Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4003 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7959  7960  7961  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°7930363
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 11:41:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

karoliko a écrit :

oui donc vous avez pas vider quoi ...cette désinformation  :o

C'était l'objectif ! Putain de compo [:je rage]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 03-05-2011 à 11:41:45  profilanswer

n°7930367
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-05-2011 à 11:42:41  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'était l'objectif ! Putain de compo [:je rage]

guilde de casu  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7930371
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-05-2011 à 11:43:18  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

En HL je sais pas , mais pour la phase de pex je recommande chaudement la spé arme, ca déboîte tres violemment, surtout si tu as du stuff héritage :jap:

Ah mais t'es là toi  :whistle: Je comprend mieux pourquoi je ne te vois plus nulle part ;)

n°7930377
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-05-2011 à 11:44:42  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ah mais t'es là toi  :whistle: Je comprend mieux pourquoi je ne te vois plus nulle part ;)

:D

Je ne suis jamais loin [:o_doc] Bon et l'actu console en ce moment .... :/

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7930378
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 11:44:43  profilanswer

karoliko a écrit :

guilde de casu  :o

Le mage s'est désisté au dernier moment  :(

---------------
n°7930385
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-05-2011 à 11:45:44  profilanswer

MrGnou a écrit :

Le mage s'est désisté au dernier moment  :(

vous faites pas de 25 ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7930387
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 11:46:15  profilanswer

j'aime ce p'tain de pack avant kilnara => temps de survie du pet 4 sec avec le tourbi :/

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°7930389
nikolai

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 11:46:48  profilanswer

MrGnou a écrit :

Soirée vidage de bastion à 10 hier de 21 à 23h, compo débile :
- 5 droods, 2 heal, 2 moonkin, 1 tank
- 2 pal ret et heal
- Un dk tank
- Un priest shadow
- Un démo

On laisse cho'gall à 1% tout ca parce que avait pas de bloodlust [:je rage]

Compo moisi ou .... plus probable ... manque de skill ?  [:nikolai]

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°7930403
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 03-05-2011 à 11:52:37  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Question rapide pour les guerriers : Si je veux faire du PvP vaut mieux DPS en spé arme ou spé Fury? Même question pour le PvE :jap:

PvP carrément spé arms.

Pour PvE, la spé fury 1m est devant toutes les autres, la spé arms est pas mal aussi, après c'est un choix, les 3 spés sont compétitives (fury 1m / 2m / arms), arms c'est un peu plus "technique" en PvE, car si tu veux vraiment optimiser le DPS il faut très souvent changer de stance, mais le patch a aidé vu la MS refresh Rend !

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°7930404
Beanbob

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 11:52:41  profilanswer

Laeleth a écrit :

Nous on avait une compo : guerrier arme, voleur, mage arcane pas bin équipé (ou ne sachant pas très bien jouer), chaman élem et démoniste.
Pour donner une idée, c'est moi qui faisait le plus de dps sur les blobs (chaman élem), je ne suis pas sûre que ce soit complètement normal. Mais le démoniste avec sa pluie de feu qui ralentit ou étourdit, ça aide beaucoup. Dommage que monsieur ne se soit rendu compte que hier soir qu'il pouvait le faire :D

Dur la compo  :p  
Quoi que l'explosion des arcanes a bien été boosté. Notre mage a mis les points de talent dedans et ça avoine bien. Bon par contre faut être au cac.

Un truc a beaucoup fait pencher la balance chez nous :
Faire des try sur cho'gall à partir de 23h après avoir clean le reste de l'instance est pas très productif.
On y est allé le dimanche, on a fait 45 min de try dont un a 2% avec que des erreurs à la con. Du genre le chassou qui oubli la patinoire ou moi qui oublie de d'interupt une dépravation ( :o ) etc...
Hier ils y sont allé : down au 1er essai.

Non Je ne vois pas de rapport avec ma présence ou non  :o

Message édité par Beanbob le 03-05-2011 à 11:53:23
mood
Publicité
Posté le 03-05-2011 à 11:52:41  profilanswer

n°7930409
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 03-05-2011 à 11:53:37  profilanswer

FrankMario a écrit :

Quelqu'un a déjà testé le sort de résurrection qui permet a un ancien joueur de revenir sur le jeu svp ? http://eu.blizzard.com/support/art [...] hQuery=ami
Mon petit frère m'a envoyé une invit. mais toujours rien reçu dans ma boite mail lié a mon compte wow inactif :/

Oui j'ai déjà fait, tu as bien un compte vanilla?
Si tu veux je te rez  :o

---------------
Mon feed
n°7930413
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 11:55:04  profilanswer

karoliko a écrit :

vous faites pas de 25 ?

Si le mercredi (3h), jeudi (2h) et dimanche (2h). Rien le reste de la semaine sauf si kk1 veut bien organiser ... comme hier soir :o Donc on a remplacé le mage prévu par un moonkin en bleu qui connaissait qu'Halfuss :/

nikolai a écrit :

Compo moisi ou .... plus probable ... manque de skill ?  [:nikolai]

Oué bon clairement avec un peu plus de skill (genre les déferlantes) ca passait :D Mais ca aurait été plus simple avec la BL :D On wipe 2, 3 fois à 1/2%

Message édité par MrGnou le 03-05-2011 à 11:57:26

---------------
n°7930414
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-05-2011 à 11:55:13  profilanswer

musacorp a écrit :

PvP carrément spé arms.

Pour PvE, la spé fury 1m est devant toutes les autres, la spé arms est pas mal aussi, après c'est un choix, les 3 spés sont compétitives (fury 1m / 2m / arms), arms c'est un peu plus "technique" en PvE, car si tu veux vraiment optimiser le DPS il faut très souvent changer de stance, mais le patch a aidé vu la MS refresh Rend !

Quelle est l'intérêt de prendre des armes 1m en fury alors qu'on peux dual des armes 2m avec poigne des titan?

Spé armes en pvp je suppose que ca se fait avec une 2H et pas épée/bouclier?

n°7930424
musacorp
Transactions (1)
Posté le 03-05-2011 à 11:57:07  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Quelle est l'intérêt de prendre des armes 1m en fury alors qu'on peux dual des armes 2m avec poigne des titan?

Parce que la spé 1m fury est supérieure à stuff égal à la spé 2m fury, c'est comme ça (d'environ 300-500 dps).

Et oui la spé arms pvp c'est 2m, 1m/bouclier ça se switch pour spell reflect et compagnie.

Message édité par musacorp le 03-05-2011 à 11:57:26

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°7930428
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-05-2011 à 11:58:34  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il y a un talent furie qui augmente de 20% tes dommages si tu es dual 1M, en plus de faire le heurtoir avec les deux armes :o

Message édité par v4mpir3 le 03-05-2011 à 11:59:04

---------------
n°7930459
Kayou

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 12:08:13  profilanswer

Nous on a réussi a faire deux raids 10 hier avec reprise de tag au bastion. Restait les 2 derniers boss
Toujours intéressant de mettre 2 groupe en concurrence
Au final on a OS le conseil et on a réussi a tomber au 6eme try choral de manière assez propre
L'autre groupe a laisse chogall a 5%

Bonne compo dans les 2 groupes, peut être un peu mieux opti de notre cite en heal (plouf, chaman, disci) contre sacre, drood,chaman chez eux

n°7930540
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 12:42:32  profilanswer

Citation :

sacre, drood,chaman

C'était notre compo soigneur, mais l'un dans l'autre, le soin n'a jamais été le souci ;)
Mais là, on a décidé de s'étendre l'ID mercredi soir, rien que pour y aller avec une belle compo (celle du mercredi quoi). On aura, sans doute, chaman élem, chevalier de la mort givre, guerrier arme, démoniste et ? (chaman cac ou chasseur à voir).
Nous, bizarrement, notre palasoin se débrouille moins bien sur ce boss (chocho) que le chaman et la druidesse.  

Je veux le voir mourrrrrrirrrrrr :D

n°7930672
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 13:29:15  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Question rapide pour les guerriers : Si je veux faire du PvP vaut mieux DPS en spé arme ou spé Fury? Même question pour le PvE :jap:

Pvp arene ou bg?  

Bg ya pas a chié c'est def

Pour arene arme.

n°7930799
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-05-2011 à 13:59:10  profilanswer

Urgeman a écrit :

Pvp arene ou bg?  

Bg ya pas a chié c'est def

Pour arene arme.

Spé def en bg?

n°7930817
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 03-05-2011 à 14:01:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Spé def en bg?

porter des drapeaux  :o

---------------
Mon feed
n°7930860
musacorp
Transactions (1)
Posté le 03-05-2011 à 14:10:00  profilanswer

War c'est fait pour taper, go arms tourbilol.

---------------
n°7931031
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 15:07:12  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Oui j'ai déjà fait, tu as bien un compte vanilla?
Si tu veux je te rez  :o

Merci pour le rez mais en faîte l'invit était bien arrivé.... dans mes courriers indésirables   :fou:  

Au final ça me fait une erreur : "votre compte Battle.net ne peux pas être mis a niveau avec cette clé blabla" donc soit je n'ai pas encore 90 jours d'inactivité (mon dernier abo. dâte de fin janvier, j'ai arrêté pendant c'est peut être le cas)  

Bon bah j'oublie le mois gratuit pour le fréro (que je paye aussi  :sweat: ) ou j'attends mes 90 jours... on verra.

Edit : et oui j'ai le classic, bc, wotlk & cata, il parait que (même si ces blaireaux disent le contraire sur leur faq) je ne peux faire un rez QUE pour un compte vanilla et pas si j'ai pris les extensions (ce serait vraiment débile  :sweat: ) http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1172960875

Message cité 2 fois
Message édité par FrankMario le 03-05-2011 à 15:09:58
n°7931032
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 15:08:15  profilanswer

FrankMario a écrit :

Merci pour le rez mais en faîte l'invit était bien arrivé.... dans mes courriers indésirables   :fou:  

Au final ça me fait une erreur : "votre compte Battle.net ne peux pas être mis a niveau avec cette clé blabla" donc soit je n'ai pas encore 90 jours d'inactivité (mon dernier abo. dâte de fin janvier, j'ai arrêté pendant c'est peut être le cas)  

Bon bah j'oublie le mois gratuit pour le fréro (que je paye aussi  :sweat: ) ou j'attends mes 90 jours... on verra.

il est vanilla ton compte ? Si je me souviens bien, ça ne fonctionne que sur les compte sans x-pack ;)

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°7931038
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 15:10:17  profilanswer

j'ai édité plus haut ;)

Sa montre bien que Mr blibli fait tout le contraire du dicton phare "le client est roi" avec eux c'est plutôt "marche ou crève"

Message édité par FrankMario le 03-05-2011 à 15:12:31
n°7931042
aout

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 15:15:48  profilanswer

Salut "FrankMario"  :hello:

n°7931051
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-05-2011 à 15:20:20  profilanswer

FrankMario a écrit :

Edit : et oui j'ai le classic, bc, wotlk & cata, il parait que (même si ces blaireaux disent le contraire sur leur faq) je ne peux faire un rez QUE pour un compte vanilla et pas si j'ai pris les extensions (ce serait vraiment débile  :sweat: ) http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1172960875

pourquoi faire un cadeau à un mec qui a déja payé le jeu et les extensions

---------------
n°7931080
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 15:36:48  profilanswer

Parceque j'ai arrêté et qu'en toute logique s'ils veulent me récupérer comme client (donc comme payeur de 13e / mois) faut qu'ils déballent les cadeaux non ? c'est un geste commercial banal

Au final ils savent que quand tu veux revenir tu vas te plaindre un peu mais qu'au final tu vas finir par revenir & claquer 13 € car les concurrents ne sont pas si nombreux  :/

Pour tout te dire j'ai arrêté wow depuis janvier et après 2 mois sur Rift (mars/avril) j'ai envie de revenir pour profiter un peu du pvp (principle raison qui m'a fait quitter wow => la fusion des corps de bataille en bg qui a été synonyme pour moi d'énormes lag à +de 3000ms voir de décos a répétition quand on se mettait sur la gueule...)

Rift je reviendrais dans quelques mois si ça a survécu pour profiter tranquille du contenu hl exempt de bugs qui t'empêche de finir un donjon car la communauté est bien plus amicale & patiente que wow dans l'ensemble (surtout au niveau des instances je parle où on peux wype 10 fois sans avoir de boulet qui /quit au premier wipe par exemple) mais là n'est pas la question je pars dans du h.s. désolé ;)

Message cité 3 fois
Message édité par FrankMario le 03-05-2011 à 15:40:36
n°7931094
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-05-2011 à 15:42:24  profilanswer

FrankMario a écrit :

Parceque j'ai arrêté et qu'en toute logique s'ils veulent me récupérer comme client (donc comme payeur de 13e / mois) faut qu'ils déballent les cadeaux non ? c'est un geste commercial banal

Au final ils savent que quand tu veux revenir tu vas te plaindre un peu mais qu'au final tu vas finir par revenir & claquer 13 € car les concurrents ne sont pas si nombreux  :/

Pour tout te dire j'ai arrêté wow depuis janvier et après 2 mois sur Rift (mars/avril) j'ai envie de revenir pour profiter un peu du pvp (principle raison qui m'a fait quitter wow => la fusion des corps de bataille en bg qui a été synonyme pour moi d'énormes lag à +de 3000ms voir de décos a répétition quand on se mettait sur la gueule...)

Rift je reviendrais dans quelques mois si ça a survécu pour profiter tranquille du contenu hl exempt de bugs qui t'empêche de finir un donjon car la communauté est bien plus amicale & patiente que wow dans l'ensemble (surtout au niveau des instances je parle où on peux wype 10 fois sans avoir de boulet qui /quit au premier wipe par exemple) mais là n'est pas la question je pars dans du h.s. désolé ;)

ils lacheront des cadeaux comme ca quand ils auront 10 millions d'abonné en moins , d'ici la pour eux tu as rempli ton travail , tu as acheté les jeux et payés les abonnements

les corps de bataille ont été encore plus fusionné qu' ils l'étaient deja ?

Message édité par karoliko le 03-05-2011 à 15:43:08

---------------
n°7931112
mangaflip
Pain & Gain !
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 15:49:56  profilanswer

FrankMario a écrit :

On va voir avec le prochain patch de Rift et le systeme de recherche de groupe de donjon comme WoW  [:sospc:1]

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°7931118
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-05-2011 à 15:51:21  profilanswer

FrankMario a écrit :

Tu sais que lors de sa premiere année d'existence, on trouvait difficilement plus convivial que de se balader avec des potes dans les donjons de wow .. :D

---------------
n°7931124
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-05-2011 à 15:53:22  profilanswer

mangaflip a écrit :

On va voir avec le prochain patch de Rift et le systeme de recherche de groupe de donjon comme WoW  [:sospc:1]

ceux qui reprochent sur rift qu'il n'y soit pas , sont les même qui chient sur la présence du meme  système dans wow [:le petit nicolas:3]

---------------
n°7931153
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 03-05-2011 à 16:01:50  profilanswer

Dans les premiéres années d'un MMO les joueurs ont tendance à être plus patients, aprés quand t'arrives sur la 7éme années d'exploitation forcement tu commences à avoir fait le tour du contenu et tu finis par être légérement blasé.

Surtout que les noobzor qui arrivent dans les nouvelles instances et qui te disent direct qu'ils connaissent que dalle, alors qu'en deux clics tu trouves les strats (de 3 lignes chacune) et que du coup tu sais pertinemment que tu vas passer 4 heures à wipe pour pas clean, j'avoue que j'ai aussi tendance à leave bien vite :o  

Mais ça dépend aussi du mec, s'il a un QI qui dépasse celui de l'huitre et qu'il peut assimiler une strat dans le feu de l'action ça peut aussi trés bien se passer [:aloy]

n°7931162
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-05-2011 à 16:05:07  profilanswer

Morgul a écrit :

Dans les premiéres années d'un MMO les joueurs ont tendance à être plus patients, aprés quand t'arrives sur la 7éme années d'exploitation forcement tu commences à avoir fait le tour du contenu et tu finis par être légérement blasé.

Surtout que les noobzor qui arrivent dans les nouvelles instances et qui te disent direct qu'ils connaissent que dalle, alors qu'en deux clics tu trouves les strats (de 3 lignes chacune) et que du coup tu sais pertinemment que tu vas passer 4 heures à wipe pour pas clean, j'avoue que j'ai aussi tendance à leave bien vite :o  

Mais ça dépend aussi du mec, s'il a un QI qui dépasse celui de l'huitre et qu'il peut assimiler une strat dans le feu de l'action ça peut aussi trés bien se passer [:aloy]

En meme temps quand tu arrives et demande un briefing rapide parce que tu connais pas l'instance , en général tu as les réactions suivantes :

- "..."
- pull sans autre forme de procès
- Leave de 2 ou 3 personnes après le wipe logique qui s'ensuit
- "Vous avez été exclu du groupe (raison : noob)"

... [:kiki]

Plus rarement, on te fait un topo sur les boss et ca passe :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 03-05-2011 à 16:05:22

---------------
n°7931176
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 03-05-2011 à 16:09:16  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

En meme temps quand tu arrives et demande un briefing rapide parce que tu connais pas l'instance , en général tu as les réactions suivantes :

- "..."
- pull sans autre forme de procès
- Leave de 2 ou 3 personnes après le wipe logique qui s'ensuit
- "Vous avez été exclu du groupe (raison : noob)"

... [:kiki]

Plus rarement, on te fait un topo sur les boss et ca passe :jap:

Ou alors tu joues tank ou heal  :o

---------------
Mon feed
n°7931180
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 16:11:05  profilanswer

Morgul a écrit :

Hier soir, je suis allé à ZA, j'ai annoncé que je ne l'avais jamais fait en héroïque, et que je n'avais que lu la strat sur le net.  
Quelle est ta réaction si le gars qui n'a pas encore mis les pieds dans l'instance te le dit clairement, qu'il annonce avoir fait l'effort d'aller consulter la strat, mais n'en a pas l'expérience  [:m0utz] ? Sachant que la lecture c'est bien, mais l'expérience c'est mieux ?

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°7931185
mangaflip
Pain & Gain !
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 16:12:11  profilanswer

Je pense surtout que l'éffet pervers de la recherche de groupe , c'est de tomber avec des gens que tu connais pas et venant d'autre serveur, donc globalement ton comportement ne portera pas préjudice à toi ou ta guilde. A l'époque quand tu faisais un donjon entre joueurs du même serveur , à force les gens se connaisse, alors t'as pas interet à faire le con , parce que tu te retrouve BL ou tu flingue la réputation de ta guilde sur le serveur.  
Avec le Dungeon Finder , osef , tu leaves, tu parles mal , les types ta 1 chance sur 1000 de retomber dessus ....

Message édité par mangaflip le 03-05-2011 à 16:13:58

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°7931192
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-05-2011 à 16:13:38  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Hier soir, je suis allé à ZA, j'ai annoncé que je ne l'avais jamais fait en héroïque, et que je n'avais que lu la strat sur le net.  
Quelle est ta réaction si le gars qui n'a pas encore mis les pieds dans l'instance te le dit clairement, qu'il annonce avoir fait l'effort d'aller consulter la strat, mais n'en a pas l'expérience  [:m0utz] ? Sachant que la lecture c'est bien, mais l'expérience c'est mieux ?

si tu as écrit dans un français sans faute d'orthographe ni sms , il y a de fortes chances que les mecs n'aient pas compris le sens de ta phrase

---------------
n°7931193
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 16:14:49  profilanswer

karoliko a écrit :

si tu as écrit dans un français sans faute d'orthographe ni sms , il y a de fortes chances que les mecs n'aient pas compris le sens de ta phrase

Han le vieil aigri !

---------------
n°7931194
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 16:14:54  profilanswer

karoliko a écrit :

exactement, ils ont eu le comportement décrit par v4mPir3 ...  [:m0utz]

---------------
n°7931200
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-05-2011 à 16:15:58  profilanswer

MrGnou a écrit :

Han le vieil aigri !

en vla un putain de scoop , tu dois bosser pour mediapart toi  :o

---------------
n°7931202
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 16:16:53  profilanswer

Mais c'est pire depuis que tu stop wow :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7959  7960  7961  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)