| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 10:12:32 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
lordbubu Transactions (0) |
|
mkclain Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
lordbubu Transactions (0) | Zul Aman clean en 1h30 avec 3-4 wipe le temps de comprendre les tech, en groupe de guilde.
|
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 11:04:35 ![]() ![]() |
chatcag Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | première mount hier soir a ZA, pas de plantage serv ce coup ci, et bah la mount était quand même bien plus sympa niveau couleur avant |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
lordbubu Transactions (0) | ça dépend les boss sont weak, les trash font mal.
|
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | bon c'est quand les ptin de set T12 !!!! je veux voir un vrai set démo kikoo roxxor !! --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Message édité par Z_cool le 29-04-2011 à 12:34:49 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) |
--------------- Envoyé de mon iPhone |
_deskira_ Transactions (3) |
edit : le T8 mage n'avait pas un short également ? Message édité par _deskira_ le 29-04-2011 à 12:44:49 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | M'en parles pas |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | En parlant de up :
|
lordbubu Transactions (0) |
|
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
lordbubu Transactions (0) | vi l'gnite ne fait plus de crit, mais y'avait pas une histoire de combustion sans cooldown, j'ai pas encore test le mago?
|
lordbubu Transactions (0) | ouai ben super le retour de la spé arcane chiant à souhait.
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | bon je sors de ZG , je me suis fait chier tout le long ... pire que ZA par contre effectivement tous les boss ont changé
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2011 à 16:29:35 ![]()
|
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | En 2 rush d'instance clean j'ai reussi à récuperer 3 piéces de stuff et 7 cristaux du maelstrom... v'la la tirelire |
_deskira_ Transactions (3) | sauf que les maelstrom ne doivent plus valoir grand chose |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | de 1k l'unité sont passés à 800po les deux sur mon serveur, m'enfin perso je compte m'en servir étant enchant |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
VinZ13 Transactions (0) | Une question de noob qui a pas tout suivi ces derniers temps ...
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |