Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5162 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7955  7956  7957  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°7926201
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-05-2011 à 10:50:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
pas tant que ça, ça devient consistant avec d'autres classes

mood
Publicité
Posté le 01-05-2011 à 10:50:52  profilanswer

n°7926216
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-05-2011 à 11:00:47  profilanswer

_deskira_ a écrit :

parallèle tu veux dire  [:crapulax:1]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7926222
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 01-05-2011 à 11:02:26  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Tu peux traduire?

---------------
Mon feed
n°7926229
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-05-2011 à 11:04:51  profilanswer

un démo ou un sp se heal de 6% de dégats fait, et ça m'étonnerait qu'ils tournent à 20k dps sur 20s en pvp ..

n°7926233
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 01-05-2011 à 11:07:21  profilanswer

_deskira_ a écrit :

un démo ou un sp se heal de 6% de dégats fait, et ça m'étonnerait qu'ils tournent à 20k dps sur 20s en pvp ..

Et les 100 autres secondes?  :o  
On a inventé le cc, les cd défensifs, les vols de sorts, le dispel aussi tu sais  :o  

---------------
Mon feed
n°7926297
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 01-05-2011 à 11:38:41  profilanswer

karoliko a écrit :

vendredi 19h06 c'est un peu deja samedi , je te demanderai de revenir vendredi prochain s'il te plait  :jap:

[:poutrella]

Apprenez à lire

Cette instance, tu mettais des gens qui venaient du monde du hl en stuff bleu ils la cleanait en  5 heures
Tu prenais  10 mecs venant de bonnes guilde hl à la sortie de TBC en stuff bleu, tu cleanais certainement pas kz en 5 heures, mais plutôt en 3 semaines
Nightbane, aran, moroes, netherspite dans leur première incarnation étaient extrêmement exigeants en terme de dps recquis, de strat etc etc

Zul aman, on l'a fait avec des rerolls dès la première semaine, on était certain en stuff kz d'autres étaient vraiment complètement à la ramasse avec du vert etc etc.
Rien n'était overtuné, rien n'était intolérant à la moindre erreur contrairement à plein de boss à kz, les dégats pouvaient être violents, très violent même (cf le premier boss ours là et le prêtre avec pushback dégats d'ombres) mais c'était pas dur non au sens où une instance hl se doit d'être dur.

Je maintiens elle était bidon, pas faites pour s'insérer dans la progression normale des raids de l'époque, sa difficulté avait été tuné pour être exigeante pour des guildes casuals ou des guildes très mauvaises. Jamais ses guildes n'auraient pu progressé dans kz à sa sortie, il a fallu attendre des nerfs monstrueux et la distribution quasi gratuite du stuff épique pour que ces guildes y mettent un pied.

Ça ne veut d'ailleurs pas dire que l'instance était mauvaise loin de là, je la trouvais très très fun pour ma part, surtout avec les timers!

EDIT: Bon à la relecture de mon premier post c'est vrai que je me suis mal exprimé et que c'est pas vraiment cette idée que je fais passer :o

Message cité 2 fois
Message édité par uluhkay le 01-05-2011 à 11:42:49
n°7926316
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 01-05-2011 à 11:48:04  profilanswer

Une instance était sortie avant le 2.1 qui allait fortement limiter le farming pour les encounters (remember,flasks+elixirs+buff bouffe etc) et l'autre après. pour l'une y'avait 6 boss, pour l'autre 10 boss. Et faire ZA en stuff bleu ca m'etonnerait fortement, au vu de certains pics de dégats.
Forcement elle était bidon pour toi qui avait vu des fights bien plus durs comme Vashj ou Kael. Pour une guilde lambda qui représente 80% des joueurs de wow, avec ses disparités en terme d'éfficacité des joueurs au sein d'une même guilde, c'était un bon challenge.  

Et je parle en tant que quelqu'un qui l'avait clean en quelques heures de try après sa sortie. (les 4 premiers clean en 2-3h, et tu rajoutes 1h pour chacun des derniers boss)

---------------
Ci git une signature.
n°7926481
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 01-05-2011 à 13:33:21  profilanswer

je viens d'essayer Zg en pu histoire de choper le sac de reward voir ce qu'il y a dedans, bon bah on a pas passé le premier boss les mecs a 4k dps :D, c'est pas avec leur sac moisi que je vais y remettre les pieds en pu :o

n°7926490
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-05-2011 à 13:40:17  profilanswer

uluhkay a écrit :

Apprenez à lire

Cette instance, tu mettais des gens qui venaient du monde du hl en stuff bleu ils la cleanait en  5 heures
Tu prenais  10 mecs venant de bonnes guilde hl à la sortie de TBC en stuff bleu, tu cleanais certainement pas kz en 5 heures, mais plutôt en 3 semaines
Nightbane, aran, moroes, netherspite dans leur première incarnation étaient extrêmement exigeants en terme de dps recquis, de strat etc etc

Zul aman, on l'a fait avec des rerolls dès la première semaine, on était certain en stuff kz d'autres étaient vraiment complètement à la ramasse avec du vert etc etc.
Rien n'était overtuné, rien n'était intolérant à la moindre erreur contrairement à plein de boss à kz, les dégats pouvaient être violents, très violent même (cf le premier boss ours là et le prêtre avec pushback dégats d'ombres) mais c'était pas dur non au sens où une instance hl se doit d'être dur.

Je maintiens elle était bidon, pas faites pour s'insérer dans la progression normale des raids de l'époque, sa difficulté avait été tuné pour être exigeante pour des guildes casuals ou des guildes très mauvaises. Jamais ses guildes n'auraient pu progressé dans kz à sa sortie, il a fallu attendre des nerfs monstrueux et la distribution quasi gratuite du stuff épique pour que ces guildes y mettent un pied.

Ça ne veut d'ailleurs pas dire que l'instance était mauvaise loin de là, je la trouvais très très fun pour ma part, surtout avec les timers!

EDIT: Bon à la relecture de mon premier post c'est vrai que je me suis mal exprimé et que c'est pas vraiment cette idée que je fais passer :o

ben vire ton smiley de merde au début s'il te plait ou tu te l'auto attribu

quand à la progression dans KZ , laisse tomber rien que moroes était archi compo dépendant ( cage pretre , renvoi des ud par les pal etc ..) et je parle meme pas du petit chiffon level 45 qui enlevait un poison qui trivialisait le combat comme la forme de pierre nain

Message édité par karoliko le 01-05-2011 à 13:41:56

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7926894
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 01-05-2011 à 17:45:54  profilanswer

Oui mais être "compo dépendant" fait aussi partie de la difficulté, devoir prendre des popos ou flasques pour tenir aussi, c'est une question de tuning justement !
Et puis encore une fois t'as 0 intolérance à l'erreur sur za
KZ dans sa première version, un mec faisait le con sur le rayon bleu sur netherspite juste quelques secondes, (ou le vert d'ailleurs) et c'était le wipe, un mec pendant sa phase shadow se packait sur un autre comme un con ou se plaçait mal au cac et c'était la fin, sur aran c'était extraordinairement violent la phase avec les adds (qui étaient plein d'hp au début je le rappelle) et il castait plus et faisaient moins d'habilités spéciales donc c'était extrêmement exigeant sur le dps. Je parlerais même pas de nightbane où t'avais approximativement 0.2 secondes pour te bouger du pop des adds avant de crever, etc etc etc...

Enfin bref, gros débat :o et vu qu'on est sur hfr personne changera de position mais ça a l'air mort ici de toute façon

Message cité 1 fois
Message édité par uluhkay le 01-05-2011 à 17:52:22
mood
Publicité
Posté le 01-05-2011 à 17:45:54  profilanswer

n°7926895
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 01-05-2011 à 17:46:00  profilanswer

Pour ceux qui utilisent SUF :

Vous aussi l'addon SUF options est donné comme périmé ? perso j'ai D/L la dernière version 3.3.5 (27/04)

Quand à Bartender je ne comprends pas, l'option de WoW qui consiste à activer un sort lorsque la touche est pressée (pas relachée) ne fonctionne pas  :??: edit : trouvé, now une option de bartender

Message édité par lovingbenji le 01-05-2011 à 17:49:03

---------------
Chic not Geek
n°7926952
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 01-05-2011 à 18:30:52  profilanswer

bon ben, groupe de guilde full 359, et on vient dfe wipe pendant 1h sur le dernier boss de ZG, on arrivait meme pas au 3eme plaquage  [:clem104:2]  

ce soir halfus 10HM, ca va me détendre

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°7926993
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 01-05-2011 à 19:04:54  profilanswer

bothary a écrit :

bon ben, groupe de guilde full 359, et on vient dfe wipe pendant 1h sur le dernier boss de ZG, on arrivait meme pas au 3eme plaquage  [:clem104:2]  

ce soir halfus 10HM, ca va me détendre

C'est sur que si t'as pas un seul distance t'as plutot interet à avoir du gros heal de groupe, mais sinon une fois plaquées les chaines tombent assez vite

n°7927013
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 01-05-2011 à 19:14:53  profilanswer

uluhkay a écrit :

