| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Bon ben je passe mon chemin. PLusieurs fois que je pose des questions içi mais elle passent à l'ouest avec vos débat halletant Message cité 1 fois Message édité par Asufeld_ins le 16-04-2011 à 21:29:07 |
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 21:28:17 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Peut être que si ils répondent pas c'est parce qu'ils savent pas... --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Ah oui peut être j'y avais pas pensé tiens.
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Regarde sur ce site. Il y a 111 addons pour chasseur.
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
Oui merci à toi , je connait Curse , je m'en servais il y a quelques années. Mais je revient doucement vers wow et pas mal d'interface sont nées depuis que je n'ai plus joué. Je me demander juste si certains d'entre vous sur le forum avait un retour expérience sur telle ou telle interface pour chasseur , celle qui sont sympa , celles à éviter. Message édité par Asufeld_ins le 16-04-2011 à 21:44:44 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je ne peux te répondre. J'ai aussi un chasseur mais j'utilise pas d'addon spécial chasseur. Seulement des addons pour les sacs, interface etc --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Ah bien merci , j'utilise aussi Onebag , mobinfo , auctionner etc ... mais je voulais mettre un peut d'ordre ds mes barres de sort et changer de place les barre d'xp des mobs en combat par exemple. parce que l'interface d'origine ben je la trouve pas tip top ... Surtout que je joue sur trois écran et la , la barre centrale ok , mais les barre latérale c'est pas top... |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | /
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
allerailleurs Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 16-04-2011 à 22:04:17 --------------- Mon feed |
Ah merci à toi. Je me doute que pas tout le monde à le temps de répondre. mais ceux qui sont en plein débat enflammé peuvent me remettre sur le droit chemin ou me dire de sortir ... A la rigueur je préfère.
Message édité par Asufeld_ins le 16-04-2011 à 22:08:54 |
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 22:07:41 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Pour avoir joué hunt, ben l'interface d'origine est largement suffisante pour taper sur 3 touches différentes (surtout en PvE en PvP à la limite je veux bien qu'il y ait un peu plus de touches à gérer simultanement) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Au fait en parlant de hunt on ne peut plus mettre les "sorts" pour "la traque des mobs" dans la barre de raccourcis. Et pourtant j'ai vu un screenshot "récemment" ou le mec les avaient.....Ils ont corrigé ça récemment ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Ah merde .... Edit: je vient de tester plusieurs interface et rien ne passe .... Mm les addons de barres de sort marche pas.... Flexbar ( dont je me servais avant ) ; bartender , dominos , macaron .... rien ne passe fait chi.... je VEUT bouger mes barre didiou !!! ( et les barres de vi des mobs et joueur su l'écran ) Message cité 1 fois Message édité par Asufeld_ins le 16-04-2011 à 23:07:32 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | <= SUF + bt4
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Bon....
|
aletor Transactions (0) | Bonsoir, J'aurais besoin d'un petit conseil Voici mes stats pour commencer (je suis palatank) for 2935 http://eu.battle.net/wow/fr/charac [...] oth/simple J'ai tout misé sur la maitrise en retouchant l'esquive et la parade en maitrise pour rester a environ 10-11% Du coup je ne sais pas si j'ai bien fait et j'hésite entre le bijou +321 maitrise ou +321 esquive Donc si un palatank experimenté pourrais m'orienter je lui en serais reconnaissant D'avance merci Message cité 1 fois Message édité par aletor le 17-04-2011 à 21:27:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2011 à 21:51:46 ![]()
Continue avec le reforging en mastery, y compris pour ton trinket. En parade/esquive t'es un peu léger et ça viendra avec le stuff. Perso j'ai 30K PV de moins que notre war tank, mais je tiens aussi bien, grâce à la maîtrise. Message édité par Profil supprimé le 17-04-2011 à 21:53:10 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Pt1 mais Al'Akir --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 18-04-2011 à 01:46:56 |
c3llu1337 Transactions (0) | J'ai peur de jouer mon chaman heal a cause de l'oom quel faiblesse >_<
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | en tant qu'aigri pgm : l2p Message édité par Shitan le 18-04-2011 à 09:09:03 --------------- Ci git une signature. |
chatcag Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
c3llu1337 Transactions (0) | merci pour ces précisions,
Message cité 1 fois Message édité par c3llu1337 le 18-04-2011 à 09:32:21 |
lordbubu Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
aout Transactions (0) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Laeleth Transactions (0) | On a enfin vu la seconde phase de Cho'Gall, en amenant un chasseur reroll tout juste équipé (disons qu'il peut faire des héros mais qu'il a le cap toucher raid). C'est fou ce que ça apporte sur les blobs quand même.
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 18-04-2011 à 10:11:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |