| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
urd-sama waste of spaceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 09:26:26 ![]() ![]() |
Varrakas Transactions (0) | Hier soir je me connecte à 20h15 et je vois mon perso principal sans armes ni armure sur la page de présentation des persos.... WTF?
Message cité 4 fois Message édité par Varrakas le 11-01-2011 à 09:56:24 |
_deskira_ Transactions (3) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Varrakas Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2011 à 09:37:23 ![]()
|
urd-sama waste of spaceTransactions (0) |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2011 à 10:01:51 ![]()
|
chatcag Transactions (0) | Chaman c'est bien cheat en pve quand même |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 10:01:56 ![]() ![]() |
urd-sama waste of spaceTransactions (0) |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2011 à 10:13:07 ![]() Maiwais §§§§ Je dpsheal |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2011 à 10:23:12 ![]()
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 11-01-2011 à 10:30:22 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
J'avoue que ca va pas relever le niveau de la maitrise... Pour moi c'est la dernière stats dans mes prio.
Il a tjrs viré les charmes, sauf que maintenant on pourra claquer le totem pendant les cc. Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 11-01-2011 à 10:33:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2011 à 10:34:00 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2011 à 10:39:46 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2011 à 10:44:32 ![]() Question macro. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 11-01-2011 à 10:51:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2011 à 10:55:21 ![]()
Toutefois, arrêter de heal avec ce sort ne me donne plus évangelisme/archange. donc adieu la regen mana et le bonus au soin dont je bénéficie quasi 2/3 du temps. ça me fait donc 2 points d'évangélisme, 1 point d'archange et 2 point d'attonement à replacer... mais où à part dans mon cul ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2011 à 10:56:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2011 à 11:03:18 ![]() Certes. Mais vu les dps sur lesquels je tombe en alea, heureusement que je les remonte... sinon j'aurai fini tout seul edit : genre hier je faisais + de dps au chatiment que le dk impie Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2011 à 11:05:02 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2011 à 11:16:25 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2011 à 11:18:13 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2011 à 11:23:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2011 à 11:23:45 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
La maitrise en raid c'est pas si mal, vu que les barres de vie sont souvent bien basses. Chez moi j'ai l'impression que ca augmente pas mal mes soins. J'ai aussi testé avec un démo qui faisait des connexions.
Message édité par coolboarder le 11-01-2011 à 11:28:12 |
___alt Transactions (0) | Vache, ils ont vachement accéléré et simplifié les Deadmines héroïques. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |