Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4553 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7963  7964  7965  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°7932820
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 11:39:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

ShmacPat a écrit :

Attention, je ne dis pas que ce que tout le monde veut, c'est les loots, mais que le but du jeu est d'améliorer continuellement son équipement.
En clair un mec ilvl 340 aura la sensation d'être moins avancé dans le jeu qu'un ilvl 359, et ce sans rapport avec les boss tués.

Ah parce que le matos tu le récupère pas sur les boss ? [:tinostar]  

Le mec il peut être full violet et avoir un ilvl supérieur au mien si il a pas tué nef il vaudra pas tripette [:julm3] C'est un peu comme recevoir une candidature d'un mec full bleu avec une expérience PVE Vanilla solide et un mec full violet qui aura farmé les insignes.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 04-05-2011 à 11:39:56  profilanswer

n°7932821
ShmacPat
Incognito
Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 11:40:05  profilanswer

Ca pop [:shay555]

---------------
Envoyé de mon iPhone
n°7932838
chatcag

Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 11:44:50  profilanswer

ShmacPat a écrit :

La finalité des MMO, c'est le stuff, pas les kill, pour tout le monde.

Quand j'étais sur Wow vanilla, j'avais cet esprit la (foutu dague de Ragnaros qui tombait jamais! , et on etait 7 rogues... donc le jour ou elle est tombé c'était soirée drama, heureusement il y a eu les DKPs après), mais maintenant que du bon stuff est accessible facilement, je m'en fou complétement :o  
Et puis je préfère les (bonnes) soirées try que les soirées farm ennuyeuses.

n°7932859
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 11:53:27  answer

Pupoul a écrit :

TradeSkillMaster. Mais si tu fais des glyphes, TOUS les glyphes sont en vente à l'AH. Tout le temps.
Le truc c'est de dégoter les glyphes faits par une petite minorité, car issus des books. Là il y a du pognon à se faire, car ils sont vendus très chers en général, du style 300/400 Po pour une mise de départ de 10 Po à peu près :o

Perso, je ne vends plus de glyphes à moins de 100 Po, j'en vends donc pas plus de 15 par jour. 4/5K Po par jour quoi.

Bon, désolé mais il est imbuvable cet addon, trop d'options, trop de paramètres...

:sweat:

n°7932961
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 04-05-2011 à 12:35:34  profilanswer

ca casse ton cycle de vente c'est ca ?  :D

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7933030
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 13:08:11  profilanswer

karoliko a écrit :

traduction : je joue avec des handicapés qui ont besoin de plus de stuff que moi pour faire la meme chose que moi , je joue avec des lootwhore mono neuronaux  

[:r3g]

Je pense que tu as des soucis de lecture et/ou d'interprêtation  :o Va donc te changer le cerveau sur Rift :D

n°7933041
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 04-05-2011 à 13:15:40  profilanswer

Laeleth a écrit :

Je pense que tu as des soucis de lecture et/ou d'interprêtation  :o Va donc te changer le cerveau sur Rift :D

difficile le débat d'hier sur le topic etait :

est ce que faire les instances en packant les mobs c'est plus skillé que de faire des CC ou l'inverse  
ceci dit depuis que j'ai commencé RIFT , je dois avoir moins de 4 heures de jeu sur wow

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7933058
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 13:27:18  profilanswer

karoliko a écrit :

difficile le débat d'hier sur le topic etait :

est ce que faire les instances en packant les mobs c'est plus skillé que de faire des CC ou l'inverse  
ceci dit depuis que j'ai commencé RIFT , je dois avoir moins de 4 heures de jeu sur wow

En gros Rift ou Wow, ce sont toujours les mêmes question existencielles je vois :D

n°7933081
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 04-05-2011 à 13:37:06  profilanswer

Laeleth a écrit :

En gros Rift ou Wow, ce sont toujours les mêmes question existencielles je vois :D

c'est grosso modo les mêmes  joueurs j'imagine

---------------
n°7933085
ShmacPat
Incognito
Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 13:37:58  profilanswer

19k dps sur Argalol avec mon stuff moyen. La succube glyphée monte à 5.5k dps :o

Elle a bien été up la spé Affli depuis la 4.1, Drain d'âme qui tick crit à 50k :D

---------------
Envoyé de mon iPhone
mood
Publicité
Posté le 04-05-2011 à 13:37:58  profilanswer

n°7933129
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 13:50:14  answer

karoliko a écrit :

ca casse ton cycle de vente c'est ca ?  :D

[:clooney40]  non c'est carrément galère par rapport à ce que j'avais avant et qui se faisait en 3-4 clicks.

n°7933179
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 14:04:30  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ca fait parti de la découverte et du jeu. Mais bon j'imagine que tous les jeux auxquels tu joues tu as toutes les informations du 1er coup et tu réussi tout du 1er coup aussi. Jamais tu recommences ou tu te sers d'une sauvegarde ?

Sinon il y a la série des dragon's lair pour toi. Sympa dans le genre roman intéractif. Bon par contre ca loot pas de violet et il y a pas de monture :o

Putain mais le niveau d'la vanne [:crevetteman:5]

Continue Gustave, tu finiras bien par en sortir une drôle à un moment.

n°7933277
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 04-05-2011 à 14:40:55  profilanswer

chatcag a écrit :

Quand j'étais sur Wow vanilla, j'avais cet esprit la (foutu dague de Ragnaros qui tombait jamais! , et on etait 7 rogues... donc le jour ou elle est tombé c'était soirée drama, heureusement il y a eu les DKPs après), mais maintenant que du bon stuff est accessible facilement, je m'en fou complétement :o  
Et puis je préfère les (bonnes) soirées try que les soirées farm ennuyeuses.

[Lame de la perdition], j'en avait tellement rêvé qu'au lieu de demander une tradition a la boulangerie, j'avais demandé une perdition .... [:fez666]

n°7933299
gnak

Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 14:48:15  profilanswer

Pupoul a écrit :

Putain mais le niveau d'la vanne [:crevetteman:5]

Continue Gustave, tu finiras bien par en sortir une drôle à un moment.

Ceci dit il a pas vraiment tort. Dans n'importe quel jeu lorsque l'on se retrouve face à un boss on doit improviser et agir en fonction de ce qu'il nous balance. Après il y a toujours moyen de récupérer une soluce ou des tips mais il faut avouer que le jeu en perd de l'intérêt. Et je ne parle pas de certains jeux qui sont des purs die and retry.

Ou alors il faut considérer que wow n'est pas un jeu auquel cas bien sûr tout ceci ne s'applique pas. Ceci dit c'est assez cocasse de voir que Blizzard livre les cheat codes directement avec son jeu. Ca en dit long sur le niveau de ses joueurs :D

n°7933311
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-05-2011 à 14:52:17  profilanswer

gnak a écrit :

Ceci dit c'est assez cocasse de voir que Blizzard livre les cheat codes directement avec son jeu. Ca en dit long sur le niveau de ses joueurs :D

J'ose espérer quand même que le journal de dongeon ne se remplira qu'au fur et à mesure de sa découverte des intances/boss. Pour moi c'est juste un support mémo qui note automatiquement ce que tu rencontres en instance (boss, technique etc...) et pas une soluce complète à lire avant d'y mettre les pieds.

n°7933313
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 14:54:00  profilanswer

Citation :

Ca en dit long sur le nombre de ses joueurs

Oui, parcequ'en fait, il existe autant de façon de jouer qu'il existe de personne.
Si je m'écoutais, j'aimerai :
1 - jouer sans rien savoir, ni les stratégies, ni les capacités, etc
2 - Avoir tout mon temps pour tuer les boss, sans subir les nerfs suite à l'échec répêté de nombre de guildes
3 - ne pas avoir sans cesse l'épée de Damocles 'les autres ils vont plus viiiiiite !!!!!'

Bref, jouer dans une sorte d'univers clos comprenant seulement ma guilde, sans comparaison avec autrui. Ce n'est plus wow, mais mon éternel regret est ce sentiment qu'il existe une "course" alors que je n'ai aucun esprit de compétition, et que, même, la compétition me fait l'effet strictement inverse ...

Message édité par Laeleth le 04-05-2011 à 14:54:49
n°7933314
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 14:55:06  profilanswer

gnak a écrit :

Ceci dit il a pas vraiment tort. Dans n'importe quel jeu lorsque l'on se retrouve face à un boss on doit improviser et agir en fonction de ce qu'il nous balance. Après il y a toujours moyen de récupérer une soluce ou des tips mais il faut avouer que le jeu en perd de l'intérêt. Et je ne parle pas de certains jeux qui sont des purs die and retry.

En fait t'es d accord avec moi et j'ai complètement raison :whistle:

WoW est devenu une collection, un album panini numérique où tu alignes les montures, les pets, les kipic et les pts de HF à gogo ...

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 04-05-2011 à 14:56:13

---------------
n°7933433
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 15:51:58  profilanswer

gnak a écrit :

Ou alors il faut considérer que wow n'est pas un jeu auquel cas bien sûr tout ceci ne s'applique pas. Ceci dit c'est assez cocasse de voir que Blizzard livre les cheat codes directement avec son jeu. Ca en dit long sur le niveau de ses joueurs :D

Je ne critique pas son avis, qui est tout à fait respectable [:cosmoschtroumpf]
Mais qu'appelles-tu cheat codes dans WoW, exactement ?

MrGnou a écrit :

En fait t'es d accord avec moi et j'ai complètement raison :whistle:  

WoW est devenu une collection, un album panini numérique où tu alignes les montures, les pets, les kipic et les pts de HF à gogo ...

Et je suis d'accord avec ça. Le truc c'est que moi ça me convient :D (sauf pour les kipiks, le full violet ne me sied pas au teint [:julm3])

n°7933572
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 04-05-2011 à 17:03:22  profilanswer

http://blue.mmo-champion.com/topic [...] oming-soon

golden chat sur la télé peut etre mais au cas ou , je CC

---------------
n°7933576
mechkurt

Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 17:03:59  profilanswer

Au risque d'enfoncer une porte ouverte, c'est un débat sans fin, plus le jeu est ouvert et offre une variété de gameplay et plus il y'aura de joueurs différents:
- il m'arrive souvent de farm des minerais et/ou des plantes "pour le plaisir" là ou je sais que je vais me faire un ulcère en aléa PU
- j'aime bien l'archeo, alors que je deteste la peche
etc...
[:airforceone]  

<HS>
Et même dans de jeux "à priori" non ouvert, on trouve encore des moyens alternatifs de s'amuser, je pense à Carmageddon 2 ou j'avais passer un temps considérable à faire des figures de skate avec le camion rouge dans la map de la décharge (y'avait un superbe halfpipe en face d'une table).
</HS>

n°7933616
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 17:21:44  profilanswer

je fais bien des cascade avec mon gnome ingé et mon casque de fusée X52 (objet de quête bc à raz du néant)  [:tinostar]  
D'ailleurs avec des potes prêtre avec leur grip, y'a moyen de s'amuser je vous raconte pas  [:simchevelu]

n°7933651
Yems93
Abordable comme un 100g
Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 17:37:14  profilanswer

Salut à tous,

avec la mise à jour, mon addon everyquest ne fonctionne plus, y'a des incompatibilité connu?

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7933674
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 17:45:06  profilanswer

Je vais me faire lyncher mais je pose ma question quand même :D

Je souhaite faire un healer (pour les instances, sans trop galérer à trouver un groupe), vous me conseillez quoi ?

Je suis casu mais j'ai déja joué healer sur d'autres MMO, je suis pas trop con (:o ) mais je m'y perds avec toutes ces classes qui peuvent healer...

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°7933684
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 17:49:07  profilanswer

2 choix :
- priest, LA classe heal depuis Vanilla niveau "sympatitude" à jouer.
- druid, sympa à jouer aussi et le petit plus tu peux jouer tank, dps cac ou dps distance en fonction de la 2eme spé

J'ai joué priest, shaman et actuellement druid heal :o Jamais palouf, c'trop la pitié cette classe :o²

Message édité par MrGnou le 04-05-2011 à 17:51:30

---------------
n°7933687
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2011 à 17:50:30  answer

druide :o

n°7934087
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 04-05-2011 à 21:56:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°7934195
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 04-05-2011 à 22:58:36  profilanswer

Drood c'est la classe couteau suisse, tu peux tout faire et mieux que les autres [:aloy]

n°7934363
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 01:24:09  answer

Wais, ça me donne envie de leveller le mien, mais lvl 30 ça fait chier :(

n°7934442
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-05-2011 à 08:23:33  profilanswer

macbeth a écrit :

Je vais me faire lyncher mais je pose ma question quand même :D

Je souhaite faire un healer (pour les instances, sans trop galérer à trouver un groupe), vous me conseillez quoi ?

Je suis casu mais j'ai déja joué healer sur d'autres MMO, je suis pas trop con (:o ) mais je m'y perds avec toutes ces classes qui peuvent healer...

Je me suis posé la même question que toi à la sortie de Cata au moment de monter un Worgen. J'avais commencé un Prêtre jusqu'au level 25, c'était sympa mais sans plus. Un peu trop "caster" pour moi niveau leveling en spé ombre. J'ai recommencer un Druide pour tester et la ce fut le coup de foudre. C'est simple, tu peux tout faire. En heal, c'est vraiment simple à base de Regen vie permanent. Tu peux DPS un peu en parallèle avec ta Colère qui coûte 0 mana et qui peut faire proc pluie stellaire gratos. T'as un regen mana toutes les 3mn du coup presque pas besoin de flotte pour regen la mana. Pour faire de XP, tu prends une seconde spé Combat Farouche et en forme de chat, tu enchaines les mobs toutes les 5-6s. La forme de vol est cheaté puisque tu peux ramasser des objets de quetes / miner / ramasser des herbes en étant sous forme de vol ce qui facilite grandement les quetes de récoltes et le farming de ressource. Je suis level 80 actuellement, et je n'ai rencontré aucune difficulté même pour quelqu'un comme moi qui joue occasionnellement.

Quand je joue mon main tank guerrier, je constate que les prêtres ont parfois du mal à fournir en heal, les paloufs encore plus alors que les druides se baladent (pas essayé en héroique pour l'instant par contre).

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 05-05-2011 à 08:26:55
n°7934463
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 08:54:54  profilanswer

Bon, d'abord, et déjà Cho'Gall est mort hier soir (en 10).
Pourtant, notre guerrier à 18k dps était aux abonnés absents (malade), et on a pris notre chamélio à la place.

On l'a mis à 12, 8, 6 et 4% pendant la soirée, avant de le tomber.
Mais les chevaliers de le mort givre avec engelure sont clairement incroyables sur les globules ! D'habitude j'ai un dps honorable dessus, mais là, j'en fais 1/3 en moins tant il les massacrait ...

Compo dps : chamane élem et chamélio, voleur (on l'a laissé en permanence sur le boss), chevalier de la mort givre et démoniste. On l'a tombé à 25% en 3 corrupteurs.
Faut vraiment sauter sur les tentacules comme des "morts la faim" en phase 2 pour le tomber !!

Compo soigneurs : chaman soin, druide et prêtre sacré. Oui, je sais on a du chaman en veux-tu en voilà, mais du chasseur, on en voit pas, et pas de prêtre ombre non plus. Je ne parle pas de notre magette à moins de 10k dps sur Cho'Gall lundi soir :D

En ce qui concerne les soigneurs, mon ami avait un prêtre soin, il a monté un chaman soin, il semble bien s'amuser avec ;) Il a aussi un druide mais il ne l'a pas monté 85 ni jamais soigné avec.

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 05-05-2011 à 08:55:35
n°7934467
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-05-2011 à 08:58:22  profilanswer

Laeleth a écrit :

Bon, d'abord, et déjà Cho'Gall est mort hier soir (en 10).
Pourtant, notre guerrier à 18k dps était aux abonnés absents (malade), et on a pris notre chamélio à la place.

On l'a mis à 12, 8, 6 et 4% pendant la soirée, avant de le tomber.
Mais les chevaliers de le mort givre avec engelure sont clairement incroyables sur les globules ! D'habitude j'ai un dps honorable dessus, mais là, j'en fais 1/3 en moins tant il les massacrait ...

Compo dps : chamane élem et chamélio, voleur (on l'a laissé en permanence sur le boss), chevalier de la mort givre et démoniste. On l'a tombé à 25% en 3 corrupteurs.
Faut vraiment sauter sur les tentacules comme des "morts la faim" en phase 2 pour le tomber !!

Compo soigneurs : chaman soin, druide et prêtre sacré. Oui, je sais on a du chaman en veux-tu en voilà, mais du chasseur, on en voit pas, et pas de prêtre ombre non plus. Je ne parle pas de notre magette à moins de 10k dps sur Cho'Gall lundi soir :D

En ce qui concerne les soigneurs, mon ami avait un prêtre soin, il a monté un chaman soin, il semble bien s'amuser avec ;) Il a aussi un druide mais il ne l'a pas monté 85 ni jamais soigné avec.

félicitations  

j'aurai laisser le chamelio sur le boss personnellement , l'éventail de couteau du rogue tapant bien plus fort que les aoe de l'amélio  

---------------
n°7934472
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 09:04:07  profilanswer

Nefarian 25 enfin down chez nous.
Et pendant un try, une guilde qui claque le prem's Nefarian Héroique :D

n°7934473
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-05-2011 à 09:04:28  profilanswer

coolboarder a écrit :

et ben GG aussi  :jap:

---------------
n°7934474
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-05-2011 à 09:05:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Quand je joue mon main tank guerrier, je constate que les prêtres ont parfois du mal à fournir en heal, les paloufs encore plus alors que les druides se baladent (pas essayé en héroique pour l'instant par contre).

Je ne crois pas :D

Sur mono cible les paloufs sont hypra cheatés. Meilleur healer de très loin devant les autres classes :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7934487
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 09:13:23  profilanswer

karoliko a écrit :

félicitations  

j'aurai laisser le chamelio sur le boss personnellement , l'éventail de couteau du rogue tapant bien plus fort que les aoe de l'amélio  

Le chamélio nous aidait seulement pour donner quelques coups sur le corrupteur quand il passe à portée du boss (on le tanke au centre). Les globules étaient gérées par démo, chevalier de la mort et chaman élem.
En fait, on avait pensé que le voleur viendrait dps les globules, maus vu qu'on a eu seulement 15 globules au max, on a pu se débrouiller sans lui.

Citation :

Bravo à vous.
Sur notre serveur, une guilde alliance 10 a déjà tombé 11 boss sur 13 en héro.
Côté horde, la meilleure guilde est à 8/13 en 25 héro. Pas le même niveau quoi :D

n°7934491
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-05-2011 à 09:15:53  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je ne crois pas :D

Sur mono cible les paloufs sont hypra cheatés. Meilleur healer de très loin devant les autres classes :jap:

Il est au level 80...

---------------
Mon feed
n°7934511
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-05-2011 à 09:24:23  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Il est au level 80...

le theory crafting en phase de pex un jeudi , ca me semble pas mal comme thème

---------------
n°7934518
Seb_punk

Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 09:26:50  profilanswer

coolboarder a écrit :

T'es sur Kirin Tor?

n°7934528
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-05-2011 à 09:30:15  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Il est au level 80...

Oops ... :whistle:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7934571
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 05-05-2011 à 09:57:18  profilanswer

Chogal down en 25 chez nous !
ça a l'air beaucoup plus facile qu'en 10 quand même :D
reste nefa et alakir en 25 :o

n°7934574
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-05-2011 à 09:58:07  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Il est au level 80...

Mon druide est 80 mais mon tank est 85 en héroique. Les paloufs sont souvent sur le point de me perdre en baston. Je suis obligé de claquer mes CD Mur Protecteur / Dernier Rempart / Regen Enragé pour lui laisser le temps de me soigner alors qu'avec des druides ça arrive très rarement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7963  7964  7965  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)