Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3830 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7706  7707  7708  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°7684274
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-01-2011 à 11:26:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

Vache, ils ont vachement accéléré et simplifié les Deadmines héroïques.

patch note ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 11-01-2011 à 11:26:44  profilanswer

n°7684282
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 11:30:10  profilanswer

HypnosS a écrit :

J'avoue que ca va pas relever le niveau de la maitrise... Pour moi c'est la dernière stats dans mes prio.

Sur Chimaeron ca doit quand meme etre sympat , non ?

encore que je me souvient plus, ca agit sur tout les sorts(pluie et salve compris), ou simplement les soins direct ?

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 11-01-2011 à 11:31:53

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7684300
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 11:37:49  profilanswer

Z_cool a écrit :

encore que je me souvient plus, ca agit sur tout les sorts(pluie et salve compris), ou simplement les soins direct ?

La maitrise ne fonctionne pas sur :  
- le HoT de Remous
- Bouclier de terre
- Les proc de l'arme viveterre

n°7684309
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 11:40:46  profilanswer

Je sais pas de quand ça date, c'est ptet vieux. Mais y'a des pops en moins, c'est nettement plus rapide.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7684318
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 11:44:04  profilanswer

Z_cool a écrit :

Je sais pas, j'en suis pas encore là.
Perso je fais comme ca : int>hast>spi>crit>maitrise. Donc je reforge la maitrise et le crit en hast si je peux, et si c'est impossible je le reforge en spi.
Peut être que je changerais d'avis sur les gros boss de raid, a voir.

Message cité 2 fois
Message édité par HypnosS le 11-01-2011 à 11:44:44
n°7684319
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 11:44:11  profilanswer

coolboarder a écrit :

La maitrise ne fonctionne pas sur :  
- le HoT de Remous
- Bouclier de terre
- Les proc de l'arme viveterre

donc c'est quand même bénéficiable dans ce combat.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7684322
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 11:46:02  profilanswer

HypnosS a écrit :

Perso je fais comme ca : int>hast>spi>crit>maitrise. Donc je reforge la maitrise et le crit en hast si je peux et je ne peux pas je le reforge en spi.

c'est un boss ou il faut maintenir la vie du raid a plus de 10KHP  et régulièrement certain/tous tombent a 1HP

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7684327
nikolai

Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 11:47:44  profilanswer

karoliko a écrit :

patch note ?

___alt a écrit :

Je sais pas de quand ça date, c'est ptet vieux. Mais y'a des pops en moins, c'est nettement plus rapide.

De mémoire, suppressions de trash, ça date de la semaine dernière.

Edit: ça date du 4/5 janvier

Deadmines

* Heroic Deadmines now has significantly less trash mobs.

http://blue.mmo-champion.com/topic [...] -january-6

Message édité par nikolai le 11-01-2011 à 11:51:58

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°7684328
Beanbob

Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 11:48:41  profilanswer

Vous avez déjà essayé l'optimisation du Nagle Algorithme sur le TCP à WoW ?

http://www.windowsreference.com/wi [...] ows-vista/

Apparemment il y aurait une baisse de 50% de latence.
Je vais tester ça ce soir.

Source : http://www.techradar.com/reviews/p [...] ?artc_pg=2

n°7684344
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 11:54:20  profilanswer

Beanbob a écrit :

ca fait longtemps que ce genre de patch son discuté, certain y vois un bénéfice, d'autre non.

Je pense que ca dépend de ton  provider et de ses peering (interconnexion entre opperateurs).

Pour moi, ca sert a rien : ta live/free/alice/BB/box va elle meme reformer les paquets qui conviennent aux réseaux suivant, et il en sera de même pour chaque routeur que chaque connexion va rencontrer.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 11-01-2011 à 11:54:20  profilanswer

n°7684345
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 11:54:23  profilanswer

HypnosS a écrit :

Perso je fais comme ca : int>hast>spi>crit>maitrise. Donc je reforge la maitrise et le crit en hast si je peux, et si c'est impossible je le reforge en spi.

