| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 18:00:34 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
nexus06 Transactions (0) | Lol j'ai tué de l'orc avec Flake dans les steppes on s'est partagé le petit fort
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2005 à 18:06:15 ![]() Il faut une clé ? Il m'avais dis qu'il y avait rien |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
|
Message édité par belgarion le 11-03-2005 à 18:11:22 |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 18:15:41 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'ai pas réussi à retrouver le mod qui remplit la mini-map avec les ressources. Le lien était passé dans ce topic mais --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2005 à 18:16:25 ![]() Mais d'après lui il n'y a pas de clé a rentrer. Ptête au moment de création du compte. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
painkiller Transactions (0) |
|
Joy4Ever Transactions (0) | si il la prend pas je la veux bien : j'avais demandé ya longtemps et il n'y avait personne |
|
Joy4Ever Transactions (0) | vouip j'ai le jeu
Message édité par Joy4Ever le 11-03-2005 à 18:31:57 |
|
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) | SaLuT les gens |
Joy4Ever Transactions (0) | Merci encore painkiller |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Personne d'autre n'a de compte 10 jours à donner gracieusement ? (On peut toujours rêver... --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
ximothov Transactions (0) | et m**** je peut pas creer 2 perso sur le meme serveur bah je vais sur un autre c'est pas grave !
|
ximothov Transactions (0) | en fait jme fais un mage humain sur garonna |
ximothov Transactions (0) | en fait j'ai la flemme de tout refaire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2005 à 19:48:13 ![]() Et si on achète une carte prépayé ca marche po |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
|
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | c'est loin Nantes... --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Zangalou Transactions (1) | j'en ai marre de rencontrer des boulets ingame ... deja je joue pour une quete ou il faut tuer des monstres 33-35 pour une quete (environ 30 objets a recup). Je demande donc si quelqu'un est partant un mec me repond ... on y va ca se passe bien au début mais le mec agis bizarrement genre il attaque un monstre je tire aussi, lagro vient sur moi et la il s'en va tuer un autre monstre sans m'aider ... mieux je me fais agro je l'appelle et lui dis de revenir et il repond pas Message édité par Zangalou le 11-03-2005 à 20:38:34 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
nexus06 Transactions (0) |
|
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Disons que c'est pas évident à trouver. Mais j'ai confiance. --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
_deskira_ Transactions (3) |
|
alcante Transactions (0) | c'est quoi cette histoire de clé guest ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon bah je viens de me faire jeter du serveur |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Epike pas elite, elite c'est les mobs |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | je suis sur le coup pour acheter l'enchant demonslaying --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |