| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Ladalle1988 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 03:40:24 ![]() ![]() |
mrdoug Transactions (0) |
|
pizzachaude Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 10-01-2011 à 08:46:51 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
shadowblade Transactions (0) |
Sur un serveur pve il ne suffit pas d'une aoe pour déclencher le pvp.
|
_deskira_ Transactions (3) | Nefarian Hero 25 down par Paragon
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | boarf, y'a que 11 drood non? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 10:08:39 ![]() ![]() |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | ah ouais j'etait pas sur le bon screen. -_- --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
chatcag Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ils avaient quelle spé pour le down d'ailleurs ces 11 droods ? --------------- I am an angel who dresses in red |
Beanbob Transactions (0) | Bon hier petit fail au Bastion du Crépuscule à Halfus brise couilles |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | on a pas eu cette compo mais je dirais le souffle en premier donc les adds, en 2 ieme les boules de feu au sol et en dernier le 100% speed, avec des tanks un minimum stuff le 100% speed doit pas trop être un pb. Message édité par le_pere_noel2 le 10-01-2011 à 11:44:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2011 à 11:46:40 ![]() Question tanking:
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Laeleth Transactions (0) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 10-01-2011 à 12:10:08 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2011 à 12:14:50 ![]()
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo357 le 10-01-2011 à 12:33:03 --------------- I am an angel who dresses in red |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 10-01-2011 à 12:30:55 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Coucou tout le monde.
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 10-01-2011 à 13:09:05 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message édité par karoliko le 10-01-2011 à 13:05:56 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Pluie guerrisseuse sous le tank+cac (+si les distance daignent bouger d'un mètre) => chance de crit + viveterre+ ... Message édité par Z_cool le 10-01-2011 à 13:14:35 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Cisko Transactions (0) |
Décidement y a vraiment des serveurs à hautes populations de boulets Genre Dalaran et Archimonde sont hyper pénibles en général les joueurs de ces serveurs en Dj aléatoire (je suis sur Sargeras) Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 10-01-2011 à 13:26:12 |
Beanbob Transactions (0) |
|
Zimeah Transactions (0) |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2011 à 14:04:41 ![]()
|
chatcag Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
me rend compte que j'ai répondu complet à coté donc on a eu cette compos nova/souffle/boule. On a pull en même temps le drake qui ralenti les casts et les dragonets. Un tank sur le boss qui prend quasi rien en dmg et un tank sur add/ drake histoire de profiter des aoe cleave sur le gros drake pendant qu'on tue les petits adds. Ce tank claque tous ses cds (le tank du boss peut si besoin prendre le drake). On tue les 3 drakes ca soulage les heals puisque plus de feu au sol (évitable) Et après on bourre le boss ca passe large avant l'enrage P.S : un chaman attribué au kick de la nova d'ombre Message cité 2 fois Message édité par le_pere_noel2 le 10-01-2011 à 14:14:55 |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 10-01-2011 à 14:18:48 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |