| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Laeleth Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 09:21:02 ![]() ![]() |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
allerailleurs Transactions (2) |
Utiliser ses cd de survie et dps vite pour sortir de la phase Message édité par allerailleurs le 02-05-2011 à 09:24:23 --------------- Mon feed |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Pas fait ZA/ZG, mais comme j'ai lu un peu les capacités des boss, c'est celui qui fait une charge sur le joueur le plus loin de lui ? Si c'est ça, il pose un debuff en chargeant, et quand il va charger à nouveau, si c'est la même personne c'est la mort assurée. Suffit alors de faire avancer celui qui s'est fait charger, et reculer un autre joueur. Bon, c'est ptet pas ce boss là EDIT : d'après allerailleurs ça serait pas ce boss là Message édité par Pupoul le 02-05-2011 à 09:27:03 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message édité par v4mpir3 le 02-05-2011 à 09:26:42 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 02-05-2011 à 09:29:03 |
_deskira_ Transactions (3) | j'aurai bien gardé ça pour vendredi prochain
|
Faut aller sur le forum officiel de sa classe pour poser des questions sur sa classe Message édité par allerailleurs le 02-05-2011 à 09:33:07 --------------- Mon feed |
Laeleth Transactions (0) | Je n'ai pas posé de question sur ma classe Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 02-05-2011 à 09:38:06 |
lordbubu Transactions (0) | Des êtres communicants???
|
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 09:41:16 ![]() ![]() |
--------------- Mon feed |
Message cité 2 fois Message édité par Laeleth le 02-05-2011 à 09:59:01 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
|
|
uluhkay Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
edit : la charge du boss en lui même ? ça fait 20k dégats par personne 2-3 fois, pas plus. le prêtre peut claquer un hymne par exemple Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 02-05-2011 à 10:40:51 |
|
Xxxaaavvv Transactions (0) | Dégats partagé ? notion de distance pour le ciblage ? etc etc.
|
|
mkclain Transactions (0) | les T12 sont pas beaux, mention honorable pour la tete du set pretre "couvercle de poubelle" |
mechkurt Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) | Avec un bon groupe gilde a ZA, on en a chie un peu sur le premier boss car les gars voulaient absolument que je dispell qui augmente les dégâts de nature. Du coup wipe sur wipe On a roule sur le reste de l'instance |
|
lesamericains so unfairTransactions (0) | le boss panthère à ZG ... ça met vraiment à mal la mana du heal.
--------------- c'est nous lesamericains |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Bon, mon abonnement se termine le 5, je ne pense pas le renouveler. Pas connecter depuis 15 jours, je crois que la page se tourne.
|
_deskira_ Transactions (3) | du coup, rift ? |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Non ça me tente pas vraiment. Un peu gavé des jeux vidéos ces derniers temps, l'été arrivant, et je sais pas je vois pas de jeux qui me donne vraiment envie en ce moment.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2011 à 16:55:47 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2011 à 16:55:56 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |