Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3700 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7707  7708  7709  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°7684590
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 13:35:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit :

comme logiciel Gratos, je ne fait confiance que a "Format C:"

et tu repart que de programmes sur virus free.

et plutot que Avast, je prefere "Microsoft essential securtity" gratos egallement.

Pour ce qui est de The Curse, je suis étonné, c'est un site mondial qui n#a pas besoin de mauvaise pub, je vois pas pourquoi ils verolleraient les machines et volerait des comptes.  

cela dit, ce matin j'ai eu un MP bien polis m'imformant qu'ils avaient 76kPo a vendre si j’étais intéresse, c’était les tiens ?   :whistle:

C'est pas la première fois que l'on a des rumeurs sur le programme Curse. Je vais finir par radoter mais : pas de programmes pour mise à jour d'addon, faites ça à la mano !

(pour l'antivirus, perso je fais confiance à Eset Nod32 Antivirus 4)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 11-01-2011 à 13:35:09  profilanswer

n°7684598
Beanbob

Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 13:36:35  profilanswer

chatcag a écrit :

Euh Wow ne le gère pas en auto maintenant depuis un patch ?
Il y a une fonction pour baisser la latence dans Wow désormais.
J'ai plus besoin de ca pour avoir 15 ms.

Je crois qu'il y en a deux.
Une dans les options graphiques et une dans option l'interface.

Dans les options graphique ça mets que ça baisse la latence au prix d'une plus grande utilisation CPU

Pour l'autre j'en ai aucune idee. Je l'ai pas testé.
Enfin need un bon test objectif pour voir ça.
Ou bien si quelqu'un peut poster dans les fofo officiles pour avoir un réponse bleu ?
Je peux pas [:wedgeant:3]

n°7684599
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 13:36:50  profilanswer

___alt a écrit :

Quel est ton navigateur internet ?
Est-ce que ton plugin Flash est à jour ?

Bien vu : pas Internet Explorer (tu prends autre chose et à jour !) et plugins Flash et Java à jour !.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7684610
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-01-2011 à 13:39:01  profilanswer

Shitan a écrit :

ca reste chiant depuis un smartphone. ce soir je ferais un bon pavé ne t'inquiètes pas

j' y compte bien ,les arguments d'autorité sont souvent preuve d'incompétence , en jeu comme dans la vie professionnelle

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7684628
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 13:43:30  answer

karoliko a écrit :

le manque de mana sur la durée , le crit favorisera la regen bien plus que la hate , après je pourrais te dire que moi j'ai deja buté 2 boss en raid  et pas toi dont magmaw que tu n'as pas tué , donc que j'ai forcément raison et pas toi , mais je suis pas shitan  [:aaaabe:2]  

coolborder avait posté un lien d'un blog sur le chamheal il y a une petite semaine qui est pas mal , va jeter un oeil eventuellement  

J'aurais tendance à dire pareil, de par les dires des heals de ma guilde et aussi du fait que la hâte est un plaie à monter pour un gain minime de manière générale sur toutes les classes.

n°7684642
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 13:47:36  profilanswer

Maxquatre a écrit :

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] e57c5.jpeg
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] dfcac.jpeg

Miner 3h le matin, tout prospecter, vendre à l'AH, récupérer 10 à 15k d'ici 2 jours.  [:petoulachi:1]

Sur Kirin Tor, le prix des gemmes a plongé à fond par contre !

n°7684650
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 13:50:14  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ouais ca a l'air pas mal sur ce boss, mais j'ai pas pris ce talent pour le moment. Faut vraiment que ca crit pour en bénéficier réellement et pour l'instant je suis pas convaincu.
En attente de retour.

Oui, les gros retours sont sur crit ou quand les boss on un bonus aux dégâts, comme Magmaw, Omnotron avec le nuage, et Maloriak en phase verte si je ne me trompe pas (mes connaissances s'arrêtent à ces boss :( )
Sur Atramedes j'ai pas de pb de mana, c'est surtout le volume de soin qui est trop faible si les gens font des conneries.

n°7684652
chatcag

Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 13:50:59  profilanswer

Kayou a écrit :

Quelque soit la classe de Heel, je ne trouve pas actuellement justifie la hâte a outrance ds la mesure ou la hâte augmente le GPS mais au détriment de la mana, ce qui n'est pas le cas de la matrice et du crit

Crit qui est, AHMA, utile car directement car on ne remonte plus une barre de vie avec uniquement 1-2 cast
Perso j'en viens souvent a espérer que mon GH crit pr remonter plus rapidement ma cible

12.5% hate, ca permet d'avoir un tick de rénov en plus et aussi de sortir le sort Soin (le lent et pas cher en mana) plus rapidement. Il y a une économie de mana tout de même :o  

De toute façon pour le HPS en raid, il vaut mieux prendre la maitrise (chez le prêtre holy) plutot que le crit imo.

n°7684654
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-01-2011 à 13:51:31  profilanswer

coolboarder a écrit :

idem sur rash , on est revenu à des prix equivalents à ceux de LK pré 4.0

Citation :

12.5% hate, ca permet d'avoir un tick de rénov en plus et aussi de sortir le sort Soin (le lent et pas cher en mana) plus rapidement. Il y a une économie de mana tout de même :o  

ca represente combien de score de hate environ 12,5%?

Message édité par karoliko le 11-01-2011 à 13:53:24

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7684657
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 13:52:01  answer

pour les glyphes par contre... 250 po  certaines glyphes...

mood
Publicité
Posté le 11-01-2011 à 13:52:01  profilanswer

n°7684665
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-01-2011 à 13:53:48  profilanswer

demande a ta guilde  :jap:

---------------
n°7684670
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 13:55:32  profilanswer

HypnosS a écrit :

Cause ?
Pcq le surge a 1sec (enfin j'en suis pas encore là), ou la pluie/riptide qui tick + c'est qd même un gros + je trouve, nos sorts ont pas changé niveau temps de cast et sont assez long je trouve.
De plus le chain heal va être up, donc je vais a nouveau + l'utiliser (car pour l'instant je m'en sers que sous une pluie + lifeblood tellement c'est long a cast et que ca heal pas, je claque même unleash pour que ce soit encore plus efficace).
Maintenant je fais bcp plus attention a tidal waves pour lancer de simple healing wave ou surge, je trouve que la hast est encore très importante bien qu'on touchera jamais le cap...

Pour la hâte, il faut 927 pour atteindre le premier palier de ticks supplémentaires d'après le blog http://lifeingroup5.com/.
Les autres paliers montent assez vite par contre.

n°7684685
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 13:59:46  profilanswer

coolboarder a écrit :

J'vends mes Jasper entre 55 et 65po (tout vendu)
Mes nightstone partiront à plus de 70po.
Hessonite à 30+po.
Carnelian à 20po..
Alicite/Zephyrite à 10po.

It's fine !  [:raph0ux]

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°7684689
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 14:00:37  answer

karoliko a écrit :

demande a ta guilde  :jap:

Non, je ne vends pas aux guildeux :D

Spoiler :

ou je fais parti des raclures d'escrocs de l'ah :D

n°7684690
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-01-2011 à 14:01:32  profilanswer

ah ok dans ce sens la  :D

---------------
n°7684699
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 14:05:46  answer

[:atom1ck] un casu ça coute cher. En réparations surtout.

je suis revenu sur wow ya quoi.. une semaine. j'ai déjà amassé 6k po sans forcer (et sans compter l'achat de la compétente de vol pour les 5 80+ ). donc bon.

n°7684708
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 14:12:00  profilanswer

pak2kro a écrit :

Interminable

La roue tourne à chaque patch

Demo : ca cogne, dk frost : c'est reservé au pve

Côté Ally archimonde c'est quasi instantanée de rentrer... si j'attends 1min30 c'est beaucoup. C'est d'ailleurs pour cette raison que bcp d'h2 migre en ally en ce moment.

n°7684709
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 14:12:01  profilanswer

Maxquatre a écrit :

Hessonite à 30+po.
Carnelian à 20po..

c'est le prix par 20 chez nous :p

n°7684733
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 14:20:33  profilanswer

Z_cool a écrit :

ca fait longtemps que ce genre de patch son discuté, certain y vois un bénéfice, d'autre non.

Je pense que ca dépend de ton  provider et de ses peering (interconnexion entre opperateurs).

Pour moi, ca sert a rien : ta live/free/alice/BB/box va elle meme reformer les paquets qui conviennent aux réseaux suivant, et il en sera de même pour chaque routeur que chaque connexion va rencontrer.

Heu non non ça dépend pas de ta box, là c'est le comportement de windows qui est modifié. tout le monde y gagne, mais que pour wow.

n°7684739
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 14:22:12  profilanswer

Maxquatre a écrit :

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] e57c5.jpeg
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] dfcac.jpeg

Miner 3h le matin, tout prospecter, vendre à l'AH, récupérer 10 à 15k d'ici 2 jours.  [:petoulachi:1]

Cliquer sur Cyclone  [:petoulachi:5]

n°7684741
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 14:22:44  profilanswer

Tu veux pvp ?

n°7684743
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 14:23:52  profilanswer

Maxquatre a écrit :

Hessonite à 30+po.
Carnelian à 20po..

Ca change des presque 200 PO d'il y a encore quelque temps :)
Enfin en herbo je ne me plains pas, le clic sur une plante rapporte entre 30 et 60 PO :)

n°7684748
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 14:25:41  profilanswer

petoulachi a écrit :

Cliquer sur Cyclone  [:petoulachi:5]

J'suis tank, Cyclone c'est là pour décorer, j'l'utilise pas  [:med ben:1]
Sur ma spé boomkin, c'est sur F1, no probs [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Maxquatre le 11-01-2011 à 14:27:36

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°7684765
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 14:31:16  profilanswer

HypnosS a écrit :

Un putain de mago no brain ?

[:hephaestos]  

pak2kro a écrit :

Bon bah y'aura pu de chamans en arène si j'ai bien suivi :D

Bah je suis pas sur, ça permet de virer un fear toutes les minutes, mais en contrepartie vs lock ça va leur faire bizarre ouais. M'enfin, je vois pas le pb, un sham peut déjà tellement esquiver les CC via grounding/shock/los. Comme maintenant ils peuvent dispel les fears sur les partenaires en plus.

Maxquatre a écrit :

J'suis tank, Cyclone c'est là pour décorer, j'l'utilise pas  [:med ben:1]  
Sur ma spé boomkin, c'est sur F1, no probs [:dawa]

Non mais ça me pose pas de problème, tu fais parti des joueurs que j'aime rencontrer en BG ou en pvp sauvage  [:petoulachi]  

n°7684774
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 14:34:06  profilanswer

petoulachi a écrit :

Non mais ça me pose pas de problème, tu fais parti des joueurs que j'aime rencontrer en BG ou en pvp sauvage  [:petoulachi]  

J'fais pas de BG et pas de pvp sauvage sur Elune,  [:raph0ux]

---------------
n°7684777
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 14:35:43  answer

HypnosS a écrit :

Un putain de mago no brain ?

je m'adapte hein :o
pasque sham c'est sympa mais vu les modifs la on va plus en voir bcp en arene...

n°7684787
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 14:42:21  answer

petoulachi a écrit :

Tu veux pvp ?

oui, m'enfin je sais pas si je le ferai avec bio :o

n°7684868
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 15:17:15  profilanswer

Bah garde ton pretre honnettement, ils prennent un up de taré prochain patch. Drood derrière vu tous les changements (le sham perd la BL, tremor, purge, donc du coup un drood est équivalent que sham sur les wizzardcleave). Les CC passent à 8sec aussi, mais bon j'imagine que la durée de cyclone va être diminuée aussi parce que sinon ça serait un peu n'importe quoi (le seul CC qui ne se dispel pas, qu'on peut pas casser via bulle/ice block, qui empeche les heals...).
Bref t'as potentiellement le top heal du prochain patch déjà 85, te reste qu'à le stuff ;)

n°7684899
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 15:30:22  profilanswer

petoulachi a écrit :

Tu veux pvp ?

Faut lui demande : avec ou sans pet ?

Tu pourras dire ce que tu veux, le mage reste une classe totalement abusé.

petoulachi a écrit :

Bah garde ton pretre honnettement, ils prennent un up de taré prochain patch. Drood derrière vu tous les changements (le sham perd la BL, tremor, purge, donc du coup un drood est équivalent que sham sur les wizzardcleave). Les CC passent à 8sec aussi, mais bon j'imagine que la durée de cyclone va être diminuée aussi parce que sinon ça serait un peu n'importe quoi (le seul CC qui ne se dispel pas, qu'on peut pas casser via bulle/ice block, qui empeche les heals...).
Bref t'as potentiellement le top heal du prochain patch déjà 85, te reste qu'à le stuff ;)

A voir comment ca joue, car le tremor n'est pas une perte pour moi, certe je trouve le CD un peu long (perso je vois plutot un CD a 36sec pour l'avoir ttes les 30sec) mais il est surtout castable en étant cc.
Pour la purge moui... un peu normal mais apres 5 ans, ils auraient pû trouver autre chose a nerf/équilibrer.

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 11-01-2011 à 15:30:39
n°7684925
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 15:42:13  profilanswer

@mdt a écrit :

Sa donne quoi les temps d'attente pour les bg ? toujours intérminable ?

en dps oui
en heal je m'en sors bien (5-10min)
si je groupe avec mon copain tank c'est instantané et on vire tous les mauvais dps  :D  

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°7684937
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 15:46:58  profilanswer

urd-sama a écrit :

en dps oui
en heal je m'en sors bien (5-10min)
si je groupe avec mon copain tank c'est instantané et on vire tous les mauvais dps  :D

bg=/= lfg

n°7684947
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 15:51:52  profilanswer

erf sorry trop vite lu  [:fing fang fung]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°7684966
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 16:03:48  profilanswer

urd-sama a écrit :

Il sait que tu l'aimes pour sa spé tank et non pour ce qu'il est ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7684991
wazany

Transactions (3)
Posté le 11-01-2011 à 16:13:00  profilanswer

Bijour , je viens de test wow sur le compte du frère, c'est normal qu'il y ai plus de bas niveau dans le jeux? oO en uen dizaine d'heure de jeux j'en ai croisé une dizaine en comptant les instances cay dépeupler ! Faut faire une raz de tout le jeux ça serai top  [:raph0ux]

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°7684999
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 16:16:55  profilanswer

wazany a écrit :

Bijour , je viens de test wow sur le compte du frère, c'est normal qu'il y ai plus de bas niveau dans le jeux? oO en uen dizaine d'heure de jeux j'en ai croisé une dizaine en comptant les instances cay dépeupler ! Faut faire une raz de tout le jeux ça serai top  [:raph0ux]

Le jeu a 6 ans.

Problem, noobie ?  [:raph0ux]

---------------
n°7685001
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 16:17:02  profilanswer

wazany a écrit :

Bijour , je viens de test wow sur le compte du frère, c'est normal qu'il y ai plus de bas niveau dans le jeux?

Vu que le jeu a 6 ans maintenant, oui c'est normal.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7685004
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 16:19:08  profilanswer

___alt a écrit :

Vu que le jeu a 6 ans maintenant, oui c'est normal.

[:zing]  

Et sinon, no comment les blaireaux à l'AH qui coupe des gemmes vendues 1 par 1 de 5po uniquement car un mec en vends par packs de 20 à 5po moins cher.

(x vends 10 stacks de 1 à 8po/unité
y vends 2 stacks de 20 à 8po/unité
votre seigneur vends 40 stacks de 1 à 12.90/unité)

[:lewtonlerageux]

---------------
n°7685008
wazany

Transactions (3)
Posté le 11-01-2011 à 16:19:33  profilanswer

ca je sais qu'il as 6 ans ^^ ( j'ai fiat auparavant des serveur privé ^^  patapay svp :o )

donc je recherche des noobie donc pour level up ensemble :p

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°7685016
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 16:22:08  profilanswer

wazany a écrit :

ca je sais qu'il as 6 ans ^^ ( j'ai fiat auparavant des serveur privé ^^  patapay svp :o )

donc je recherche des noobie donc pour level up ensemble :p

Ici, il n'y a que l'élite des serveurs WoW, Paragon et son world first sur Nef 25hm ne nous impressionne pas, nous le solotons sans problèmes ( [:raph0ux] )

Plus sérieusement, je crainds que tu ne trouves pas ou vraiment peu de rerolls ici :o

---------------
n°7685045
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 16:33:56  profilanswer

HypnosS a écrit :

Tu pourras dire ce que tu veux, le mage reste une classe totalement abusé.

A voir comment ca joue, car le tremor n'est pas une perte pour moi, certe je trouve le CD un peu long (perso je vois plutot un CD a 36sec pour l'avoir ttes les 30sec) mais il est surtout castable en étant cc.
Pour la purge moui... un peu normal mais apres 5 ans, ils auraient pû trouver autre chose a nerf/équilibrer.

Sur quoi tu trouves le mage abusé ?

Concernant le changement tremor je trouve que ça va dans le reste logique des changements qu'ils avaient fait pour Cata, virer le totem poison car "brainless", de même que la purge maladie priest etcetc. Je capte pas pourquoi ils n'ont pas fait ce changement dès Cataclysm mais bon. Le CD de 1minute je trouve pas ça anormal, puisque "normalement" un sham ne doit bouffer qu'un fear de priest ou de démo affli qui sont tous les 2 des fears sur CD (24sec). Là maintenant tu pourras sortir du premier fear via totem, et trinket le second. Au troisieme fear tu auras à nouveau le totem de up. (tiens heureusement que ya pas de sham UD :D ).
Pour la purge ils ont annoncé qu'ils allaient revoir le dispel offensif, m'enfin c'est un peu comme le revamp annoncé du système de dispel pour Cataclysm en fait, c'est absolument inovatif, c'est une correction au plus simple sans chercher plus loin. Sauf erreur de ma part on peut pas avoir 2 buff d'un coup, donc ça ne fait qu'un nerf sur le purge en début de partie qui va prendre 2 fois plus de GCD... Et du coup comme j'ai dit je suis curieux de voir ce qu'il va advenir du spellsteal.

n°7685081
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 16:49:47  profilanswer

ptite question addon, j'en vois bcp parler d'addon pour mieux gerer l'AH, lesquels sont reconnus, et surtout, qu'apportent ils?
merci d'avance

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7707  7708  7709  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)