| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2011 à 11:04:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 11:04:22 ![]() ![]() |
Khiryu Transactions (11) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
après la deuxième soirée de try, je dirais qu'on peut le faire (en gros: on passe une fois toute les phases et on entame un deuxième roulement) Message édité par Z_cool le 18-04-2011 à 11:06:49 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Khiryu Transactions (11) |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Laeleth Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 11:16:12 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
nan mais un tank c'est le dernier truc à reroller. apres ça c'est finit, plus le courage de monter un dps ou ne serais-ce qu'un heal. - au fait sait-on si les tables de loots épique dans les héros seront débloquées à la 4.1 ? - deuxième question, j'ai découvert les quêtes d'instances héro archéo (je ne savais meme pas que ça existait) apparemment ça donne un petit bonus pour chaque instance. Il faut cramer un item à chaque fois ou le bonus est "à vie" ? ça me ferait chier de cramer un vert archéo qui se monnaie 100po pour avoir un random buff 5% Message cité 3 fois Message édité par lesamericains le 18-04-2011 à 11:24:58 --------------- c'est nous lesamericains |
chatcag Transactions (0) |
|
aout Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
_deskira_ Transactions (3) |
mais si vous passez toutes les phases, je ne vois pas ce que le dps vient faire là dedans. edit : c'est peut être un problème de purge / dispel / spellsteal remedy non fait Message édité par _deskira_ le 18-04-2011 à 11:34:32 |
lesamericains so unfairTransactions (0) | j'ai l'occasion de temps en temps de dps avec mon dk en givre 2H, quand un guildmate veut tanker. et bien j'aime pas ça du tout du tout, en comparaison de mon chamélio je trouve ça tout mou tout mou. edit: je voulais dire 2x1H Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 18-04-2011 à 11:38:44 --------------- c'est nous lesamericains |
aout Transactions (0) | On passe pas les phases parceque les heals sont oom.
|
_deskira_ Transactions (3) | à 25 le combat est censé durer 12 minutes ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2011 à 11:37:39 ![]()
|
|
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
Message édité par karoliko le 18-04-2011 à 11:43:29 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2011 à 11:45:18 ![]()
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
Message édité par v4mpir3 le 18-04-2011 à 11:47:32 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bah d'un autre coté si tu arrives pas à vider le contenu raid actuel, tu espères quoi pour la suite ? j'ai bien envie de tester Rift aussi mais ... pas le temps Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 18-04-2011 à 11:52:56 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2011 à 11:52:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2011 à 11:53:03 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2011 à 11:59:18 ![]()
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | rng is rng... en prospectant de l'obisidium pour ma quête de joa j'ai fait plus de gemmes rares que de jaspe --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 18-04-2011 à 12:03:53 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |