| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 14:09:46 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2011 à 14:13:10 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2011 à 14:14:29 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
c'est pas forcement plus beau, mais c'est différent. j'en peux plus de voir tout les shaman, chasseur, war,... avec le même skin. Bref, pour moi Rift = WOW + plaisir de la decouverte Message édité par Z_cool le 18-04-2011 à 14:16:37 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Laeleth Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
en Archéo tu loots de temps en temps des verts qui permettent de gratter quelques gris quand tu reconstitues un artefact. ces memes items peuvent etre consommés par des quetes journa disponibles dans les instances cata pour avoir un buff 5% qui dure 1h (merci aux participants du topac)
Message cité 2 fois Message édité par lesamericains le 18-04-2011 à 14:33:15 --------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 14:31:50 ![]() ![]() |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
lordbubu Transactions (0) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Dites, c'est quoi ces histoires de "rares élites" la, vous connaissez ? : |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2011 à 14:48:17 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 18-04-2011 à 14:56:52 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Les loots des rares vont être améliorés à la 4.1 si jme trompe pas --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2011 à 15:01:09 ![]()
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
_deskira_ Transactions (3) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2011 à 15:04:10 ![]()
|
aout Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2011 à 15:07:06 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 18-04-2011 à 15:10:00 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2011 à 15:11:16 ![]()
|
Xxxaaavvv Transactions (0) |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 18-04-2011 à 15:33:17 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
aout Transactions (0) | Non mais en fait karoliko insiste depuis 40 postes sur l'IL à 30k parceque je parlais d'IL à 18k, et il (elle) me sortait que c'était impossible, je lui ai donc fourni un screen, qui ne prouve rien selon ses dires, où je me prends un IL à 18k et du coup maintenant il (elle) extrapole en gonflant les chiffres, parceque comme quelqu'un l'a fait remarqué précedemment il (elle) aime bien avoir le dernier mot. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |