| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2011 à 13:07:51 ![]() |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 13:07:51 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | Tiens, j'en parlais avec un pote ancien joueur de wow ce midi, depuis quand y a plus la salve chez le hunt ?
|
Beanbob Transactions (0) |
Message édité par Beanbob le 15-04-2011 à 16:26:35 |
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 15-04-2011 à 16:39:15 |
Khiryu Transactions (11) |
|
Laeleth Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
pak2kro Transactions (0) |
Message édité par pak2kro le 15-04-2011 à 16:53:47 --------------- Last.fm |
Khiryu Transactions (11) |
|
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 17:20:40 ![]() ![]() |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Khiryu Transactions (11) | Tips : C'était plutôt rhétorique et pour expliquer que c'était donc pas exactement pareil que sur WoW de ce que je savais quand j'ai testé. Mais tu aimes avoir le dernier mot je vois |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) |
--------------- Envoyé de mon iPhone |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Dites y a un adds pour avoir les stats de loot des mobs en passant le curseur dessus ingame ? ( auctionner le fesait non ? oula je joué y a 6 ans ... mémoire qd tu nous tiens )
Message édité par Asufeld_ins le 15-04-2011 à 19:37:23 |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) |
--------------- Envoyé de mon iPhone |
tyrex9 Transactions (0) | slt , j'ai une question un peu bizarre a posé
--------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
pataya Transactions (0) |
Depuis Cata. Message édité par pataya le 15-04-2011 à 23:24:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2011 à 00:21:17 ![]()
|
tyrex9 Transactions (0) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Shitan detailer :oTransactions (0) | 0.7 sec de latence c'est le truc ultime pour perdre une chiée de dps via les procs actifs etc... --------------- Ci git une signature. |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Question a 2 balles 50. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | non. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Tu peux aussi vendre le PC sur lequel le jeu est installé c'est pas pour autant que ça sera légal |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | d'ailleurs techniquement on est propriétaire de rien , blizzard nous concède l'utilisation de sa licence c'est tout --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | Bonsoir,
--------------- Maintenant c'est braquos |
allerailleurs Transactions (2) |
Tu es sur que le mail de contact est le bon? Message édité par allerailleurs le 16-04-2011 à 21:03:46 --------------- Mon feed |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | Ouais le problème doit venir de chez eux alors ... Message édité par Hust_ le 16-04-2011 à 20:59:09 --------------- Maintenant c'est braquos |
Bon ben je passe mon chemin. PLusieurs fois que je pose des questions içi mais elle passent à l'ouest avec vos débat halletant Message cité 1 fois Message édité par Asufeld_ins le 16-04-2011 à 21:29:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |