| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
j'ai essayé avec un healer, pas possible --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 18:44:55 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 20-04-2011 à 18:50:54 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 20-04-2011 à 18:52:55 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2011 à 19:50:16 ![]()
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | Je viens de testé atramedes en normal.... certains devraient changer de jeu et jouer au solitaire ou au demineur tellement ils sont lent à réagir --------------- Mon feed |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | 1er down d'atramedes 25 => 3 x liquette du négligé et 2 x heaume du voyant aveugle --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Beanbob Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Beanbob le 21-04-2011 à 08:49:47 |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 08:49:28 ![]() ![]() |
lordbubu Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | Dans les phases ou il y a des sorts bien flashy de partout il y a des ralentissements. Pas forcément en raid, même à la salle des origines je ressent ce phénomène, le boss avant la terrasse. Je ne regarde pas combien je fais d'ips mais je ressens bien un ralentissement de temps en temps.
--------------- Mon feed |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | C'est quand même pas normal qu'un jeu moche, de 6 ans d'âge, rame sur des configs qui ont à peine 2 ans. Mon PC a 3 ans et demi, quand je l'ai acheté à l'époque je pouvais tout mettre à fond, aujourd'hui je suis obligé de mettre sur la qualité "Bonne" sinon je tombe à 10 fps, alors que le jeu est à peine plus beau... --------------- Envoyé de mon iPhone |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) | Pour ma part je suis revenu sur offi (pas mis lees pieds depuis BC) et franchement. Le leveling est tjs aussi sympa.
|
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
mkclain Transactions (0) |
|
baubaud In binch we trust !Transactions (0) | Officiel (serveur) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) |
--------------- Envoyé de mon iPhone |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Message édité par Z_cool le 21-04-2011 à 09:55:28 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Laeleth le 21-04-2011 à 10:01:13 |
chatcag Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par bonehead le 21-04-2011 à 10:16:53 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
jamais été pisté à part les 1ers trys histoire d'affiner le placement edit : j'ai activé l'addon atramedes donné il y a quelques jours, et ben ... Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 21-04-2011 à 10:16:21 |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ptite question pretre heal : si vous deviez classer les instance hero des moins difficile au plus dur, ca serait quoi ?
|
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Je n'ai vu aucunes différences avant et aprés l'activation du Dx11, hormis que je ne pouvais plus basculer sur le bureau du PC avec le jeu en miniature... et comme je ne fais que ça, j'ai viré Message édité par Morgul le 21-04-2011 à 10:21:49 |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 21-04-2011 à 10:29:42 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mkclain Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Je suis passé de 2 à 4Go recemment et effectivement c'est incomparable, déjà ça se lance bien plus vite (le jeu) et puis plus de problémes de fuites mémoires |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |