Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4888 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7956  7957  7958  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°7927764
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 09:21:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

ZG en général ca va, ca slack un peu sur Venoxis mais rien de dramatique, en général l'instance est clean en 1h30 max, ca reste raisonnable.

On a mis plus que ça en guilde :D
Faut dire qu'on avait notre prêtre soin qui ne connaissait pas l'instance, et sur Venoxis, il a mis un paquet d'essais à comprendre ...
Et sur le dernier boss, je pense qu'on n'a pas appliqué une bone strat, pas assez de dps sur les esprits, donc on l'a tombé, mais on est quasi tous tombés avec :D

Et sur Zul Aman, mis à part Akil'Zon 5 essais) et le dernier boss, pas eu de soucis.
En fait, le dernier boss nous a posé un vrai souci, on a tout le temps un mort, ou presque, pendant sa phase lynx
. Y a moyen de l'éviter ?  
Le second groupe guilde a abandonné suite à ça, trop de morts sur le lynx, en général il défonçait le soigneur ce qui abrégeait fortement le combat. Je trouve assez absurde qu'un boss puisse tuer en un seul coup une persone sans qu'on trouve de moyen de la sauver. Notre chevalier de la mort pouvait attirer à lui le lynx, mais l'autre tank, un guerrier, n'a pas trouvé comment faire. Peut-être une intervention ?

mood
Publicité
Posté le 02-05-2011 à 09:21:02  profilanswer

n°7927766
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 02-05-2011 à 09:21:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°7927768
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 02-05-2011 à 09:23:42  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

ZG en général ca va, ca slack un peu sur Venoxis mais rien de dramatique, en général l'instance est clean en 1h30 max, ca reste raisonnable.

Faut dire qu'on avait notre prêtre soin qui ne connaissait pas l'instance, et sur Venoxis, il a mis un paquet d'essais à comprendre ...
Et sur le dernier boss, je pense qu'on n'a pas appliqué une bone strat, pas assez de dps sur les esprits, donc on l'a tombé, mais on est quasi tous tombés avec :D

Et sur Zul Aman, mis à part Akil'Zon 5 essais) et le dernier boss, pas eu de soucis.
En fait, le dernier boss nous a posé un vrai souci, on a tout le temps un mort, ou presque, pendant sa phase lynx
Le second groupe guilde a abandonné suite à ça, trop de morts sur le lynx, en général il défonçait le soigneur ce qui abrégeait fortement le combat. Je trouve assez absurde qu'un boss puisse tuer en un seul coup une persone sans qu'on trouve de moyen de la sauver. Notre chevalier de la mort pouvait attirer à lui le lynx, mais l'autre tank, un guerrier, n'a pas trouvé comment faire. Peut-être une intervention ?

Utiliser ses cd de survie et dps vite pour sortir de la phase  :o
Si on était dredi j'aurai dit l2p  :whistle:
Edit: je l'ai tombé en pu avec des mecs moyennement stuff, pas full bleu mais loin d'être full kipik

Message édité par allerailleurs le 02-05-2011 à 09:24:23

---------------
Mon feed
n°7927770
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 09:26:01  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

Pas fait ZA/ZG, mais comme j'ai lu un peu les capacités des boss, c'est celui qui fait une charge sur le joueur le plus loin de lui ? Si c'est ça, il pose un debuff en chargeant, et quand il va charger à nouveau, si c'est la même personne c'est la mort assurée. Suffit alors de faire avancer celui qui s'est fait charger, et reculer un autre joueur.

Bon, c'est ptet pas ce boss là :o

EDIT : d'après allerailleurs ça serait pas ce boss là :o²

Message édité par Pupoul le 02-05-2011 à 09:27:03
n°7927771
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 02-05-2011 à 09:26:08  profilanswer

Laeleth a écrit :

En tant que tank, je tenais les petits lynx tout le combat sans problème, faut juste prendre soin d'envoyer un BL si possible pour abréger la phase Lynx le plus rapidement possible, il fait bien mal sur celle ci.

Pour moi le plus relou c'est Akil'zon : un seul qui fait le con, et tout le monde crève :sleep:

Pupoul a écrit :

Pas fait ZA/ZG, mais comme j'ai lu un peu les capacités des boss, c'est celui qui fait une charge sur le joueur le plus loin de lui ? Si c'est ça, il pose un debuff en chargeant, et quand il va charger à nouveau, si c'est la même personne c'est la mort assurée. Suffit alors de faire avancer celui qui s'est fait charger, et reculer un autre joueur.

C'est pas celui là :o

Message édité par v4mpir3 le 02-05-2011 à 09:26:42

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7927774
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 09:27:07  profilanswer

Citation :

Utiliser ses cd de survie et dps vite pour sortir de la phase

Je n'en ai pas personnellement, de CD de survie ...
Et le prêtre il a quoi ?

Et je peux te dire qu'il tombait vite ce lynx :D
Et je voudrai quand même rappeler un truc : En PU, si tu tombes sur des gens équipés correctement, ils ont 15% de pv en plus, 15% de soins en plus, 15% de dps en plus. Donc la rebcontre est différente. Je ne serai pas morte en PU, ni le soigneur d'ailleurs.

Citation :

Tu parles de Nalorakk, je parle de Daakara qui remplace Zul'Jin.

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 02-05-2011 à 09:29:03
n°7927787
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 02-05-2011 à 09:32:37  profilanswer

j'aurai bien gardé ça pour vendredi prochain :o

Citation :

games.on.net: So in terms of the new stuff you're bringing in, can you talk about the Encounter Journal and what that means for players?

Greg (Ghostcrawler) : Yeah, the Encounter Journal is something we're really excited about. We felt like the dungeon experience for players in World of Warcraft has always been kind of, you know, learning to swim by drowning. You go in, you pull the boss, you die a few times, and then you finally say "Oh! I get what's going on now." And that makes it kind of intimidating and not a lot of fun and not very heroic. What we found was that a lot of players would just go read about the fight on a website or watch a video or something - which is fine, and we love to support those sites - but we felt like we owed players some way within the game of explaining the encounters as well.

The Encounter Journal will show you a particular dungeon and you can look at all the bosses in that dungeon and we explain what their abilities are, and kind of give you a sense of whether the ability is interruptible, whether it targets the ground and you should run out of it, or whether it's the kind of thing you just need to heal through. We're trying not to give you strategies like, "Oh, Phase 1, stand here, and then the hunter goes in the back". We don't want to get to that detail. But we want to provide enough information to players that they can say "Oh! Okay, this is the dragon breath that we read about." And in addition we'll show things like the loot list of items that the bosses drops, and players have access to that information anyway, so we thought we'd just make it more convenient to see. And otherwise we're just trying to give players a lot of information they can go through as they're preparing to go into a dungeon or raid.

n°7927788
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 02-05-2011 à 09:32:39  profilanswer

Laeleth a écrit :

Citation :

Utiliser ses cd de survie et dps vite pour sortir de la phase

Je n'en ai pas personnellement, de CD de survie ...
Et le prêtre il a quoi ?

Et je peux te dire qu'il tombait vite ce lynx :D
Et je voudrai quand même rappeler un truc : En PU, si tu tombes sur des gens équipés correctement, ils ont 15% de pv en plus, 15% de soins en plus, 15% de dps en plus. Donc la rebcontre est différente. Je ne serai pas morte en PU, ni le soigneur d'ailleurs.

Citation :

Tu parles de Nalorakk, je parle de Daakara qui remplace Zul'Jin.

Faut aller sur le forum officiel de sa classe pour poser des questions sur sa classe
Par contre faire croire que c'est plus facile en pu même avec le buff, faut repasser vendredi hein  :o

Message édité par allerailleurs le 02-05-2011 à 09:33:07

---------------
Mon feed
n°7927795
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 09:37:28  profilanswer

Je n'ai pas posé de question sur ma classe ;) Je suis chamane et je sais très bien que je n'ai rien de défensif. J'ai même claqué mon élem de terre, mais à part faire suer le tank, ça n'a servi à rien :D
Et je suis désolée, mais y a des trucs plus simples en PU :D J'en sais quelquechose, tout spécialement les trucs "full dps". 15% en plus ce n'est pas rien.
Je parle bien sûr du cas où tu ne tombes pas sur des manchots. J'ai fait ces donjons en semi PU, et on a pas mal ramé, avec plein de changement de soigneurs ! On crève sur un boss, premier essai, on revient, on coupe pour aller plus vite, et là hop, le soigneur se barre !

D'ailleurs, je trouve dommage cette propension des gens à quitter sans un mot. On n'est des êtres communicants ou pas ? Y a des fois je m'interroge ...

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 02-05-2011 à 09:38:06
n°7927804
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 09:41:16  profilanswer

Des êtres communicants???
perso je préfère un joueur qui se barre sans rien dire qu'un sale gosse incapable d'aligner deux mots dans un français correct, avec trois "lol" par mots. :/

mood
Publicité
Posté le 02-05-2011 à 09:41:16  profilanswer

n°7927805
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 02-05-2011 à 09:41:22  profilanswer

Laeleth a écrit :

Je n'ai pas posé de question sur ma classe ;) Je suis chamane et je sais très bien que je n'ai rien de défensif. J'ai même claqué mon élem de terre, mais à part faire suer le tank, ça n'a servi à rien :D
Et je suis désolée, mais y a des trucs plus simples en PU :D J'en sais quelquechose, tout spécialement les trucs "full dps". 15% en plus ce n'est pas rien.
Je parle bien sûr du cas où tu ne tombes pas sur des manchots. J'ai fait ces donjons en semi PU, et on a pas mal ramé, avec plein de changement de soigneurs ! On crève sur un boss, premier essai, on revient, on coupe pour aller plus vite, et là hop, le soigneur se barre !

D'ailleurs, je trouve dommage cette propension des gens à quitter sans un mot. On n'est des êtres communicants ou pas ? Y a des fois je m'interroge ...

J'ai dit que j'avais un groupe stuff non full kipik hein  :o  
on avait 12k de dps et au mieux 14k en mode burst, correct, mais si tes guildies sont incapables de faire cela alors que vous raidez il me semble, faut sérieusement aller changer de jeu, ou alors vous êtes parti full reroll, donc je ne dirai pas que c'était no brains full dps  :o  
Tu dis que ton heal est mort quand il est focus? Il est quoi? Il n'a pas de cd lui? d'auto survie ou de sauvetage?

---------------
Mon feed
n°7927835
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 09:58:33  profilanswer

allerailleurs a écrit :

on avait 12k de dps et au mieux 14k en mode burst, correct, mais si tes guildies sont incapables de faire cela alors que vous raidez il me semble, faut sérieusement aller changer de jeu, ou alors vous êtes parti full reroll, donc je ne dirai pas que c'était no brains full dps  :o  
Tu dis que ton heal est mort quand il est focus? Il est quoi? Il n'a pas de cd lui? d'auto survie ou de sauvetage?

Bon, je vais reprendre un peu.

On était 2 groupes, j'étais dans l'un, qui a tombé le boss au bout de 4 ou 5 essais, et y avait un autre groupe qui a laissé tomber vue l'heure tardive (parti après nous).
Je ne suis pas prêtre, peut-être ont-ils des CD défensifs, mes connaissances en la matière sont faibles, mis à part le prêtre ombre, mais là s'agissait d'un soigneur.
Comme il se faisait cibler deux fois, il crevait.
Et y avait aussi des rerolls dans l'autre groupe (1 chasseur) et une jeune mage. Mais ils avaient un guerrier qui a un gros dps.

Et on sortait plus que du 14000 dps ...
Le souci est dans la survie, comme je le dis, 15% de vie en plus, c'est énorme, mais bon, vu qu'en fait ça n'apporte rien, je me tais, laissons pisser le mérinos comme disait ma grand-mère :O

Message cité 2 fois
Message édité par Laeleth le 02-05-2011 à 09:59:01
n°7927848
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 02-05-2011 à 10:07:10  profilanswer

Laeleth a écrit :

On était 2 groupes, j'étais dans l'un, qui a tombé le boss au bout de 4 ou 5 essais, et y avait un autre groupe qui a laissé tomber vue l'heure tardive (parti après nous).
Je ne suis pas prêtre, peut-être ont-ils des CD défensifs, mes connaissances en la matière sont faibles, mis à part le prêtre ombre, mais là s'agissait d'un soigneur.
Et y avait aussi des rerolls dans l'autre groupe (1 chasseur) et une jeune mage. Mais ils avaient un guerrier qui a un gros dps.

Le souci est dans la survie, comme je le dis, 15% de vie en plus, c'est énorme, mais bon, vu qu'en fait ça n'apporte rien, je me tais, laissons pisser le mérinos comme disait ma grand-mère :O

par quoi ?

n°7927853
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 10:09:24  profilanswer

allerailleurs a écrit :

mandokir à du etre chaud  :)  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°7927854
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 02-05-2011 à 10:09:25  profilanswer

Laeleth a écrit :

Bon alors dis moi le heal qui ne (se)tenait pas c'était quoi? il a quoi en stuff?
La survie c'est un ensemble, du dps pour raccourcir le combat, le fait d'éviter les dégâts évitables pour alléger le heal, utiliser des cd quand possible pour fuir l'aggro, prendre moins de dégâts etc, switch/échanger les aggro et évidemment avoir un heal qui tient, dans votre cas visiblement c'était le heal qui ne pouvait pas s'en sortir, donc c'était quoi comme heal?

---------------
Mon feed
n°7927855
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 02-05-2011 à 10:10:46  profilanswer

bothary a écrit :

mandokir à du etre chaud  :)  

Heureusement qu'on l'a pas fait alors... à ZA  :o

---------------
Mon feed
n°7927865
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 10:14:11  profilanswer

ShmacPat a écrit :

First Kill monde par <USA> :o

Spoiler :

Ossama Ben Laden

ce type a encore plus de sosies que johnny hallyday, sont sûrs d'avoir choppé le bon ? marre des plans à la kael thas :o

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°7927908
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 10:28:08  profilanswer

par la charge du lynx.
On a sans doute loupé un truc, puisqu'on ne sait pas éviter un mort sur cette charge ;)
J'ai tenté de me mettre à max distance (car au cac, ils crevaient donc). Mais pas l'impression que ça change. Comme la fois où j'ai tenté, je ne suis pas morte sur la seule et unique charge, j'ai un peu de mal à avoir une idée.
je n'ai fait cette instance qu'une seule fois, pour découvrir.

n°7927916
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 10:30:58  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Bon alors dis moi le heal qui ne (se)tenait pas c'était quoi? il a quoi en stuff?
La survie c'est un ensemble, du dps pour raccourcir le combat, le fait d'éviter les dégâts évitables pour alléger le heal, utiliser des cd quand possible pour fuir l'aggro, prendre moins de dégâts etc, switch/échanger les aggro et évidemment avoir un heal qui tient, dans votre cas visiblement c'était le heal qui ne pouvait pas s'en sortir, donc c'était quoi comme heal?

On évitait les dégâts évitables. Et on avait aucun souci de dps, mais alors aucun.

Le soigneur qui crevait était un prêtre, dans l'autre groupe, donc je ne sais pas ce qui n'allait pas, je n'y étais pas de visu.
Mais si y a moyen d'éviter la charge du lunx sur Daakara, je veux bien savoir comment ;)

Je disais seulement, que 15% de vie en plus, sur ce boss, ça peut permettre que les gens survivent à la charge, mais je peux me tromper ;)

n°7927928
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 10:36:54  profilanswer

Shitan a écrit :

Ouaip pour ma part, ZA c'était clairement du truc plus bourrin dans les chiffres, difficilement évitable, au contraire de pas mal de choses à Kara.

Ok vous parlez de KZ totalement nerfé après le up du stuff monstrueux qu'il y a eu à la 2.1  [:moonzoid]  

Une fois de plus on ne parle pas de la m^me chose, on e compare pas la m^me chose et toute discussion est impossible, remarque vu l'intérêt du sujet ce n'est pas plus mal  [:grosratpoilu:4]

n°7927932
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 02-05-2011 à 10:38:27  profilanswer

Laeleth a écrit :

On évitait les dégâts évitables. Et on avait aucun souci de dps, mais alors aucun.

Le soigneur qui crevait était un prêtre, dans l'autre groupe, donc je ne sais pas ce qui n'allait pas, je n'y étais pas de visu.
Mais si y a moyen d'éviter la charge du lunx sur Daakara, je veux bien savoir comment ;)

Je disais seulement, que 15% de vie en plus, sur ce boss, ça peut permettre que les gens survivent à la charge, mais je peux me tromper ;)

Evidemment que cela aide, et heureusement qu'il y a un buff 15% en pu sinon ces instances serait pas faisable en pu avant 15 nerfs  :o  
Mais bon je pense que vous êtes largement mieux stuff qu'un pu moyen tout de même et le fait de jouer ensemble (sur ts?) depuis plus d'un soir (du moins je suppose) rend les combats pas forcément plus difficile qu'en pu même sans buff 15%, enfin je peux me tromper dans votre cas.
Pour le prêtre je pense quand même qu'il a des cd de survie, et que si le dps suit, il doit pas rester très longtemps dans la phase lynx, et moi aussi je n'ai pas fait 300 fois za, donc je ne pourrai pas dire comment éviter le lynx, mais je peux dire qu'on peut y survivre pour beaucoup.

---------------
Mon feed
n°7927935
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 02-05-2011 à 10:39:18  profilanswer

Laeleth a écrit :

on n'a jamais eu de charge, le tank les taunt et claque un shield wall ou autre, et on les tombe  [:spamafote]

edit : la charge du boss en lui même ? ça fait 20k dégats par personne 2-3 fois, pas plus. le prêtre peut claquer un hymne par exemple

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 02-05-2011 à 10:40:51
n°7927948
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 10:47:23  profilanswer

_deskira_ a écrit :

on n'a jamais eu de charge, le tank les taunt et claque un shield wall ou autre, et on les tombe  [:spamafote]  

edit : la charge du boss en lui même ? ça fait 20k dégats par personne 2-3 fois, pas plus. le prêtre peut claquer un hymne par exemple

Bizarre, si ça faisait si peu de dégâts, je pense que nous ne mourrions point dessus. Mon ami chaman soin n'arrivait pas toujours à nous sauver, pourtant il n'est pas trop mauvais (bon y a sûrement bien meilleur, je n'en doute pas).
Ca nous tuait en deux ou trois coups, et ce à chaque tentative, tellement qu'on a claqué la furie sur ce passage pour le passer ;) Je parle de la charge du boss, et il n'est pas provoquable.

Un hymne ? Hum, je lui en parlerai, ma prêtresse joue ombre en ce moment, et en plus n'importe comment donc :D

Bref, on doit être à mi-chemin entre les très équipés et les autres :D
Et on avait max 2 charges hein, donc pas un souci de dps.
Passons à autre chose, il est visible qu'on est nuls, ça se fait tranquillement en PU, donc :P

n°7927952
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 10:48:55  profilanswer

Dégats partagé ? notion de distance pour le ciblage ? etc etc.
essayez de faire des test sur la phase lynx pour savoir que faire :o

n°7927966
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 10:55:53  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Dégats partagé ? notion de distance pour le ciblage ? etc etc.
essayez de faire des test sur la phase lynx pour savoir que faire :o

Le boss est mort ;)
Je ne vais pas y retourner de sitôt ^^
Mais j'ai déjà tenté la distance, pas convaincue. On testera autre chose si on y retourne.
On n'y a pas passé beaucoup de temps, simplement cette charge nous a décontenancés, le vendredi soir, vers minuit, on n'est pas toujours au sommet de nos forces :O

n°7927977
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 02-05-2011 à 11:00:26  profilanswer

Laeleth a écrit :

Bizarre, si ça faisait si peu de dégâts, je pense que nous ne mourrions point dessus. Mon ami chaman soin n'arrivait pas toujours à nous sauver, pourtant il n'est pas trop mauvais (bon y a sûrement bien meilleur, je n'en doute pas).
Ca nous tuait en deux ou trois coups, et ce à chaque tentative, tellement qu'on a claqué la furie sur ce passage pour le passer ;) Je parle de la charge du boss, et il n'est pas provoquable.

Un hymne ? Hum, je lui en parlerai, ma prêtresse joue ombre en ce moment, et en plus n'importe comment donc :D

Bref, on doit être à mi-chemin entre les très équipés et les autres :D
Et on avait max 2 charges hein, donc pas un souci de dps.
Passons à autre chose, il est visible qu'on est nuls, ça se fait tranquillement en PU, donc :P

On a jamais dit que c'était facile en pu hein  :o  
Mais faut pas non plus prendre le combat à la légère car on est en guilde, sauf être très bien stuff ou avoir un très bon niveau de jeu en équipe.
La plupart des classes ont tout de même des cd pour aider un peu niveau auto regen/réduction de dégâts (ou alors j'ai rêvé quand j'ai vu des types se remonter de la vie sans avoir reçu de heal)
De même un heal possède des cd pour heal un peu plus vite dans les phases plus difficile, une fois qu'il a wipe sur cette même phase et qu'il sait qu'il faut l'attendre et la passer.
Je suis loin de bien connaitre les autres classes heal, mais cela me surprendrait que le prêtre (car c'est eux qui n'ont pas réussi si j'ai bien compris?) n'ai rien pour s'en sortir durant cette petite phase (vu que le dps est bon)?
En palouf par exemple on a les ailes, le gardien, la faveur pour le +20 hate, la radiance, la béné de protect sur caster (inutile d'y penser sur cac en pu, jamais ils ne penseront à l'enlever), la béné de sacrifice, la bubulle sur soit.

---------------
Mon feed
n°7927987
mkclain

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 11:03:16  profilanswer

les T12 sont pas beaux, mention honorable pour la tete du set pretre "couvercle de poubelle"  [:lapin_vert:5]

n°7927989
mechkurt

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 11:03:19  profilanswer

Citation :

In Shape of the Lynx, Daakara spawns two adds that can quickly destroy a player if they are not killed quickly, between Lynx Rush and Claw Rage.

source
Perso j'ai pas try dessus, les 3 tentatives que j'ai fait ce sont abrégé a cause d'un crash serveur avec deco ! :- /

n°7928028
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 02-05-2011 à 11:18:10  profilanswer

_deskira_ a écrit :

j'aurai bien gardé ça pour vendredi prochain :o

Ouais enfin je trouve pas ça plus mal, parce qu'honnetement pour les deux nouvelles instances dés la release je suis allé sur wowtactique pour mater les strats de boss, jouer en no-spoil ça te conduit à wipe pendant 3 heures et finalement ton groupe disband le groupe... du coup tu connaitras toujours pas la strat.

Et puis 3 jours aprés les mecs qui arrivent en connaissant pas la strat sont considérés comme des gros boulzors et sont kick direct :o  

n°7928071
chatcag

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 11:32:16  profilanswer

mkclain a écrit :

les T12 sont pas beaux, mention honorable pour la tete du set pretre "couvercle de poubelle"  [:lapin_vert:5]

Bof il y a eu bien pire quand même :o
Par contre j'ai l'impression que le set prêtre ressemble à un ancien set mage... Bon du moment que j'aurais plus les fontaines sur les épaules, ca me va :D

n°7928200
Kayou

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 12:09:01  profilanswer

Avec un bon groupe gilde a ZA, on en a chie un peu sur le premier boss car les gars voulaient absolument que je dispell qui augmente les dégâts de nature. Du coup wipe sur wipe
J'ai teste sans dispell et c'est passe comme une lettre a la poste.  
Avec les dispell, je perdais trop de temps et de mana et du coup je ne healays pas assez...

On a roule sur le reste de l'instance

n°7928245
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 02-05-2011 à 12:31:25  profilanswer

Kayou a écrit :

Avec un bon groupe gilde a ZA, on en a chie un peu sur le premier boss car les gars voulaient absolument que je dispell qui augmente les dégâts de nature. Du coup wipe sur wipe
J'ai teste sans dispell et c'est passe comme une lettre a la poste.  
Avec les dispell, je perdais trop de temps et de mana et du coup je ne healays pas assez...

