| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 09:41:58 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2011 à 10:15:12 ![]() Magmagueule hier, en préci vlà la plaie pour faire du dégat à l'aoe sur les vers |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2011 à 10:32:26 ![]()
|
Zimeah Transactions (0) |
Ca me parait moyennement viable de kiter tout le fight. Nous le 2eme tank prend juste l'aggro au debut et on aoe pour les tomber vite Message édité par Zimeah le 06-01-2011 à 10:33:49 |
Alci Transactions (0) | Je ne sais pas en 25 mais à 10, ça se fait très bien à un seul tank en faisant kite les parasites par un dps le temps qu'ils tombent. Un DK givre étant très efficace dans ce rôle. |
|
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 10:37:45 ![]() ![]() |
Alci Transactions (0) | Oui le tank a un debuff 50% d'armure en moins mais ça reste gérable avec les cd. |
finelame Même pas malTransactions (0) |
Kayou Transactions (0) | premièr soirée raid 25 hier soir sur Halfus et convaincu par la spé disci.
|
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 06-01-2011 à 11:00:06 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
jemenez Transactions (0) | Bon sinon ya pas une guilde sur Archi horde qui cherche un tank stuff hero pour commencer à raid tranquillou ? |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | j'en appelle aux chamheal du forum..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 06-01-2011 à 12:45:12 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
mrdoug Transactions (0) | Omg le groupe de kikoo à Épuration de Stratholme tout à l'heure. Le tank fonce comme un fou (histoire d'avoir son drake) et me demande aspect de la meute pour aller plus vite (super utile avec les goules |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 06-01-2011 à 12:48:26 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
urd-sama waste of spaceTransactions (0) |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
mrdoug Transactions (0) |
Oui pour les hf, nouveau perso toussa Message édité par mrdoug le 06-01-2011 à 12:58:27 |
Message édité par Buta43 le 06-01-2011 à 12:54:55 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
|
lesamericains so unfairTransactions (0) | à 2 ça passe vous pensez ? Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 06-01-2011 à 13:02:51 --------------- c'est nous lesamericains |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2011 à 13:21:08 ![]()
|
Au lvl 85 avec un heal je pense que c'est très faisable mais pour les hf spécifiques j'en doute. Message édité par mrdoug le 06-01-2011 à 13:32:16 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | dites ?
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |