Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3325 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7705  7706  7707  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°7683974
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 09:26:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

tu t'en sors bien, moi je finis à 0% bien souvent :o
"FAITES DU FOCUS OU JE VOUS HEAL PLUS"  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
mood
Publicité
Posté le 11-01-2011 à 09:26:26  profilanswer

n°7683981
Varrakas

Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 09:29:30  profilanswer

Hier soir je me connecte à 20h15 et je vois mon perso principal sans armes ni armure sur la page de présentation des persos.... WTF?

Je me dis que ça doit être un bug graphique, je sélectionne mon perso me retrouve à hurlevent... et non plus d'équipements... Pleins de trucs ont disparu!!!!

- Mon équipement porté
- de l'équipement 78 à 80 LQE de ma banque a disparu, plusieurs gemmes non taillées (LK et CATACLYSM, pas les autres) certain ingrédient de cuisine haut level
- et mes 800 or également

Par contre, seulement un seul de mes persos a été dépouillé pas celui qui se trouve sur un autre serveur et qui est aussi riche que celui ci (c'est à dire pas beaucoup)

Bref on m'a piraté c'est pas possible autrement...

Je n'ai pourtant jamais donné mon mail + mdp a qui que ce soit, jamais acheter de gold etc...

Le seul truc qui pourrait m'avoir piqué mon password c'est un spyware ou je ne sais quoi, je vois rien d'autre...

J'avais par ailleur installé curse que j'avais eu un mal fou à désinstaller, en effet après l'avoir désinstallé il me demandait toujours de télécharger un truc à chaque démarrage d'ordi... obligé de virer le truc qui lancer ça à la hache :D ... et j'ai ouie dire que curse c'était le mal pour ce genre de truc...

Bref, connaissez vous un logiciel qui permettrait de nettoyer a fond mon pc (antyspyware tout ça) gratuit car la avast m'a pas servi à grand chose :x

Merci d'avance!

Message cité 4 fois
Message édité par Varrakas le 11-01-2011 à 09:56:24
n°7683982
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 11-01-2011 à 09:29:39  profilanswer

shadowfang keep , ombrecroc si tu préfères la langue de molière  [:moonzoid:2]

n°7683984
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-01-2011 à 09:30:05  profilanswer

urd-sama a écrit :

tu t'en sors bien, moi je finis à 0% bien souvent :o
"FAITES DU FOCUS OU JE VOUS HEAL PLUS"  :fou:  :fou:  :fou:

une fois j'ai eu un gars qui ralait parce qu'il mourrait trop souvent je lui ai répondu que sa vie j'en avais rien à battre qu'il était pas le tank .

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7683988
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-01-2011 à 09:31:02  profilanswer

Varrakas a écrit :

Hier soir je me connecte à 20h15 et je vois mon perso principale sans armes ni armure sur la page de présentation des persos.... WTF?

Je me dis que ça doit être un bug graphique, je sélectionne mon perso me retrouve à hurlevent... et non plus d'équipements... Pleins de trucs ont disparu!!!!

- Mon équipement
- de l'équipement 78 à 80 LQE de ma banque a disparu, plusieurs gemmes non taillées (LK et CATACLYSM, pas les autres) certain ingrédient de cuisine haut level

Je n'ai pourant jamais donnée mon mail + mdp a qui que ce soit, jama

se faire pirater la touche tab en plein message  c'est moche  [:bibliophage:2]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7683996
Varrakas

Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 09:37:01  profilanswer

karoliko a écrit :

se faire pirater la touche tab en plein message  c'est moche  [:bibliophage:2]

En effet, le sort s'acharne sur ma personne  :sweat:

n°7683997
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 09:37:23  answer

karoliko a écrit :

dégage deja tes points dans archange  [:le petit nicolas:3]

pour les mettre où ? ça me permet de récupérer de la mana, de me faire un boost sur les soins...

n°7684017
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 09:51:18  profilanswer

karoliko a écrit :

une fois j'ai eu un gars qui ralait parce qu'il mourrait trop souvent je lui ai répondu que sa vie j'en avais rien à battre qu'il était pas le tank .

si le groupe ne fait pas de focus ou pas de controles, c'est pas compliqué, je ne peux heal que le tank!

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°7684042
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 10:01:51  answer

urd-sama a écrit :

si le groupe ne fait pas de focus ou pas de controles, c'est pas compliqué, je ne peux heal que le tank!

bah là avec le heal au smite, ça allait. C'est l'avantage du soin qui choisit tout seul celui qui a le plus besoin d'être soigné :D  j'ai perdu un caster qui visiblement était mal placé car c'est le seul qui prenait des dégats. Et là je me rends compte que j'ai deux sorts que j'ai et que je n'ai pas utulisé: ma barrière et le truc qui me fait un sort gratuit avec 25% de chances de crit :/

Sinon les factionnaires qui vont rameuter tout le monde  [:hurle] " des intrus blabla " et tu vois la moitié de l'instance qui te rapplique sur la gueule " Bonjour, c'est pour vous baiser "  [:smash62]  

n°7684044
chatcag

Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 10:01:56  profilanswer

Chaman c'est bien cheat en pve quand même [:implosion du tibia]  
Juste pour le mana tide.

Nefarian ou Cho gall avec mon prêtre holy sans un chamy heal dans le groupe, ca doit être bien tendu.
Ils ont donné la bl aux mages, mais maintenant le chaman a un autre talent indispensable pour les boss difficile :D

mood
Publicité
Posté le 11-01-2011 à 10:01:56  profilanswer

n°7684053
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 10:07:30  profilanswer

tank/heal - kikidps  :ange:  

---------------
n°7684061
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 10:12:46  profilanswer

Varrakas a écrit :

Hier soir je me connecte à 20h15 et je vois mon perso principal sans armes ni armure sur la page de présentation des persos.... WTF?

- Mon équipement porté

Par contre, seulement un seul de mes persos a été dépouillé pas celui qui se trouve sur un autre serveur et qui est aussi riche que celui ci (c'est à dire pas beaucoup)

Je n'ai pourtant jamais donné mon mail + mdp a qui que ce soit, jamais acheter de gold etc...

Le seul truc qui pourrait m'avoir piqué mon password c'est un spyware ou je ne sais quoi, je vois rien d'autre...

J'avais par ailleur installé curse que j'avais eu un mal fou à désinstaller, en effet après l'avoir désinstallé il me demandait toujours de télécharger un truc à chaque démarrage d'ordi... obligé de virer le truc qui lancer ça à la hache :D ... et j'ai ouie dire que curse c'était le mal pour ce genre de truc...

Bref, connaissez vous un logiciel qui permettrait de nettoyer a fond mon pc (antyspyware tout ça) gratuit car la avast m'a pas servi à grand chose :x

Merci d'avance!

comme logiciel Gratos, je ne fait confiance que a "Format C:"

et tu repart que de programmes sur virus free.

et plutot que Avast, je prefere "Microsoft essential securtity" gratos egallement.

Pour ce qui est de The Curse, je suis étonné, c'est un site mondial qui n#a pas besoin de mauvaise pub, je vois pas pourquoi ils verolleraient les machines et volerait des comptes.  

cela dit, ce matin j'ai eu un MP bien polis m'imformant qu'ils avaient 76kPo a vendre si j’étais intéresse, c’était les tiens ?   :whistle:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7684062
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 10:13:07  answer

Maiwais §§§§ Je dpsheal :D

n°7684081
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 10:20:31  profilanswer

Shitan a écrit :

Et hop les changements chamheal de la 4.06!

Citation :

Shaman

* Chain Heal’s effectiveness has been increased by approximately 10%.

* Hex now has a PvP duration of 8 seconds.

* Purge now dispels a single effect instead of two.

* Tremor Totem has been redesigned. The totem is now usable under Fear, Charm, or Sleep effects, and pulses much more rapidly, but lasts 6 seconds and has a 1-minute cooldown.

* Talent Specializations

o Elemental Combat

+ Earthquake damage has been increased by approximately 10%.

o Enhancement

+ Flametongue Weapon damage now scales from attack power instead of spell power (for Enhancement shaman only).

+ Purge no longer has its mana cost reduced by Mental Quickness.

o Restoration

+ Cleansing Waters no longer fires its heal effect twice when a shaman removes a Magic and a Curse debuff with a single cast.

+ Deep Healing (Mastery) has been increased to 3% per point, up from 2.5%.

+ Greater Healing Wave mana cost has been increased by 10%; healing done has been increased by 20%.

+ Mana Tide Totem has been redesigned. The totem no longer multiplies the Spirit of those affected by it. It instead gives a flat amount of Spirit equal to 400% of the casting shaman’s Spirit, exclusive to short-term Spirit buffs affecting the shaman when the totem is dropped.

Le changement Tremor j'en connais qui vont verser une larme de joie :D

Sinon nerf du purge, va falloir s'attendre à la même chose pour priest, et du coup je me demande ce qu'il va advenir de spellsteal (s'ils foutent un CD c'est vraiment une solution moisie pour résoudre le problème).

n°7684086
chatcag

Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 10:21:52  profilanswer

Si tu es spé disci, il vaut mieux repasser en spé holy :o  
Tu auras le talent +40% mana regeneration (mais qui va être nerf à 30% à la 4.0.6), et le chakra soins avec son instant qui coute quasiment rien et qui fait des critiques à 20k.
En tout cas, quand je suis repassé spé holy, c'était beaucoup plus simple je trouve.

n°7684089
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 10:22:35  profilanswer

petoulachi a écrit :

Sinon nerf du purge, va falloir s'attendre à la même chose pour priest, et du coup je me demande ce qu'il va advenir de spellsteal (s'ils foutent un CD c'est vraiment une solution moisie pour résoudre le problème).

Purge a connus une sacré purge depuis LK,.... on passe d'un sort qui retire 2 magie ou maladie/poison a ca,... on voudrait limité la tache du shaman, on ferait pas autrement

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7684090
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 10:23:12  answer

chatcag a écrit :

Si tu es spé disci, il vaut mieux repasser en spé holy :o  
Tu auras le talent +40% mana regeneration (mais qui va être nerf à 30% à la 4.0.6), et le chakra soins avec son instant qui coute quasiment rien et qui fait des critiques à 20k.
En tout cas, quand je suis repassé spé holy, c'était beaucoup plus simple je trouve.

mais la spé disci elle sert à quoi alors ? [:zedlefou:1]

n°7684092
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 10:24:04  profilanswer

Varrakas a écrit :

Quel est ton navigateur internet ?
Est-ce que ton plugin Flash est à jour ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7684096
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 10:25:45  profilanswer

a faire 3k hps de moins que le drood d'a coté. [:tim_coucou]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7684098
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 10:26:12  profilanswer

Z_cool a écrit :

Purge a connus une sacré purge depuis LK,.... on passe d'un sort qui retire 2 magie ou maladie/poison a ca,... on voudrait limité la tache du shaman, on ferait pas autrement

Ouais enfin un shamelio en pvp contre un priest ou un drood, il a juste a spam purge pendant que les coups blancs/proc se chargent de dps, le healer n'a aucune chance. C'est devenu tellement crétin comme gameplay que heureusement qu'ils ont fait quelque chose, perso en arène les shamelio que je vois c'est soit spam purge (face offensive) soit spam tremor (phase def). A se demander s'ils font autre chose (ha oui, hex toutes les 30sec).

n°7684105
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-01-2011 à 10:29:34  profilanswer

ré apprend à la jouer avec les contraintes de cata au lieu de chouiner sur le passé , tu vaux mieux qu' un druide lambda  

et arrete de heal au smite ce talent la n'est pas fait pour ton niveau de stuff

Citation :

d'ou l'interet des log  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 11-01-2011 à 10:30:22

---------------
n°7684111
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 10:32:39  profilanswer

Z_cool a écrit :

Mouai, pas sur que ca suffise pour rendre ca intéressant, c'est pour l instant la caractéristique la moins mise en valeur pour sham heal, non ?

Citation :

+ Greater Healing Wave mana cost has been increased by 10%; healing done has been increased by 20%.

je l'utilisais déjà pas, ca vas pas beaucoup changer

J'avoue que ca va pas relever le niveau de la maitrise... Pour moi c'est la dernière stats dans mes prio.
Pour le GH, je l'ai même plus dans mes barres...

karoliko a écrit :

ca me marait très bien tout ca , le up amélio est pas mal et logique qui plus est , le totem de seisme revient a ses origines il me semble qu'il cassait les charmes un temps.

Il a tjrs viré les charmes, sauf que maintenant on pourra claquer le totem pendant les cc.

Message cité 2 fois
Message édité par HypnosS le 11-01-2011 à 10:33:12
n°7684115
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 10:34:00  answer

Buta43 a écrit :

[:ariakan:1]

n°7684124
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 10:39:46  answer

karoliko a écrit :

ré apprend à la jouer avec les contraintes de cata au lieu de chouiner sur le passé , tu vaux mieux qu' un druide lambda  

et arrete de heal au smite ce talent la n'est pas fait pour ton niveau de stuff

Citation :

d'ou l'interet des log  :jap:

je chouine pas, je constate que j'en chie, que mon stuff est obsolète et que j'ai effectivement tout à ré-apprendre.  
Toutefois le heal au smite qui fait des 10k+ en crit, ça fait de bien belles égides divines, égides qui sont ma première source de "soins" au recount final. je n'utilise plus mon bouclier que pour le talent de regen mana, et le bonus au heal sur les cibles avec le debuff âme affaiblie. j'aime bien le nouveau disci, je constate juste que ça n'est plus olol spam bubulle mana infini  [:zytrasnif]

n°7684129
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 11-01-2011 à 10:41:07  profilanswer

Halfus HM, c'est tout :o

n°7684139
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 10:44:32  answer

Question macro.  

-sort 1 : 10 sec de CD
-sort 2 : pas de CD

est il possible de faire une macro pour lancer le sort 1, et si il est sous CD lancer le sort 2 ?

n°7684155
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 10:51:14  profilanswer

/castsequence reset=10 sort1, sort2

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 11-01-2011 à 10:51:50
n°7684158
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-01-2011 à 10:52:14  profilanswer

le heal au smite n'est pas pertinent avec ton stuff  [:aaaabe:2]  
comme courant tellurique pour chaman  

ca redevient pertinent peut etre avec le stuff 346 et supérieur en récupérant du crit et donc en faisant proc ton egide  

la priere fait proc automatiquement egide maintenant aussi

---------------
n°7684170
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 10:55:21  answer

HypnosS a écrit :

/castsequence reset=10 sort1, sort2

Ah bah oui, c'est simple , c'est beau, merci <3

karoliko a écrit :

le heal au smite n'est pas pertinent avec ton stuff  [:aaaabe:2]
comme courant tellurique pour chaman

ca redevient pertinent peut etre avec le stuff 346 et supérieur en récupérant du crit et donc en faisant proc ton egide

la priere fait proc automatiquement egide maintenant aussi

Toutefois, arrêter de heal avec ce sort ne me donne plus évangelisme/archange. donc adieu la regen mana et le bonus au soin dont je bénéficie quasi 2/3 du temps. ça me fait donc 2 points d'évangélisme, 1 point d'archange et 2 point d'attonement à replacer... mais où à part dans mon cul ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2011 à 10:56:07
n°7684179
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-01-2011 à 10:58:16  profilanswer

tu joues encore comme a LK , groupe full vie en permanence  
tu oublies ca marche plus  , tu heal le tank en prio  
un dps mi vie c'est normal  

ton économie de mana viendra de la

---------------
n°7684202
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 11:03:18  answer

Certes. Mais vu les dps sur lesquels je tombe en alea, heureusement que je les remonte... sinon j'aurai fini tout seul :(

edit : genre hier je faisais + de dps au chatiment que le dk impie :(

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2011 à 11:05:02
n°7684224
chatcag

Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 11:11:57  profilanswer

Voila la spé type pour une spé disci : http://wowtal.com/#k=vOwz1j-H.adl.priest
Et spé disci avec Archange : http://wowtal.com/#k=veyUg6Jh.adl.priest. Il reste 2 points que tu mettras dans -2sec sur bouclier ou dans +2 Haste au choix.

n°7684227
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-01-2011 à 11:12:35  profilanswer

le probleme du dps n'est pas ton probleme  
tu peux pas compenser tout dans un groupe comme on le faisait à LK avec la mana infini et l'overgear de l'instance

---------------
n°7684244
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 11:16:25  answer

chatcag a écrit :

Voila la spé type pour une spé disci : http://wowtal.com/#k=vOwz1j-H.adl.priest
Et spé disci avec Archange : http://wowtal.com/#k=veyUg6Jh.adl.priest. Il reste 2 points que tu mettras dans -2sec sur bouclier ou dans +2 Haste au choix.

j'ai du mal à comprendre l'utilité de train of thoughts. ça réduit le CD de 5sec à chaque cast ou c'est 5 sec et c'est tout? ( faisant passer de 45 à 40 sec ) ?

n°7684249
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 11:18:13  answer

karoliko a écrit :

le probleme du dps n'est pas ton probleme  
tu peux pas compenser tout dans un groupe comme on le faisait à LK avec la mana infini et l'overgear de l'instance

je veux en faire top c'est ça ? :D ça me rappelle des souvenirs :o

n°7684250
chatcag

Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 11:18:40  profilanswer

C'est -5 secondes sur le cd d'inner focus à chaque great heal.

n°7684260
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-01-2011 à 11:21:20  profilanswer

oui je pense que tu veux en faire trop .

par contre tu fais partie de la vague de joueur que viennent soit avec leur reroll moins stuff ou qu'ils connaissent moins , peut etre que c'est normal que ca galere un peu plus aussi .

regarde mon pretre j'ai qu'un stuff qui me sert a heal et à dps pour les quetes ca te donnera peut etre une idée aussi de quoi changer  

---------------
n°7684264
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 11:23:08  answer

chatcag a écrit :

C'est -5 secondes sur le cd d'inner focus à chaque great heal.

donc en gros j'ai inner focus dispo toutes les 20-30sec selon le spam l'utilisation de GH. ok :jap:

Message édité par Profil supprimé le 11-01-2011 à 11:23:45
n°7684265
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 11:23:16  profilanswer

Citation :

HypnosS a écrit :

je l'utilisais déjà pas, ca vas pas beaucoup changer

J'avoue que ca va pas relever le niveau de la maitrise... Pour moi c'est la dernière stats dans mes prio.
Pour le GH, je l'ai même plus dans mes barres...

La maitrise en raid c'est pas si mal, vu que les barres de vie sont souvent bien basses. Chez moi j'ai l'impression que ca augmente pas mal mes soins. J'ai aussi testé avec un démo qui faisait des connexions.
Par contre sur un raid avec plein de vie c'est sur que l'apport est nul. Mais vu ce qu'on se prend actuellement, ça arrive jamais :)

Pour la vague de soin sup, je l'utilise encore pas mal moi, ca permet de remonter deux personnes rapidement, ou le tank (je l'utilise surtout avec Tidal wave bien sur). Donc qu'elle soigne plus, ça me va :)

Message édité par coolboarder le 11-01-2011 à 11:28:12
n°7684268
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 11:23:57  profilanswer

Vache, ils ont vachement accéléré et simplifié les Deadmines héroïques.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7684274
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-01-2011 à 11:26:44  profilanswer

___alt a écrit :

Vache, ils ont vachement accéléré et simplifié les Deadmines héroïques.

patch note ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7705  7706  7707  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)