Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4852 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7918  7919  7920  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°7890380
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 14-04-2011 à 23:33:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

boumbous a écrit :

c'est fou moi aussi j'en ai mare pas du jeu  mais des joueurs :/  

Je suis parti de ma guilde parce que j'en avais mare d'etre pris pour un con.  
je suis partie gentilment en aidant quand il y avait besoin ...
completer les raid ...  et instance hero pour etre first guilde du serveur au lv 25...  

et quand j'apply ailleurs mon ex gm poste sur mon apply un taunt de merde " j'ai un reput moi blabla vous me connaissez blabla ...  puis me fait la morale et dit que c'est pas pour lacher son fiel ... " biensur biensur ...  

surtout qu'en partant de la guilde
" j'ai eu droit a merci bla bla bla si tu as besoin d'aide je connais pas mal de monde sur le serveur "
le propre du joueur de wow quand tu pars ... il te pute dans le dos ...

au final j'aurais du me casser comme un mal propre. ca aurait etre mieux.

et la comme dans la vie quand tu es dans la merde tu as plus d'amis ... ( enfin de la guilde)
enfin c'est la vie

C'est le probleme du jeu a mon sens. Si tu joue pour les gens, tu tombe dans ce genre de chose, et si tu joue pour le jeu (donc sans les gens) bah tu t'emmerde :-/

mood
Publicité
Posté le 14-04-2011 à 23:33:26  profilanswer

n°7890403
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 14-04-2011 à 23:47:54  profilanswer

Le mieux c'est d'avoir une copine et de jouer avec elle. Mais bon faut avoir une copine  [:kolombin]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7890430
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 15-04-2011 à 00:13:56  profilanswer

allerailleurs a écrit :

:lol:  
GG à vous  :jap:  

Sinon morgul laisse tombé, l'archéo c'est un piège à couillon, c'est ultra ultra long pour pratiquement rien, sauf avoir une chance incroyable  :sweat:

Ouais mais elle est bien phat cette épée §§  :o  

M'enfin là effectivement ça risque d'être particuliérement long, surtout que comme par hasard je loot du rare partout sauf en troll, si ça c'est pas fait exprés :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 15-04-2011 à 00:14:09
n°7890466
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 01:08:54  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

C'est le probleme du jeu a mon sens. Si tu joue pour les gens, tu tombe dans ce genre de chose, et si tu joue pour le jeu (donc sans les gens) bah tu t'emmerde :-/

T'as toujours ce genre d'histoire qui traîne, un serveur, c'est un peu comme Dallas, et son univers impitoyableuuuuuuuuuu tin tin tintin.  [:ryccou]  
c'est ni plus ni moins que le reflet de la réalité, transposé dans un monde virtuel, t'as des connards, beaucoup de connards,  
et souvent les pires c'est ceux qui n'assume pas bien leur irl, où qui n'en ont pas
assouvissant leur plus noires pensées planqué derrière un clavier, et ça les fait jouir.  
Se créant un ascendant et un "rôle" de leader et/ou despote [:godwinhaha] , chose qu'ils sont incapable ne serait ce que toucher du doigts irl.

Pour Boumbous, si là où tu as postul, les gens sont à peu près intelligent, il ne devrait tenir compte du venin craché par ton ancien Gm,  
et en discuter avec toi, sinon c'est qu'ils ne valent pas mieux  ;)  
 :jap:

n°7890573
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 15-04-2011 à 08:37:42  profilanswer

boumbous a écrit :

c'est fou moi aussi j'en ai mare pas du jeu  mais des joueurs :/

Je suis parti de ma guilde parce que j'en avais mare d'etre pris pour un con.
je suis partie gentilment en aidant quand il y avait besoin ...
completer les raid ...  et instance hero pour etre first guilde du serveur au lv 25...

et quand j'apply ailleurs mon ex gm poste sur mon apply un taunt de merde " j'ai un reput moi blabla vous me connaissez blabla ...  puis me fait la morale et dit que c'est pas pour lacher son fiel ... " biensur biensur ...

surtout qu'en partant de la guilde
" j'ai eu droit a merci bla bla bla si tu as besoin d'aide je connais pas mal de monde sur le serveur "
le propre du joueur de wow quand tu pars ... il te pute dans le dos ...

au final j'aurais du me casser comme un mal propre. ca aurait etre mieux.

et la comme dans la vie quand tu es dans la merde tu as plus d'amis ... ( enfin de la guilde)
enfin c'est la vie

c'est le propre des aigris de faire des généralités à la con aussi  :jap:
d'ailleurs c'est quoi etre pris pour un con ?

Message édité par karoliko le 15-04-2011 à 08:38:26

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7890593
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 08:50:50  profilanswer

Shitan a écrit :

Bon et bien après 6 ans de jeu, mon abonnement arrive à expiration le 31 mai, et je viens d'en surprendre l'auto-renouvellement.

Comme Karoliko et Buta l'ont dit, effectivement, de nombreux joueurs se retrouvent le cul entre deux chaises, "trop bon" pour du normal, et "trop mauvais" pour du HM, encore plus si l'on prend au niveau d'une guilde avec les disparités de niveau de jeu de chacun.

Si l'on ajoute un contenu qui ne me convient plus, et surtout des obligations IRL au niveau boulot qui me bouffent mes heures de sommeil, me font m'endormir sur mon clavier à 22h.

Après 6 ans, il est aussi normal de vouloir passer à autre chose je dirais.
Anciens est en plus dans une grosse mauvaise passe, la faute à un contenu inadapté à la guilde en grande partie. De ce fait, elle va passer sur un format de R10, chose que je n'apprécie pas du tout.

Ce fut un plaisir d'échanger avec vous durant ces dernières années à propos de beaucoup de choses, de bons moments, mais aussi de moins bons.

C'est avec émotion que la page se tourne, et quoi qu'on en dise, ca à beau être un jeu, ca fout un sacré coup au moral, après 4 ans passés chez Anciens...

Merci à vous tous pour tous les bons moments passés ici.

Si jamais il y a des gens qui souhaitent passer sur CiV5, n'hésitez pas à me contacter, je viens de le prendre sur Steam, je retourne à mes premiers amours vidéoludiques (mais va falloir que je me dérouille avant :o)

Cata déçoit beaucoup de gens en effet, c'est vraiment l'extension de trop ... De plus en plus d'anciens joueurs foutent le camp

Je vais tester Rift pour ma part :o

---------------
Last.fm
n°7890601
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 15-04-2011 à 08:54:19  profilanswer

pak2kro a écrit :

Cata déçoit beaucoup de gens en effet, c'est vraiment l'extension de trop ... De plus en plus d'anciens joueurs foutent le camp

Je vais tester Rift pour ma part :o

6 ans c'est long pour un jeu, cata n'est pas forcément mauvais mais bon la lassitude gagne c'est sur.

---------------
Mon feed
n°7890629
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 09:04:13  profilanswer

allerailleurs a écrit :

6 ans c'est long pour un jeu, cata n'est pas forcément mauvais mais bon la lassitude gagne c'est sur.

Ouais pas assez de renouvellement c'est clair, autant le levelling est vraiment bien mais le pve c'est du copié/collé et le pvp c'est le pire de tous les addons ...

---------------
Last.fm
n°7890637
aout

Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 09:09:07  profilanswer

Halfus HM down au 2e try, toujours en stuff 350  :o (qui s'est par la suite étoffé de mes 2 premiers loots cata, collier de valiona & bague d cho'gall  :bounce: )

n°7890652
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-04-2011 à 09:15:59  profilanswer

_deskira_ a écrit :

4

tu achètes la wand à 700 conquest points, tu la désenchantes et hop un maelstrom

Il me semblait qu'on ne pouvait pas désenchanter les items achetés via réput ou points de jsutice, j'ai dû me fourvoyer.

Thx info :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 15-04-2011 à 09:15:59  profilanswer

n°7890655
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 09:18:40  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Il me semblait qu'on ne pouvait pas désenchanter les items achetés via réput ou points de jsutice, j'ai dû me fourvoyer.

C'était le cas a une époque.

Mais la je ne sais pas...

n°7890666
ShmacPat
Incognito
Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 09:22:53  profilanswer

ShmacPat a écrit :

Petite question pour les healers: dans mon template j'ai un point qui se balade. Qu'est- ce qui est le plus intéressant entre :
- diminution du cout des sors de 3%
- augmentation de 5% du maximum de mana ?

Merci

Up

---------------
Envoyé de mon iPhone
n°7890676
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 15-04-2011 à 09:26:09  profilanswer

Je pense que cela peut se jouer en fonction de ton stuff, ta classe, tes stats?

---------------
Mon feed
n°7890700
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 15-04-2011 à 09:34:57  profilanswer

c'est le up du mana pool ou de l'inté ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7890734
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 09:48:05  profilanswer

Atramédès à 2% hier, le gonger n'avait pas vu qu'il ne lui en restait plus sur le côté où il était :spamafote:
il commence à me gonfler ce boss  [:m0utz]

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°7890739
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 15-04-2011 à 09:49:02  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Atramédès à 2% hier, le gonger n'avait pas vu qu'il ne lui en restait plus sur le côté où il était :spamafote:
il commence à me gonfler ce boss  [:m0utz]

J'aurai plutôt dit que le soucis c'est le joueur pas le boss  :o

---------------
Mon feed
n°7890757
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 09:54:50  profilanswer

allerailleurs a écrit :

J'aurai plutôt dit que le soucis c'est le joueur pas le boss  :o

c'est sa seule boulette de la soirée :spamafote:
à côté de ça, on a encore des rogues qui ne veulent se placer que dans le cul du boss et surtout pas sur le côté  [:m0utz]  
des caster qui ne veulent pas se bouger quand une pulsation arrive, parcequ'il ne reste qu'un instant avant que leur sort de la mort ne parte,
et la phase dite "poulet sans tête" par moi même est limite catastrophique  [:m0utz]  

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°7890766
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 15-04-2011 à 09:57:28  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

c'est sa seule boulette de la soirée :spamafote:
à côté de ça, on a encore des rogues qui ne veulent se placer que dans le cul du boss et surtout pas sur le côté  [:m0utz]
des caster qui ne veulent pas se bouger quand une pulsation arrive, parcequ'il ne reste qu'un instant avant que leur sort de la mort ne parte,
et la phase dite "poulet sans tête" par moi même est limite catastrophique  [:m0utz]

C'est pas grave d'être dans le dos sur lui non?
Les erreurs perso oui c'est relou, faut dire aussi qu'avant lui les autres boss il y a pas grand chose à faire en dps non? Sauf peut-être bouger un peu sur omnitron pour pas tuer le raid...

Message cité 2 fois
Message édité par allerailleurs le 15-04-2011 à 09:59:16

---------------
Mon feed
n°7890785
chatcag

Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 10:01:55  profilanswer

Al Akir 10 hm [:implosion du tibia]  
Wipe en p2 @55K HPS à 4 heals, ca doit être tendu de le faire à 3 (ou qu'avec des classes de reset debuffs).

Et bonjour le coté random de la P1, il faut attendre un alignement des planètes pour la passer facilement :D  
Comment survivre quand on se prend 3 zones d'éclair dans notre zone, ou alors tornade avec le coin safe à l'extérieur + blizzard au milieu + bump juste après le passage de la tornade [:tinostar dei]  
D'ailleurs il y a toujours un coté de Al Akir ou ils se prennent tout, pendant que l'autre coté c'est toujours tranquille.

n°7890794
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 15-04-2011 à 10:04:39  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Les erreurs perso oui c'est relou, faut dire aussi qu'avant lui les autres boss il y a pas grand chose à faire en dps non? Sauf peut-être bouger un peu sur omnitron pour pas tuer le raid...

c'est surtout qu'il a une hit box enorme , l'essentiel etant que les cac soient packé et les distance et heal aussi
sauf pour laeleth bien sur  :jap:  

c'est sur lui qu' on a le plus bouletisé hier d'ailleurs

---------------
n°7890801
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 10:06:32  profilanswer

allerailleurs a écrit :

dans le dos, non, mais dans le dos, hors de portée des heals de groupe, et sous la queue du boss, histoire d'être sûr de ne pas voir les pulsations  [:m0utz]  

---------------
n°7890806
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 15-04-2011 à 10:07:44  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

dans le dos, non, mais dans le dos, hors de portée des heals de groupe, et sous la queue du boss, histoire d'être sûr de ne pas voir les pulsations  [:m0utz]  

a gauche de sa queue ... la notion de derriere se limite à un angle de 5% à l'opposé de la tete du boss  

faut que tes rogues soient un peu "open  mind"

---------------
n°7890816
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 15-04-2011 à 10:11:41  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Je compatis  :jap:  
En ayant été heal très longtemps et l'étant encore, je fais très attention à ma survie quand je suis en dps, c'est malheureusement pas toujours le cas de certains dps  :sweat:  

Sinon rassurez moi, tout les tanks ont des cd de survie?

---------------
Mon feed
n°7890823
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 10:13:13  profilanswer

karoliko a écrit :

c'est surtout qu'il a une hit box enorme , l'essentiel etant que les cac soient packé et les distance et heal aussi
sauf pour laeleth bien sur  :jap:  

c'est sur lui qu' on a le plus bouletisé hier d'ailleurs

Nous on a tenté Cho'Gall, mais avec 4 cacs c'est un peu dur les blobs là. Le pire étant que le totem de lien ne les ralentit pas des masses, alors bien sûr y a le voleur et son éventail de couteau et le chevalier de la mort et son engelure, mais quand y en a 10, c'est juste, 15 hum.

Ensuite, on est allé dire bonjour à Magmagueule, et notre mage reroll a bien du mal à prendre l'agro dessus, donc c'est chaud de les dps. Bref, on a trouvé le moyen de crever 3 fois sur ce boss, je vous jure.

Sinon, question sur  Cho'Gall :
Pour les vénérations, vous procédez comment ? Nous, au début, on a utilisé le racial elfe de sang, mais lorsqu'on s'écarte dans la salle, il n'est pas rare qu'une ou deux vénérations passent :/
On a essayé des attributions personnelles, et vous ?

n°7890828
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 15-04-2011 à 10:14:08  profilanswer

il doit y avoir un addon qui existe et indique le son / la corruption de tout le monde ...  

histoire de balancer :o

n°7890832
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 10:15:50  answer

allerailleurs a écrit :

Ce groupe a l'air effectivement populaire mais je n'ai jamais écouté.  

http://www.gamalive.com/images/fiches/1179-nadine-morano.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2011 à 10:16:25
n°7890842
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 15-04-2011 à 10:18:00  profilanswer

_deskira_ a écrit :

il doit y avoir un addon qui existe et indique le son / la corruption de tout le monde ...  

Tu joues trop hl
Dans les guildes cotorep c'est: oui mais là j'ai eu un freeze, désolé petite erreur, oups j'avais mal compris
si tu te dis qu'il y a dans une guilde cotorep au moins 5 mauvais multiplié par 2 erreurs cela fait 10 wipes par boss classique et beaucoup plus sur un boss difficile, dû uniquement aux erreurs perso  

Parfois je comprends presque les L2P naab des guildes d'aigris qui font du hl  :cry:

---------------
Mon feed
n°7890843
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 10:18:02  profilanswer

_deskira_ a écrit :

le son, DBM l'indique, mais bon, après, on est pas une guilde militaire toussa toussa  :o  

Spoiler :

[:bn_a_lunettes:3]

---------------
n°7890852
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 10:20:01  profilanswer

_deskira_ a écrit :

DBM je crois, tout simplement.

n°7890859
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 10:21:59  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Normalement oui.

En war :  
Mur protecteur
Dernier rempart
La régénération de vie
Et les trinkets éventuel à activer.

n°7890869
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 10:23:09  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

le son, DBM l'indique, mais bon, après, on est pas une guilde militaire toussa toussa  :o  

Spoiler :

[:bn_a_lunettes:3]

Nous, certains ne veulent pas utiliser DBM.
Je ne l'utilise toujours pas d'ailleurs, parceque, lorsque j'ai voulu le faire, je me suis retrouvée avec des messages de partout, du coup je ne voyais plus rien :D
Faut que je l'organise, mais les addons, je n'aime pas trop. J'ai installé Power Aura, mais je me rends compte que je ne le consulte pas vraiment, je me fie toujours à mes vieilles habitudes.

n°7890879
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 15-04-2011 à 10:26:21  profilanswer

Laeleth a écrit :

Nous on a tenté Cho'Gall, mais avec 4 cacs c'est un peu dur les blobs là. Le pire étant que le totem de lien ne les ralentit pas des masses, alors bien sûr y a le voleur et son éventail de couteau et le chevalier de la mort et son engelure, mais quand y en a 10, c'est juste, 15 hum.

Ensuite, on est allé dire bonjour à Magmagueule, et notre mage reroll a bien du mal à prendre l'agro dessus, donc c'est chaud de les dps. Bref, on a trouvé le moyen de crever 3 fois sur ce boss, je vous jure.

Sinon, question sur  Cho'Gall :
Pour les vénérations, vous procédez comment ? Nous, au début, on a utilisé le racial elfe de sang, mais lorsqu'on s'écarte dans la salle, il n'est pas rare qu'une ou deux vénérations passent :/
On a essayé des attributions personnelles, et vous ?

ben tu touches du doigt le probleme de l'equilibrage 10/25 à 25 y aura de quoi faire , à 10 si le mec qui est attribué et son remplaçant sont MC tu as plus qu'a le déploré  :o  

les annonces sur TS fonctionnent pas mal , simple rapide  
laeleth MC  
random magenul MC  

etc  

---------------
n°7890889
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 10:29:00  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Le mieux c'est d'avoir une copine et de jouer avec elle. Mais bon faut avoir une copine  [:kolombin]

Heu non, pour l'avoir fait, non :D

n°7890892
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 15-04-2011 à 10:29:50  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Normalement oui.

En war :  
Mur protecteur
Dernier rempart
La régénération de vie
Et les trinkets éventuel à activer.

Parfois je me pose la question  :sweat:  
Le mec se prends 2 coups un peu violent mais va se laisser crever et crier sur le heal  :heink:

---------------
Mon feed
n°7890896
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 15-04-2011 à 10:30:31  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tu joues trop hl
Dans les guildes cotorep c'est: oui mais là j'ai eu un freeze, désolé petite erreur, oups j'avais mal compris
si tu te dis qu'il y a dans une guilde cotorep au moins 5 mauvais multiplié par 2 erreurs cela fait 10 wipes par boss classique et beaucoup plus sur un boss difficile, dû uniquement aux erreurs perso  

Parfois je comprends presque les L2P naab des guildes d'aigris qui font du hl  :cry:

tiens hier sur chimaeron notre DK tank du soir , excellent au demeurant , nous sort un splendide " ca sert à rien d'annoncer les sonar ca se voit bordel "  [:sylfurd]  
ce a quoi je lui ai répondu , " c'est vrai que de ne pas voir les sonar , c'est aussi difficile qu' un DK tank qui tank en présence impie " ( cause du précédent wipe )  [:moonzoid:5]  

et toc  :o

Citation :

Parfois je me pose la question  :sweat:  
Le mec se prends 2 coups un peu violent mais va se laisser crever et crier sur le heal  :heink:

rejoins la communauté de civ 5  :o

Message édité par karoliko le 15-04-2011 à 10:31:17

---------------
n°7890903
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 10:32:29  answer

[:blessure]

n°7890906
aout

Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 10:33:41  profilanswer

Y'a des gens qui jouent sans être assistés sinon (i.e sans add-ons) :o ?

n°7890911
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 15-04-2011 à 10:34:45  profilanswer

aout a écrit :

Oui ceux qui wipe en chaine sur magmagueule  :o

---------------
Mon feed
n°7890912
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 10:35:08  profilanswer

aout a écrit :

le troll du vendredi est la [:shimay:1]

Message édité par le_pere_noel2 le 15-04-2011 à 10:35:27
n°7890913
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-04-2011 à 10:35:47  profilanswer

aout a écrit :

Perso non, t'es pas fou dis ? [:dakans]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°7890914
aout

Transactions (0)
Posté le 15-04-2011 à 10:35:47  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Oui ceux qui wipe en chaine sur magmagueule  :o

Ah d'accord :o :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7918  7919  7920  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)