Tu as fait quels combats pour le moment ? :)

n°7684346
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 11-01-2011 à 11:54:32  profilanswer

Beanbob a écrit :

oui, depuis très longtemps

je tourne à 8-10ms affiché dans wow

n°7684362
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 12:02:06  profilanswer

coolboarder a écrit :

Tu as fait quels combats pour le moment ? :)

J'ai repris y'a un peu plus d'une semaine maintenant et je n'ai testé que Magmaw, et ce fut une soirée "fail" car on l'a pas tué. Un pb de dps car il descendait pas assez vite une fois qu'il était au sol.
Edit, en 10.

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 11-01-2011 à 12:02:21
n°7684375
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 12:08:23  profilanswer

HypnosS a écrit :

J'ai repris y'a un peu plus d'une semaine maintenant et je n'ai testé que Magmaw, et ce fut une soirée "fail" car on l'a pas tué. Un pb de dps car il descendait pas assez vite une fois qu'il était au sol.
Edit, en 10.

Ok.
Pour ma part j'ai encore tendance à favoriser l'esprit car je trouve qu'en raid ça pompe pas mal. Et plus en 10 qu'en 25 d'ailleurs.
Magmaw il a sa phase de regen avec courant tellurique alors ça va :D

Je n'ai encore rien reforgé, j'attends de tester cette seconde semaine de raid :jap:

n°7684379
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 12:12:47  profilanswer

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/61878a926bb8d356581343d3991ea4cec35e57c5.jpeg
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/a1b17b1d63ce6695cfe3f2bdcf4fbb3ce6bdfcac.jpeg

Miner 3h le matin, tout prospecter, vendre à l'AH, récupérer 10 à 15k d'ici 2 jours.  [:petoulachi:1]

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°7684383
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 12:15:08  profilanswer

_deskira_ a écrit :

oui, depuis très longtemps
je tourne à 8-10ms affiché dans wow

Idem. C'est au prix d'un trafic réseau plus important par contre.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7684386
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 12:15:44  profilanswer

a quand un nerf des druides chinois ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7684388
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-01-2011 à 12:17:52  profilanswer

coolboarder a écrit :

Ok.
Pour ma part j'ai encore tendance à favoriser l'esprit car je trouve qu'en raid ça pompe pas mal. Et plus en 10 qu'en 25 d'ailleurs.

Je n'ai encore rien reforgé, j'attends de tester cette seconde semaine de raid :jap:

je teste courant tellurique sur des combats que je connais jeudi je ferai un retour aussi  :jap:  

hier sur halfus je n'ai pas pu le tester et sur maloriak j'etais en amélio

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7684397
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 12:23:22  profilanswer

coolboarder a écrit :

Ok.

Ouais ca a l'air pas mal sur ce boss, mais j'ai pas pris ce talent pour le moment. Faut vraiment que ca crit pour en bénéficier réellement et pour l'instant je suis pas convaincu.
En attente de retour.

n°7684398
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 12:23:38  answer

Maxquatre a écrit :

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] e57c5.jpeg
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] dfcac.jpeg

Miner 3h le matin, tout prospecter, vendre à l'AH, récupérer 10 à 15k d'ici 2 jours.  [:petoulachi:1]

Tiens c'est quel addon ton ( tes :D ) sacs ?

n°7684413
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 11-01-2011 à 12:31:02  profilanswer

n°7684436
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 12:40:06  profilanswer

Ouip, c'est Bagnon :)

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°7684453
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 12:49:11  profilanswer

mon dieu ce que je vois à propos des changements sham..le up de ghw va nous permettre de vraiment tenir le rôle de heal tank,sans tjrs couiner sur la nana.par contre avec le up du manatide,j'ai peur de devenir une pile à esprit pour le bien être de mes copains!enfin,10% sur le chain heal,ça me semble encore peu, comparé à la pluie..à à rigueur en phase burst sur feuilleton,en complément de la pluie..

n°7684457
illaque

Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 12:50:12  profilanswer

bonjour,

je me présente, chaman 85 elem sur eldre thalas.  

je voudrais savoir si des personnes ici jouent à wow derrière un proxy et pouvant me donner une réponse, boulot, université... moi oui ;) mais avant cataclysme et leur mise à jour "directe".

alors, je précise que le tunnel fonctionne pour tout ce qui n'est pas wow,
Putty ok, sockscap ok, j'arrive sur la page d'authentification utilisateur mot de passe wow , tout se passe comme avant donc sauf que la connexion est impossible au final : "impossible de se connecter".

Je ne vois qu'une chose, qu'il tente de faire ces mises a jour avant de lancer le jeu et que ce n'est pas possible (c'était déjà le cas avant mais je n'avais qu'a importer le dossier wow après le patch du mercredi et ça roulait jusqu'à la semaine suivante) .

La seule différence par rapport à avant est la gestion des mises à jour, avez vous les mêmes souci?

n°7684462
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-01-2011 à 12:52:11  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ouais ca a l'air pas mal sur ce boss, mais j'ai pas pris ce talent pour le moment. Faut vraiment que ca crit pour en bénéficier réellement et pour l'instant je suis pas convaincu.
En attente de retour.

non le courant est fait pour etre à minima neutre en cout de mana ( vu sur EJ ) ce que j'ai pu testé pour l'instant certes uniquement en groupe de 5 .

comme je l'ai dit sur erudax le courant m'a rendu 86k mana quand le bouclier m'a rendu que 12k .

par contre je pense que ton reforging hate prio est une grosse erreur

---------------
n°7684476
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 12:56:56  answer

petoulachi a écrit :

Le changement Tremor j'en connais qui vont verser une larme de joie :D

Sinon nerf du purge, va falloir s'attendre à la même chose pour priest, et du coup je me demande ce qu'il va advenir de spellsteal (s'ils foutent un CD c'est vraiment une solution moisie pour résoudre le problème).

ca va m'aider a savoir quoi pex pour mon perso pvp tout ca :o

n°7684483
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 12:58:50  answer

:jap:  

Maxquatre a écrit :

Ouip, c'est Bagnon :)

:jap:

n°7684489
Kayou

Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 12:59:50  profilanswer

Varrakas a écrit :

Hier soir je me connecte à 20h15 et je vois mon perso principal sans armes ni armure sur la page de présentation des persos.... WTF?

Je me dis que ça doit être un bug graphique, je sélectionne mon perso me retrouve à hurlevent... et non plus d'équipements... Pleins de trucs ont disparu!!!!

- Mon équipement porté
- de l'équipement 78 à 80 LQE de ma banque a disparu, plusieurs gemmes non taillées (LK et CATACLYSM, pas les autres) certain ingrédient de cuisine haut level
- et mes 800 or également

Par contre, seulement un seul de mes persos a été dépouillé pas celui qui se trouve sur un autre serveur et qui est aussi riche que celui ci (c'est à dire pas beaucoup)

Bref on m'a piraté c'est pas possible autrement...

Je n'ai pourtant jamais donné mon mail + mdp a qui que ce soit, jamais acheter de gold etc...

Le seul truc qui pourrait m'avoir piqué mon password c'est un spyware ou je ne sais quoi, je vois rien d'autre...

J'avais par ailleur installé curse que j'avais eu un mal fou à désinstaller, en effet après l'avoir désinstallé il me demandait toujours de télécharger un truc à chaque démarrage d'ordi... obligé de virer le truc qui lancer ça à la hache :D ... et j'ai ouie dire que curse c'était le mal pour ce genre de truc...

Bref, connaissez vous un logiciel qui permettrait de nettoyer a fond mon pc (antyspyware tout ça) gratuit car la avast m'a pas servi à grand chose :x

Merci d'avance!

Authentificator.
Ca nettoiera pas ton PC mais comme de toute façon même en faisant attention on se prend toujours des trucs, autant gérer le problème autrement...

garde le c'est efficace.
Le seul problème c'est que ça a tendance à réduire un peu le gampeplay si on fait que du spam mais niveau regen mana c'est assez appréciable.
D'autant plus qu'à Cata, tu as des boss avec un débuff qui augmente les dégats et donc tes heals :D
D'une manière générale, avec le pe de raids qu'on a fait pour le moment, j'ai pas eu de pb de mana, au contraire de mes collègues qui sont un peu jaloux de ma regen.
Bon faut dire déjà que je leur rend entre 20 et 30k de mana full buf, donc ça commence à faire.

n°7684496
chatcag

Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 13:00:49  profilanswer

Beanbob a écrit :

Euh Wow ne le gère pas en auto maintenant depuis un patch ?
Il y a une fonction pour baisser la latence dans Wow désormais.
J'ai plus besoin de ca pour avoir 15 ms.

n°7684499
@mdt

Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 13:01:10  profilanswer

Je compte reprendre pour jouer en pvp casu.

Je joue surtout dps en horde sur ysondre.

Sa donne quoi les temps d'attente pour les bg ? toujours intérminable ?

Niveau classe sa donne quoi ? Toujours des classes/spé cheat ?

Sa donne quoi demo destruc ? Dk frost ?

D'avance merci

n°7684508
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-01-2011 à 13:02:14  profilanswer

Kayou a écrit :

Authentificator.
Ca nettoiera pas ton PC mais comme de toute façon même en faisant attention on se prend toujours des trucs, autant gérer le problème autrement...

Kayou a écrit :

garde le c'est efficace.
Le seul problème c'est que ça a tendance à réduire un peu le gampeplay si on fait que du spam mais niveau regen mana c'est assez appréciable.
D'autant plus qu'à Cata, tu as des boss avec un débuff qui augmente les dégats et donc tes heals :D
D'une manière générale, avec le pe de raids qu'on a fait pour le moment, j'ai pas eu de pb de mana, au contraire de mes collègues qui sont un peu jaloux de ma regen.
Bon faut dire déjà que je leur rend entre 20 et 30k de mana full buf, donc ça commence à faire.

et que tu es stufé pour raid et lui en stuff T10 pour heal au vortex et coeur de pierre

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 11-01-2011 à 13:02:51

---------------
n°7684517
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 13:05:09  profilanswer

karoliko a écrit :

non le courant est fait pour etre à minima neutre en cout de mana ( vu sur EJ ) ce que j'ai pu testé pour l'instant certes uniquement en groupe de 5 .

comme je l'ai dit sur erudax le courant m'a rendu 86k mana quand le bouclier m'a rendu que 12k .

Cause ?
Pcq le surge a 1sec (enfin j'en suis pas encore là), ou la pluie/riptide qui tick + c'est qd même un gros + je trouve, nos sorts ont pas changé niveau temps de cast et sont assez long je trouve.
De plus le chain heal va être up, donc je vais a nouveau + l'utiliser (car pour l'instant je m'en sers que sous une pluie + lifeblood tellement c'est long a cast et que ca heal pas, je claque même unleash pour que ce soit encore plus efficace).
Maintenant je fais bcp plus attention a tidal waves pour lancer de simple healing wave ou surge, je trouve que la hast est encore très importante bien qu'on touchera jamais le cap...

n°7684518
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 13:05:42  profilanswer

Un putain de mago no brain ?

n°7684524
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 13:07:03  profilanswer

Bon bah y'aura pu de chamans en arène si j'ai bien suivi :D

---------------
Last.fm
n°7684525
Kayou

Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 13:07:05  profilanswer

karoliko a écrit :

et que tu es stufé pour raid et lui en stuff T10 pour heal au vortex et coeur de pierre

Déjà tu as 15% de plus en intel et les autres healers prennent le +300esprit et bouffe regen alors que que je prends 300intel et bouffe intel
De plus je prends trinket intel et d'autres un trinket esprit.
Au final ça fait une bonne différence au niveau de l'intel (de l'ordre de 700 rien que sur ces points et donc 800 avec le talent disci) et donc du mana pool.

Je parle pas du gars qui vient en raid 25 non gemmé/enchanté et qui n'ose pas faire d'héro en heal...

n°7684526
Shitan
Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 13:07:19  profilanswer

karoliko a écrit :

je pense que le reforfing hâte est ce qui augmente le plus proportionnelement le hps,alors que le talent courant tellurique va pas te servir sur bcp de fights.les goûts les couleurs ej etc.en attendant,reste al'akir et nef à tuer,et ascendant council et cho'gall à rajouter en 25.après c'est sur,anciens est une guilde moisie,ex je dois pas savoir jouer!

n°7684533
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-01-2011 à 13:09:44  profilanswer

Shitan a écrit :

je pense que le reforfing hâte est ce qui augmente le plus proportionnelement le hps,alors que le talent courant tellurique va pas te servir sur bcp de fights.les goûts les couleurs ej etc.en attendant,reste al'akir et nef à tuer,et ascendant council et cho'gall à rajouter en 25.après c'est sur,anciens est une guilde moisie,ex je dois pas savoir jouer!

tu as mal digéré ton chocolat des vacances tu as des aigreurs d'estomac
franchement l'argument d'autorité  moi et ma guilde on a tué ca donc j'ai raison  , tu as fait bien mieux pour argumenter

Citation :

Cause ?
Pcq le surge a 1sec (enfin j'en suis pas encore là), ou la pluie/riptide qui tick + c'est qd même un gros + je trouve, nos sorts ont pas changé niveau temps de cast et sont assez long je trouve.
De plus le chain heal va être up, donc je vais a nouveau + l'utiliser (car pour l'instant je m'en sers que sous une pluie + lifeblood tellement c'est long a cast et que ca heal pas, je claque même unleash pour que ce soit encore plus efficace).
Maintenant je fais bcp plus attention a tidal waves pour lancer de simple healing wave ou surge, je trouve que la hast est encore très importante bien qu'on touchera jamais le cap...

le manque de mana sur la durée , le crit favorisera la regen bien plus que la hate , après je pourrais te dire que moi j'ai deja buté 2 boss en raid  et pas toi dont magmaw que tu n'as pas tué , donc que j'ai forcément raison et pas toi , mais je suis pas shitan  [:aaaabe:2]

coolborder avait posté un lien d'un blog sur le chamheal il y a une petite semaine qui est pas mal , va jeter un oeil eventuellement  

Message cité 2 fois
Message édité par karoliko le 11-01-2011 à 13:15:31

---------------
n°7684538
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 13:10:42  profilanswer

@mdt a écrit :

Sa donne quoi les temps d'attente pour les bg ? toujours intérminable ?

Niveau classe sa donne quoi ? Toujours des classes/spé cheat ?

Sa donne quoi demo destruc ? Dk frost ?

D'avance merci

Interminable

La roue tourne à chaque patch

Demo : ca cogne, dk frost : c'est reservé au pve

---------------
Last.fm
n°7684548
Shitan
Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 13:15:52  profilanswer

karoliko a écrit :

tu as mal digéré ton chocolat des vacances tu as des aigreurs d'estomac
franchement l'argument d'autorité  moi et ma guilde on a tué ca donc j'ai raison  , tu as fait bien mieux pour argumenter

ca reste chiant depuis un smartphone. ce soir je ferais un bon pavé ne t'inquiètes pas

n°7684582
Kayou

Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 13:32:46  profilanswer

Quelque soit la classe de Heel, je ne trouve pas actuellement justifie la hâte a outrance ds la mesure ou la hâte augmente le GPS mais au détriment de la mana, ce qui n'est pas le cas de la matrice et du crit

Crit qui est, AHMA, utile car directement car on ne remonte plus une barre de vie avec uniquement 1-2 cast
Perso j'en viens souvent a espérer que mon GH crit pr remonter plus rapidement ma cible

n°7684590
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 13:35:09  profilanswer

Z_cool a écrit :

comme logiciel Gratos, je ne fait confiance que a "Format C:"

et tu repart que de programmes sur virus free.

et plutot que Avast, je prefere "Microsoft essential securtity" gratos egallement.

Pour ce qui est de The Curse, je suis étonné, c'est un site mondial qui n#a pas besoin de mauvaise pub, je vois pas pourquoi ils verolleraient les machines et volerait des comptes.  

cela dit, ce matin j'ai eu un MP bien polis m'imformant qu'ils avaient 76kPo a vendre si j’étais intéresse, c’était les tiens ?   :whistle:

C'est pas la première fois que l'on a des rumeurs sur le programme Curse. Je vais finir par radoter mais : pas de programmes pour mise à jour d'addon, faites ça à la mano !

(pour l'antivirus, perso je fais confiance à Eset Nod32 Antivirus 4)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7706  7707  7708  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)