| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 15:44:27 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Laeleth Transactions (0) |
|
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 20-04-2011 à 16:04:26 --------------- Le gras c'est la vie |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
vince 186 BoomerTransactions (0) | Rohh punaize la blague, jviens d'aller voir ce que t'avais comme carte graphique dans un imac (bah ouai j'ai un iphone mais à part ça j'y connais rien aux macs), et pour le modèle 27" au mieux t'as une hd 5750 pour 1,834 €. Message cité 2 fois Message édité par vince 186 le 20-04-2011 à 16:34:23 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
j'ai un collègue qui a ca de manière personnel, et passer d'une série a l'autre, ne lui coute rarement plus de 500 euro. bref, il change d'ordi tout les ans pour le prix que je met en composants dans mon PC par ans. Le seul hic, c'est le premier achat Message édité par Z_cool le 20-04-2011 à 16:41:49 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 16:41:11 ![]() ![]() |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
Message édité par vince 186 le 20-04-2011 à 16:44:20 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | J'ai une 5750, je raid, j'ai tout à fond sauf les ombres, et je suis en 1650x1080. Sur un PC.
|
Beanbob Transactions (0) |
Message édité par Beanbob le 20-04-2011 à 16:55:18 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bin Orgri n'est jamais très chargée je trouve, c'est pas Dalaran (et Dalaran ça allait plutôt bien).
|
aout Transactions (0) | Perso j'ai une vidia Gforce 310m, qui je crois est dans la même catégorie que la 5750 et là même, j'ai le jeu en qualité "bonne", et j'ai toujours 60fps, sans aucun soucis |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 20-04-2011 à 17:01:18 |
Beanbob Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Moi je suis PC et je monte mon propre matos, ben j'ai jamais payé plus cher que le prix des composants en vigueur sur le marché et j'ai toujours fait tourner mes jeux convenablement, je pense que ne pas pouvoir changer le matos à ma convenance ça m'embeterait bien
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 20-04-2011 à 17:11:02 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 20-04-2011 à 17:33:41 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
aout Transactions (0) | Au choix dans son prochain message t'auras soit : trafiqué ton log. Il va te demander un screen. Ou sinon quand il aura enfin compris qu'il avait tord, et pour ne pas perdre la face, il va jouer sur le registre de l'ironie en blindant son message de smileys tray rigaulos. |
_deskira_ Transactions (3) | c'est pas un problème de log, le problème est que tu vas monopoliser ton pretre heal pour 15 gcd, pour un dps qui est inférieur à toutes les classes dps aoe
|
aout Transactions (0) | C'est un problème de log puisqu'une fois n'est pas coutume sur ce topic vous mettiez les paroles en doute du bonhomme. |
_deskira_ Transactions (3) | initialement c'était quand même : " un druide balance et un pretre heal suffit |
aout Transactions (0) | C'est le cas non ? Je sais pas trop comment lire ces logs mais je vois que le prêtre est à 8k de dps principalement avec la nova, et l'équi qui envoie du lourd, donc y'a rien d'improbable à la lecture de ce log que seules ces 2 classes se soient occupées des adds, non ? |
mechkurt Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | oui oui, si tu veux .... le pretre fait 10% de dégâts et ne peut pas heal pendant ce temps, à part ça : "le druide balance et le pretre heal font le boulot" |
aout Transactions (0) | Vu que la question c'était est-ce que c'est le moonkin à l'aide du prêtre qui dps les adds et que c'est ce que le log tend à prouver, je vois même pas ce que tu peux contester en fait.
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
chatcag Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
pak2kro Transactions (0) |
j'ai essayé avec un healer, pas possible --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |