Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5696 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7966  7967  7968  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°7934933
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 11:41:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrGnou a écrit :

Pour moi c'est surtout que heal/tank sont des rôles à responsabilité et que le joueur de base n'a pas envie de les prendre.

c'est ptet dû aussi aux "vieux" joueurs qui devaient lvler en mono-spé, c'était long et chiant, ou alors très couteux dès que tu voulais partir en instance  :o. Maintenant, il n'y a plus ce problème, mais c'est resté dans les esprits ...

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 05-05-2011 à 11:41:47  profilanswer

n°7934934
aout

Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 11:42:06  profilanswer

Bein les petits adds depop super rapidement, y'avait genre un demo un hunt un mage et moi, je crois qu'en deux mind sear y'avait deja plus d'adds (sur les 2 dernieres vagues, je parle pas des premieres ou je me sens 100% inutile mais le RL insiste pour qu'on reste dessus "au cas ou" )
Le seul muti doting possible c'est quand le gros adds pop, mais pareil il depop rapidement donc la duree est assez reduite et on a une strat a la con qui fait qu'on met l'add tout au bout de la salle contre la porte, donc au final on perd plus de dps qu'autre chose parceque on est plus a portee de cho'gall pour maintenir les dots et on perd du dps pendant le trajet :O

Et en p3 y'a moyen de gratter un peu de dps sur les tentacules mais vu la vitesse a laquelle elles depopent une fois encore. Puis le war peut cleave je crois a ce moment la.

Message cité 1 fois
Message édité par aout le 05-05-2011 à 11:43:45
n°7934936
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 11:42:20  profilanswer

Morgul a écrit :

Ouais ben je peux te dire que justement en jouant palret les mauvais tank je les vois tout de suite, quand je claque tous les CD et que je monte à 30k dps, t'as d'un coté ceux que je dépasse allégrement à l'aggro en 2 secondes et puis les autres, les tanks qui savent monter une aggro et que je ne dépasse pas (avec une petite main de salut quand même :o )

C'est bien ce que je dis, ya plus aucune notion de tanking de la part des joueurs. Si tu claques tous tes cds au pull histoire de faire le kéké au recount faut pas s'étonner de reprendre l'aggro, suffit que le war miss son heurt de bouclier et cest mort.  
Vanilla c'était lextreme mais au moins tout le monde était au courant? On attend les 3 fracasse armure et on dps, mais c'était une epoque sans addon et donc la réussite était une réussite de groupe et pas des individualité lié a des adds qui montrent soit disant les "boulet" et les "roxxors".  
L'exemple typique pour moi c'est les rogues premier au kikidps mais 4ième voire 3 ième aux domages recu ,sur des boss avec mass aoe etc... ils font juste pitiés. Mais "heureusement_quils_sont la_pour_dps_sinon_on_y_serait_pas_arrivé"

n°7934938
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-05-2011 à 11:42:39  profilanswer

MrGnou a écrit :

Pour moi c'est surtout que heal/tank sont des rôles à responsabilité et que le joueur de base n'a pas envie de les prendre.

Ca c'est parce qu'on leur a retiré la responsabilité de controller son aggro et de gérer les add avec CC ou le off tanking. A la base un DPS c'était pas censé balancer la purée sans regarder.

n°7934951
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-05-2011 à 11:44:43  profilanswer

_deskira_ a écrit :

[:what has been seen]

Vu leurs hp ça ne sert à rien, mind sear direct surtout depuis le up de mind sear. Par contre, gérer les dots sur cho'gall + les adds ça oui  :jap:  

Heu pas les limons les adds oui, je suis un noob ! -_-
Bon tu me diras les tentacules après le war peut les aoe aussi, ça fait remonter le kiki. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°7934952
chatcag

Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 11:44:45  profilanswer

MrGnou a écrit :

Les bonus 2P des T12 heal sont orientés grosse regen. J'ai peur qu'on reparte dans le trip spam no brain :(

Bof Ulduar c'était peut-etre du no brain sur la gestion de la mana, mais ca restait excellent sur le gameplay (en tant que prêtre heal), après c'est devenu n'imp par contre.
Ca pourra pas être pire qu'icc ou le prêtre posait 25 boucliers sur le raid pour perdre 1cm de mana, enfin j'espère :o

n°7934953
Urgeman
Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 11:45:04  profilanswer

MrGnou a écrit :

Le rôle du domage dealers et de faire le maximum de domage , en prenant le minim de dégats. Le problème c'est que les joueurs ne tournent pas les pages de recount et s'arretent a la premiere. Met une branlée a tes dps quand tu vois la page sur domages recus.
Les cd de survie sont utilisé en pvp mais beaucoup oublit qu en pve ils sont tout aussi important pour éviter de noyer les heals.

Message édité par Urgeman le 05-05-2011 à 11:47:12
n°7934960
Urgeman
Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 11:46:40  profilanswer

chatcag a écrit :

Bof Ulduar c'était peut-etre du no brain sur la gestion de la mana, mais ca restait excellent sur le gameplay (en tant que prêtre heal), après c'est devenu n'imp par contre.
Ca pourra pas être pire qu'icc ou le prêtre posait 25 boucliers sur le raid pour perdre 1cm de mana, enfin j'espère :o

Et surtout a icc y avait rien a heal a part les tanks. Et ca se voyait sur les boss ou justement yavait un peu de domages de raids la c'était le bordel total.

n°7934962
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 11:46:50  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca c'est parce qu'on leur a retiré la responsabilité de controller son aggro et de gérer les add avec CC ou le off tanking. A la base un DPS c'était pas censé balancer la purée sans regarder.

C'est toujours pas censé. Mais c'est tjs plus discret qu'un tank/heal qui se rate :spamafote: Le DPS qui joue bien sa classe a tjs eu une multitude de truc à faire en dehors de son DPS.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7934963
aout

Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 11:47:13  profilanswer

Urgeman a écrit :

C'est bien ce que je dis, ya plus aucune notion de tanking de la part des joueurs. Si tu claques tous tes cds au pull histoire de faire le kéké au recount faut pas s'étonner de reprendre l'aggro, suffit que le war miss son heurt de bouclier et cest mort.  
Vanilla c'était lextreme mais au moins tout le monde était au courant? On attend les 3 fracasse armure et on dps, mais c'était une epoque sans addon et donc la réussite était une réussite de groupe et pas des individualité lié a des adds qui montrent soit disant les "boulet" et les "roxxors".  
L'exemple typique pour moi c'est les rogues premier au kikidps mais 4ième voire 3 ième aux domages recu ,sur des boss avec mass aoe etc... ils font juste pitiés. Mais "heureusement_quils_sont la_pour_dps_sinon_on_y_serait_pas_arrivé"

5  :o  

mood
Publicité
Posté le 05-05-2011 à 11:47:13  profilanswer

n°7934967
Urgeman
Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 11:48:46  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est toujours pas censé. Mais c'est tjs plus discret qu'un tank/heal qui se rate :spamafote: Le DPS qui joue bien sa classe a tjs eu une multitude de truc à faire en dehors de son DPS.

oui mais vu qu ils font plein de choses il est pas premier au recount donc il prend une branlé et la fois d'apres tant pis pour les debuffs ou les controls d adds que les autres aurient du faire etc.... et cest le wipe ou alors ca passe mais difficilement.

n°7934970
Urgeman
Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 11:49:23  profilanswer

aout a écrit :

5 a mc , apres a 3 tu pouvais commencer le temps que tarrives sur le boss et tu commences ton cycle ca passait peinard.Faillait utiliser vanish plus d'une fois mais bon.

Message cité 1 fois
Message édité par Urgeman le 05-05-2011 à 11:49:52
n°7934971
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-05-2011 à 11:49:27  profilanswer

aout a écrit :

3  :jap:  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7934980
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-05-2011 à 11:51:49  profilanswer

Urgeman a écrit :

5 a mc , apres a 3 tu pouvais commencer le temps que tarrives sur le boss et tu commences ton cycle ca passait peinard.Faillait utiliser vanish plus d'une fois mais bon.

Plus aucun rogue ne le fait, pas plus que les hunt ne feignent la mort (sauf pour éviter le wipe).

n°7934992
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 11:53:39  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Les bonus des sets t12 sont dispos sur mmo champ :o

Citation :

Shaman
    * Enhancement 2 Pieces - Your Lava Lash gains an additional 5% damage increase per application of Searing Flames on the target.
    * Enhancement 4 Pieces - Your Stormstrike ability also increases Fire damage you deal to that target by 6%.

[:yvele] le 4 pièces servira à qc on dirait... j'espère que les stats du set vaudront le coup.

_deskira_ a écrit :

on parle des trash qu'il y a juste à séparer :o

et à tomber à peu près en même temps sous peine de ramasser le raid à la petite cuillère [:ultravox]  

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°7934993
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 11:53:40  profilanswer

mouais, la gestion de mana une fois un peu équipé, je parle en pal heal, ça commence à devenir un truc secondaire.

En raid (je parle en raid 10) avec les buff, je suis pas loin de 110k mana, et 2800 ou 2900, d'esprit, pour me retrouver oom c'est quand un autre heal crève, ou quand j'ai décidé de spam le gros heal. et je ne suis "qu'avec du 359", j'imagine pas en T12 ou T13

n°7934999
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-05-2011 à 11:55:14  profilanswer

MrGnou a écrit :

Cela devient rare un bon dps, enfin je veux dire en dehors du kiki... et tout aussi rare de bons leads qui savent reconnaitre de bons dps autrement que par le dps de recount  :sarcastic:

---------------
Mon feed
n°7935004
Urgeman
Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 11:56:08  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Plus aucun rogue ne le fait, pas plus que les hunt ne feignent la mort (sauf pour éviter le wipe).

Je le sais bien , les rogues n'utilises même pas feinte ou kriss quand il le faut, je passe pour un abrutis quand je le fait avec le mien mais le resultat se voit tout desuite sur la fameuse page de recount sur les domages subit. Si en plus tu te places premier au kiki bas en général je me fais pas des amis parce que certains en prennent plein la tronches , je passe pour un tyran et beaucoup se barrent de ma guilde , mais je sais que ceux qui restent savent jouer.

n°7935016
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 05-05-2011 à 11:59:32  profilanswer

Urgeman a écrit :

Pas forcement, justement je claque jamais tout au pull en bon vétéran que je suis (mais même là déjà, avec un ou deux coups des fois ça suffit à reprendre l'aggro), mais même si j'attends un peu la plupart du temps je finis par dépasser le tank juste parce qu'il ne sait pas monter une aggro stable (la plupart ne sont même pas cap hit).

Pour moi il est clair que la différence est toujours visible entre un vrai tank et un tank kéké @ j'me spé tank pour pour tag plus vite

n°7935017
Urgeman
Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 11:59:47  profilanswer

Rogue (Forums / Talent Calculator / Skills/Talents)
•Rogue 2 Pieces - Your melee critical strikes deal 6% additional damage as Fire over 4 sec.
•Rogue 4 Pieces - Your Tricks of the Trade ability also causes you to gain a 25% increase to one of your combat ratings at random for 30 sec.

:lol: Voilà du grand wow là

n°7935026
Urgeman
Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 12:02:03  profilanswer

Morgul a écrit :

Pas forcement, justement je claque jamais tout au pull en bon vétéran que je suis (mais même là déjà, avec un ou deux coups des fois ça suffit à reprendre l'aggro), mais même si j'attends un peu la plupart du temps je finis par dépasser le tank juste parce qu'il ne sait pas monter une aggro stable (la plupart ne sont même pas cap hit).

Pour moi il est clair que la différence est toujours visible entre un vrai tank et un tank kéké @ j'me spé tank pour pour tag plus vite

a ben ca c'est sur qu'il n'y a pas que des flêches en tank, yen a tu peux leur laisser 15 minutes de combat, en 15 sec tu reprends tout.
Cap hit en tank cest complètement useless maintenant. Full maitrise !!

n°7935066
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 12:16:54  profilanswer

Citation :

Restoration 2 Pieces - Your periodic healing from Lifebloom has a 40% chance to restore 1% of your base mana each time it heals a target.
Restoration 4 Pieces - When your Lifebloom blooms, it instantly heals up to 2 nearby injured targets for the same amount.

Ou comment compenser le nerf d'innervate et redonner de l’intérêt à la forme d'arbre :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7935140
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-05-2011 à 12:47:30  profilanswer

Citation :

Patch 4.2 Character Selection Screen
The character selection screen has been updated as promised and you can now change the order of your characters!

Inutile mais indispensable, depuis le temps que j'veux foutre ma mule tout en bas. :D

Message édité par musacorp le 05-05-2011 à 12:47:51

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°7935159
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 12:58:15  profilanswer

Epsilon n'est que 9/13 HM et 20ème fr??

C'était autre chose à l'époque où je leadais

Spoiler :

[:daaadou:1]

n°7935244
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 13:34:53  profilanswer

uluhkay a écrit :

Epsilon n'est que 9/13 HM et 20ème fr??

C'était autre chose à l'époque où je leadais

Spoiler :

[:daaadou:1]

C'est eux qui ont eu le prem's sur nefarian HM hier soir en tous cas.

Edit : Tu y étais du temps de BC ?

Message édité par coolboarder le 05-05-2011 à 14:19:10
n°7935275
Clazix

Transactions (3)
Posté le 05-05-2011 à 13:43:06  profilanswer

n°7935280
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-05-2011 à 13:45:58  profilanswer

[:crevetteman:5]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7935287
aout

Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 13:48:30  profilanswer

Citation :

Sinon je vois pas pourquoi on s'en taperait que t'utilises des mots que tu ne maitrises pas dans une langue etrangere. Encore si c'etait des mots "admis" dans la pseudo communaute gamer, pourquoi pas (Je pense a des mots comme "pull" "mob" etc)

bien tente  [:stefro]  

Message édité par aout le 05-05-2011 à 13:49:14
n°7935289
Clazix

Transactions (3)
Posté le 05-05-2011 à 13:49:32  profilanswer

Ha, c'est vrai que même si son mot ne veut pas specialement dire quelque chose il n'est pas du tout utilisé ;o

Message cité 1 fois
Message édité par Clazix le 05-05-2011 à 13:49:41
n°7935290
aout

Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 13:49:35  profilanswer

n°7935291
Tototibere

Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 13:49:45  profilanswer

Une ame charitable pourrait elle poster ici l'ensemble des bonus T12 s'il vous plait ? :)

n°7935296
Clazix

Transactions (3)
Posté le 05-05-2011 à 13:50:28  profilanswer

Tototibere a écrit :

Death Knight (Forums / Talent Calculator / Skills/Talents)
Blood 2 Pieces - Your melee attacks cause Burning Blood on your target, which deals 800 Fire damage every 2 for 6 sec and causes your abilities to behave as if you had 2 diseases present on the target.
Blood 4 Pieces - Your Dancing Rune Weapon grants 15% additional parry chance.
Frost/Unholy 2 Pieces - Your Horn of Winter ability also grants you 3 runic power every 5 sec for 2 min.
Frost/Unholy 4 Pieces - Your critical strikes with melee abilities deal 15% additional damage as Fire damage over 4 sec.

Druid (Forums / Talent Calculator / Skills/Talents)
Feral 2 Pieces - Your attacks with Mangle, Maul, and Shred deal 10% additional damage as Fire damage over 4 sec.
Feral 4 Pieces - Your finishing moves have a 20% chance per combo point to extend the duration of Berserk by 2 sec and your Barkskin ability grants an additional 10% chance to dodge for 12 sec.
Balance 2 Pieces - You have a chance to summon a Burning Treant to assist you in battle for 15 sec when you cast Wrath or Starfire.
Balance 4 Pieces - While not in an Eclipse state, your Wrath generates 3 additional Lunar Energy and your Starfire generates 5 additional Solar Energy.
Restoration 2 Pieces - Your periodic healing from Lifebloom has a 40% chance to restore 1% of your base mana each time it heals a target.
Restoration 4 Pieces - When your Lifebloom blooms, it instantly heals up to 2 nearby injured targets for the same amount.

Hunter (Forums / Talent Calculator / Skills/Talents)
Hunter 2 Pieces - Your Steady Shot and Cobra Shot have a 10% chance to trigger a Flaming Arrow, dealing 0% instant weapon damage as Fire.
Hunter 4 Pieces - You have a 10% chance from your autoshots to make your next shot cost no focus.

Mage (Forums / Talent Calculator / Skills/Talents)
Mage 2 Pieces - You have a chance to summon a Mirror Image to assist you in battle for 15 sec when you cast Frostbolt, Fireball, or Arcane Blast.
Mage 4 Pieces - Your spells have an increased chance to trigger Brain Freeze, Hot Streak, or Arcane Missiles. In addition, Arcane Missiles is now castable while moving.

Paladin (Forums / Talent Calculator / Skills/Talents)
Protection 2 Pieces - Your Shield of the Righteous deals 20% additional damage as Fire damage.
Protection 4 Pieces - Your parry chance is increased by 12% while Divine Protection is active.
Holy 2 Pieces - Casting Flash of Light, Holy Light, or Divine Light on your Beacon of Light target has a 40% chance to grant you 2% of your base mana.
Holy 4 Pieces - Your Divine Light also heals a nearby injured target for 20% of the amount healed.
Retribution 2 Pieces - Your Crusader Strike deals 15% additional damage as Fire damage over 4 sec.
Retribution 4 Pieces - Increases the duration of your Zealotry ability by 15 sec.

Priest (Forums / Talent Calculator / Skills/Talents)
Holy/Discipline 2 Pieces - Your Flash Heal, Heal, and Greater Heal spells cause you to regenerate 2% of your base mana every 5 sec for 15 sec.
Holy/Discipline 4 Pieces - You have a chance when you cast a helpful spell to summon a Cauterizing Flame. Friendly raid and party members can use the Cauterizing Flame to be instantly healed for 4625 to 5375. Lasts for 45 sec sec or 10 charges. After using the Cauterizing Flame, players cannot benefit from it again for 10 sec.
Shadow 2 Pieces - Your Shadowfiend deals 20% additional damage as Fire damage and its cooldown is reduced by 75 sec.
Shadow 4 Pieces - While you have Shadow Word: Pain, Devouring Plague, and Vampiric Touch active on the same target you gain Dark Flames, which reduces the cooldown of Mind Blast by 3 sec.

Rogue (Forums / Talent Calculator / Skills/Talents)
Rogue 2 Pieces - Your melee critical strikes deal 6% additional damage as Fire over 4 sec.
Rogue 4 Pieces - Your Tricks of the Trade ability also causes you to gain a 25% increase to one of your combat ratings at random for 30 sec.

Shaman (Forums / Talent Calculator / Skills/Talents)
Enhancement 2 Pieces - Your Lava Lash gains an additional 5% damage increase per application of Searing Flames on the target.
Enhancement 4 Pieces - Your Stormstrike ability also increases Fire damage you deal to that target by 6%.
Restoration 2 Pieces - Your periodic healing from Riptide has a 40% chance to restore 1% of your base mana each time it heals a target.
Restoration 4 Pieces - Your Chain Heal spell will jump to one additional target.
Elemental 2 Pieces - Your offensive spells have a chance to reset the remaining cooldown on your Fire Elemental Totem.
Elemental 4 Pieces - Your Lava Surge talent also makes Lava Burst instant when it triggers.

Warlock (Forums / Talent Calculator / Skills/Talents)
Warlock 2 Pieces - Your periodic damage has a chance to summon a Fiery Imp to assist you in battle for 15 sec.
Warlock 4 Pieces - Your Shadow Bolt and Incinerate spells have a 5% chance to increase all Shadow and Fire damage you deal by 20% for 8 sec.

Warrior (Forums / Talent Calculator / Skills/Talents)
Protection 2 Pieces - Your Shield Slam deals 20% additional damage as Fire damage over 4 sec.
Protection 4 Pieces - Your parry chance is increased by 6% while Shield Block is active.
Arms/Fury 2 Pieces - Your Battle Shout and Commanding Shout abilities also grant you 3 rage every 5 sec for $d1.
Arms/Fury 4 Pieces - Your Mortal Strike and Raging Blow abilities have a 30% chance to trigger a Fiery Attack, dealing 100% instant weapon damage as Fire.

n°7935300
aout

Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 13:51:03  profilanswer

Clazix a écrit :

Ha, c'est vrai que même si son mot ne veut pas specialement dire quelque chose il n'est pas du tout utilisé ;o

Exactement.

n°7935306
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-05-2011 à 13:54:42  profilanswer

t'es le premier que je vois dire "doting " , j'ai vu du dotage , du posage de dot mais pas doting  [:aaaabe:2]

---------------
n°7935316
aout

Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 13:57:21  profilanswer

Citation :

made this team about a week ago and were about to hit 2k, ... the shadowpriest seemed to be extreamly passive just dotting

Citation :

When DoTing four or more targets it is nice to see what is active on every target instead of ...

Citation :

I see a lot of this multi-doting thing, but i must say that i can't seem to understand how it can boost my dps. ...

[:poutrella]

n°7935323
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-05-2011 à 14:01:23  profilanswer

aout a écrit :

Citation :

made this team about a week ago and were about to hit 2k, ... the shadowpriest seemed to be extreamly passive just dotting

Citation :

When DoTing four or more targets it is nice to see what is active on every target instead of ...

Citation :

I see a lot of this multi-doting thing, but i must say that i can't seem to understand how it can boost my dps. ...

[:poutrella]

ouai désolé , je joue qu'avec des francais  

---------------
n°7935364
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-05-2011 à 14:18:17  profilanswer

karoliko a écrit :

ouai désolé , je joue qu'avec des francais  

Et après ca on se fait reprendre quand on dit "cheaté" ....

-Trois lettres
-Pas mieux
-LOL

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7935377
Yems93
Abordable comme un 100g
Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 14:20:59  profilanswer

Yems93 a écrit :

Salut à tous,

avec la mise à jour, mon addon everyquest ne fonctionne plus, y'a des incompatibilité connu?

up svp je tiens a mon HF maitre des tradition  [:holart]

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7935398
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-05-2011 à 14:23:57  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Et après ca on se fait reprendre quand on dit "cheaté" ....

-Trois lettres
-Pas mieux
-LOL

bah tu sais attacher autant d'importance à l'orthographe d' un mot utilisé dans un MMO en franglais approximatif , c'est un combat comme un autre , il faut le respecter , un peu comme les gens qui font des tours eiffel en allumette quoi

---------------
n°7935429
aout

Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 14:29:30  profilanswer

Mais t'es un peu con non ?  

Citation :

Sinon je vois pas pourquoi on s'en taperait que t'utilises des mots que tu ne maitrises pas dans une langue etrangere. Encore si c'etait des mots "admis" dans la pseudo communaute gamer, pourquoi pas (Je pense a des mots comme "pull" "mob" etc)

[quote]

Jusqu'a present j'ai encore jamais vu quelqu'un dire "Salut je vais poser mes sorts de degats sur la duree sur plusieurs mobs".  
Toi tu employes un terme employee par les kikoo sur le canal commerce, qui spamm leur annonces du genre "olol need un fat dk tank pour rush KT phenix claimed" sauf que dans ton cas le "fat" c'est "cheat".

Je t'expliques par A+B que ton cheat est debile car  
a. tu passes pour un clown (enfin c'est pas la premiere fois)
b. le mot cheat ne veut rien dire dans ta phrase

Et toi, tout content que ton ami karoliko saute sur l'occasion pour pavaner tu rappliques avec un magistral  

[quote]Et après ca on se fait reprendre quand on dit "cheaté" ....  

-Trois lettres  
-Pas mieux  
-LOL  

Alors je reprends pour toi Michel, vu que t'as du mal a assimiler le flux d'informations :

Dot,doting, etc... c'est admis dans la communaute des joueurs de wow, car l'equivalent en francais est bien trop long a ecrire. J'ai copie/colle 3 citations venant de sites anglais, j'aurais pu le faire venant de sites francais par ailleurs en haut de cette page notre ami musacorp a ete le premier a employer le terme doting.

TOI, avec ton nez rouge et ton ecume aux levres tu balances un "c'est une classe cheate, elle DPS TROP !". Alors a part toi et deux trois autres clowns sur le canal 2, qui se plaisent a faire du franglais pour passer pour des "super joueurs qui tuent tout !", personne n'emploie ce terme dans ce contexte, et en plus t'es ridicule mais une fois de plus ca fait un bout de temps que tu l'affiches, toujours a l'affut des messages de karoliko buta etc, pret a faire le charognard.

Enfin bref, garde ton nez rouge tu m'amuses au taf.

n°7935436
aout

Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 14:30:37  profilanswer

karoliko a écrit :

bah tu sais attacher autant d'importance à l'orthographe d' un mot utilisé dans un MMO en franglais approximatif , c'est un combat comme un autre , il faut le respecter , un peu comme les gens qui font des tours eiffel en allumette quoi

Ouais sauf que ce que tu sors est HS.  [:the este]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7966  7967  7968  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)