés cette après midi

ca va etre dur pour demain  [:joemoomoot]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7936058
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-05-2011 à 18:22:45  profilanswer

C'est sur qu'un palouf avec ashkandi/sulfuras en bg ou la moitié des joueurs étaient à peine stuff bleu cela envoyait du lourd...
Mais bon un war même avec la lame indomptée faisait déjà un massacre en bg, en fait n'importe quel joueur faisant partie des 2/5% des raideurs étaient monstrueusement puissant par rapport au reste de la population.
Sinon le paladin pendant très longtemps à vanilla c'était la spé heal avec possibilité d'aller chercher le stun amélioré et sceau d'autorité... et dont le dps se résumait à attendre le proc de sceau d'autorité et encore mieux sous stun en pvp, donc le burst je ne vois pas trop de quoi on parle... se rappeler qu'au début on n'avait même pas marteau du courroux.

edit: faut se remettre dans le contexte, pour le joueur moyen, l'arme de fou c'était la "lennsse de korakeuh"

Message cité 2 fois
Message édité par allerailleurs le 05-05-2011 à 18:23:57

---------------
Mon feed
n°7936084
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 18:32:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

La réponse pour ceux qui sèchent

Spoiler :

Le mot "cheaté" a été inventé en même temps que la classe palouf au début de wow :o

[:nonv]  
Terme attribué à la classe albionnaise des Sorciers, sous DAOC
et aussi un peu au Zerk  :o

---------------
Clan Torysss.
n°7936108
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 18:45:26  profilanswer

allerailleurs a écrit :

C'est sur qu'un palouf avec ashkandi/sulfuras en bg ou la moitié des joueurs étaient à peine stuff bleu cela envoyait du lourd...
Mais bon un war même avec la lame indomptée faisait déjà un massacre en bg, en fait n'importe quel joueur faisant partie des 2/5% des raideurs étaient monstrueusement puissant par rapport au reste de la population.

edit: faut se remettre dans le contexte, pour le joueur moyen, l'arme de fou c'était la "lennsse de korakeuh"

La belle époque  [:tartineauxcrevettes:3]  
Je jouais prêtre et j'etais en stuff  AQ/Naxx et T2, ma renew tiquait à 500 à la fin de vanilla  [:petoulachi]  (pour comparer ça tiquait à 200 pour un prêtre level 60 en full bleu) ce qui me rendait invulnérable littéralement pour toutes les classes dps en stuff bleu voir T1,  
Comme je farmaisbeaucoup pour les flasques et les pots pour les raids j'avais souvent des noobzors qui m'attaquaient pendant que je cueillais, en général je me calais une renew et je continuais en utilisant fear. Je me rapelle d'un hunt qui devait être un gros rageux qui m'a suivit pendant 45 minutes sur azshara sans capter qu'il n'arriverait jamais à me tuer vu ma regen mana de dingue  :D  

J'ai jamais ressenti ce sentiment d'être absolument invulnérable plus tard dans le jeu, au contraire le pretre holy  pve en stuff pve est plutôt devenu une grosse victime du world pvp par la suite :(

n°7936112
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 18:46:44  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Sinon le paladin pendant très longtemps à vanilla c'était la spé heal avec possibilité d'aller chercher le stun amélioré et sceau d'autorité... et dont le dps se résumait à attendre le proc de sceau d'autorité et encore mieux sous stun en pvp, donc le burst je ne vois pas trop de quoi on parle... se rappeler qu'au début on n'avait même pas marteau du courroux.

Reckoning bomb  :love: .

n°7936327
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 20:16:37  profilanswer

Moi je dis fake pour le pal, il fait pas assez de fautes :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°7936329
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 20:18:51  profilanswer

uluhkay a écrit :

T'en avais pas en raid parceque ça suxxait clairement mais t'avais au moins la moitié des pals lev 60 qui jouait ret et qui soulait dans les donjons à servir à rien à part à béné.

Y avait des paloufs à Vanilla ?

(je me fous qu'on soit que jeudi)

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°7936332
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 20:21:32  profilanswer

_deskira_ a écrit :

parce que les joueurs qui passent ces annonces étaient trop jeunes pour toucher un ordinateur il y a 3-4 ans  :jap:

euh si, ça existait déjà à bc... les "seek joueurs full t6 mini pour rush kara" y en avait [:cosmoschtroumpf]

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°7936333
musacorp
Transactions (1)
Posté le 05-05-2011 à 20:21:57  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Y avait des paloufs à Vanilla ?

(je me fous qu'on soit que jeudi)

Go pex du stuff au lieu de troll. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°7936500
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 22:03:36  profilanswer

Halfus 25 HM [:yann39]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 05-05-2011 à 22:03:44

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7936558
musacorp
Transactions (1)
Posté le 05-05-2011 à 22:48:48  profilanswer

Down magmaw 10 hm la semaine passée en 2 trys et full wipe ce soir. [:yann39]

Message édité par musacorp le 05-05-2011 à 22:49:02

---------------
n°7936562
mangaflip
Pain & Gain !
Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 22:54:48  profilanswer

http://hfr-rehost.net/preview/media.mmo-champion.com/images/news/2011/april/tier12warrior_male.jpg

j'aime bien :)
j'attend tjs celui du démo

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°7936668
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 06-05-2011 à 00:06:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°7936687
ShmacPat
Incognito
Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 00:19:36  profilanswer

ShmacPat a écrit :

Moi j'aimerais surtout qu'ils fassent des efforts sur les skins. Marre d'avoir des warlocks en jupe. Ils feraient mieux de jouer sur des capes qui recouvrent les épaules ou même sur des capuches longues, mais bon là ça lasse. Y'a que dans WoW qu'on voit les purs casters (mages, demonistes) en robe, dans les bouquins en général, les incantateurs, les formes humaines des démons, et autres nécromanciens sont plus sur des tenus sombres que sur des jupons systématiquement fluos.  

Genre  
http://animewallpapers.lt/albums/F [...] rlock.jpeg

---------------
Envoyé de mon iPhone
n°7936694
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 06-05-2011 à 00:23:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°7936791
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 06:14:25  profilanswer

T12 demo ? si ce n'est que ça : http://minu.me/4cy9

Message édité par FrankMario le 06-05-2011 à 06:14:39
n°7936833
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 08:07:51  profilanswer

C'est quand que blizzard va se décider à refaire des beaux sets qui sont bien différents suivant chaque classe?
La depuis le T6 y a rien quoi, après c'est une question de goût mais là c'est dur de différencier un set d'un autre, ils sont moins typés je trouve et y a moins de fantaisie

n°7936843
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-05-2011 à 08:22:22  profilanswer

uluhkay a écrit :

C'est quand que blizzard va se décider à refaire des beaux sets qui sont bien différents suivant chaque classe?
La depuis le T6 y a rien quoi, après c'est une question de goût mais là c'est dur de différencier un set d'un autre, ils sont moins typés je trouve et y a moins de fantaisie

j'avoue que pour mes deux perso de prédilection depuis BC , à part le T6 pretre et le T10 chaman ( les epau ) , il n'y a absolument aucun effort de fait pour l'originalité , mention spécial au T9 cham et hunt identique

---------------
n°7936845
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-05-2011 à 08:24:41  profilanswer

J'aime bien aussi, en règle général les set cac et chasseur sont bien meilleur que les sets casters avec leur tutu.

n°7936887
ShmacPat
Incognito
Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 09:03:42  profilanswer

cacahuete a écrit :

Citation :

403 Forbidden

[:fegafobobos:2]

Un truc dans le genre (Sorcier d'Archlord)

http://www.magyararchlord.hu/e107_images/custom/sorcerer.gif

ou dans l'idée (parce que l'image est moche) :  

http://membres.multimania.fr/chiwawa/necromancer.jpg
C'est-à-dire plus jouer sur le côté sombre/gothique avec des capes ou manteau long que sur des kikoos jupettes flashy

---------------
Envoyé de mon iPhone
n°7936893
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 09:10:20  profilanswer

musacorp a écrit :

Go pex du stuff au lieu de troll. :o

Mon DK (reroll) a maintenant a iLvL supérieur à mon main [:tinostar]

---------------
n°7936903
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 09:15:29  profilanswer

Tiens, on s'est fait 3 petits essais sur Nefarian, mais l'électrocuter plus le coup de queue d'Onyxia nous ont empêché d'atteindre la phase 2. On avait un placement pas trop mauvais, je pense, importé d'un guildoux qui l'a tombé en PU :D

D'ailleurs, on s'est amusés à se faire 2 ou 3 essais sur Chimaeron en héro, et nos soigneurs n'ont pas réussi à soigner le tank qui va reprendre le boss au moment de la défaillance. Ca va être chaud ce boss :) Mais bon, ça change un peu, et ça permet de s'amuser.
On avait fait 2 essais sur Magma héro aussi, mais le premier, le tank a mourru sur les grosse bêbêtes, et le second, c'est le tank du boss qui a laissé sa peau.

n°7936917
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 09:19:54  profilanswer

MrGnou a écrit :

Halfus 25 HM [:yann39]

halfus 10HM [:yann39]

hf loupé sur stone et charden
hf réussi sur le conseil
et ....

.... fin de soirée wipe sur cho'gall normal  [:sharpknife]  [:sharpknife]  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°7936933
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 09:27:04  profilanswer

bothary a écrit :

hf loupé sur stone et charden
hf réussi sur le conseil
et ....

Il n'est pas si facile le Cho'Gall :o
La semaine prochaine on va tester Halfus 10 héro, mais je doute qu'on ait une compo capable de le tomber, sauf s'il ne faut plus de prêtre discipline (on n'en a pas).
En plus, on a perdu un de nos tanks (elle avait du mal, elle a préféré laisser tomber). Et comme je crois qu'il en faut 3 ...

n°7936962
aout

Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 09:40:00  profilanswer

Pas besoin de pretre heal ou disc sur Halfus HM

n°7936975
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 09:45:10  profilanswer

aout a écrit :

A une époque, lointaine sans doute, il en fallait ;)

n°7937019
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 10:05:10  profilanswer

Laeleth a écrit :

Tiens, on s'est fait 3 petits essais sur Nefarian, mais l'électrocuter plus le coup de queue d'Onyxia nous ont empêché d'atteindre la phase 2. On avait un placement pas trop mauvais, je pense, importé d'un guildoux qui l'a tombé en PU :D

Hmm je vois pas le rapport entre l'electro et le coup de queue  [:transparency]

Quand vous en êtes à DPS nef en P1 c'est que tout le raid est hors portée du coup de queue d'Ony sauf le ou les heals du tank d'Ony. Et franchement ça devrait pas poser de problème, tout comme encaisser un electro et un coup de queue.

bothary a écrit :

[...]

Halfus en 2 pull et après on wipe 3 fois sur le conseil avec un down de merde en normal ... Des fois je me demande ...

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 06-05-2011 à 10:06:11

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7937024
Alci

Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 10:06:21  profilanswer

Maintenant niveau HM en 10, y a plus vraiment de combat où une classe/spé est indispensable (à part peut être un rogue pour Valiona et Theralion).

n°7937028
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 10:07:35  profilanswer

MrGnou a écrit :

Hmm je vois pas le rapport entre l'electro et le coup de queue  [:transparency]  

Quand vous en êtes à DPS nef en P1 c'est que tout le raid est hors portée du coup de queue d'Ony sauf le ou les heals du tank d'Ony. Et franchement ça devrait pas poser de problème, tout comme encaisser un electro et un coup de queue.

Ben, il s'agissait justement du soigneur et du tank d'Onyxia :) le soigneur se prenait le coup de queue en même temps que l'électrocuter, et du coup le tank mourrait. Mais rien de grave, hein, on a fait 3 essais, on peut mieux faire !

Citation :

Halfus en 2 pull et après on wipe 3 fois sur le conseil avec un down de merde en normal ... Des fois je me demande

On a fait bien pire, Halfus premier essai, Valiona et Theralion, 6 essais, avec des morts sur le météore de Valiona pendant Theralion.
J'avais l'impression d'avoir un "lag" dans ce sens que je partais au même moment que d'habitude, que j'étais à la même distance, et que j'arrivai trop tard (le soir de la mise à jour, mercredi dernier).

Sans parler d'échec sur le conseil après avoir tombé sans soucis les 2 précédents ...
Des fois, j'ai le sentiment qu'on est capable de se concentrer une heure, après on peut aller se coucher  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 06-05-2011 à 10:11:32
n°7937038
Kayou

Transactions (0)
Posté le 06-05-2011 à 10:12:52  profilanswer

aout a écrit :

Ça doit aider quand même ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7968  7969  7970  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)