| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 16:45:42 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | xfire si j'ai bien tout capté, premier test fait cet aprem par un autre off de la guilde, j'ai pas encore eu le plaisir de stream moi meme. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je suis en train de faire les hautes terres du crépuscule coté horde. Comment ça peut être différent a ce point ? Je veux dire coté horde les quêtes (surtout l'arrivé --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
mrdoug Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
mrdoug Transactions (0) | Sinon c'est n'importe quoi Tol Barad pour le récupérer. Je comprends mieux maintenant pourquoi tout le monde râle dessus. Ils devraient faire un system où on gagne en ayant 2 bases sur les 3. Car là franchement...
|
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 20:10:40 ![]() ![]() |
J'ai pas testé les nouvelles quêtes 81-85 mais il est vrai que lvl 1 à 60 c'est juste énorme (les quêtes de UD
Message édité par mrdoug le 10-01-2011 à 20:16:31 |
Rayaki Transactions (0) | allez 5eme groupe PU pas capable de tuer le 1er boss d'une hero hebdo --------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2011 à 22:05:20 ![]()
|
mrdoug Transactions (0) | Rahh raté de justesse la prise de Tol Barad, c'est trop dur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2011 à 22:58:30 ![]() Bon halfus down, merci pour la technique père noel Avec un war armes, un hunt survie et un demo démono, à l'aoe en 15 sec ya plus de dragonnets Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2011 à 23:12:19 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | au moins ils ne sont pas verts kaka d'oie --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2011 à 00:25:46 ![]() theralion et valonia down + 2 lqe sur trash divers |
Joyrock Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | on a croisé un pal heal ce week end qui n'a pas pu tenir un tank de raid sur 2 pauvres mobs à 400k hp + quelques adds à 90k sur sfk hero ...
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Et hop les changements chamheal de la 4.06!
--------------- Ci git une signature. |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
arafeline Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 11-01-2011 à 08:56:26 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kayno Transactions (0) |
--------------- L'insta du chat : https://www.instagram.com/sarada_coon/ |
lecoa_g Transactions (0) | Dans la série "Le Pick Up comme on l'aime", j'en ai eu deux bien bonne.
Et là, arrivé au Maitreforge Throngus, ce fut le drame.
La dessus, un dps chassou spé neuneu Le vote ne passe pas Oui, bon, je sais c'est dégueulasse pour les deux autre dps...
Groupe autiste. Seul le tank répond à mon bonjour et prévient "Je débute le tanking, alors allez-y mollo..." Le donjon se passe plutôt bien. Le tank manque un peu de matos et a un chouillia de mal à garder l'aggro mais ça passe. Sauf pour un dps qui reste dans les aoe, reprends l'aggro au tank... Bref. Malgrés mes soins, il crève 1 fois. Après tout, on peut être distrait. Il crève une deuxième fois. Cette fois ci, je l'invite à faire plus attention. Aucune réponse de sa part. Troisième fois, rebelote. Je passe en mode "eco-heal" Quatrième fois. "HEAAAAAL, HEAAAAAAL, HEAAAAAAAL" Je dégaine la macro adhoc : "HEAAAAAAL est des nôôôôtreuuuu, il aura son petit wipe comme les ôôôtreuuuuuu !" Cinquième fois. Je reçois un wisp du bonhomme : "Pè tè low" suivit de son ragequit. Ahhhh ? Et heuuuuu...
Message cité 1 fois Message édité par lecoa_g le 11-01-2011 à 11:30:41 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
urd-sama waste of spaceTransactions (0) | moi j'ai réussi à avoir un groupe hier qui focus le mob à 80% au lieu de l'autre à 20% (rappel: il n'y a que 2 mob). Et sur plusieurs groupes! --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2011 à 09:20:12 ![]() Bah hier heal au tréfonds en normal, (chuis 83) et tojours en T10... Je commence à grave en chier. je finis chaque pack à 30% de mana, je jongle entre tous mes cds, j'ai l'impression que mes sorts ne healent plus aussi vite. ça manque de hâte tout ça |
lecoa_g Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | pas de soucis vous restes plus qu'une ou deux compo à la con De notre coté 11/12 on attaque néfa Message édité par le_pere_noel2 le 11-01-2011 à 09:26:14 |
urd-sama waste of spaceTransactions (0) |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |