Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5868 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7702  7703  7704  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°7681688
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 10-01-2011 à 03:40:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

je cherche un addon pour mes barres, j'avais ça du temps du pal à l'époque, où quand je fais un clic droit sur un sort ça cast sur mon perso plutôt que sur la cible, sans la décibler :D (j'avais ça à l'époque je sais pas si ça peut encore exister)

merci.

J'ai fait une rapide recherche google, et tout ce que j'ai trouvé date de 2007. Par contre, il semblerais que "Alt+clic gauche" fasse ce que tu désire. (pas testé)

mood
Publicité
Posté le 10-01-2011 à 03:40:24  profilanswer

n°7681697
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 10-01-2011 à 05:53:33  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Oh, y'a pas mal de technique vicieuse, mais a mon avis :

Soit un sort de zone bas lvl
Soit il fait le gros lourd qui se met entre toi et le mob, et tu clique dessus par inadvertance, (j'en ai deja eu des comme ca, qui te suivent pendant 5 minutes ... )

D'ailleurs, un temps y'avait moyen de poutrer des bots sur serveur PVE comme ca. (c'etais assez chaud par contre, mais ca fonctionnais pas mal :p )

Omg cette technique de vicelar  :pfff:

n°7681714
pizzachaud​e

Transactions (0)
Posté le 10-01-2011 à 07:27:14  profilanswer

mrdoug a écrit :

Omg cette technique de vicelar  :pfff:

Si un mec fait ça à un membre de ma guilde je peux vous dire qu'il va se faire camper venere

n°7681742
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-01-2011 à 08:32:33  profilanswer

pizzachaude a écrit :

Si un mec fait ça à un membre de ma guilde je peux vous dire qu'il va se faire camper venere

et tu fais comme pour le camper si il est pas flag pvp [:eraser17]

bon hier petite respé pour ajuster mon template de mon cham heal et prend le talent courant tellurique et le tester en instance  
franchement très bien :  
j'ai testé sur erudax boss qui permet de faire une pause heal pendant la phase ou on se met dans l'oeil du vortex d'ombre ( comme magmaw et sa tete empalé ) ,moralité 82kmana de gagné grâce au talent  13k par le bouclier d'eau de ce que j'ai lu sur EJ , le talent est construit pour , à minima, ne pas faire perdre de la mana .

le déplacement de 2 points par rapport à un arbre de talent "pur heal" me satisfait , et ajoute une dimension au heal intéressante ( faire des dégats pour régen la mana vs soigner les gens ) et apporte un dps de complement marginal ( 2kdps sur 4 min ) mais pas forcément inutile .

retour ce soir sur mon expérience en raid  

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 10-01-2011 à 08:46:51

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7681774
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 10-01-2011 à 09:04:09  profilanswer

btbw03 a écrit :

je cherche un addon pour mes barres, j'avais ça du temps du pal à l'époque, où quand je fais un clic droit sur un sort ça cast sur mon perso plutôt que sur la cible, sans la décibler :D (j'avais ça à l'époque je sais pas si ça peut encore exister)

merci.

J'utilise Bartender, c'est visiblement automatique avec cet addon parce que je n'ai rien géré du tout et ça marche comme ça.

Ceci dit, c'est ptet bien en standard dans l'interface :o

n°7681799
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-01-2011 à 09:20:41  profilanswer

btbw03 a écrit :

merci.

de base actuellement quand tu lances un sort qui ne peut pas affecter ta cible ( buff , heal etc ) il se fait sur toi

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7681846
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 10-01-2011 à 09:55:33  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Soit il fait le gros lourd qui se met entre toi et le mob, et tu clique dessus par inadvertance, (j'en ai deja eu des comme ca, qui te suivent pendant 5 minutes ... )
D'ailleurs, un temps y'avait moyen de poutrer des bots sur serveur PVE comme ca. (c'etais assez chaud par contre, mais ca fonctionnais pas mal :p )

Sur un serveur pve il ne suffit pas d'une aoe pour déclencher le pvp.
Si il y a un adversaire en mode pvp et qu'on ne l'est pas encore, on déclenche le pvp de plusieurs manières:
En soignant qq'un qui a engagé le combat contre lui (peut être même en le buffant, à vérifier) ou en lançant une attaque directe (les aoe ne prennent pas).
Maintenant dans la peau du mec qui veut faire ch... il y a une solution très simple pour forcer un peu la personne à lancer une attaque involontaire xD
On se place à côté des mobs qui se font défoncer, et il est quasi systématique que le joueur appuiera une fois de trop sur ses petits touches une fois le mob crevé...Ce qui lance la plupart du temps automatiquement une attaque sur la cible la plus proche, à savoir l'adversaire en mode pvp...
Et là on est partis pour 5 minutes de bonheur minimum (c'est le temps que le mode pvp reste à partir de la dernière action pvp).

n°7681853
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 10-01-2011 à 09:57:53  profilanswer

Nefarian Hero 25 down par Paragon

mon dieu ce screen, encore pire que Maloriak par Exodus ...

http://hfr-rehost.net/http://media [...] llshot.jpg

n°7681856
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 10-01-2011 à 10:00:53  profilanswer

boarf, y'a que 11 drood non? :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7681865
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 10-01-2011 à 10:08:39  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 10-01-2011 à 10:08:39  profilanswer

n°7681881
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-01-2011 à 10:17:20  profilanswer

1 mage pour hero et 10 démo

---------------
n°7681890
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 10-01-2011 à 10:19:30  profilanswer

ah ouais j'etait pas sur le bon screen. -_-  
j'suis proxytaffé, mais j'ai accès au site de paragon. v'la la logique.

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7681897
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-01-2011 à 10:23:37  profilanswer

Buta43 a écrit :

ah ouais j'etait pas sur le bon screen. -_-  
j'suis proxytaffé, mais j'ai accès au site de paragon. v'la la logique.

bof un temps wow europe etait bloqué mais pas wow US à mon taf  [:zzozo]

---------------
n°7681937
chatcag

Transactions (0)
Posté le 10-01-2011 à 10:45:28  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Nefarian Hero 25 down par Paragon

mon dieu ce screen, encore pire que Maloriak par Exodus ...

http://hfr-rehost.net/http://media [...] llshot.jpg

Pourquoi ils ont autant de Druide ? [:transparency]  

D'ailleurs pour Nefarian, quand on arrive en phase 2 on a tout juste le temps de monter sur la plate qu'on se prend Nova x3...
Toutes les classes peuvent kick ? Selon certains membres de la guilde, ils faisaient leurs kick, mais les mobs continuaient leur canalisation comme si ils s'en foutaient :D est-ce normal ? ya que le silence du moonkin qui a bien fonctionné.

n°7681961
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 10-01-2011 à 11:00:26  profilanswer

Ils avaient quelle spé pour le down d'ailleurs ces 11 droods ?

---------------
I am an angel who dresses in red
n°7681966
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-01-2011 à 11:01:54  profilanswer

chatcag a écrit :

Pourquoi ils ont autant de Druide ? [:transparency]  

D'ailleurs pour Nefarian, quand on arrive en phase 2 on a tout juste le temps de monter sur la plate qu'on se prend Nova x3...
Toutes les classes peuvent kick ? Selon certains membres de la guilde, ils faisaient leurs kick, mais les mobs continuaient leur canalisation comme si ils s'en foutaient :D est-ce normal ? ya que le silence du moonkin qui a bien fonctionné.

le silence du boomkin est de zone aussi ca peut peut etre jouer

---------------
n°7681994
Beanbob

Transactions (0)
Posté le 10-01-2011 à 11:20:38  profilanswer

Bon hier petit fail au Bastion du Crépuscule à Halfus brise couilles  :o  

La dernière fois on l'avait tombé sans soucis avec la compo Dégats du boss boostés, boule de feu, et souffle du proto drake

Cette fois on a eu Nova d'ombre, Boules de feu et souffle du proto.
Et là pas moyen de le tomber.  

Vous avez déjà eu cette compos ? Comment vous l'avez tombé ?

Vous tuer les 3 drakes ?
Offtank du 3 eme ou des dragonnets ?

Enfin bref ça nous a un peu démoralisé sachant qu'on l'avait bien tombé la semaine dernière.  :pfff:  

n°7682065
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 10-01-2011 à 11:44:05  profilanswer

on a pas eu cette compo mais je dirais le souffle en premier donc les adds, en 2 ieme les boules de feu au sol et en dernier le 100% speed, avec des tanks un minimum stuff le 100% speed doit pas trop être un pb.

Message édité par le_pere_noel2 le 10-01-2011 à 11:44:21
n°7682072
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2011 à 11:46:40  answer

Question tanking:

- La caractéristique défense existe toujours ?
- Le moins technique à jouer c'est war tank ou dk sang ?
- Faut combien de PV pour commencer le 80->85 en tank dans les instances normales de cata ?
- En matos def T9 232 mon DK va tenir le choc ?

n°7682080
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-01-2011 à 11:49:01  profilanswer

Non.

Faut du stuff T10 ou du stuff vert cata. Le reste n'a pas assez d'endu.

Fais une bonne demi-zone de Cata avant, histoire de changer des pièces de matos.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7682110
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 10-01-2011 à 11:56:18  profilanswer

Beanbob a écrit :

La dernière fois on l'avait tombé sans soucis avec la compo Dégats du boss boostés, boule de feu, et souffle du proto drake

Vous tuer les 3 drakes ?

Enfin bref ça nous a un peu démoralisé sachant qu'on l'avait bien tombé la semaine dernière.  :pfff:  

Le souci de la nova d'ombre c'est qu'on perd forcément une partie du dps sur les dragons à tuer, vu qu'un dps est occupé à couper cette nova.
Nous on avait comme objectif de tuer d'abord le drake à la nova (qu'on est obligés de libérer, sinon c'est la mort).
Mais bon, on ne l'a pas non plus tombée cette composition alors qu'on avait passé la précédente.

n°7682129
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 10-01-2011 à 12:05:13  profilanswer

karoliko a écrit :

et tu fais comme pour le camper si il est pas flag pvp [:eraser17]

bon hier petite respé pour ajuster mon template de mon cham heal et prend le talent courant tellurique et le tester en instance  
franchement très bien :  
j'ai testé sur erudax boss qui permet de faire une pause heal pendant la phase ou on se met dans l'oeil du vortex d'ombre ( comme magmaw et sa tete empalé ) ,moralité 82kmana de gagné grâce au talent  13k par le bouclier d'eau de ce que j'ai lu sur EJ , le talent est construit pour , à minima, ne pas faire perdre de la mana .

le déplacement de 2 points par rapport à un arbre de talent "pur heal" me satisfait , et ajoute une dimension au heal intéressante ( faire des dégats pour régen la mana vs soigner les gens ) et apporte un dps de complement marginal ( 2kdps sur 4 min ) mais pas forcément inutile .

retour ce soir sur mon expérience en raid  

ca m'interesse ca!
et , autre question cham heal, en hero, j'ai pour habitude de travailler avec remous et vague sup , mais n m'a conseillé de laisser tomber la vague, pour utiliser afflux de soin..tu fais quoi toi?

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°7682140
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-01-2011 à 12:08:52  profilanswer

Khiryu a écrit :

Je comprends pas, comment ils peuvent poutrer le low level sans que ce low level se soit flaggué PVP ? Sorts de zone du low level ?

Ils se mettent entre le mob et le low level (ils sont eux flaggués pvp) et tu les tape alors que tu crois taper le mob. Facile et après ils te défoncent.

Ladalle1988 a écrit :

Voila :jap:.

Message édité par Gilbert Gosseyn le 10-01-2011 à 12:10:08

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°7682157
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2011 à 12:14:50  answer

___alt a écrit :

Faut du stuff T10 ou du stuff vert cata. Le reste n'a pas assez d'endu.

___alt a écrit :

Fais une bonne demi-zone de Cata avant, histoire de changer des pièces de matos.

:jap:  :jap:  :jap:

n°7682181
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 10-01-2011 à 12:25:49  profilanswer

Si t'as un peu de sous/un pote forgeron/t'es toi même forgeron, le matos craft lvl 80 en plaques est pas mal pour débuter.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryo357 le 10-01-2011 à 12:33:03

---------------
I am an angel who dresses in red
n°7682188
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 10-01-2011 à 12:29:25  profilanswer

Laeleth a écrit :

Le souci de la nova d'ombre c'est qu'on perd forcément une partie du dps sur les dragons à tuer, vu qu'un dps est occupé à couper cette nova.

le chaman est absolument parfait pour ça d'ailleurs. cd de la cisaille : 6 sec. cd de la nova : 8 sec.
par contre c'est pas du cs poteau comme sur vezax, faut bien faire gaffe aux éventuelles boules de feu qui arrivent au cac, les heals ont déjà bien assez de boulot comme ça :jap:

Message édité par bonehead le 10-01-2011 à 12:30:55

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°7682192
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-01-2011 à 12:32:20  profilanswer

Note aussi que le tanking est radicalement différent, n'hésite pas à claquer tes CD défensifs régulièrement et à utiliser au maximum tes possibilités de self-heal, c'est vraiment important.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°7682204
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 10-01-2011 à 12:41:49  profilanswer

loukoum a écrit :

ca m'interesse ca!
et , autre question cham heal, en hero, j'ai pour habitude de travailler avec remous et vague sup , mais n m'a conseillé de laisser tomber la vague, pour utiliser afflux de soin..tu fais quoi toi?

Ben ca dépend si tu veux remettre pleins de points de vie, ou moins de points de vie et avoir une grosse chance de crit (donc regen + AA).
Moi j'utilise les deux selon les besoins.

Et effectivement, courants telluriques, ça aide des fois. Au moins tu sais que tu à de quoi récupérer du mana si tu es sec, plutôt que d'attendre que ça remonte tout seul. Et sur les boss qui s'y prêtent, c'est banco.

n°7682217
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 10-01-2011 à 12:50:25  profilanswer

Coucou tout le monde.

j'aimerais votre avis sur mon choix de gemmes et d'enchant pour un sham heal:
http://eu.battle.net/wow/fr/charac [...] a/advanced

et des fois que j'ai loupé un loot facilement achetable aussi d’ailleurs ^^

Merci

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 10-01-2011 à 13:09:05

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7682240
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-01-2011 à 13:04:59  profilanswer

loukoum a écrit :

ca m'interesse ca!

je dirais non mais ca dépend :
il vaut mieux considérer l'afflux comme un grand soin boosté plutot qu'un soins a spammé , en terme de cout mana/pv rendu les deux se valent(  mais la vitesse d'incantation change tout .

la vague sup est relativement lente elle servira sur le tank ou sur une cible qui prend des dégats réguliers , elle peut etre cancel facilement  , par contre pour rattraper quelqu'un qui va crever ou qui a la vie basse je suggere l'afflux de soin un grand soin casté rapidement et qui va bénéficier à fond de l'apport de la maitrise .
mieux que l'afflux de soin il y a le sort :
[sort de la void connard , tu vois bien que tu prends des dégats ]
0 en mana , 10% de répa pour la personne concerné  [:le petit nicolas:3]

Citation :

Coucou tout le monde.

j'aimerais votre avis sur mon choix de gemmes et d'enchant :
http://eu.battle.net/wow/fr/charac [...] a/advanced

et des fois que j'ai loupé un loot facilement achetable aussi d’ailleurs ^^

Merci

proxy taffer désolé  :sweat:

Message édité par karoliko le 10-01-2011 à 13:05:56

---------------
n°7682261
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 10-01-2011 à 13:13:13  profilanswer

loukoum a écrit :

ca m'interesse ca!

Moi en hero, c'est

Pluie guerrisseuse sous le tank+cac (+si les distance daignent bouger d'un mètre) => chance de crit + viveterre+ ...
puis Vague de soins (normal) sur le tank en continue => le prix en mana est faible, les critiques ont 100% de chance de simuler un depop du bouclier d'eau.
quand la pluie prend fin, j'ai generallement autant de mana qu'avant son cast

Message édité par Z_cool le 10-01-2011 à 13:14:35

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°7682301
Cisko

Transactions (0)
Posté le 10-01-2011 à 13:25:21  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

'tain la horde de Elune a ramassé un sacré tas de boulets :'(. Ces connards ne trouvent rien de mieux que de se coller en PvP (on est sur serveur PvE en passant) puis d'attendre dans les "petites" zones sur les spots de plantes/mines une proie facile (de préférence juste à coté d'un mob près à aggro le plus faible level) pour le poutrer alors que le low level a déjà un mob sur la gu**** ...

Décidement y a vraiment des serveurs à hautes populations de boulets

Genre Dalaran et Archimonde sont hyper pénibles en général les joueurs de ces serveurs en Dj aléatoire (je suis sur Sargeras)

Message cité 1 fois
Message édité par Cisko le 10-01-2011 à 13:26:12
n°7682360
Beanbob

Transactions (0)
Posté le 10-01-2011 à 13:45:31  profilanswer

Laeleth a écrit :

Nous on avait comme objectif de tuer d'abord le drake à la nova (qu'on est obligés de libérer, sinon c'est la mort).
Mais bon, on ne l'a pas non plus tombée cette composition alors qu'on avait passé la précédente.

Avez vous testé de tuer les 3 drakes ? Le temps passé à les tuer est t'il compensé par le débuff +150 % sur le boss

n°7682369
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-01-2011 à 13:46:44  profilanswer

Cisko a écrit :

Décidement y a vraiment des serveurs à hautes populations de boulets  

Genre Dalaran et Archimonde sont hyper pénibles en général les joueurs de ces serveurs en Dj aléatoire (je suis sur Sargeras)

comme tu balances du lourd moi je dénonce les boulets du serveurs "les sentinelles"  

y a pas de raison [:cloud_]

---------------
n°7682375
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 10-01-2011 à 13:50:13  profilanswer

karoliko a écrit :

comme tu balances du lourd moi je dénonce les boulets du serveurs "les sentinelles"  

y a pas de raison [:cloud_]

Il est très bien ce serveur  [:thalis]  

tant qu'on y fait pas de pick up  :o

n°7682413
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 10-01-2011 à 14:02:07  profilanswer

Khiryu a écrit :

Je comprends pas, comment ils peuvent poutrer le low level sans que ce low level se soit flaggué PVP ? Sorts de zone du low level ?

Ben sur Naxxramas (serveur à la ramasse :o ), j'ai croisé avec mon éniéme reroll druide (ally cette fois) une gentille petite pretresse EDS qui au lieu de me buter m'as lancer un Buff endu <3

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°7682420
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2011 à 14:04:41  answer

Ryo357 a écrit :

Si t'as un peu de sous/un pote forgeron/t'es toi même forgeron, le matos craft lvl 80 en plaques est pas mal pour débuter.

mineur forgeron, c'était opti à une époque, c'est resté comme ça sur ma dk

___alt a écrit :

Note aussi que le tanking est radicalement différent, n'hésite pas à claquer tes CD défensifs régulièrement et à utiliser au maximum tes possibilités de self-heal, c'est vraiment important.

je le faisais déjà, je ne faisais jamais confiance au heal. [:chupachupz]

n°7682445
chatcag

Transactions (0)
Posté le 10-01-2011 à 14:12:14  profilanswer

Zimeah a écrit :

Il est très bien ce serveur  [:thalis]  

tant qu'on y fait pas de pick up  :o

Il y a des boulets sur tout les serveurs de toute façon :D  
Mais actuellement j'ai une seule personne en ignore, un mage avec un très bon DPS, rien à redire la dessus. Mais aux dead mines héroiques, il trouvait que les DPS n'étaient pas bon au kikimeter et qu'on pourrait pas finir l'instance, donc avant de se téléporter en dehors du groupe, il a aggro 3 - 4 packs, histoire de nous faire wipe [:corten:1]  

J'avais senti le gros boulet dès le départ comme il voulait pas me faire de l'eau alors que j'avais demandé poliment, ptete son stuff violet qui l'empechait de me répondre [:petoulachi:4]  

Je préfère encore un tank qui sait pas jouer, que ce comportement de merde.

Sinon les picks up se passent plutot bien.
J'ai l'impression qu'ils ont nerf les héroiques en plus..., la derniere fois le 1er boss de la cime du vortex, je remontais le raid juste à la pom sur mon prêtre... alors qu'avant je spammais les prieres de soins.

n°7682451
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 10-01-2011 à 14:14:20  profilanswer

Beanbob a écrit :

Vous tuer les 3 drakes ?

me rend compte que j'ai répondu complet à coté  :sweat:

donc on a eu cette compos nova/souffle/boule.

On a pull en même temps le drake qui ralenti les casts et les dragonets. Un tank sur le boss qui prend quasi rien en dmg et un tank sur add/ drake histoire de profiter des aoe cleave sur le gros drake pendant qu'on tue les petits adds. Ce tank claque tous ses cds (le tank du boss peut si besoin prendre le drake).

On tue les 3 drakes ca soulage les heals puisque plus de feu au sol (évitable)

Et après on bourre le boss ca passe large avant l'enrage

P.S : un chaman attribué au kick de la nova d'ombre

Message cité 2 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 10-01-2011 à 14:14:55
n°7682461
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-01-2011 à 14:17:58  profilanswer

chatcag a écrit :

Il y a des boulets sur tout les serveurs de toute façon :D  
Mais actuellement j'ai une seule personne en ignore, un mage avec un très bon DPS, rien à redire la dessus. Mais aux dead mines héroiques, il trouvait que les DPS n'étaient pas bon au kikimeter et qu'on pourrait pas finir l'instance, donc avant de se téléporter en dehors du groupe, il a aggro 3 - 4 packs, histoire de nous faire wipe [:corten:1]  

J'avais senti le gros boulet dès le départ comme il voulait pas me faire de l'eau alors que j'avais demandé poliment, ptete son stuff violet qui l'empechait de me répondre [:petoulachi:4]  

Je préfère encore un tank qui sait pas jouer, que ce comportement de merde.

Sinon les picks up se passent plutot bien.
J'ai l'impression qu'ils ont nerf les héroiques en plus..., la derniere fois le 1er boss de la cime du vortex, je remontais le raid juste à la pom sur mon prêtre... alors qu'avant je spammais les prieres de soins.

le stuff peut etre  [:eraser17]  

dans le genre boulet ,hier a grim batol un tank qui arrive pose les symboles et enchainent , pull pose les symboles  
puis à un moment il commence a dire qu' on CC pas , qu'on dps pas assez , et il se met a pull sans symbole en enchainant sans pause ...au 3eme pack de suite je lance un vote kick contre lui puisqu'on etait en guilde et lui le PU , on l'a vu courir vers le pack suivant puis disparaitre  :D  

le seul moment de joie de ce grim batol  [:mika94400:3]  [:pault6]  
plus jamais  ca  [:whiteponey]

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 10-01-2011 à 14:18:48

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7702  7703  7704  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)