Oui mais être "compo dépendant" fait aussi partie de la difficulté, devoir prendre des popos ou flasques pour tenir aussi, c'est une question de tuning justement !
Et puis encore une fois t'as 0 intolérance à l'erreur sur za
KZ dans sa première version, un mec faisait le con sur le rayon bleu sur netherspite juste quelques secondes, (ou le vert d'ailleurs) et c'était le wipe, un mec pendant sa phase shadow se packait sur un autre comme un con ou se plaçait mal au cac et c'était la fin, sur aran c'était extraordinairement violent la phase avec les adds (qui étaient plein d'hp au début je le rappelle) et il castait plus et faisaient moins d'habilités spéciales donc c'était extrêmement exigeant sur le dps. Je parlerais même pas de nightbane où t'avais approximativement 0.2 secondes pour te bouger du pop des adds avant de crever, etc etc etc...

Enfin bref, gros débat :o et vu qu'on est sur hfr personne changera de position mais ça a l'air mort ici de toute façon

ca c'est pas sur , bring the player not the class  

l'apport d' un seul joueur qui change la difficulté d' un combat j'appelle pas ca de la difficulté j'appelle ca de la merde

---------------
n°7927073
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-05-2011 à 19:44:23  answer

uluhkay a écrit :

Apprenez à lire

ZA : 6 boss, Kara = 11 boss. L'une avec peu de trashs, l'autre avec des packs à n'en plus finir.  

C'est d'ailleurs pas un hasard si l'une avec un timer de 3 jours et l'autre d'une semaine.

Bref, rien à voir.  

Sans compter que ZA est bcp plus technique que Karazhan.

n°7927135
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-05-2011 à 20:12:15  profilanswer

je ne pense pas, non :o

n°7927142
Shitan
Transactions (0)
Posté le 01-05-2011 à 20:16:11  profilanswer

Ouaip pour ma part, ZA c'était clairement du truc plus bourrin dans les chiffres, difficilement évitable, au contraire de pas mal de choses à Kara.

---------------
Ci git une signature.
n°7927146
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-05-2011 à 20:17:32  answer

Shitan a écrit :

Ouaip pour ma part, ZA c'était clairement du truc plus bourrin dans les chiffres, difficilement évitable, au contraire de pas mal de choses à Kara.

J'me rappelle pas un combat à Kara où il faille faire un truc aussi con qu'un kick. Le switch de tank à ZA quand y'avait pas de taunt, c'était drôle aussi...

Message édité par Profil supprimé le 01-05-2011 à 20:18:13
n°7927209
Shitan
Transactions (0)
Posté le 01-05-2011 à 20:38:01  profilanswer

juste comme ca...aran tu le faisais comment?

---------------
Ci git une signature.
n°7927225
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-05-2011 à 20:44:54  answer

Shitan a écrit :

juste comme ca...aran tu le faisais comment?

ZA il faut impérativement kick (par exemple sur Malacrass). Sur Aran, pas besoin de kick avec du heal et du dps (ptêt pas en stuff bleu).

n°7927228
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 01-05-2011 à 20:45:31  profilanswer

- aran a été nerf 2 fois avant que les *casual* passent
- le prince te défonçait un tank avant nerf
- les 2 premières versions de nightbane étaient juste infaisables (j'ai adoré la période où les adds en p2 faisaient 900 dégâts / sec en mele)

mais oui, 2 mois après tout le monde et 15 nerfs ce n'était pas trop dur ..

n°7927229
Shitan
Transactions (0)
Posté le 01-05-2011 à 20:45:56  profilanswer

Bah oui, car forcement aux debuts de BC ton joueur se prenait un double cast il était en vie...déjà que des fois ca manquait de t'OS un mage un peu bas en pv...

---------------
Ci git une signature.
n°7927243
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-05-2011 à 20:54:07  answer

En gros vous préfériez les trucs infaisables avec n'importe quel joueur comme Kz que les trucs faisables uniquement avec certains joueurs comme le 10Hm de cata.
 ok.

n°7927292
Shitan
Transactions (0)
Posté le 01-05-2011 à 21:22:17  profilanswer

C'était accessible, peut être pas aussi dur que les HM actuels, mais c'était clairement un autre niveau que les modes normaux d'aujourd'hui. Comme ca a été dit et redit ici, y'a toute une partie des joueurs qui sont dans des guildes trop bonnes pour le contenu normal, et clairement pas au niveau des HM, et se retrouve cantonnés à farm du contenu normal sans trop pouvoir avancer en HM par la suite.

---------------
Ci git une signature.
n°7927294
sebounet

Transactions (0)
Posté le 01-05-2011 à 21:23:29  profilanswer

si tu farm le normal mais que t'arrives pas a en hm, c'est qu'il y'a un problème de sortage de doigt du cul

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 01-05-2011 à 21:23:38
n°7927325
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 01-05-2011 à 21:46:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°7927423
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 01-05-2011 à 22:48:36  profilanswer

sebounet a écrit :

si tu farm le normal mais que t'arrives pas a en hm, c'est qu'il y'a un problème de sortage de doigt du cul

C'est pas forcément un problème , cest juste le mode normal permet énormément d'erreurs, le HM pas du tout avec le stuff actuel.
Alors les mou du geno au kick qui attendent 3 ticks sur atramedes pour cliquer sur un gongs ou les glandus qui trouvent pas les tornades sur leconseil en normal ca passe, mais en hm t'oublit.  

Depuis tlk de toute facon, le mode normal des instances ou raid = stuff , Hm = stuff opti + skills  
Et le skill ca implique d'acheter tous ses sorts chez l'entraineurs et pas se retrouver devant maloriak avec un mage qui  ne sait pas qu'il a un vol de sort, sortir d'une zone toute belle colorée au sol le plus vite possible et pas se dire " c'est ptet un buff que me met le boss il est sympas " et malheureusement toutes ces situations sont très très commune maintenant.

n°7927529
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 00:02:14  answer

cacahuete a écrit :

Le bug de la furie de l'ombre. Sur cho'gall j'en peux plus [:fegafobobos:2]  

Sinon petite histoire amusante sur le TS au moment de la P2:

RL:Furie, furie
*tic*
*toc*
*tic*
*toc*
*tic*
*toc*
Une voix au loin: Y'a pas de BL, pas de mage ni de sham

[:boy a]  

et le hunt spé bête avec son chien du magma ? :o

n°7927530
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 00:02:48  answer

Urgeman a écrit :

C'est pas forcément un problème , cest juste le mode normal permet énormément d'erreurs, le HM pas du tout avec le stuff actuel.
Alors les mou du geno au kick qui attendent 3 ticks sur atramedes pour cliquer sur un gongs ou les glandus qui trouvent pas les tornades sur leconseil en normal ca passe, mais en hm t'oublit.  

C'est papa qui va être content.

n°7927662
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 02-05-2011 à 06:01:58  profilanswer

c'est perturbant d'avoir  30 personnes qui t'appellent papa pendant un week end entier .
je conseille aussi le fameux "je me tape 600 km juste pour voir sa tete "
et l'ultime ," ah mais je te voyais pas comme ca du tout "  
 :o

Citation :

pas vraiment à cata , du moins c'est mon ressenti , tu en es ou toi du contenu normal / HM  ?

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 02-05-2011 à 06:03:15

---------------
n°7927667
Shitan
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 07:13:42  profilanswer

y'a surtout la lassitude "on l'a deja fait en normal, y'a 80% du fight qui reste le même. Pour une guilde qui passe super vite sur les HM, ca pose pas de soucis. Pour une guilde qui progresse plus lentement bah...

---------------
Ci git une signature.
n°7927678
ShmacPat
Incognito
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 07:51:38  profilanswer

First Kill monde par <USA> :o

Spoiler :

Ossama Ben Laden

---------------
Envoyé de mon iPhone
n°7927703
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 08:30:01  profilanswer

ShmacPat a écrit :

Spoiler :

Ossama Ben Laden

:lol:  

---------------
Chic not Geek
n°7927706
mkclain

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 08:33:48  profilanswer

ShmacPat a écrit :

Spoiler :

Ossama Ben Laden

AU bout de 10 ans de try ! [:obam haha]  

n°7927714
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 08:42:17  profilanswer

mkclain a écrit :

Ils ont attendus le nerf :o

- Osama Bin Laden is now older and is attack speed has been reduced by 120%
- Trashs before Osama Bin Laden are now former Kadhafi women's bodyguard, aggro management should now be easier

- Max level for freedom special forces classes has been raised to 85 (up from 20)
- Freedom special forces trainer can now be found in the SW french quarter

---------------
Chic not Geek
n°7927715
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 08:42:38  profilanswer

mkclain a écrit :

guilde de casu  :o  

/hs off

top, les nouveaux objets de l'archéo : 2 mini-pet, 3 couenneries, 1 boubou ( parait qu'il est pas mal )  [:implosion du tibia]  

je me demande pourquoi bli² c'est fatiguer à créer ce métier

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°7927740
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 02-05-2011 à 09:05:53  profilanswer

Bilan de ce week end ZA/ZG : mitigé , surtout en pick up :o

ZG en général ca va, ca slack un peu sur Venoxis mais rien de dramatique, en général l'instance est clean en 1h30 max, ca reste raisonnable.

ZA [:prozac]

Les DK a 4.5k dps avec buff 15% .. le premier boss avec les mecs qui refusent de dps l'oiseau et qui ne vont pas sous le nuage .. les packs de trashs hyper relou et personne qui focus les totems .. bordel quelle plaie :sweat:

Au final quand on a un bon groupe ca finit par passer, on se rend compte que c'est vachement simple en fait [:dawa] Mais alors le PU sur ces instances ... faut prier avec une grande ferveur :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7927744
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 09:11:51  profilanswer

bothary a écrit :

On vous l'avait bien dit que le stuff c'était que de la poudre aux yeux. WoW c'est que du skill. Down ce boss en 3 trys avec un groupe de 4 personnes qui se connaissent et un PU (et personne à 359 bien sûr).

L2P noob !

Spoiler :

[:petoulachi]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°7927755
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 02-05-2011 à 09:17:43  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Bilan de ce week end ZA/ZG : mitigé , surtout en pick up :o

ZG en général ca va, ca slack un peu sur Venoxis mais rien de dramatique, en général l'instance est clean en 1h30 max, ca reste raisonnable.

ZA [:prozac]

Les DK a 4.5k dps avec buff 15% .. le premier boss avec les mecs qui refusent de dps l'oiseau et qui ne vont pas sous le nuage .. les packs de trashs hyper relou et personne qui focus les totems .. bordel quelle plaie :sweat:

Au final quand on a un bon groupe ca finit par passer, on se rend compte que c'est vachement simple en fait [:dawa] Mais alors le PU sur ces instances ... faut prier avec une grande ferveur :o

Ce que j'aime sur ce boss c'est le boss à totem  
vive le heal non stop no brains ou même un tank en carton peut tank tellement ca roxx le heal paladin en flash heal perma  :love:

---------------
Mon feed
n°7927759
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 09:18:20  answer

karoliko a écrit :

c'est perturbant d'avoir  30 personnes qui t'appellent papa pendant un week end entier .
je conseille aussi le fameux "je me tape 600 km juste pour voir sa tete "
et l'ultime ," ah mais je te voyais pas comme ca du tout "  
 :o

je confirme pour le dernier [:zoubi]

n°7927764
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 02-05-2011 à 09:21:02  profilanswer

Citation :

On a mis plus que ça en guilde :D
Faut dire qu'on avait notre prêtre soin qui ne connaissait pas l'instance, et sur Venoxis, il a mis un paquet d'essais à comprendre ...
Et sur le dernier boss, je pense qu'on n'a pas appliqué une bone strat, pas assez de dps sur les esprits, donc on l'a tombé, mais on est quasi tous tombés avec :D

Et sur Zul Aman, mis à part Akil'Zon 5 essais) et le dernier boss, pas eu de soucis.
En fait, le dernier boss nous a posé un vrai souci, on a tout le temps un mort, ou presque, pendant sa phase lynx
. Y a moyen de l'éviter ?  
Le second groupe guilde a abandonné suite à ça, trop de morts sur le lynx, en général il défonçait le soigneur ce qui abrégeait fortement le combat. Je trouve assez absurde qu'un boss puisse tuer en un seul coup une persone sans qu'on trouve de moyen de la sauver. Notre chevalier de la mort pouvait attirer à lui le lynx, mais l'autre tank, un guerrier, n'a pas trouvé comment faire. Peut-être une intervention ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7955  7956  7957  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)