On a roule sur le reste de l'instance

Le dispell c'est vraiment réservé ponctuellement pour des combats particulier maintenant que c'est devenu ultra couteux. Le nombre de wipe que j'ai eu sur asaad car les peons devaient tous être dispell à chaque fois  :sarcastic:

---------------
Mon feed
n°7928255
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 12:34:21  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Le dispell c'est vraiment réservé ponctuellement pour des combats particulier maintenant que c'est devenu ultra couteux. Le nombre de wipe que j'ai eu sur asaad car les peons devaient tous être dispell à chaque fois  :sarcastic:

J'ai du mourrir une fois en tout et pour tout sur ce boss :D
En même temps, je l'ai fait la première fois avec quelqu'un qui m'a dit qu'il fallait sauter, ça a aidé ;)

n°7928271
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 12:40:31  profilanswer

le boss panthère à ZG ... ça met vraiment à mal la mana du heal.

vu qu'il n'y a pas d'enrage, on l'a faite à 2 heal. ça passait vachement mieux du coup.

la premiere fois qu'on l'a down , on l'a fait vraiment très bourrin, sans pull aucune panthère en p1, je me demande encore comment on a réussi.

---------------
c'est nous lesamericains
n°7928285
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 12:46:51  profilanswer

lesamericains a écrit :

le boss panthère à ZG ... ça met vraiment à mal la mana du heal.

vu qu'il n'y a pas d'enrage, on l'a faite à 2 heal. ça passait vachement mieux du coup.

la premiere fois qu'on l'a down , on l'a fait vraiment très bourrin, sans pull aucune panthère en p1, je me demande encore comment on a réussi.

On a tenté, mais on peut dire qu'on n'a pas réussi.
Maintenant, on tue sagement les panthèes en phase 1, et après ça passe tout seul.

A ZG, Venoxis est assez chiant (les liens toxiques font quand même bien mal), Mandokir est plutôt simple, Zanzil est plutôt simple, du moment que le tank évite son trait violet. Quant au dernier boss, il demande un petit peu de placement, mais sinon ça peut aller.
Et la femme panthère, je l'ai trouvée très simple. On a essayé les rats, ils se jettent dessus, puis sur la personne qui l'a lancé ? J'ai eu cette impression, mais je ne suis pas certaine.

n°7928798
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 16:36:43  profilanswer

Bon, mon abonnement se termine le 5, je ne pense pas le renouveler. Pas connecter depuis 15 jours, je crois que la page se tourne.
Je n'aurai même pas vu une seule partie du pve sur cette extension, dommage. Mais raid avec une majorité d'inconnu ne me tente pas vraiment, les contraintes horaires...
Le pvp était pas mal, mais le plus dur est de trouver des partenaires avec qui on s'entend. Ca n'a toujours été qu'un jeu pour moi, même si je joue sérieusement, ça devenait plus une contrainte qu'autre chose sur la fin.

Je vais continuer à lurker le topic toutefois :D

n°7928812
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 02-05-2011 à 16:42:01  profilanswer

du coup, rift ?

n°7928829
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 16:53:27  profilanswer

petoulachi a écrit :

Je vais continuer à lurker le topic toutefois :D

Ou comment replonger ! [:kiki]

n°7928834
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 16:54:42  profilanswer

Non ça me tente pas vraiment. Un peu gavé des jeux vidéos ces derniers temps, l'été arrivant, et je sais pas je vois pas de jeux qui me donne vraiment envie en ce moment.
Par contre pour diablo3 je pense que je craquerai, évidemment :D

n°7928838
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 16:55:47  answer

petoulachi a écrit :

Par contre pour diablo3 je pense que je craquerai, évidemment :D

comme nous tous :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2011 à 16:55:56
n°7928846
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 16:59:16  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Ou comment replonger ! [:kiki]

Bah ça serait très simple en plus, suffirait juste que j'ai des gens sympas et pour qui la côte n'est pas l'aboutissement ultime de sa vie avec qui jouer :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7956  7957  7958  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)