| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 10:50:52 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
_deskira_ Transactions (3) | un démo ou un sp se heal de 6% de dégats fait, et ça m'étonnerait qu'ils tournent à 20k dps sur 20s en pvp .. |
uluhkay Transactions (0) |
Apprenez à lire Cette instance, tu mettais des gens qui venaient du monde du hl en stuff bleu ils la cleanait en 5 heures Zul aman, on l'a fait avec des rerolls dès la première semaine, on était certain en stuff kz d'autres étaient vraiment complètement à la ramasse avec du vert etc etc. Je maintiens elle était bidon, pas faites pour s'insérer dans la progression normale des raids de l'époque, sa difficulté avait été tuné pour être exigeante pour des guildes casuals ou des guildes très mauvaises. Jamais ses guildes n'auraient pu progressé dans kz à sa sortie, il a fallu attendre des nerfs monstrueux et la distribution quasi gratuite du stuff épique pour que ces guildes y mettent un pied. Ça ne veut d'ailleurs pas dire que l'instance était mauvaise loin de là, je la trouvais très très fun pour ma part, surtout avec les timers! EDIT: Bon à la relecture de mon premier post c'est vrai que je me suis mal exprimé et que c'est pas vraiment cette idée que je fais passer Message cité 2 fois Message édité par uluhkay le 01-05-2011 à 11:42:49 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Une instance était sortie avant le 2.1 qui allait fortement limiter le farming pour les encounters (remember,flasks+elixirs+buff bouffe etc) et l'autre après. pour l'une y'avait 6 boss, pour l'autre 10 boss. Et faire ZA en stuff bleu ca m'etonnerait fortement, au vu de certains pics de dégats.
--------------- Ci git une signature. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | je viens d'essayer Zg en pu histoire de choper le sac de reward voir ce qu'il y a dedans, bon bah on a pas passé le premier boss les mecs a 4k dps |
Message édité par karoliko le 01-05-2011 à 13:41:56 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
uluhkay Transactions (0) | Oui mais être "compo dépendant" fait aussi partie de la difficulté, devoir prendre des popos ou flasques pour tenir aussi, c'est une question de tuning justement ! Enfin bref, gros débat Message cité 1 fois Message édité par uluhkay le 01-05-2011 à 17:52:22 |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 17:45:54 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Pour ceux qui utilisent SUF :
Message édité par lovingbenji le 01-05-2011 à 17:49:03 --------------- Chic not Geek |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | bon ben, groupe de guilde full 359, et on vient dfe wipe pendant 1h sur le dernier boss de ZG, on arrivait meme pas au 3eme plaquage --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2011 à 19:44:23 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ouaip pour ma part, ZA c'était clairement du truc plus bourrin dans les chiffres, difficilement évitable, au contraire de pas mal de choses à Kara. --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2011 à 20:17:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2011 à 20:18:13 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | juste comme ca...aran tu le faisais comment? --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2011 à 20:44:54 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) | - aran a été nerf 2 fois avant que les *casual* passent
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah oui, car forcement aux debuts de BC ton joueur se prenait un double cast il était en vie...déjà que des fois ca manquait de t'OS un mage un peu bas en pv... --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2011 à 20:54:07 ![]() En gros vous préfériez les trucs infaisables avec n'importe quel joueur comme Kz que les trucs faisables uniquement avec certains joueurs comme le 10Hm de cata.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | C'était accessible, peut être pas aussi dur que les HM actuels, mais c'était clairement un autre niveau que les modes normaux d'aujourd'hui. Comme ca a été dit et redit ici, y'a toute une partie des joueurs qui sont dans des guildes trop bonnes pour le contenu normal, et clairement pas au niveau des HM, et se retrouve cantonnés à farm du contenu normal sans trop pouvoir avancer en HM par la suite. --------------- Ci git une signature. |
sebounet Transactions (0) | si tu farm le normal mais que t'arrives pas a en hm, c'est qu'il y'a un problème de sortage de doigt du cul Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 01-05-2011 à 21:23:38 |
cacahuete Transactions (12) |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2011 à 00:02:14 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2011 à 00:02:48 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 02-05-2011 à 06:03:15 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | y'a surtout la lassitude "on l'a deja fait en normal, y'a 80% du fight qui reste le même. Pour une guilde qui passe super vite sur les HM, ca pose pas de soucis. Pour une guilde qui progresse plus lentement bah... --------------- Ci git une signature. |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | First Kill monde par <USA>
--------------- Envoyé de mon iPhone |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
mkclain Transactions (0) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Bilan de ce week end ZA/ZG : mitigé , surtout en pick up --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2011 à 09:18:20 ![]()
|
Laeleth Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |