| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
uluhkay Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 17:01:39 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ca a bien changé depuis en tout cas, parce qu'aujourd'hui toutes les classes peuvent se heal (et les pal encore moins que les autres surtout depuis le nerf WoG) et puis niveau invinsibilité à part la bulle à 8sec qui se dispel en 1 sec... c'est la déche aussi |
lordbubu Transactions (0) | Ceux que je préfère c'est les peudo roxxor, qui tappent systématiquement le mob que les autres ne touchent pas, dont le tank.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le palouf était boring à Vanilla, mais il faisait du bon dps / burst, en fait ce que vous appelez la période cheat Wotlk, c'est la refonte à la fin de Bc avec la refonte palouf, sur les sceaux / dps / blablabla
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 05-05-2011 à 17:20:19 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
aout Transactions (0) | Le pal en temps que tank ca a ete assez tardif, fallut attendre le debut/milieu de SSC pour que ca rentre dans les moeurs. |
lordbubu Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
you ve got a MP en tous les cas une journée sur HFR à l'image de wow , du passé , des souvenirs mais finalement pas de nouveau contenu depuis un moment et franchement on se fait chier Message édité par karoliko le 05-05-2011 à 17:30:45 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
allerailleurs Transactions (2) |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 18:02:57 ![]() ![]() |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
allerailleurs Transactions (2) | C'est sur qu'un palouf avec ashkandi/sulfuras en bg ou la moitié des joueurs étaient à peine stuff bleu cela envoyait du lourd... edit: faut se remettre dans le contexte, pour le joueur moyen, l'arme de fou c'était la "lennsse de korakeuh" Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 05-05-2011 à 18:23:57 --------------- Mon feed |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
uluhkay Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Halfus 25 HM Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 05-05-2011 à 22:03:44 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Down magmaw 10 hm la semaine passée en 2 trys et full wipe ce soir. Message édité par musacorp le 05-05-2011 à 22:49:02 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) |
--------------- Envoyé de mon iPhone |
cacahuete Transactions (12) |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | T12 demo ? si ce n'est que ça : http://minu.me/4cy9 Message édité par FrankMario le 06-05-2011 à 06:14:39 |
uluhkay Transactions (0) | C'est quand que blizzard va se décider à refaire des beaux sets qui sont bien différents suivant chaque classe?
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ShmacPat IncognitoTransactions (0) |
--------------- Envoyé de mon iPhone |
Laeleth Transactions (0) | Tiens, on s'est fait 3 petits essais sur Nefarian, mais l'électrocuter plus le coup de queue d'Onyxia nous ont empêché d'atteindre la phase 2. On avait un placement pas trop mauvais, je pense, importé d'un guildoux qui l'a tombé en PU |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Laeleth Transactions (0) |
|
aout Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Quand vous en êtes à DPS nef en P1 c'est que tout le raid est hors portée du coup de queue d'Ony sauf le ou les heals du tank d'Ony. Et franchement ça devrait pas poser de problème, tout comme encaisser un electro et un coup de queue.
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 06-05-2011 à 10:06:11 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Alci Transactions (0) | Maintenant niveau HM en 10, y a plus vraiment de combat où une classe/spé est indispensable (à part peut être un rogue pour Valiona et Theralion). |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 06-05-2011 à 10:11:32 |
Kayou Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |