| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 11:26:44 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
encore que je me souvient plus, ca agit sur tout les sorts(pluie et salve compris), ou simplement les soins direct ? Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 11-01-2011 à 11:31:53 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 11-01-2011 à 11:44:44 |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nikolai Transactions (0) |
De mémoire, suppressions de trash, ça date de la semaine dernière. Edit: ça date du 4/5 janvier Deadmines * Heroic Deadmines now has significantly less trash mobs. http://blue.mmo-champion.com/topic [...] -january-6 Message édité par nikolai le 11-01-2011 à 11:51:58 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Beanbob Transactions (0) | Vous avez déjà essayé l'optimisation du Nagle Algorithme sur le TCP à WoW ?
|
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 11:54:20 ![]() ![]() |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 11-01-2011 à 12:02:21 |
|
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2011 à 12:23:38 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | mon dieu ce que je vois à propos des changements sham..le up de ghw va nous permettre de vraiment tenir le rôle de heal tank,sans tjrs couiner sur la nana.par contre avec le up du manatide,j'ai peur de devenir une pile à esprit pour le bien être de mes copains!enfin,10% sur le chain heal,ça me semble encore peu, comparé à la pluie..à à rigueur en phase burst sur feuilleton,en complément de la pluie.. |
illaque Transactions (0) | bonjour,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2011 à 12:56:56 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2011 à 12:58:50 ![]() |
Kayou Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
@mdt Transactions (0) | Je compte reprendre pour jouer en pvp casu.
|
et que tu es stufé pour raid et lui en stuff T10 pour heal au vortex et coeur de pierre Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 11-01-2011 à 13:02:51 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Cause ?
|
pak2kro Transactions (0) |
Kayou Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
|
tu as mal digéré ton chocolat des vacances tu as des aigreurs d'estomac
le manque de mana sur la durée , le crit favorisera la regen bien plus que la hate , après je pourrais te dire que moi j'ai deja buté 2 boss en raid et pas toi dont magmaw que tu n'as pas tué , donc que j'ai forcément raison et pas toi , mais je suis pas shitan coolborder avait posté un lien d'un blog sur le chamheal il y a une petite semaine qui est pas mal , va jeter un oeil eventuellement Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 11-01-2011 à 13:15:31 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
pak2kro Transactions (0) |
Interminable
--------------- Last.fm |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) | Quelque soit la classe de Heel, je ne trouve pas actuellement justifie la hâte a outrance ds la mesure ou la hâte augmente le GPS mais au détriment de la mana, ce qui n'est pas le cas de la matrice et du crit Crit qui est, AHMA, utile car directement car on ne remonte plus une barre de vie avec uniquement 1-2 cast |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |