| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
aout Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 14:30:37 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
aout Transactions (0) | Attends c'est pas toi qui des la premiere fois me balancait des phrases mesquines couplees a des smileys ridicules ? Message cité 1 fois Message édité par aout le 05-05-2011 à 14:40:14 |
Laeleth Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2011 à 14:54:22 ![]()
|
aout Transactions (0) | Bein par exemple, sur le serveur ou je suis, les annonces c'est ca :
Message cité 3 fois Message édité par aout le 05-05-2011 à 14:55:47 |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | "Monte arga mono "
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2011 à 15:00:06 ![]() |
Xxxaaavvv Transactions (0) | Cte vendredi d'enfer |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 15:00:44 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Un intrus c'est glissé dans la liste, saura tu le retrouver... Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 05-05-2011 à 15:04:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2011 à 15:05:07 ![]()
|
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | La réponse pour ceux qui sèchent
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Cheaté ca veint de bc quand blizzard a tout donné au druide . |
Fifou63 Transactions (0) | Il y a du potentiel là pour demain... --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Ca utilise encore des anglicismes pour les noms sur les serveurs FR ? Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 05-05-2011 à 15:46:38 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Razwar Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | ne pas oublier le two shot de kazzak quand même |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Et après on se demande pourquoi je coupe tous les canaux généraux...
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 05-05-2011 à 16:03:10 |
Seek, c'est comme le LF. Vieux comme le monde d'EQ Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 05-05-2011 à 16:07:24 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Message cité 3 fois Message édité par karoliko le 05-05-2011 à 16:15:49 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
chatcag Transactions (0) |
|
Moi je répond "je compte mes PO", en général le gars quitte le groupe illico et ensuite on peut reprendre tranquillement. Ce qui m'énerve le plus, c'est les gars qui sont la pour rusher l'instance afin de récupérer leurs points, ni bonjour, ni au revoir, ni merde, ni rien. Le pire c'est qu'en général, ces gars la sont tellement pressés que parfois ils pullent à la place du tank... et quitte juste après le wipe qui suit. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 05-05-2011 à 16:24:35 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2011 à 16:44:20 ![]()
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 05-05-2011 à 16:51:48 |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Souvent c'est quand même de pauvre excuses pour quitter un groupe, l'autre jour j'ai eu un mec qui nous a sorti "dsl je dois leave j'ai ma copine qui vient d'avoir un accident de voiture", donc là je me dis ok, sauf que je vois les autres qui ne réagissent pas, aprés le leave le reste du groupe, qui connaissait le gars en question, me sort "il s'améliore de plus en plus en excuses bidons" |
uluhkay Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |