Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3117 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7958  7959  7960  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°7929975
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 03-05-2011 à 09:37:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrGnou a écrit :

Citation :

Innervate now grants an ally target 5% of his or her maximum mana over 10 seconds, but still grants 20% of the druid's maximum mana over 10 seconds when self-cast.

Glyph of Innervate now causes the druid to gain 10% of his or her maximum mana over 10 seconds when Innervate is used on a friendly target, in addition to Innervate's base effect.

:heink:  :ouch:  :pt1cable:  [:rofl]  

Sacré nerf les enfants [:ddr555]

c'est le prêtre de ma guilde qui va faire la gueule

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 03-05-2011 à 09:37:02  profilanswer

n°7929981
Kayou

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 09:39:51  profilanswer

allerailleurs a écrit :

c'est le prêtre de ma guilde qui va faire la gueule

Pourquoi ?

Il est ou le patch note ?
:jap:

n°7930011
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 03-05-2011 à 09:50:20  profilanswer

Kayou a écrit :

Pourquoi ?  

Il est ou le patch note ?
:jap:

Bah il demande un innerv tout le temps  :o

---------------
Mon feed
n°7930018
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 09:52:41  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Bah il demande un innerv tout le temps  :o

:??: C'pas comme si les priests étaient indépendant au niveau mana. L'innerv s'échange entre drood chez nous.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°7930022
Kayou

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 09:55:17  profilanswer

MrGnou a écrit :

:??: C'pas comme si les priests étaient indépendant au niveau mana. L'innerv s'échange entre drood chez nous.

Clairement.
Perso j'ai pas vraiment de problème de mana et je prendrai même plus de pièces sans esprit avec le bonus 4P prêtre.
Chez nous on a un chaman qui a souvent des pbs de mana et les droods s'ils envoient du trop lourd

Edit : hier soir, raid 10 sans requinquage, je l'ai quand même bien senti, surtout avec plus de 120k de mana :/

Message cité 1 fois
Message édité par Kayou le 03-05-2011 à 09:57:49
n°7930025
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 03-05-2011 à 09:56:10  profilanswer

MrGnou a écrit :

Suis dans une guilde cotorep  :o  
Le skill du heal se mesure au hps  :lol:  
et le prêtre veut au moins 1 innerv par combat  :o

---------------
Mon feed
n°7930029
chatcag

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 09:58:06  profilanswer

MrGnou a écrit :

J'aimais bien prendre l'innerv du moonkin :D  
J'ai pas de problème de mana si je me limite sur mon HPS effectivement, donc c'est toujours bon à prendre pour le kikimeter :o

n°7930048
Kayou

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 10:09:39  profilanswer

chatcag a écrit :

J'ai pas de problème de mana si je me limite sur mon HPS effectivement, donc c'est toujours bon à prendre pour le kikimeter :o

Tu le joues comment ton disci ?
Perso c'est via expiation et boubou/prière de guérison en 10.
En 25 tout dépend s'il y a du palouf pour le heal MT... Mais je trouve chiant qu'on doive monter les 3 stats secondaires (maitrise, crit, hâte) en parallèle pour avoir un gameplay smite/boubou/prière :/

Vivement le bonus 4P et +540 esprit, me manque plus que gants ou pantalon.

n°7930059
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 10:16:34  profilanswer

J'adore les hotfix made in Blizzard  

Citation :

Due to the damage increase when Unstable Affliction is dispelled post-patch 4.1, the spell power coefficient applied to its dispel damage has been reduced.

ROFLCOPTER
Tous les affli PVP se plaignaient de l'inutilité du boom de l'UA sur un dispell ==> Blizz double les dommages du boom mais empèche de crit ==> Comme les dommages sont doublés, on diminue le coef SP parce que faudrait pas que ça boom trop fort sinon.
Les dispell def sont tous morts de rire.
Et ça, c'est grandiose  

Citation :

Many crowd control abilities no longer cause creatures to attack players when they are cast. The creature will not attack the player when the crowd control wears off, and nearby creatures will not become hostile to the player either. However, if a visible player gets too close to the target creature, the creature will remember and attack the player when the crowd control effect wears off. The intent is to make it easier for dungeon groups to manage crowd control assignments and pulling packs of hostile NPCs. The abilities affected by this change are: Hibernate, Entangling Roots, Wyvern Sting (will still cause hostility when it begins to deal damage), Freezing Trap, Polymorph, Repentance, Shackle Undead, Blind, Hex, Bind Elemental, Banish, Seduction

Ca simplifie un peu trop, certains vont râler. Perso j'm'en tamponne, sauf que je ne pige pas, ils auraient pu coller le fear , ou au moins le fear glyphé dedans... Le mob va pas s'étonner de se voir transformé en singe/grenouille/mouton/lapin/cochon/tortue, d'avoir des racines entre les jambes, d'être banni ou séduit par une succube, mais va s'étonner d'avoir peur.

Blizzard a corrigé le pushback pourri de toutes les classes. Sauf Warlock. Et hier soir j'avais toujours les PBAOE de 34 écrans de diamètre, ou de 2 pixels de diamètre. Selon l'humeur du jeu.

WoW, c'était mieux avant.

n°7930064
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 03-05-2011 à 10:19:37  profilanswer

Citation :

Retaliation, Recklessness and Shield Wall no longer have stance requirements.

Et bah dis donc, je sens à la 4.3 on aura le warrior avec plus aucune stance, plus qu'un vieux truc pour spamer 3 skills...
Il est loin le temps du stance dance et du funky en war, ça commence à perdre sa saveur, à chaque patch un skill devient multi stance.
Manque plus que l'overpower en multi stance et le war sera définitivement mort, yeah yeah.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 03-05-2011 à 10:19:37  profilanswer

n°7930073
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-05-2011 à 10:22:00  profilanswer

Pupoul a écrit :

Citation :

Due to the damage increase when Unstable Affliction is dispelled post-patch 4.1, the spell power coefficient applied to its dispel damage has been reduced.

ROFLCOPTER
Tous les affli PVP se plaignaient de l'inutilité du boom de l'UA sur un dispell ==> Blizz double les dommages du boom mais empèche de crit ==> Comme les dommages sont doublés, on diminue le coef SP parce que faudrait pas que ça boom trop fort sinon.
Les dispell def sont tous morts de rire.
Et ça, c'est grandiose  

Citation :

Many crowd control abilities no longer cause creatures to attack players when they are cast. The creature will not attack the player when the crowd control wears off, and nearby creatures will not become hostile to the player either. However, if a visible player gets too close to the target creature, the creature will remember and attack the player when the crowd control effect wears off. The intent is to make it easier for dungeon groups to manage crowd control assignments and pulling packs of hostile NPCs. The abilities affected by this change are: Hibernate, Entangling Roots, Wyvern Sting (will still cause hostility when it begins to deal damage), Freezing Trap, Polymorph, Repentance, Shackle Undead, Blind, Hex, Bind Elemental, Banish, Seduction

Ca simplifie un peu trop, certains vont râler. Perso j'm'en tamponne, sauf que je ne pige pas, ils auraient pu coller le fear , ou au moins le fear glyphé dedans... Le mob va pas s'étonner de se voir transformé en singe/grenouille/mouton/lapin/cochon/tortue, d'avoir des racines entre les jambes, d'être banni ou séduit par une succube, mais va s'étonner d'avoir peur.

Blizzard a corrigé le pushback pourri de toutes les classes. Sauf Warlock. Et hier soir j'avais toujours les PBAOE de 34 écrans de diamètre, ou de 2 pixels de diamètre. Selon l'humeur du jeu.

WoW, c'était mieux avant.

ca laisse la possibilité de faire des CC non synchronisés ... c'est débile  
mais fallait peut etre s'y attendre vu que c'était "important" du coup on le simplifie

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7930074
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 10:22:11  profilanswer

Pupoul a écrit :

Sur ce point, moi je n'ai quasi aucun problème, mais je joue en caméra très haute. Ca pourrait peut-être améliorer les choses chez toi ?

n°7930085
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 10:25:39  profilanswer

Tu joues démo ?
Et tu n'as pas de problèmes avec les PBAOE, genre Furie ou pluie de feu ? Chez moi le premier part bien, mais les suivants...simple, la plupart du temps ils partent pas :D

Message cité 2 fois
Message édité par Pupoul le 03-05-2011 à 10:27:35
n°7930086
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 10:25:52  profilanswer

ouai fini Zg hier, ben quand t'as deux distants manchots c'est pas gagné Jin'do.
5 try avant que les gars comprennent qu'il ne fallait pas tuer les gros lard que je ramenai, et qui servaient à autre chose que gonfler leur kiki

n°7930087
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 10:26:03  profilanswer

chatcag a écrit :

Nos Moonkin gardent leurs innerv' sinon plus de mana et plus de DPS  [:tinostar]  

---------------
n°7930088
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-05-2011 à 10:26:18  profilanswer

Pupoul a écrit :

Tu joues démo ?

la pluie chaman est affecté aussi par ce petit bug je crois

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7930098
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 03-05-2011 à 10:32:07  profilanswer

lordbubu a écrit :

ouai fini Zg hier, ben quand t'as deux distants manchots c'est pas gagné Jin'do.
5 try avant que les gars comprennent qu'il ne fallait pas tuer les gros lard que je ramenai, et qui servaient à autre chose que gonfler leur kiki

Hier j'ai fait un za pu, aucun wipe, juste des morts ponctuels  :love:

---------------
Mon feed
n°7930103
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 10:34:31  profilanswer

Pupoul a écrit :

Tu joues démo ?
Et tu n'as pas de problèmes avec les PBAOE, genre Furie ou pluie de feu ? Chez moi le premier part bien, mais les suivants...simple, la plupart du temps ils partent pas :D

Non je joue chaman. Mais comme à dit Karoliko, la pluie de soin a parfois des pb, et par rapport aux autres personnes de mon raid, j'étais le seul chez qui a marchait bien, mais ça avait l'air de tenir à la position de ma caméra :)

n°7930111
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 03-05-2011 à 10:37:27  profilanswer

Kayou a écrit :

Clairement.
Perso j'ai pas vraiment de problème de mana et je prendrai même plus de pièces sans esprit avec le bonus 4P prêtre.
Chez nous on a un chaman qui a souvent des pbs de mana et les droods s'ils envoient du trop lourd

Edit : hier soir, raid 10 sans requinquage, je l'ai quand même bien senti, surtout avec plus de 120k de mana :/

Tu peux link ton perso pleaz ?
Tkx

n°7930124
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 10:40:35  profilanswer

ambre ancien en archéo : l'ultime de l'inutilité  :D  
sans compter qu'avec certaines interface perso, tu peut pas le virer du tout  
" bon, bah, afk café à dans 5 mn " [:bothary]

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°7930125
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 10:40:35  answer

Hier j'ai fait mon aléa héro ne dk tank, ombrecroc, tout se passe bien, clean complet en 45min, je propose au sham dps qui avait roxxé du kiki d'enchainer, et là : coeur de pierre  [:kukron:3]  

eh ben 1er boss, pendant l'enfouissement 3/5 morts :D les 3 dps se sont fait one shot, parce qu'ils étaient packés en train de faire les petites araignées, et pouf [:rofl] wipe. on revient, ça passe comme papa dans maman.

le drake gentil me lâche ma relique tank youpi.

Et voici Orzuk héro (  http://hfr-rehost.net/preview/s.wat.fr/image/zucchero-va-pensiero_1lgpd_m9sx5.jpg )

ben au final il n'est pas si dur si tu danses bien :D j'ai quand même mis deux trys avant d'y arriver. Du coup le dernier boss est trivial en comparaison.

et me voilà ilvl 347 [:fegafobobos:5]

n°7930134
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 03-05-2011 à 10:43:43  profilanswer

Il n'a pas été nerf (encore une fois) le orzuk surtout?

Sinon en archeo j'ai eu l'espèce d'ocarina... il ne fait rien.

---------------
Mon feed
n°7930144
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 10:46:10  answer

allerailleurs a écrit :

je m'en fout, je l'ai passé :o

n°7930147
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 10:47:03  profilanswer

Oh merde [:rofl]

---------------
n°7930150
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-05-2011 à 10:47:52  profilanswer

allerailleurs a écrit :

3 fois nerfé depuis le début  :jap:

---------------
n°7930157
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 10:49:33  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Si fait, il l'a été.

Sinon, moi j'ai eu des soucis avec mon séïsme. Je cliquais droit, je voulais viser, egt la mire disparaissait, j'étais obligée de recommncer !

Trop cool quand on tente Cho'Gall.

Hier soir on a fait de beaux essais sur lui, mais on avait emmené une jeune magette à à peine 10000 dps, et en spé arcane :D Dommage, avec notre chevalier de la mort, on l'aurait sans doute, peut-être eu :D.

n°7930251
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 11:16:16  profilanswer

Quelqu'un a déjà testé le sort de résurrection qui permet a un ancien joueur de revenir sur le jeu svp ? http://eu.blizzard.com/support/art [...] hQuery=ami
Mon petit frère m'a envoyé une invit. mais toujours rien reçu dans ma boite mail lié a mon compte wow inactif :/

n°7930261
chatcag

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 11:17:58  profilanswer

Kayou a écrit :

Tu le joues comment ton disci ?
Perso c'est via expiation et boubou/prière de guérison en 10.
En 25 tout dépend s'il y a du palouf pour le heal MT... Mais je trouve chiant qu'on doive monter les 3 stats secondaires (maitrise, crit, hâte) en parallèle pour avoir un gameplay smite/boubou/prière :/

Vivement le bonus 4P et +540 esprit, me manque plus que gants ou pantalon.

Pareil, je joue via expiation.
Sauf quelques combats comme Al Akir ou la hitbox bugué ne soigne pas les gens à proximité.
Je monte les 3 stats aussi, 15 en maitrise et 15 en crit, 7% en hate, bon l'avantage c'est qu'avec ce taux de critique je peux respé ombre sans trop changer les pièces et avoir un assez bon dps (21k sur valiona) en stuff heal :o

n°7930264
ShmacPat
Incognito
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 11:18:39  profilanswer

Dites, à quoi sert les appâts en pêche puisqu'on peut pêcher n'importe où dès le level 1 ?

---------------
Envoyé de mon iPhone
n°7930270
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 11:20:39  profilanswer

ShmacPat a écrit :

Dites, à quoi sert les appâts en pêche puisqu'on peut pêcher n'importe où dès le level 1 ?

A pêcher hors banc sans ramasser de vieux bouts de ficelle à tout bout de champs !

n°7930275
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-05-2011 à 11:21:28  profilanswer

Ca va de mieux en mieux ZG , hier soir clean en deux petites heures malgré un ou deux wipes. Le boss qui nous a fait suer, c'est Bethekk. En général sur celui là (je tank), je pull les pantheres une par une et ca passe pas trop mal, mais hier il arrivait mid life un peu trop vite :D

Des astuces pour que ca passe plus facilement ?

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7930277
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 11:22:21  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ca va de mieux en mieux ZG , hier soir clean en deux petites heures malgré un ou deux wipes. Le boss qui nous a fait suer, c'est Bethekk. En général sur celui là (je tank), je pull les pantheres une par une et ca passe pas trop mal, mais hier il arrivait mid life un peu trop vite :D

Des astuces pour que ca passe plus facilement ?

Ben, ne pas la dps avant d'avoir tué les panthères ?  :pt1cable:

n°7930281
Beanbob

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 11:23:36  profilanswer

Laeleth a écrit :

Si fait, il l'a été.

Sinon, moi j'ai eu des soucis avec mon séïsme. Je cliquais droit, je voulais viser, egt la mire disparaissait, j'étais obligée de recommncer !

Trop cool quand on tente Cho'Gall.

Hier soir on a fait de beaux essais sur lui, mais on avait emmené une jeune magette à à peine 10000 dps, et en spé arcane :D Dommage, avec notre chevalier de la mort, on l'aurait sans doute, peut-être eu :D.

Wep un gros Dps facilite beaucoup le combat et permet de se taper un pop d'add en moins
Je dirais minimum environ 12-13K Dps par joueur.
Couplé a une bonne compo, Doomkin, Mage Feu, Chassou, Mage Arcane, Dk Givre.

Spoiler :

Cho'Gall Down  [:hodjeur]

Spoiler :

Mais j'étais pas présent  [:biiij]

Message cité 1 fois
Message édité par Beanbob le 03-05-2011 à 11:26:02
n°7930289
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-05-2011 à 11:25:06  profilanswer

Laeleth a écrit :

Ben, ne pas la dps avant d'avoir tué les panthères ?  :pt1cable:

En pick up les joueurs sont pressés . .. [:djmb]

Je pensais plus à un truc du genre les pull par pack ou 2 par 2 ,mais elle lachent l'aggro et vont savater le heal :o

---------------
n°7930296
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 11:26:56  profilanswer

Soirée vidage de bastion à 10 hier de 21 à 23h, compo débile :
- 5 droods, 2 heal, 2 moonkin, 1 tank
- 2 pal ret et heal
- Un dk tank
- Un priest shadow
- Un démo

On laisse cho'gall à 1% tout ca parce que avait pas de bloodlust [:je rage]

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 03-05-2011 à 11:27:19

---------------
n°7930330
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 03-05-2011 à 11:35:33  profilanswer

MrGnou a écrit :

Soirée vidage de bastion à 10 hier de 21 à 23h, compo débile :
- 5 droods, 2 heal, 2 moonkin, 1 tank
- 2 pal ret et heal
- Un dk tank
- Un priest shadow
- Un démo

On laisse cho'gall à 1% tout ca parce que avait pas de bloodlust [:je rage]

oui donc vous avez pas vider quoi ...cette désinformation  :o

---------------
n°7930331
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 11:35:35  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

En pick up les joueurs sont pressés . .. [:djmb]

Je pensais plus à un truc du genre les pull par pack ou 2 par 2 ,mais elle lachent l'aggro et vont savater le heal :o

Y a des fois, être trop pressé est l'ennemi du bien :D
Quand on crève une fois parcequ'on est trop pressé, on se calme la fois suivante, non ? :o  

n°7930335
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-05-2011 à 11:36:21  profilanswer

Question rapide pour les guerriers : Si je veux faire du PvP vaut mieux DPS en spé arme ou spé Fury? Même question pour le PvE :jap:

n°7930342
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 11:37:40  profilanswer

Beanbob a écrit :

Wep un gros Dps facilite beaucoup le combat et permet de se taper un pop d'add en moins
Je dirais minimum environ 12-13K Dps par joueur.
Couplé a une bonne compo, Doomkin, Mage Feu, Chassou, Mage Arcane, Dk Givre.

Spoiler :

Cho'Gall Down  [:hodjeur]

Spoiler :

Mais j'étais pas présent  [:biiij]

Nous on avait une compo : guerrier arme, voleur, mage arcane pas bin équipé (ou ne sachant pas très bien jouer), chaman élem et démoniste.
Pour donner une idée, c'est moi qui faisait le plus de dps sur les blobs (chaman élem), je ne suis pas sûre que ce soit complètement normal. Mais le démoniste avec sa pluie de feu qui ralentit ou étourdit, ça aide beaucoup. Dommage que monsieur ne se soit rendu compte que hier soir qu'il pouvait le faire :D

n°7930355
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-05-2011 à 11:40:04  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Question rapide pour les guerriers : Si je veux faire du PvP vaut mieux DPS en spé arme ou spé Fury? Même question pour le PvE :jap:

En HL je sais pas , mais pour la phase de pex je recommande chaudement la spé arme, ca déboîte tres violemment, surtout si tu as du stuff héritage :jap:

---------------
n°7930363
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 03-05-2011 à 11:41:45  profilanswer

karoliko a écrit :

oui donc vous avez pas vider quoi ...cette désinformation  :o

C'était l'objectif ! Putain de compo [:je rage]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7958  7959  7960  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)