| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Non tu ne peux tomber 2 fois sur le meme item rare EDIT : pour préciser, Desk ne calcule pas le nombre de chances de l'avoir à chaque essai, il calcule le nombre de chances de ne pas l'avoir eu en 1000 essais. ce qui est très différent. Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 20-04-2011 à 11:41:49 |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 11:40:06 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Si tu l'as déjà une fois sachant que les rares sont lqr et les épiks liés au compte, ça serait une connerie de permettre de les loot deux fois de suite Edit: aprés calcul j'en suis à 105 items troll, encore 895 et je pourrais dire que j'ai tellement peu de chance que j'arrive à faire mentir les stats de Desk Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 20-04-2011 à 12:07:13 |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Questions pour les mages: comment vous gérez les add sur Chogall?
--------------- Le gras c'est la vie |
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 20-04-2011 à 12:47:21 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Khiryu Transactions (11) |
|
|
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 12:54:47 ![]() ![]() |
|
|
mkclain Transactions (0) | je post un lien sympa pour l'opti pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.askmrrobot.com/wow/gear
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 20-04-2011 à 13:58:59 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Soirée farming normal hier pour nous, ba on a avancé gentiment, pouvait mieux faire.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
Beanbob Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2011 à 14:30:53 ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Question rapide sur la version Mac du jeu :
--------------- Chic not Geek |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
mkclain Transactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) | Ca dépend ce que t'as configuré, mais les raccourcis et le placement des sorts etc, c'est conservé.
|
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Alors pour répondre à tous, je viens de re-mater un log du fight (je crois c'est celui-ci), on a du avoir quelques limons a 20-30% qui pop au cac (comme j'ai dit PRESQUE jamais xD), mais je me suis un peu emballé, notre 2ème tank a fait 200k dégats sur ces merdes, notre druide équi 1m et notre prêtre spam nova 200k, ensemble du raid environ 190k pour les autres.
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 20-04-2011 à 15:23:31 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Il parait, mais la j'ai jamais vérifier, que la version MAC intègre une capture de vidéo, avec ou sans l'interface de jeu --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2011 à 15:25:37 ![]()
|
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Message cité 2 fois Message édité par Laeleth le 20-04-2011 à 15:30:19 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Enfin le mac tout intégré, c'est pas super pratique pour en changer les compos au fur et à mesure...
Message édité par coolboarder le 20-04-2011 à 15:36:52 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Bon, donc, les graphismes, moins bien ou idem sur Mac ?
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Sur Mac, tu pourras enregistrer les vidéos ingame directement avec le jeu aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |