| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 11:39:56 ![]() ![]() |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) |
chatcag Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2011 à 11:53:27 ![]()
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Laeleth Transactions (0) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | 19k dps sur Argalol avec mon stuff moyen. La succube glyphée monte à 5.5k dps --------------- Envoyé de mon iPhone |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 13:37:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2011 à 13:50:14 ![]()
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
gnak Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message édité par Laeleth le 04-05-2011 à 14:54:49 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
WoW est devenu une collection, un album panini numérique où tu alignes les montures, les pets, les kipic et les pts de HF à gogo ... Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 04-05-2011 à 14:56:13 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | http://blue.mmo-champion.com/topic [...] oming-soon
mechkurt Transactions (0) | Au risque d'enfoncer une porte ouverte, c'est un débat sans fin, plus le jeu est ouvert et offre une variété de gameplay et plus il y'aura de joueurs différents:
|
lordbubu Transactions (0) | je fais bien des cascade avec mon gnome ingé et mon casque de fusée X52 (objet de quête bc à raz du néant) |
Yems93 Abordable comme un 100gTransactions (0) | Salut à tous,
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Je vais me faire lyncher mais je pose ma question quand même --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | 2 choix : J'ai joué priest, shaman et actuellement druid heal Message édité par MrGnou le 04-05-2011 à 17:51:30 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2011 à 17:50:30 ![]() druide |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Drood c'est la classe couteau suisse, tu peux tout faire et mieux que les autres |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2011 à 01:24:09 ![]() Wais, ça me donne envie de leveller le mien, mais lvl 30 ça fait chier |
Je me suis posé la même question que toi à la sortie de Cata au moment de monter un Worgen. J'avais commencé un Prêtre jusqu'au level 25, c'était sympa mais sans plus. Un peu trop "caster" pour moi niveau leveling en spé ombre. J'ai recommencer un Druide pour tester et la ce fut le coup de foudre. C'est simple, tu peux tout faire. En heal, c'est vraiment simple à base de Regen vie permanent. Tu peux DPS un peu en parallèle avec ta Colère qui coûte 0 mana et qui peut faire proc pluie stellaire gratos. T'as un regen mana toutes les 3mn du coup presque pas besoin de flotte pour regen la mana. Pour faire de XP, tu prends une seconde spé Combat Farouche et en forme de chat, tu enchaines les mobs toutes les 5-6s. La forme de vol est cheaté puisque tu peux ramasser des objets de quetes / miner / ramasser des herbes en étant sous forme de vol ce qui facilite grandement les quetes de récoltes et le farming de ressource. Je suis level 80 actuellement, et je n'ai rencontré aucune difficulté même pour quelqu'un comme moi qui joue occasionnellement. Quand je joue mon main tank guerrier, je constate que les prêtres ont parfois du mal à fournir en heal, les paloufs encore plus alors que les druides se baladent (pas essayé en héroique pour l'instant par contre). Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 05-05-2011 à 08:26:55 |
Laeleth Transactions (0) | Bon, d'abord, et déjà Cho'Gall est mort hier soir (en 10).
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 05-05-2011 à 08:55:35 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Nefarian 25 enfin down chez nous.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Seb_punk Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Xxxaaavvv Transactions (0) | Chogal down en 25 chez nous !
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |