| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 09:37:02 ![]() ![]() |
Kayou Transactions (0) |
Il est ou le patch note ? |
allerailleurs Transactions (2) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kayou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 03-05-2011 à 09:57:49 |
chatcag Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | J'adore les hotfix made in Blizzard
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 10:19:37 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Tu joues démo ? Message cité 2 fois Message édité par Pupoul le 03-05-2011 à 10:27:35 |
lordbubu Transactions (0) | ouai fini Zg hier, ben quand t'as deux distants manchots c'est pas gagné Jin'do.
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | ambre ancien en archéo : l'ultime de l'inutilité --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2011 à 10:40:35 ![]() Hier j'ai fait mon aléa héro ne dk tank, ombrecroc, tout se passe bien, clean complet en 45min, je propose au sham dps qui avait roxxé du kiki d'enchainer, et là : coeur de pierre |
allerailleurs Transactions (2) | Il n'a pas été nerf (encore une fois) le orzuk surtout?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2011 à 10:46:10 ![]()
|
Laeleth Transactions (0) |
|
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | Quelqu'un a déjà testé le sort de résurrection qui permet a un ancien joueur de revenir sur le jeu svp ? http://eu.blizzard.com/support/art [...] hQuery=ami
|
chatcag Transactions (0) |
|
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | Dites, à quoi sert les appâts en pêche puisqu'on peut pêcher n'importe où dès le level 1 ? --------------- Envoyé de mon iPhone |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ca va de mieux en mieux ZG , hier soir clean en deux petites heures malgré un ou deux wipes. Le boss qui nous a fait suer, c'est Bethekk. En général sur celui là (je tank), je pull les pantheres une par une et ca passe pas trop mal, mais hier il arrivait mid life un peu trop vite --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Beanbob Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Beanbob le 03-05-2011 à 11:26:02 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Soirée vidage de bastion à 10 hier de 21 à 23h, compo débile :
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 03-05-2011 à 11:27:19 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Question rapide pour les guerriers : Si je veux faire du PvP vaut mieux DPS en spé arme ou spé Fury? Même question pour le PvE |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |