| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 18-04-2011 à 12:03:53 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 12:02:37 ![]() ![]() |
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 18-04-2011 à 12:04:34 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
_deskira_ Transactions (3) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2011 à 12:33:41 ![]() |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message édité par Buta43 le 18-04-2011 à 12:55:59 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 12:55:44 ![]() ![]() |
chatcag Transactions (0) |
|
lesamericains so unfairTransactions (0) | les gens qui pensent à stop là, vous n'avez jamais fait de pause en 6 ans ?
--------------- c'est nous lesamericains |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2011 à 13:00:21 ![]() j'en ai fait deux de 6 et 3 mois environ. je pense que ma prochaine pause sera définitive. Mais ça ne sera pas avant d'avoir vu des gens tuer deathwing |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Perso j'ai fait une pause au moment de la sortie d'aion, mais plus généralement en fin de vie d'une extension je m'arrête quelques mois (ou au pire j'ai des invites bétas ou bien je vais sur PTR) |
Message édité par Laeleth le 18-04-2011 à 13:35:34 |
lordbubu Transactions (0) | ça fait peur quand même, ce son de cloche où plein de monde se fait "chier" depuis cata.
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
aout Transactions (0) |
lordbubu Transactions (0) | A oui effectivement à icc |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
c3llu1337 Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Tain quand je lis vos messages j'ai l'impression que tout le monde se barre...
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | vous faite pas de PVP c'est pour ça , go Farm Connetable vous verrez, bizarrement ils vous manquera du temps Message cité 5 fois Message édité par mangaflip le 18-04-2011 à 13:52:09 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | Et moi je me prends des 25k sur mes 3k4 de resi par un mage qui spam conflag arcane, superbe classe de noob no brain, ça me rappelle la bonne époque des rogue sous Vanilla. --------------- Envoyé de mon iPhone |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | oui c'est le mage frost , mage arcane ça fait bcp plus mal mais ça na pas 300 cc , donc osef --------------- Fekir "I recup ze ball" |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) | Je dois faire partie des gens pour qui cata raid normal a été créé, je ne suis plus un gros joueur, la difficulté me convient bien, on avance, mais on ne roule pas sur les boss --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 18-04-2011 à 14:06:33 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
chatcag Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Message édité par pak2kro le 18-04-2011 à 14:09:00 --------------- Last.fm |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 18-04-2011 à 14:10:11 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
pak2kro Transactions (0) | J'ai du mal avec Rift, je sais pas si c'est l'habitude de wow mais les graphs/anims ça passe pas --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |